Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Votre clio RS préférée : RS1, RS2, RS3 ou C3RS ?


Invité §Vin881AL

Messages recommandés

Invité §dav763Yg

C'est surtout l'âne au volant qui fait les différences entre les générations de CRS :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'âne au volant qui fait les différences entre les générations de CRS :cyp:

 

 

Je me référais plus aux données du magazine Echappement ... mais bon, j'suis d'accord, c'est pas une science exacte les chronos...

 

Cà dépend effectivement plus du niveau du m'sieur derrière le cerceau ... je suis sûr que Loeb, il nous poutre avec une 1.9d phase 1 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb852ii

Je me référais plus aux données du magazine Echappement ... mais bon, j'suis d'accord, c'est pas une science exacte les chronos...

 

Cà dépend effectivement plus du niveau du m'sieur derrière le cerceau ... je suis sûr que Loeb, il nous poutre avec une 1.9d phase 1 :lol:

 

 

 

 

:jap: ca ne fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Est ce que l'on peut ajouter une ligne de sondage pour la C3RS R27 F1 team, svp :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dej080Wa

J'ai une Clio 3 RS 2007 c'est de la daube, en 2° pour tenir un 1.9 Dci il faut tirer à fond et une fois sur le 3° rapport ca commence à le faire.Un VW Touareg il m'a fallu etre a 160 pour qu'il commence à lacher prise.

Ma 309 Gti 16 de 160 ch allait aussi bien il y a 17 ans et en reprise y a pas photo, Quand a mon Impreza 1999 c'est No Comment.

Bon la clio est une bonne auto (facile) qui fait un beau bruit pour le moteur circulez y a rien a en attendre si on ne lui enleve pas 300 Kg minimum et encore il n'ira jamais comme un moteur suralimenté.

 

J'aurais du choisir la Mégane Rs Dci (beurk du gasoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Clio 3 RS 2007 c'est de la daube, en 2° pour tenir un 1.9 Dci il faut tirer à fond et une fois sur le 3° rapport ca commence à le faire.Un VW Touareg il m'a fallu etre a 160 pour qu'il commence à lacher prise.

Ma 309 Gti 16 de 160 ch allait aussi bien il y a 17 ans et en reprise y a pas photo, Quand a mon Impreza 1999 c'est No Comment.

Bon la clio est une bonne auto (facile) qui fait un beau bruit pour le moteur circulez y a rien a en attendre si on ne lui enleve pas 300 Kg minimum et encore il n'ira jamais comme un moteur suralimenté.

 

J'aurais du choisir la Mégane Rs Dci (beurk du gasoil)

 

 

Compare ce qui est comparable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR111nt

A mon avis on doit pas tirer contre les memes 1.9dCi mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dej080Wa

Bah je compare des caisse à 20000 euros.

Pour le scenic en 2° à 40 Km/H a 4 dans la Clio (j'espere qu'il tirait et qu'il a pensé que moi pas, sinon la honte).

Franchement venant de la Sub avec laquelle tu tiens une ferrari (petit modele) jusque 200 Km/h la je suis sur le cul, bon d'accord y a pas de turbo et les Dci en ont d'ou reprise différente, mais bon ca fout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin881AL
Bah je compare des caisse à 20000 euros.

Pour le scenic en 2° à 40 Km/H a 4 dans la Clio (j'espere qu'il tirait et qu'il a pensé que moi pas, sinon la honte).

Franchement venant de la Sub avec laquelle tu tiens une ferrari (petit modele) jusque 200 Km/h la je suis sur le cul, bon d'accord y a pas de turbo et les Dci en ont d'ou reprise différente, mais bon ca fout les boules.

 

 

Faut quand meme comparer équitablement, c'est sur qu'en reprise un Dci te suivra mais dès que tu vas dépasser les 4500tr/min ya plus beaucoup de monde pour te suivre... Une sub ca à du couple grace à son turbal maintenant apparement tu te fies au couple donc oui tu aurais du acheter une mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je compare des caisse à 20000 euros.

Pour le scenic en 2° à 40 Km/H a 4 dans la Clio (j'espere qu'il tirait et qu'il a pensé que moi pas, sinon la honte).

Franchement venant de la Sub avec laquelle tu tiens une ferrari (petit modele) jusque 200 Km/h la je suis sur le cul, bon d'accord y a pas de turbo et les Dci en ont d'ou reprise différente, mais bon ca fout les boules.

 

 

Je roule très fréquemment en STI 2003 (265 chvx) et franchement, je ne vois pas comment tu pourrais tenir une Ferrari petit modèle comme tu dis (F430 donc ...) ... peut être parles tu d'une Ferrari Bburago au 1/18e ?

 

Et une STI est à 40000 euros, une WRX à 30000 euros...

Tu m'expliques le rapport avec une voiture à 23000 euros?

 

Une C3RS, çà se compare avec une 207RC, une Cooper S, une Ibiza Cupra, etc ... mais déjà, ce n'est plus la même catégorie qu'une MRS ou une Golf GTI ...

 

Alors oui, je comprends que tu sois déçu par les perfs de la C3RS par rapport à une Sub, mais je ne vois pas du tout le rapport entre ces deux voitures ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dej080Wa

La Ferrari c'était une 348 et départ arreté je suis resté a son cul jusque environ 200 km/h la distance augmentait régulierement mais pas assez a son gout a voir les regards qu'il jettait dans son rétro :-)

 

Le point commun entre ces autos : facile c'est moi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ferrari c'était une 348 et départ arreté je suis resté a son cul jusque environ 200 km/h la distance augmentait régulierement mais pas assez a son gout a voir les regards qu'il jettait dans son rétro :-)

 

Le point commun entre ces autos : facile c'est moi ! lol

 

 

:lol:

 

C'était quelle version la Sub?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...