Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

Quelle moteur dans Ma Vel Satis


Invité §dri880Bv

Messages recommandés

Invité §dri880Bv

Je cherche a savoir de quelle puissance est mon moteur , je viens d acquérir ce véhicule , le propriétaire me dit que c est un 150 ch mais je n en suis pas sur .

Merci de me dire comment je peut vérifier ces dires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri880Bv

d accord , c est un 9 ch donc 150ch , merci !

je trouve que pour 150 ch elle ne pousse pas vraiement ...

j ai eu egalemement sur le tableau de bord un message d erreur "defaillance injection"qui ce st dailleur effacer apres le redemarrage de la voiture , sa pourrais provenir de sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

pourquoi poser la question après l'achat ?

 

c'est pas avant qu'on se renseigne :siffle:

 

imagines là tu t’aperçois que tu as un dci 85 :bah: payé au prix d'un 150 :lol:

 

tu avais fait un essai avant l'achat ?

 

(sinon je sais très bien que le dci 85 n'existe pas sur VS, c'était juste pour illustrer mes dires )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 1,7 Tonnes du bestiaux,c'est un peut normal.

 

De plus les puissances donnée,en l'occurence 150CH sont en sortie de vilebrequin,donc sans tenir compte de la boite de vitesse,ni du poids du vehicule,ni de son aero-dynamisme.

 

C'est pour celà que si ont prend un autre vehicule qui à été equipé d'un 2.2dci 150ch,comme la Laguna II,la oui sa pousse beaucoups plus fort comparé a un Velsatis,de part son moindre poids,son meilleur aero-dynamisme et ses rapports de boite plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le message defaillance injection,habituelement qd il s'affiche,(mais ça depend des defauts,car ce sont des messages Generique) le moulin se mets en mode dégradé et tu retrouves avec un moteur qui fonctionne en mode athmospherique dépassent très difficilement les 2500trs/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri880Bv

Merci pour vos renseignement , je la passe a la valise et je revient vers vous pour la réponse .

je me doute que le poids de la voiture étais un frein pour la puissance .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri880Bv

Donc mauvaise nouvelle , juste avant que je la passe a la valise elle a commencer a fumée énormément sur l autoroute , je me suis bien sur arrêté , le moteur c est emballer , je ne savais pas quoi faire , super impressionnant !!! le moteur a claquer un peu et c est stopper tous seul .

remorquage , diagnostic : turbo HS

Je change le turbo , je change le tuyau d alimentation huile turbo , nettoyage de échangeur air/air , durites également , vidange .

teste de redémarrage , sensation quelle tourne sur deux cylindres avec un claquement interne , elle fume encore beaucoup , puis au bout de 30 seconde elle s arrête , et plus moyen de redémarrer , ont dirais même que le démarreur a du mal a faire tourné le moteur !

Et depuis se moment là plus rien il ne veut plus démarrer .

Auriez vous une idée ?

je penche pour un problème sur soupape ou si il existe sur ce moteur , les linguets hs .

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel536oB

Ta pas de chance. C'est peut etre du aux injecteurs comme sa mes arrivé, les injecteurs etaient a +5 (les 4) a la place de 0 ce qui brulait mon moteur. Heuresement je les ai changeaient a temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...