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[Sujet Officiel] Renault Clio III RS (2006-2012)


Invité §Enr256fZ
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Messages recommandés

Invité §nup735gp

 

Oui, j'ai déjà testé les jantes de laguna Silverstone en 17" sur la clio 3RS et ça passe tout juste avec les brembos :oui:

 

 

avec des cales pour le circuit ca pourrait le faire :ange:

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Invité §Bar675Yd

Non, même les jantes 17 de la C3RS ça passe à ras, à mon avis ce sont les même, seul le dessin change.

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Invité §coo587XL
La différence c'est que les jantes de la cup sont construite par speedline.

 

J'ai des speedline cup sur ma mienne :rs: on en apprend tout les jours :p

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Je veux les plus grosses

 

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vous aurez noté JAUNE SIRIUS, R 27 pour les BREMBO, et jantes siglées SRT (accesoirement le nomde mon 1er TEAM KARTING) mais aussi SPORT RENAULT TEAM.....bien sûr tout cela aux USA...où pourtant la RS n'est pas importée.....comme les autres RENAULT.

 

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Invité §Bar675Yd

Euh sans vouloir te contredire, les étriers de frein sont coté par choc et là c'est pas le cas, donc c'est pas une Clio RS et encore moin une R27. De plus ce jaune ME SEMBLE ne pas être le jaune sirius (mais après avec certains appareil ça rend pas pareil).

 

MAIS ce qui me fait dire que c'est potentielement une RS, c'est les ails avec la prise d'air. En gros en faite je parle pour rien dire :D

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Excellente reponse nupied j'ai pris cetet photo sur le parking d'un motel dans le NEVADA il y a 2 mois...car j'aime le look décalé de cetet auto ...en EUROPE pour le moment DODGE nous envoie une "reduction" l'AVENGER

 

10092007487.jpg.0fa820e6f1c18f984f8a7746da2ec829.jpg

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Invité §C3R408gg

j'ai, effectivement, un jour louché sur une Mustang GT 2007 (v8-300Ch)...mais l'entretien m'a rebuté à cause des soucis d'entretiens signalés sur les GT500 (2006).

 

et puis, c'est quand même plus chère qu'une Evo9 en fait...pour bien moins dedans, donc...je me suis arrêté à mi-chemin sur la C3RS, et la prochaine, c'est une Mitsubishi à coût sûr !

 

http://absolutecars.free.fr/transmissioninegrale.htm

http://absolutecars.free.fr/Auto/Mitsubishi/Mitsubishi-Lancer-Evolutionnet.jpg

 

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Invité §Nic586Fi
AU fait un grand merki à Nico pour la MAJ en 1er page :fleur:

 

;)

 

 

De rien ma poule

 

La blonde bloodymary.gif.e65eb0389b8b0531887b99bd67c5ffa4.gif

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Invité §Nic586Fi
Merci, mais couleur tres salissante !

 

 

Ca je te le fais pas dire, c'est une horreur le noir

 

Je suis tres maniaque avec les voitures qui couchent en garage heureusement, mais des qu'il pleut ca me fou les boules

 

Ah vivement les beaux jours que le la cire 1 fois tous les 2 mois :miam:

 

 

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Invité §nup735gp

j'ai une petite question qui me trotte dans la tete.

 

suis-je le seul a trouver le pedalier pas adapté a une utilsation talon-pointe ?

 

Contrairement a la GTT ou c'est vraiment accessible :lover:, là sur la clio c'est la gymnastique [:taz75020]

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Invité §mim562US

Excellent ton article sur la transmision integrale, j'ai appris des truc. Quand à la misubishi evo 9 elle est bien, j'ai un collégue de boulot qui à eu une evo 8, mais il a vite changé pour une sub STI préparé à 340 cv, il trouvait que la mitsu était trop aseptisée et trop réglé pour le circuit benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

Enfin bon moi je l'aurai bien voulut quand même si j'avais pus l'acheter sa evo 8 :lol:

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Bon je suis déçu...mes 2 soeurs DODGE du NEVADA ne vous ont pas plu....pourtant elles ont de la "gueule" de série...à un prix US...en effet j'ai été chez un "dealer" FORD et j'ai été abasourdi par les prix de la new MUSTANG là bas....pas plus chéres que nos chéres RS...la BULLIT (remake de la celébre auto dans les rues de FRISCO pour le fim éponyme) à 37000 USD donc avec la valeur de l'EUROS pas loin d enotre luxe....cela fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §fou606in

Bon, j'en profite pour vous en mettre une de mes vacances aux states. Je sais que c'est HS, mais on est des passionnés de voiture hein ;)

DSC02288.JPG.fc0493a5f6be3f0c9e303135b3c56e78.JPG

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Invité §fou606in

Excuse Nico, je recentre tout de suite sur la C3RS.

Aujourd'hui j'ai pu me faire plaisir, car il n'y avait pas de bouchon. C'est fou comme l'asr se déclenche vite en ce moment. J'ai même réussi à l'avoir en 1, 2 et 3 :??: . Il suffit que les roues ne soient pas complètement dans l'axe, un peu de patate et c'est las vegas :lol:.

Ah oui, j'ai une question à propos des pneus. J'ai lu que c'était mieux de mettre les neufs à l'arrière, et de passer ceux de l'arrière à l'avant. C'est vrai ou pas.

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Invité §RS 226op
Excuse Nico, je recentre tout de suite sur la C3RS.

Ah oui, j'ai une question à propos des pneus. J'ai lu que c'était mieux de mettre les neufs à l'arrière, et de passer ceux de l'arrière à l'avant. C'est vrai ou pas.

 

 

Les pneus neufs à l'arrière pour une traction c'est bien plus sécurisant.

 

Un train arrière qui décroche est bien plus difficile à cerner et rattraper qu'un train avant qui sous-vire en raison de l'usure des pneus.

 

En gros il vaut mieux perdre l'avant en premier que l'arrière, donc les pneus les plus usés à l'avant.

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Invité §Nic586Fi
Excuse Nico, je recentre tout de suite sur la C3RS.

Aujourd'hui j'ai pu me faire plaisir, car il n'y avait pas de bouchon. C'est fou comme l'asr se déclenche vite en ce moment. J'ai même réussi à l'avoir en 1, 2 et 3 :??: . Il suffit que les roues ne soient pas complètement dans l'axe, un peu de patate et c'est las vegas :lol:.

Ah oui, j'ai une question à propos des pneus. J'ai lu que c'était mieux de mettre les neufs à l'arrière, et de passer ceux de l'arrière à l'avant. C'est vrai ou pas.

 

 

:coucou:

 

Ah ca me fait plaisir aussi de voir qu'il n'y a pas que moi qui est de soucis de glissage ( route grasse avec le sel ) ca patine pour un rien, et ca glisse meme assez fort dans certaines courbes de routes ou a 110 on sent deja que les limites sont proches

 

Tout a l'heure j'ai glissé ( chef :ange: ) sans le vouloir dans un rond poind a 50 :bah: c'etait pas prevu du tout, l'esp a prix la dessus fort heureusement car normalement a cette vitesse c'est tranquilou limite pépère

 

( je haie pas ailleurs ces maudits conti sport 3 :mad: )

 

Vivement une bonne semaine de pluie pour laver les routes :oui:

 

Pour les pneus :oui: tu as raison et bien lu aussi , garder la plus grande stabilite sur le train arrière :oui:

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Invité §Nic586Fi

 

Les pneus neufs à l'arrière pour une traction c'est bien plus sécurisant.

 

Un train arrière qui décroche est bien plus difficile à cerner et rattraper qu'un train avant qui sous-vire en raison de l'usure des pneus.

 

En gros il vaut mieux perdre l'avant en premier que l'arrière, donc les pneus les plus usés à l'avant.

 

 

Deja que la 3 RS en la titillant assez fort, elle aime bien bouger du cul :ddr:

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Invité §aur386hI

Pour l'histoire des pneus avant/arriere il y a une réponse toute bête aussi.

 

Quand le train avant arrive en fin de vie, on c'est habitué a une voiture avec un train arriere moins usé qu'a l'avant (vu que le train avant s'use plus rapidement).

 

Donc si on change les pneus neuf a l'avant on ce retrouve avec une stabilité completement inversé a ce qu'on avait.

 

Par contre si on mets les neuf a l'arriere et qu'on passe l'arriere à l'avant on garde à peut pres le même rapport de stabilité qu'avant de changer ces pneus.

 

Vous m'avez compris j'espere... parce que plus dur à expliquer à l'écrit qu'en parlant :p

 

:jap:

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Invité §Bar675Yd

Moi j'ai toujours trouver que moin j'avais de gomme mieux ça accrochait... apart sur le mouiller, mais sur le sec c'est ça normalement!

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Invité §Nic586Fi
Pour l'histoire des pneus avant/arriere il y a une réponse toute bête aussi.

 

Quand le train avant arrive en fin de vie, on c'est habitué a une voiture avec un train arriere moins usé qu'a l'avant (vu que le train avant s'use plus rapidement).

 

Donc si on change les pneus neuf a l'avant on ce retrouve avec une stabilité completement inversé a ce qu'on avait.

 

Par contre si on mets les neuf a l'arriere et qu'on passe l'arriere à l'avant on garde à peut pres le même rapport de stabilité qu'avant de changer ces pneus.

 

Vous m'avez compris j'espere... parce que plus dur à expliquer à l'écrit qu'en parlant :p

 

:jap:

 

 

Nous t'avons parfaitement compris :miam:

 

La gomme froide et les routes humides c'est pas le top :(

 

 

Ca s'est net :peur:

 

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Merci de recentrer sur les 3 RS :jap:

 

 

 

Cool Brother...... mes photos d'américaine se voulaient de l'humour surtout les jantes de DODGE avec les BREMBO, la couleur jaune de la carosserie....et le sigle SRT (RENNAULT SPORT TEAM à l'envers).

 

Par contre le comparatif de prix était établi avec la C3 RS donc OUF j'étais pas hors sujet.

 

Bon pour les MUSTANG je plaide coupable.

 

Voyez le post de REINOS pour le resultat des canules et de l'insert volant de la C 3RS.

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