Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Attention au délai de livraison


Invité §lo2567dw

Messages recommandés

Invité §vir680Ma

Bonjour à tous,

je compte acheter une twingo 2 dynamique 1.2 16 v lev 75 chvx sans options supplémentaires, quelqu'un a t'il acheté le même model? Si oui pouvez vous me contacter pour des infos.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joc830FO

j'ai retenu une twingo 2 authentique 1.2 LEV 16v75 eco2 vers le 22 janvier et le vendeur m'a dit : vers fin avril ... mon vieux c15 est en bout de course j'espers qu'il va tenir jusque la ! j'ai pris la couleur live pastel mais je ne sais pas trop ce que ça ressemble! car sur les photos on ne dirait jamais la meme couleur et ici en campagne de saone et loire j'ai beau scruter je n'en vois pas ! est ce que ce n'est pas trop lavasse ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie373IO

j'ai retenu une twingo 2 authentique 1.2 LEV 16v75 eco2 vers le 22 janvier et le vendeur m'a dit : vers fin avril ... mon vieux c15 est en bout de course j'espers qu'il va tenir jusque la ! j'ai pris la couleur live pastel mais je ne sais pas trop ce que ça ressemble! car sur les photos on ne dirait jamais la meme couleur et ici en campagne de saone et loire j'ai beau scruter je n'en vois pas ! est ce que ce n'est pas trop lavasse ? merci !

 

 

Bonjour,

C'est exactement la couleur qui est sur le site Renault (vert fashi), sinon il y a le vert amande qui est plus discret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre285Jr

 

Bonjour,

C'est exactement la couleur qui est sur le site Renault (vert fashi), sinon il y a le vert amande qui est plus discret

 

Mais metallisé. Et beaucoup plus discret.

 

Le vert live pastel, c'est ça :

http://195.154.158.41/images/902/9028901277.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc830FO

merci ! en fait n'ayant pas de gros revenus je ne peux prendre qu'une couleur de série : le blanc je trouve que ça fait "albinos" ! le rouge ne correspond pas a mon caractere ( meme si une voiture rouge est belle ) donc il ne restait que live pastel ... ma fois elle a l'air fringante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir680Ma

j'ai retenu une twingo 2 authentique 1.2 LEV 16v75 eco2 vers le 22 janvier et le vendeur m'a dit : vers fin avril ... mon vieux c15 est en bout de course j'espers qu'il va tenir jusque la ! j'ai pris la couleur live pastel mais je ne sais pas trop ce que ça ressemble! car sur les photos on ne dirait jamais la meme couleur et ici en campagne de saone et loire j'ai beau scruter je n'en vois pas ! est ce que ce n'est pas trop lavasse ? merci !

 

Bonjour à vous si ce n'est pas indiscret a combien l'avez vous eu ? et avez vous rajouté des options? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gys265Gj

Sympas cette couleur aussi, moi j ai pris en noir nacré je trouve que la twingo fais plus grande, mais bon après chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc830FO

ce n'est pas du tout indiscret ! :tout compris avec un quart de plein d'essence , la carte grise et les plaque mineralogiques :7589 €

je n'ai pris aucune option , et j'ai les boules car avant fin decembre 2008 je l'aurai payé 400€ de - mais j'ai raté le coche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc830FO

oups ! j'ai oublié de dire que c'est une essence et que il ya la prime a la casse de 1000€ deduite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir680Ma

oups ! j'ai oublié de dire que c'est une essence et que il ya la prime a la casse de 1000€ deduite !

 

ok moi pour la meme voiture prime a la casse 1000 €, prime renault 1000€ et bonus eco 700€, sans options, clé en main comme vous, on m'en a proposé 8377€. mais san aucune négociations. Merci de m'avoir répondu je vais pouvoir me faire une idée pour la négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie373IO

ok moi pour la meme voiture prime a la casse 1000 €, prime renault 1000€ et bonus eco 700€, sans options, clé en main comme vous, on m'en a proposé 8377€. mais san aucune négociations. Merci de m'avoir répondu je vais pouvoir me faire une idée pour la négociation.

 

 

Oups !! Pourquoi négocier, il n'y a qu'à appliquer les tarifs:

Cette voiture fait 10050€, si on enlève la ristourne (1000€), le bonus (700€) et la prime à la casse (1000€) on arrive à 7350€.

A cela on ajoute la carte grise, les plaques et 20€ d'essence, c'est à dire environ et suivant les départements à 270 € en plus.

Ce qui fait aux alentours de 7620€.

C'est mathématique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir680Ma

 

Oups !! Pourquoi négocier, il n'y a qu'à appliquer les tarifs:

Cette voiture fait 10050€, si on enlève la ristourne (1000€), le bonus (700€) et la prime à la casse (1000€) on arrive à 7350€.

A cela on ajoute la carte grise, les plaques et 20€ d'essence, c'est à dire environ et suivant les départements à 270 € en plus.

Ce qui fait aux alentours de 7620€.

C'est mathématique...

 

Faut que je regarde le devis car il me semble qu"il y a en plus le "gravage club". Effectivement c'est mathématique donc il doit bien y avoir une raison. je regarde ça ce soir. Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc830FO

oui car je n'ai rien négocié ( je ne sais pas m'y prendre ! ). c'est le garagiste de mon bled ( qui est super ) qui a fait venir un vendeur de renault chez lui et l'affaire s'est faite apres un essai de la twingo qu'il avait . il etait désappointé de ne pas placer une seule option mais il a eté sympa quand meme. j'ai versé 500€d'accompte et j'ai donc pris la couleur "live pastel" sans savoir a quoi elle ressemblait autrement que dans le virtuel ! ça va etre la surprise car meme sur les photos de ce site la couleur n'est jamais pareille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont trop fort chez Renault,la livraison de ma Twingo LEV etait prevue le 20/02 donc demain et voila qu'elle a été repoussée à la fin mars!!!C'est la premiere fois que j'achete une Renault mais je crais fort que ce soit la derniere .......finalement j'aurais du reste chez Fiat et achete une 500 au moins eux respecte les delais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir680Ma

ce n'est pas du tout indiscret ! :tout compris avec un quart de plein d'essence , la carte grise et les plaque mineralogiques :7589 €

je n'ai pris aucune option , et j'ai les boules car avant fin decembre 2008 je l'aurai payé 400€ de - mais j'ai raté le coche !

 

Donc voila mon devis :

Prix expression 1.2 16v LEV 75 chv: 10650€

-1000€ remise renault

-1000€ Prime Etat

+159€ gravage club

= 8809€

+185€ CG

+4€ taxe gestion

demarche immat. +59€

Carburant :20€

Bonus éco : -700€

===== 8377

Voila donc je comprend pas la différence :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc830FO

c'est parce que vous avez choisi une twingo "expression "et moi une "authentique ", allez voir sur le site de renault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila mon devis :

Prix expression 1.2 16v LEV 75 chv: 10650€

-1000€ remise renault

-1000€ Prime Etat

+159€ gravage club

= 8809€

+185€ CG

+4€ taxe gestion

demarche immat. +59€

Carburant :20€

Bonus éco : -700€

===== 8377

Voila donc je comprend pas la différence :non:

 

Et hop! 159e de "gravage club" dans la poche du concessionaire ils sont pret tout pour gagne qq euros :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc830FO

je ne sais pas ce que c'est le " gravage club". si quelqu'un voulait m'eclairer ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie373IO

La différence et bien c'est: expression = 600€ de plus que authentique + le gravage = 159€ (histoire d'allonger la facture), ce qui fait 759€ de plus. Le reste de la différence vient de la différence des frais ou carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie373IO

Y sont trop fort chez Renault,la livraison de ma Twingo LEV etait prevue le 20/02 donc demain et voila qu'elle a été repoussée à la fin mars!!!C'est la premiere fois que j'achete une Renault mais je crais fort que ce soit la derniere .......finalement j'aurais du reste chez Fiat et achete une 500 au moins eux respecte les delais!

 

 

Moi aussi je suis dégouté, je devais la recevoir le 6 mars et je l'aurai le 23 février !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir680Ma

La différence et bien c'est: expression = 600€ de plus que authentique + le gravage = 159€ (histoire d'allonger la facture), ce qui fait 759€ de plus. Le reste de la différence vient de la différence des frais ou carte grise.

 

Ah ouiiii, j'avais pas fait attention.. ben voila ce qui arrive quand on regarde pas plus loin que le bout de son nez... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que c'est le " gravage club". si quelqu'un voulait m'eclairer ! merci !

 

Comme le dit Pierrot c'est juste pour allonge la facture. Il faut prendre son tps et bien relire l'offre avant de signe le bon de commande.Lorsque que j'ai fait le tour des concessions certain vendeur me l'avais "collé" aussi ce fameux gravage sans me demander quoi que ce soit resultat ils ont perdu une vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

 

Moi aussi je suis dégouté, je devais la recevoir le 6 mars et je l'aurai le 23 février !!!

 

 

 

L'arnaque :eek:

Je devais l'avoir le 25 fevrier et ne l'aurais que le 16 mars :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie373IO

Ah ouiiii, j'avais pas fait attention.. ben voila ce qui arrive quand on regarde pas plus loin que le bout de son nez... :p

 

 

Et ce n'est pas tout, pourquoi cette taxe de gestion de 4€ ?

Pour ma part je l'ai aussi commandée dans le 95 et je n'ai pas eu ce genre de taxe.

Ils en sont arrivés à faire l'aumône maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830Es

 

Et ce n'est pas tout, pourquoi cette taxe de gestion de 4€ ?

Pour ma part je l'ai aussi commandée dans le 95 et je n'ai pas eu ce genre de taxe.

Ils en sont arrivés à faire l'aumône maintenant.

 

Cette taxe n'a rien à voir avec le constructeur, mais avec le nouveau certificat d'immatriculation.

 

"A compter du 1er janvier 2009, la délivrance du certificat d'immatriculation d'un véhicule neuf ou d'occasion est soumise à une "taxe pour la gestion des certificats d'immatriculation des véhicules", dont le montant est fixé à 4 € selon les dispositions de l'article 135 de la loi n°2008-1425 du 27 décembre 2008 de finances pour 2009 (modification de l'article 961 du code général des impôts)."

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette taxe n'a rien à voir avec le constructeur, mais avec le nouveau certificat d'immatriculation.

 

"A compter du 1er janvier 2009, la délivrance du certificat d'immatriculation d'un véhicule neuf ou d'occasion est soumise à une "taxe pour la gestion des certificats d'immatriculation des véhicules", dont le montant est fixé à 4 € selon les dispositions de l'article 135 de la loi n°2008-1425 du 27 décembre 2008 de finances pour 2009 (modification de l'article 961 du code général des impôts)."

 

:jap:

 

Alors ca devrais etre compris ds les frais de carte grise!! Les vendeurs grapillent un max, taxe, gravage de vitre......ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'arnaque :eek:

Je devais l'avoir le 25 fevrier et ne l'aurais que le 16 mars :eek:

 

Tu as commande quel model Sam?

 

Moi une LEV 1.2 16v Expression Noire + jantes et autoradio

En + les gars t'annonce 1 mois de retard comme si c'etait normal j'en ai commande de voitures mais je suis sur le cul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

je ne sais pas ce que c'est le " gravage club". si quelqu'un voulait m'eclairer ! merci !

 

 

* Gravage des vitres (Véhicule fiché fichier ARGOS 7 ans)

* Indemnité en cas de vol/accident à hauteur de 2000€ en plus du remboursement de l'assurance

* Prêt de véhicule vol/accident

* Rachat de franchise

* SOS Permis (stage de récupération de points pris en charge)

* Prise en charge du dépannage même en cas de crevaison

 

Comme le dit Pierrot c'est juste pour allonge la facture. Il faut prendre son tps et bien relire l'offre avant de signe le bon de commande.Lorsque que j'ai fait le tour des concessions certain vendeur me l'avais "collé" aussi ce fameux gravage sans me demander quoi que ce soit resultat ils ont perdu une vente :jap:

 

 

Quand on ne sais pas...

 

Alors ca devrais etre compris ds les frais de carte grise!! Les vendeurs grapillent un max, taxe, gravage de vitre......ect

 

 

C'est marqué en bas de la carte grise et séparé du montant de "la carte grise" : (Frais de gestion : 4€). Un peu comme le montant du malus (Ecotaxe : 750€) Voilà pourquoi c'est aussi séparé sur le bon de commande. Donc non ça ne va pas dans la poche du concessionnaire et non il ne fait pas l'aumône, c'est plutôt l'état...

 

Donc RE-quand on ne sais pas... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Tu as commande quel model Sam?

 

Moi une LEV 1.2 16v Expression Noire + jantes et autoradio

En + les gars t'annonce 1 mois de retard comme si c'etait normal j'en ai commande de voitures mais je suis sur le cul !!!

 

Une toute simple live pastel sans option 1,2 LEV bref le modéle de base

Pas de raison d'allongement normalment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc830FO

meci pour la reponse sur le gravage club .je ne me rend pas compte si ça vaut le coup ? en fait je suis un peu une intruse sur ce forum car les voitures ne m'interressent pas du tout , mais j'avais besoin de renseignements et finalement je trouve les gens bien sympas ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

* Gravage des vitres (Véhicule fiché fichier ARGOS 7 ans)

* Indemnité en cas de vol/accident à hauteur de 2000€ en plus du remboursement de l'assurance

* Prêt de véhicule vol/accident

* Rachat de franchise

* SOS Permis (stage de récupération de points pris en charge)

* Prise en charge du dépannage même en cas de crevaison

 

 

 

 

Quand on ne sais pas...

 

 

 

 

 

C'est marqué en bas de la carte grise et séparé du montant de "la carte grise" : (Frais de gestion : 4€). Un peu comme le montant du malus (Ecotaxe : 750€) Voilà pourquoi c'est aussi séparé sur le bon de commande. Donc non ça ne va pas dans la poche du concessionnaire et non il ne fait pas l'aumône, c'est plutôt l'état...

 

Donc RE-quand on ne sais pas... :ange:

 

 

Comme tu sais tout ...........est ce que tu sais si on lui a demande si elle voulais ce gravage?Je me suis retrouve dans le meme cas on m'a "collé" le SUPER GRAVAGE sans me demander quoi que ce soit! Ce sont des pratiques commerciales sans doute normales pour toi .........pas pour moi.

 

Toi qui sait tout pourrais tu me donner la date de livraison de ma twingo mon epouse commence à s'impatienter merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toute simple live pastel sans option 1,2 LEV bref le modéle de base

Pas de raison d'allongement normalment

 

Ok bon ben je crois qu'on est dans le meme bateau!! Patience donc. Remarque ici on apprend plein de chose sur le gravage, les taxes il y a des gens bien au courant j'me demande meme s'ils ne vendent pas des voitures :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830Es

* Gravage des vitres (Véhicule fiché fichier ARGOS 7 ans)

* Indemnité en cas de vol/accident à hauteur de 2000€ en plus du remboursement de l'assurance

* Prêt de véhicule vol/accident

* Rachat de franchise

* SOS Permis (stage de récupération de points pris en charge)

* Prise en charge du dépannage même en cas de crevaison

 

 

J'ai vu que j'avais moi aussi "hérité" du gravage Identicar Club en constatant 149 EUR supplémentaires sur mon bon de commande. Bon. Ta petite récap' ci-dessus n'étant pas inintéressante, je suis allée faire un tour sur le site d'Identicar pour avoir davantage de détails... D'après ce que j'ai lu dans leur FAQ, je crains cependant que ce ne sont pas les seuls 149 EUR de gravage qui te permettent d'avoir droit aux prestations de cette "complémentaire auto" : il y est fait mention de renouvellement de contrat, d'avis d'échéance... Donc si tu ne passes pas à la caisse régulièrement, le gravage à lui seul ne sert pas à grand chose, je pense :ange:

(détails ici pour ceux/celles que ça intéresse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...