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Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Pareil que toi ;) , j'ai trop eu de problème avec des occasions ( même si le véhicule était suivie )

 

Passe par mandataire , tu les aura vraiment moins chère ;)

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Invité §Tom878Bc

Pareil que toi ;) , j'ai trop eu de problème avec des occasions ( même si le véhicule était suivie )

 

Passe par mandataire , tu les aura vraiment moins chère ;)

 

 

 

On verra mon assurance m'a dit 5 ans de permis avant de pouvoir assurer plus de 150ch :D Moi qui croyais qu'au bout de 3 ans c'était bon :q

 

Mais c'est clair qu'un mandataire est bien moins chère :p

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Invité §Tom878Bc

A oui j'avais zappé l'assurance :ange:

 

 

 

:D

 

Tu as combien d'années de permis toi ?

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Invité §Tom878Bc

Quand je regarde le prix d'une Cupra ST sur les mandataires ça me tenterai bien :ange:

 

J'ai trouver ma future voiture je crois :cyp:

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Invité §Tom878Bc

elle me fait rêver la cupra st !!! plus pour le look que pour la puissance perso :)

 

 

 

Niveau prix sans rajouter d'option tu tombe à 25 000 euros :D

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Invité §Tom878Bc

 

 

il faudrait déjà que je paye les 6000 euros que je dois sur la mienne :D

 

 

La même :D

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Invité §Tom878Bc

Il manque toujours des sous quoi que l'on fasse :D

 

 

 

Si seulement ça tombait du ciel :D

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Invité §Tom878Bc

ou si sa pouvais pousser comme les plantes :D

 

 

 

 

:D

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Invité §Pal304go

Petite question en terme de fiabilité [:j@y's:13]

 

Ma copine va changer de voiture et je recherche un peu pour elle. Elle va prendre un TDI dans tout les cas ( grand trajet pour aller au boulot et rien d'autre ).

 

J'ai trouvé une occasion à côté de cher nous et j'aurai aimé avoir un avis sur le moteur.

 

C'est un 1.4 TDI 70ch sur un Polo de 2008 qui a 70 000kms, c'est une première main acheter cher VW et entretenu toujours par le même mécano régulièrement avec vidange et filtre tout les 15 000 ou tout les an.

 

Niveau fiabilité ça donne quoi ? Et la distribution est à prévoir quand ? Faut il privilégier un autre moteur ?

 

 

Merci pour vos réponse et @fljb67 :D

Franchement TomTom, les Polo 9N3, elles ont pas mal de problèmes de train avant avec les silent bloc/bras de suspension, après fait attentions aux problèmes de culasses/joint de culasse avec certains moteurs des Polo (à priori après 2006 c'est bon). Tourne le volant a fond des deux côtés, il faut pas qu'il y ai de craquement, que les bras de suspensions ne soient pas fêlés, ni huilé sinon ce n'est pas bon. Et normalement j'avais à changer les 4 amortisseurs de mon ex Polo après seulement 70.000km ! (Ah les joies parisiennes des pavées)

 

 

Mais pour le moteur je ne saurais te dire ...

 

Perso si tu peux, tourne toi vers une autre voiture car tu auras surement des frais à faire sur la voiture ... :non:

 

 

On verra mon assurance m'a dit 5 ans de permis avant de pouvoir assurer plus de 150ch :D Moi qui croyais qu'au bout de 3 ans c'était bon :q

 

Mais c'est clair qu'un mandataire est bien moins chère :p

 

C'est bizarre, moi Pacifica m'assurent sur une Golf 1.4 160 TSI ! Ils m'assurent très cher, mais sans aucun problème. Du moment que je paie ... :ange:

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Invité §wil522LT

 

 

[:206mystere:6]

 

 

Oups désoler mdr j'ai pris 2 à 3 min pour voir l'erreur

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Invité §Tom878Bc

Franchement TomTom, les Polo 9N3, elles ont pas mal de problèmes de train avant avec les silent bloc/bras de suspension, après fait attentions aux problèmes de culasses/joint de culasse avec certains moteurs des Polo (à priori après 2006 c'est bon). Tourne le volant a fond des deux côtés, il faut pas qu'il y ai de craquement, que les bras de suspensions ne soient pas fêlés, ni huilé sinon ce n'est pas bon. Et normalement j'avais à changer les 4 amortisseurs de mon ex Polo après seulement 70.000km ! (Ah les joies parisiennes des pavées)

 

 

Mais pour le moteur je ne saurais te dire ...

 

Perso si tu peux, tourne toi vers une autre voiture car tu auras surement des frais à faire sur la voiture ... :non:

 

 

Merci pour ton retour après l'essai j'ai détecter des problèmes d’embrayage et le moteur à été changer cher VW à 70 000kms je n'ai pas trop confiance en ce genre de changement :D J'ai bien regarder tout les points que tu m'as donner et ça avait l'air clin mais bon le rest ne m'a pas plus. On va aller voir une Ibiza de 2010 en TDI 80 qui as moins de 100 000 kms :jap:

 

C'est bizarre, moi Pacifica m'assurent sur une Golf 1.4 160 TSI ! Ils m'assurent très cher, mais sans aucun problème. Du moment que je paie ... :ange:

 

 

Moi aussi ça passe mais trop chère :D

 

 

J'avais pas vu ton message :p

 

Jai 9 ans de permis :jap:

 

 

 

Ok lu j'en suis loin avec mes deux ans :p

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Invité §Fer802iu

Ibiza 2010 en elle même, je suis entièrement satisfait de la mienne, en revanche, le tdi 80 (3 cylindres :pfff: ) et vraiment, mais alors vraiment mou et très creux à bas régime, tout du moins pour ma conduite :jap: ça conviendra peut être à ta femme ;)

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Merci Néo :jap:

 

Oui un des premiers j'en ai un autre de la même taille sur le capot, je n'imagine même pas le nombre dans quelques années :D

 

 

Bonjour et félicitations pour tes exams ;) Quand j'aurai besoin d'un bouche à bouche, je t’appellerai :lol:

 

Pour tes impacts, c'est malheureusement pratiquement inévitable. Essaye au stylo retouche, cela se verra beaucoup moins. C'est ce que je fais sur la mienne.

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Petite question en terme de fiabilité [:j@y's:13]

 

Ma copine va changer de voiture et je recherche un peu pour elle. Elle va prendre un TDI dans tout les cas ( grand trajet pour aller au boulot et rien d'autre ).

 

J'ai trouvé une occasion à côté de cher nous et j'aurai aimé avoir un avis sur le moteur.

 

C'est un 1.4 TDI 70ch sur un Polo de 2008 qui a 70 000kms, c'est une première main acheter cher VW et entretenu toujours par le même mécano régulièrement avec vidange et filtre tout les 15 000 ou tout les an.

 

Niveau fiabilité ça donne quoi ? Et la distribution est à prévoir quand ? Faut il privilégier un autre moteur ?

 

 

Merci pour vos réponse et @fljb67 :D

 

 

Elle ne supporte plus les braillements de sa Saxo 1.0 ? :D

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Invité §Tom878Bc

Ibiza 2010 en elle même, je suis entièrement satisfait de la mienne, en revanche, le tdi 80 (3 cylindres :pfff: ) et vraiment, mais alors vraiment mou et très creux à bas régime, tout du moins pour ma conduite :jap: ça conviendra peut être à ta femme ;)

 

 

ça tombe bien c'est pour elle et vu comme ça lui arrive de énerver au volant c'est pas plus mal :D

 

 

Bonjour et félicitations pour tes exams ;) Quand j'aurai besoin d'un bouche à bouche, je t’appellerai :lol:

 

Pour tes impacts, c'est malheureusement pratiquement inévitable. Essaye au stylo retouche, cela se verra beaucoup moins. C'est ce que je fais sur la mienne.

 

 

Merci :p Mais on ne fais plus de bouche à bouche c'est fini tout ça on utilise un insufflateur :sol:

Je pense utiliser le stylo de retouche pour atténuer un peu mais ça ne se vois pas trop c'est juste que quand je lave ma voiture à la main je remarque le moindre petit détail :D

 

 

Elle ne supporte plus les braillements de sa Saxo 1.0 ? :D

 

 

 

Je pense que le 3 cylindre TDI ne sera pas vraiment mieux :ange:

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Salut TomTom !

 

Si tu avais su, tu aurais gardé ta polo :D Elle peut peut être se tourner vers une ibiza ? Moins chère que la polo ? Je dis ça comme ça mais j'éviterai à tout prix le 3 cylindres tdi, heureusement qu'elle n'a pas encore de plombage mais il vaudrait mieux qu'elle l'essaie avant je pense ;) J'en ai lu que du mal malheureusement :s

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Merci pour ton retour après l'essai j'ai détecter des problèmes d’embrayage et le moteur à été changer cher VW à 70 000kms je n'ai pas trop confiance en ce genre de changement :D J'ai bien regarder tout les points que tu m'as donner et ça avait l'air clin mais bon le rest ne m'a pas plus. On va aller voir une Ibiza de 2010 en TDI 80 qui as moins de 100 000 kms :jap:

 

 

 

Avais pas vu ;) Il vaut mieux regarder ailleurs je pense ;) Attention à la distribution sur une voiture aussi kilométrée. Si elle n'a pas été faite compte au moins 600-700 euros de plus à mettre (et encore, si tu vas chez norauto j'ai halluciné sur la mienne ça va couter 1005 euros chez SEAT !!)

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Salut TomTom !

 

Si tu avais su, tu aurais gardé ta polo :D Elle peut peut être se tourner vers une ibiza ? Moins chère que la polo ? Je dis ça comme ça mais j'éviterai à tout prix le 3 cylindres tdi, heureusement qu'elle n'a pas encore de plombage mais il vaudrait mieux qu'elle l'essaie avant je pense ;) J'en ai lu que du mal malheureusement :s

 

 

Il y a aussi la Suzuki Swift :p

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Invité §Tom878Bc

Tu es certain qu’elle a vraiment besoin d'un mazout ? :o

 

 

En faite elle est juste à la limite entre mazout et essence et elle ne fait pas du tout de ville que les trajets pour aller au boulot et le reste c'est en Léon.

Le soucis c'est sont budget et le peu de voiture essence convenable sur la marché comparé au Diesel :jap:

 

Salut TomTom !

 

Si tu avais su, tu aurais gardé ta polo :D Elle peut peut être se tourner vers une ibiza ? Moins chère que la polo ? Je dis ça comme ça mais j'éviterai à tout prix le 3 cylindres tdi, heureusement qu'elle n'a pas encore de plombage mais il vaudrait mieux qu'elle l'essaie avant je pense ;) J'en ai lu que du mal malheureusement :s

 

 

Sur le moteur en question j'ai lu pas mal d'avais positif après on doit aller voir une Ibiza justement lundi on verra bien mais maintenant c'est ce qu'elle veut et temps mieux comme ça elle fera les rasso avec nous :D

 

Avais pas vu ;) Il vaut mieux regarder ailleurs je pense ;) Attention à la distribution sur une voiture aussi kilométrée. Si elle n'a pas été faite compte au moins 600-700 euros de plus à mettre (et encore, si tu vas chez norauto j'ai halluciné sur la mienne ça va couter 1005 euros chez SEAT !!)

 

 

Pour ce moteur SEAT m'a dit de la faire vers 160 000 par là donc on à le temps de voir venir :p

Et pour nous la distribution on est pas près de la voir elle n'a pas de limite de temps et se fais à plus de 200 000 km voir même 300 000 :D

 

 

Il y a aussi la Suzuki Swift :p

 

 

 

J'y ai bien pensé mais dans son budget on ne trouve pas grand chose :p

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Invité §Fer802iu

La distrib est a 120.000 sur le 1.4tdi 80 il me semble :jap:

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Il y a aussi la Suzuki Swift :p

 

Nous, on achète espagnolo-allemand monsieur :D

 

 

En faite elle est juste à la limite entre mazout et essence et elle ne fait pas du tout de ville que les trajets pour aller au boulot et le reste c'est en Léon.

Le soucis c'est sont budget et le peu de voiture essence convenable sur la marché comparé au Diesel :jap:

 

 

Les anciennes essence, c'est pas hyper top pour certaines en effet.

 

 

Sur le moteur en question j'ai lu pas mal d'avais positif après on doit aller voir une Ibiza justement lundi on verra bien mais maintenant c'est ce qu'elle veut et temps mieux comme ça elle fera les rasso avec nous :D

 

Entièrement d'accord :p

 

 

Pour ce moteur SEAT m'a dit de la faire vers 160 000 par là donc on à le temps de voir venir :p

Et pour nous la distribution on est pas près de la voir elle n'a pas de limite de temps et se fais à plus de 200 000 km voir même 300 000 :D

 

 

C'est ce que vient de me dire Laurent sur facebook, mais une courroie c'est quand même fait en caoutchouc donc naturel et ça s’abîme avec le temps, ça me parait un peu optimiste moi cette préconisation de seat ^^

 

 

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Invité §Tom878Bc

Feux de recul à Led posé, c'est super simple à changer ça m'a prix 10 seconde :sol: On voit pas super bien sur la photo mais j'ai au moins doubler l'intensité d'éclairage par rapport à cette vieille ampoule jaune hâte de tester ça ce soir :D

 

http://img11.hostingpics.net/pics/398260DSC0087.jpg

 

Par contre je viens de découvrir ça et je sais d'avance que ce n'est pas rattrapable merci maman de pas tailler la haie le long du chemin qui monte devant la maison :q

 

http://img11.hostingpics.net/pics/909205DSC0088.jpg

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Invité §Rho645By

Tu viens de les peindre, non? Polish dans ce cas, non? Sinon, essaye un bon rénovateur plastique :jap:

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Invité §Tom878Bc

Tu viens de les peindre, non? Polish dans ce cas, non? Sinon, essaye un bon rénovateur plastique :jap:

 

 

 

Non non je ne les aient pas touchés c'est le brillant d'origine ;) Tu pense qu'avec un rénovateur ça peu supprimer/atténuer la trace ?

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Invité §Rho645By

Je sais pas trop, j'essayerai, ça peut pas faire de mal de toute manière :jap: Me souvient plus trop la matière que c'est ^^

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