Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Attention au délai de livraison


Invité §lo2567dw

Messages recommandés

Invité §lo2567dw

Bonjour, j'ai commandé la nouvelle Twingo toit ouvrant le 21 juillet ,livraison sur le bon de commande le 21 septembre. Nous sommes le 27 octobre toujours pas de véhicule.Réponse du vendeur le véhicule est construit en Yougo toujours pas fabriqué "Problème d'approvisionnement de pièces une usine est en faillite". Donc pas de date !!!!

Merci les véhicules Renault je ne vais donc pas faire de pub.

En esperant qu'elle fonctione quand je vais la recevoir.

 

Je dis incompétence et scandale de Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ptl834We

slt a vous

 

bas je sais pas comment fait ton veudeur de chez renault :??: mais moi j'ai commander une twingo II le 06/09/07 et je l'es eux le 18/10/07 alors que je devait l'avoir le 31 normalement avec comme toi un toit ouvrant et avec encore des options

en sachan qu'il me manque quand meme l'alarme qui est en rupture, j'ai demander a l'avoir plutot et en plus avec des tapis offert et j'ai eux aucun probleme a l'avoir :D

 

DSC38.JPG.61cbdacb28066a57bc434d0473c88b2e.JPG

 

alors je sais pas vas le voir et demande lui au minimun un jeu de tapis ou quelque chose parce que la c'est abuzé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv273he

Même problème pour moi , commandée en juin (Twingo expression diesel) livraison prévue en septembre (vacances Renault en aout!!! :??: ), pui prévue fin octobre , pour finalement m'entendre dire livraison fin novembre début décembre(si tout va bien!!!!lol) :pfff:

comme je change tous les deux ans , autant dire que la prochaine ne sera pas de la même marque !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

Bonjour,

Allez jusqu'au bout de vos pensés, vous pouvez annuler la vente pour delais de livraisons non respectés, comme ça vous vous êtes heureux.

Voilà ça c'est fait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv522tO

oui, mais c'est mal fait!!! pourquoi être agressif? peut être que vous vendez des Renault!!!

 

Donc comme vous me le demandez, je vais au bout de mes pensées , il est inadmissible de faire de la pub tv pour un véhicule que l'on ne peut pas livré et de dire partout au lancement du produit que l'usine avait été modernisée pour qu'il n'y est pas de problème de livraison.

 

Pour info, un client heureux c'est lorsqu'il a sa voiture neuve , mais pas quand il doit annuler une commande!!!!

 

Maintenant si vous trouvez que c'est normal ...

 

voilà ça c'est fait.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

Ma réponse était pour Lo21370 :

 

Merci les véhicules Renault je ne vais donc pas faire de pub.

En esperant qu'elle fonctione quand je vais la recevoir.

 

Je dis incompétence et scandale de Renault

 

Je me répete, quand à tenir des propos comme ceux là, autant changer de suite..C'est pas moi qui vais rouler dans une voiture de scandaleux et d'incompétants. Je ne suis pas revendeur de Renault, je comprends la déception. Les delais de livraisons qui sont souvent long lors du lancement d'un nouveau modele car il y a des remises à niveau des véhicules faites directement sur les chaines, mais ça c'est sur qu'on va pas vous le dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv273he

Ok, désolé pour mon erreur et content de voir que nous sommes d'accord . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv602AL

Hello ! Moi aussi j'ai eu des problèmes de livraison, du coup j'ai laché l'affaire. J'avais commandé une Expression, date de livraison prévue le 8 sept et en fait pas avant noel. Sur le modèle Expression, il y a un problème avec le tissu des sièges qui s'effiloche. Résultat : ils doivent refaire tous les sièges !!!

Moi j'en ai eu marre, j'ai annulé ma commande et acheté un voiture coll à moins de 10 000 euros pour 4 700 km... c'est une Dynamique et je l'ai eu en 1 semaine !!! C'est tout bénef et c'est que du bonheur (je roulait en Panda 1991....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv348IZ

moi aussi soucis.. galere!!! voiture commandée debut juillet et la livraison est repoussée toute les semaines. Bon, ça va que j'ai une voiture en attendant, mais qui n'a plus de chauffage!!! modele expression diesel toit ouvrant sans option particuliere, et pourtant toujours pas arrivée!!! Vraiment dommage que renault fasse des pubs mensongeres.. Clients insatisfaits sur les delais de livraison=clients qui ne reviendra pas.. c'est dommage, vraiment car malgres tout les renault sont de bonnes voitures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben si c'est des bonne voiture attendais encore un peu.

On dit tout le temps que la patience elle sera recompensée.

 

Non je comprend votre desception. ce n'est vraiment pas chouette d'attendre apres ca nouvelle voiture.

Mon père a du attendre 7 mois aprés sa Logane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv028qS

Le modèle expression n'est pas livrable avant avril 2008.

 

J'en avais commandée une en septembre 2007, j'ai du changer de modèle et prendre la dynamique, donc recommande en novembre 07 et nous sommes en Janvier 08 toujours rien.

 

Moralité 10 mois de délais pour une expression et j'attends de voir pour la dynamique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

Salut,

 

Pour info, les Twingo II sont fabriquées en Slovénie pour être plus précis. Perso, j'ai eu la mienne avec 15 jours d'avance au mois d'octobre, mais je comprends votre déception surtout quand la date de livraison reportée est incertaine. C'est vraiment dommage car c'est une très bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou021qo

bonjour a vous j'ai commander ma twingo gt mi-décembre et il m'on dit la semaine dernière quelle sera la mi-février j'espère que c'est vrai, car je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

Bonjour j'ai passé commande d'une twingo authentique 1.5 dCi hier et la livraison est prévue pour le 15 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai462jL

En tous cas si vous avez pas envie de trop attendre vu que je suis un collaborateur Renault, la mienne est dispo elle n'a que 2000Km aujourd'hui et je pense que quand je pourrai la vendre elle aura environ 5000Km maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea154aO

Délais absolument insupportable pour une Twingo expression orange 1,2 l avec toit ouvrant: 3 mois prévus 6 mois réels! aucune excuse du constructeur mais bouquet de roses du concessionnaire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Tout d'abord désolé pour toute les personnes qui on eu leur Twingo en retard ou bien qui ne l'on pas encore. (Mais je pense que vous l'attendez encore).

 

Je suppose, dites moi si je me trompe, que vous avez tous commandé des modèles Expression!

 

Dites moi si je me trompe encore mais toutes les personnes ayant commander des bases, Authentique, Dynamique GT et Initiale ont vu leurs délai respecté.

 

Pourquoi?

 

Renault rencontre un problème avec le fournisseur qui fabrique la sellerie de la Twingo Expression (Ne me demandez pas lequel, je n'en sais rien).

 

Toujours est il que l'usine n'a pas de sièges à mettre dans ces véhicules et ceci quasi depuis le début de la commercialisation!

 

Alors certes vous n'en avez rien à taper mais le problème ne viens malheureusement pas de Renault, mais malgré tout ils ont tout fais pour le rattraper puisque quelques temps après ils ont sortie une Série Spécial Hélios possédant quasiment les mêmes équipements qu'une Expression +clim et avec une sellerie claire mais différente fabriqué chez un autre fournisseur.

 

Voilà j'espère vous avoir éclaircie un peu plus sur le sujet, et malheureusement je vous conseille de prendre votre mal en patience, inutile d'harceler votre concession car il ne vont pas vous broder vos sièges! Mais je pense qu'un petit geste sera de guise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbx755VO

Pour en rajouter une couche, j'ai commandé une twingo expression le 18 septembre 2007, livraison prévu le 15 janvier, puis repoussé au 15 février puis maintenant le 20 mars (enfin peut-être), je l'ai commandé via mon grand père qui est un retraité de chez renault.

 

Ce qui me gène le plus c'est pas forcément le délai de livraison qui est long (quoique la je commence à en avoir marre, et quand j'entends dire que renault n'est pas responsable, je ne suis pas d'accord , c'est à eux de contrôler leur fournisseur), c'est le manque de communication, toujours obligé de les appeler pour avoir des informations,

pourquoi ne pas m'avoir proposé la série Hélios à la place qui est quasiment le même modèle ?

 

Certes, je bénéficie du tarif du personnel du groupe Renault, mais je suis très déçu pour ma première commande de véhicule neuf chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

Pour en rajouter une couche, j'ai commandé une twingo expression le 18 septembre 2007, livraison prévu le 15 janvier, puis repoussé au 15 février puis maintenant le 20 mars (enfin peut-être), je l'ai commandé via mon grand père qui est un retraité de chez renault.

 

Ce qui me gène le plus c'est pas forcément le délai de livraison qui est long (quoique la je commence à en avoir marre, et quand j'entends dire que renault n'est pas responsable, je ne suis pas d'accord , c'est à eux de contrôler leur fournisseur), c'est le manque de communication, toujours obligé de les appeler pour avoir des informations,

pourquoi ne pas m'avoir proposé la série Hélios à la place qui est quasiment le même modèle ?

 

Certes, je bénéficie du tarif du personnel du groupe Renault, mais je suis très déçu pour ma première commande de véhicule neuf chez Renault.

 

 

 

tu peux pas annulé la commande?

c'est abusé la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

le probleme c'est que il fabrique une serie de voiture de tel finition et tel colorie et ensuite quand tu va la commandé tu rajoute des option et tt le monde veut sa voiture ou jour le jours faut arrété je suis preparateur et j'ai pleins de client qui son mecontent du delai mais c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Bien sûr qu'il peut annuler, à partir de 7 jours de retard de livraison pas rapport au bon de commande tu peux annuler et récupérer ton chèque d'accompte, le seul problème c'est qu'après tu fais quoi? Tu en recommande une autre et attend 2 mois :??::??::??:

Le manque de communication je conçois bien que c'est un problème pour toi, mais pour ton vendeur aussi, il voit que ta voiture est en retard et à une date d'arrivée prévisionnel qui change, alors il t'appelle pour te le dire (ce qu'un vendeur déteste le plus, car 2 fois sur 3 tu te fais insulter :cry: ) et puis quinze jours après la date d'arrivé prévu change, et est encore repoussée, et là tu le rappel pas car tu sais que ton client va pêter un cable :q ,alors tu attend que la voiture soit sortie d'usine pour l'appeler car la tu sais que normalement la date d'arrivé ne devrais plus changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbx755VO

J'aurais aimé savoir si parmi vous il y en a qui ont commandé une twingo expression ?. Si vous l'avez eue, combien de temps s'est il déroulé entre votre commande et la réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea154aO

Ma femme a attendu sa Twingo expression 6 mois!!!

aucune excuse du constructeur, silence méprisant à nos demandes d'explications. Renault laisse ainsi courageusement son réseau gérer son incapacité à tenir ses engagements. Mais ce n'est pas nouveau, en tout cas ce sera notre derniére renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi584lA

Bonjour

C est carrement anormal ces retards de livraisons. Ils ne veulent plus de stock et faire du flux tendu comme ils disent

Mais en meme temps je suis assez amusé de voir ces twingo fabriqués en slovenie avoir du mal a arriver. Vive les delocalisations

Par principe j annulerai ma commande a moins que Renault me fasse un cadeau qui puisse me faire patienter encore des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

faire du stock c pas le tout mais si tu fait 20 000 twingo bleu et que tout le monde la veut couleur live pastel c'est sur tu va attendre. puis faire du stock c bien mais apres faut les vendre apres il son obligé des les immatriculé et de les vendre moins cher. rien que pour 2007 mon chef a commandé environ 10 megane neuves immatriculé qui avait du park et 10 scenic environ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

Bonsoir, j'avais fait un post vous disant que j'avais commandé une TwingoII authentique 1.5 Dci le 27/01 et bien je vous informe qu'elle est arivée le 11/03 soit un mois avant la date prévu. Ne me demandez pas pourquoi car je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais fait un post vous disant que j'avais commandé une TwingoII authentique 1.5 Dci le 27/01 et bien je vous informe qu'elle est arivée le 11/03 soit un mois avant la date prévu. Ne me demandez pas pourquoi car je n'en sais rien.

 

Je pense que si elle est arrivée beaucoup plus tôt (petit veinard) c'est peut étre si tu n'a pas commandé d'options particulières ,et qu'elle était peut étre disponible de stock soit sur le parking en Slovénie ou autres... :??:

Moi j'ai commandé ma Twingo II Dynamique 12.16 V (avec des options) vers le 30 janvier, et la date de livraison est prévue vers le 6 avril (un dimanche :??: )... :lol:

Je vous direz ca trés prochainement (j'espère :p )si les délais sont respectés.... :sol: ...!

A++... ;)

ALAIN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv636zQ

Toujours est il que l'usine n'a pas de sièges à mettre dans ces véhicules et ceci quasi depuis le début de la commercialisation!

 

Alors certes vous n'en avez rien à taper mais le problème ne viens malheureusement pas de Renault

??????

 

Parce que tu penses que renault est uniquemenrt responsable des pièces qu'il fabrique lui-même ????

Et qui est responsable de la maîtrise de sa sous-traitance si ce n'est renault ?

 

Drôle de compréhension du mot "responsabilité" d'une marque. Ça fait peur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

??????

 

Parce que tu penses que renault est uniquemenrt responsable des pièces qu'il fabrique lui-même ????

 

C'est pas ce que j'ai dis c'est pour ça qu'ils ont réagie de suite en sortant la SP Hélios

 

Et qui est responsable de la maîtrise de sa sous-traitance si ce n'est renault ?

 

Qu'est ce que tu ferais à leurs place? Mettre un couteau sous la gorge du sous traitant? Monté un atelier de tissage clandestin?

 

Drôle de compréhension du mot "responsabilité" d'une marque. Ça fait peur.

 

 

Taliban!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven876ci

C'est surtout les sieges arrières indiv qui pose un probleme...donc surtout les finitions expression....

l'authentique a une banquette arriere les véhicules arrivent plus vite

Pour les dynamiques nous les recevons maintenant avec banquette arr mais jantes alu et vitres surteintées ( pack look )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les sieges arrières indiv qui pose un probleme...donc surtout les finitions expression....

l'authentique a une banquette arriere les véhicules arrivent plus vite

Pour les dynamiques nous les recevons maintenant avec banquette arr mais jantes alu et vitres surteintées ( pack look )

 

:( Beh moi si ma Dynamique devrait arriver avec une banquette arrière, (la semaine prochaine, en principe) :non: je la refuserait...!

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

C'est surtout les sieges arrières indiv qui pose un probleme...donc surtout les finitions expression....

l'authentique a une banquette arriere les véhicules arrivent plus vite

Pour les dynamiques nous les recevons maintenant avec banquette arr mais jantes alu et vitres surteintées ( pack look )

 

 

T'es pas en France? Parce que chez moi elles ont biens des sièges individuels et je doute que si elles avaient des banquettes on en livrerais beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Je pense que si elle est arrivée beaucoup plus tôt (petit veinard) c'est peut étre si tu n'a pas commandé d'options particulières ,et qu'elle était peut étre disponible de stock soit sur le parking en Slovénie ou autres... :??:

Moi j'ai commandé ma Twingo II Dynamique 12.16 V (avec des options) vers le 30 janvier, et la date de livraison est prévue vers le 6 avril (un dimanche :??: )... :lol:

Je vous direz ca trés prochainement (j'espère :p )si les délais sont respectés.... :sol: ...!

A++... ;)

ALAIN

 

 

Bonjour, l'avez vous reçu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, l'avez vous reçu ?

 

Beh vendredi elle était arrivée au garage Renault, mais les papiers du véhicule arriveront dans les prochains jours, de plus, ils doivent encore y mettre les coquilles grises de rétros, et le bequet gris "GT", le support radio, l'attelage, etc...! Mais j'ai déjà pris quelques photos :p ...!

http://img169.imageshack.us/img169/644/dsc00740rg2.th.jpg http://img169.imageshack.us/img169/7530/dsc00769xf3.th.jpg http://img186.imageshack.us/img186/694/dsc00764tj3.th.jpg

Voilà, pour l'instant, je m'aperçoit qu'en Belgique, la Dynamique a le volant gainé de cuir, ainsi que le pomeau cuir-alu...comme sur la "GT"... :p

Par contre pas de climatisation, (mais c'est ce que je voulais) ,pas de rétros peint, ni allumage de feux automatiques,ni détecteurs de pluies de série....etc...!

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...