Juste... c'est quoi cette photo ?
C'est quoi cette plaque collée sur la photo ?
C'est quoi ce Sarko ?
C'est quoi ce PSG ?
Bon apres toutes ces questions...
8500 c'est la cote argus pour la mégane donc c'est pas non plus une super affaire, surtout qu'elle est en fin de vie, remplacée en octobre par la mégane III qui n'aura rien a voir.
De plus c'est une essence donc ca décote aussi très très fort.
Apres pour le toit ouvrant, le faire en panoramique je sais pas si c'est possible (mais j'en sais rien donc je dirais rien)
Pour la boite auto non plus j'en sais rien mais je veux meme pas imaginer...
Pourquoi tu cherches pas plutot une mégane avec les options qui t'interessent directement... ca serait quand meme beaucoup plus simple, surtout qu'il y'en a des masses en occaze.
Et sinon 1,60m ca va tres bien pour cette voiture.
Et le radar de recul c'est pas nécessaire (et c'est encore une option)
Bref, pourquoi ne pas mettre directement 12000 euros dans ta voiture plutot que d'en prendre une et de tout modifier
Pour l'autoradio ca se change, mais y'a en gros que les alpine haut de gamme qui sont compatibles commande au volant et affichage déporté
Ca coute minimum 400 euros avec l'autoradio + les boitiers additionnels pour relier tout ca
Voili Voilou
Et pas de politique ca n'a rien a faire ici, en section sécu si t'as envie ^^ ou au bistrot ... Merci !Juste... c'est quoi cette photo ?
C'est quoi cette plaque collée sur la photo ?
C'est quoi ce Sarko ?
C'est quoi ce PSG ?
Bon apres toutes ces questions...
8500 c'est la cote argus pour la mégane donc c'est pas non plus une super affaire, surtout qu'elle est en fin de vie, remplacée en octobre par la mégane III qui n'aura rien a voir.
De plus c'est une essence donc ca décote aussi très très fort.
Apres pour le toit ouvrant, le faire en panoramique je sais pas si c'est possible (mais j'en sais rien donc je dirais rien)
Pour la boite auto non plus j'en sais rien mais je veux meme pas imaginer...
Pourquoi tu cherches pas plutot une mégane avec les options qui t'interessent directement... ca serait quand meme beaucoup plus simple, surtout qu'il y'en a des masses en occaze.
Et sinon 1,60m ca va tres bien pour cette voiture.
Et le radar de recul c'est pas nécessaire (et c'est encore une option)
Bref, pourquoi ne pas mettre directement 12000 euros dans ta voiture plutot que d'en prendre une et de tout modifier
Pour l'autoradio ca se change, mais y'a en gros que les alpine haut de gamme qui sont compatibles commande au volant et affichage déporté
Ca coute minimum 400 euros avec l'autoradio + les boitiers additionnels pour relier tout ca
Voili Voilou
Et pas de politique ca n'a rien a faire ici, en section sécu si t'as envie ^^ ou au bistrot ... Merci !