Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2017 - Bleu Lave


faxounette
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Aujourd'hui c'est le jour de la photo inédite. Je dois être abonné, car à chacune de mes voitures neuves, j'y ai eu droit: une vis plantée dans la bande de roulement pile-poil dans une des rainures. Un grand classique de nos routes parisiennes... double effet kiss-cool: y-a des chantiers partout, des encombrants qui "dégueulent" des trottoirs,... et nous on arrive avec des pneumatiques tout neuf bien profilés comme il faut pour ramasser la ferraille qui traîne au sol.

 

IMG_4620.jpg

Si ce genre de petite mésaventure vous arrive, évitez le passage en concession... préférez un bon vieux réparateur de pneumatiques qui a pignon sur rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est le jour de la photo inédite. Je dois être abonné, car à chacune de mes voitures neuves, j'y ai eu droit: une vis plantée dans la bande de roulement pile-poil dans une des rainures. Un grand classique de nos routes parisiennes... double effet kiss-cool: y-a des chantiers partout, des encombrants qui "dégueulent" des trottoirs,... et nous on arrive avec des pneumatiques tout neuf bien profilés comme il faut pour ramasser la ferraille qui traîne au sol.

 

IMG_4620.jpg

Si ce genre de petite mésaventure vous arrive, évitez le passage en concession... préférez un bon vieux réparateur de pneumatiques qui a pignon sur rue.

 

Ah merdoum !!!

Et tu t'en est rendu compte comment ?

Le pneu était à plat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pure hasard: quelque chose de brillant à attirer mon regard alors que je me dirigeais vers le coffre (côté conducteur): c'était la tête d'une vis!!... pas de perte de pression... mais une réparation obligatoire et rapide s'imposait. Réparation réalisée par un pro, réparation par l'intérieur (dépose du pneu, pose d'un "champignon"). Coût de l'opération: 22€. Et me revoilà reparti vers de nouvelles zaventures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse502ya

ca vaut le coup de se spécialiser la dedans.

Sur 20 jours par mois ca fait 22 000€ de chiffre d'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas les gars. Il a de la main d'oeuvre... qu'il faut payer (sans parler des charges patronales). Au moins 6 personnes (4 techniciens, 2 administratifs) et sa boutique, elle existe depuis 50 ans... tant qu'il y aura des voitures et des pneus en dessous, sa petite entreprise fonctionnera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas les gars. Il a de la main d'oeuvre... qu'il faut payer (sans parler des charges patronales). Au moins 6 personnes (4 techniciens, 2 administratifs) et sa boutique, elle existe depuis 50 ans... tant qu'il y aura des voitures et des pneus en dessous, sa petite entreprise fonctionnera :)

 

Justement, la réparation de pneus ne coûte pas énormément en MO et en pièces, ça lui permet de payer les salaires CC, les PD, et de sa marge très largement.

Maintenant la durée de sa boite explique son succès même si je trouve que 22€ pour réparer un pneu c'est très chérot . Chez moi c'est 12€ Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mô1652Al

Aujourd'hui c'est le jour de la photo inédite. Je dois être abonné, car à chacune de mes voitures neuves, j'y ai eu droit: une vis plantée dans la bande de roulement pile-poil dans une des rainures. Un grand classique de nos routes parisiennes... double effet kiss-cool: y-a des chantiers partout, des encombrants qui "dégueulent" des trottoirs,... et nous on arrive avec des pneumatiques tout neuf bien profilés comme il faut pour ramasser la ferraille qui traîne au sol.

 

IMG_4620.jpg

Si ce genre de petite mésaventure vous arrive, évitez le passage en concession... préférez un bon vieux réparateur de pneumatiques qui a pignon sur rue.

 

 

Pas de chance ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb277Tn

Aujourd'hui c'est le jour de la photo inédite. Je dois être abonné, car à chacune de mes voitures neuves, j'y ai eu droit: une vis plantée dans la bande de roulement pile-poil dans une des rainures. Un grand classique de nos routes parisiennes... double effet kiss-cool: y-a des chantiers partout, des encombrants qui "dégueulent" des trottoirs,... et nous on arrive avec des pneumatiques tout neuf bien profilés comme il faut pour ramasser la ferraille qui traîne au sol.

 

IMG_4620.jpg

Si ce genre de petite mésaventure vous arrive, évitez le passage en concession... préférez un bon vieux réparateur de pneumatiques qui a pignon sur rue.

 

 

Le mécano devait être heureux, il n'a pas franchement du se salir les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est le jour de la photo inédite. Je dois être abonné, car à chacune de mes voitures neuves, j'y ai eu droit: une vis plantée dans la bande de roulement pile-poil dans une des rainures. Un grand classique de nos routes parisiennes... double effet kiss-cool: y-a des chantiers partout, des encombrants qui "dégueulent" des trottoirs,... et nous on arrive avec des pneumatiques tout neuf bien profilés comme il faut pour ramasser la ferraille qui traîne au sol.

 

IMG_4620.jpg

Si ce genre de petite mésaventure vous arrive, évitez le passage en concession... préférez un bon vieux réparateur de pneumatiques qui a pignon sur rue.

 

Originale la photo ! On a jamais vu un Ateca sous cet angle. Sans roue, le bleu lave ressort un peu mieux. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est le jour de la photo inédite. Je dois être abonné, car à chacune de mes voitures neuves, j'y ai eu droit: une vis plantée dans la bande de roulement pile-poil dans une des rainures. Un grand classique de nos routes parisiennes... double effet kiss-cool: y-a des chantiers partout, des encombrants qui "dégueulent" des trottoirs,... et nous on arrive avec des pneumatiques tout neuf bien profilés comme il faut pour ramasser la ferraille qui traîne au sol.

 

IMG_4620.jpg

Si ce genre de petite mésaventure vous arrive, évitez le passage en concession... préférez un bon vieux réparateur de pneumatiques qui a pignon sur rue.

 

 

 

Vraiment pas de chance faxounette :pfff: je crois que tu détiens le record du fofo de la réparation de pneu avec si peu de kilomètres :D j'ai eu droit à la même intervention mercredi dernier .... une jolie vis dans la roue arrière gauche ..... mais j'ai payé 10 euros moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai fait très fort! (enfin, surtout cette p'tain de vis de mes deux rocket91.gif.b8df32047cea15bc1b6b0864c8b23a48.gif ). C'est t'y pas digne d'un ex-futur-Top-Membré 2018? :D

Bon, je vais étudier la possibilité de mettre du papier alu renforcé kevlar et huilé autour de la bande de roulement pour que les vis/écrous/clous qui voudraient s'y nicher glissent comme un pingouin sur la banquise canadienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai fait très fort! (enfin, surtout cette p'tain de vis de mes deux rocket91.gif.b8df32047cea15bc1b6b0864c8b23a48.gif ). C'est t'y pas digne d'un ex-futur-Top-Membré 2018? :D

Bon, je vais étudier la possibilité de mettre du papier alu renforcé kevlar et huilé autour de la bande de roulement pour que les vis/écrous/clous qui voudraient s'y nicher glissent comme un pingouin sur la banquise canadienne :)

 

 

 

La lutte risque d'être serrée.... il y a le petit @Roland de Gilead sur le coup pour 2018 :D ( moi je serais sûrement hors-jeu en 2018 :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

On cause de moi ?

J'ai pris du retard apparemment dans la discussion.

 

Vraiment pas de pot @faxounette quand-même. J'espère que tes soucis vont s'arrêter là. Faudrait pas que l'on t'ai marabouté ton bel Ateca quand même.

Pour le reste de tes propos avec @Neo1043 wait and see. C'est très loin tout ça, et quand je vois que ça parle déjà affiche, ça me fout les miquettes. Surement dû à un traumatisme récent concernant une surexposition à ce moyen de communication :D

 

Sinon, t'as l'air content quand même apparemment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne nuit de sommeil, les yeux en face des trous, j'y vois plus clair :)

Voici une autre petite photo, vu du coffre... et oui! mon Ateca est désiglé!. Plus exactement, je devrais dire: il est enfin désiglé. Enfin, car pour la petite histoire, il ne l'avait pas été lorsque ma femme l'a réceptionné... alors que cela avait été bien explicité à la commande. Je vous raconterai dans le CR à venir.

Perso, je trouve que ça donne à l'Ateca un côté Premium :sol: Vous ne trouvez pas?

 

Désiglé!.jpg

 

Enfin réceptionné! Fini enfin le traitement de la pilule bleue et il était temps.

Super le désiglage et cela conforte mon choix d'opter également pour un coffre sans pub.

Bonne route avec et vivement ton CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! Et il a intérêt à être bien, avec des images et tout tirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif

Viens pas nous dire que t'as pas eu le temps d'y réfléchir :)

 

çà pour en avoir eu du temps d'y réfléchir, j'en ai eu... 6 mois 1/2 d'attente... c'est long... très long...

Laissez moi le temps de tester la bête. Elle possède un sacré paquet de fonctions et d'assistances... étant un expert qualité, je fais mes petits contrôles ;) je m'assure que le produit que l'on m'a vendu dispose bien de toutes les fonctionnalités qui m'ont été vantées :) et qu'il n'y a pas un loup dans la bergerie. Pour l'instant ce n'est que du bonheur (je mets de côté la vis évidemment).

Juste une petite photo de ma consommation présentée sur l'ODB cet après-midi un parcours en ville et voies rapides. Une consommation dans la norme de ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Sachant que notre voiture est au tout début de son rodage, donc avec le temps, la consommation devrait encore diminuée.

 

IMG_4625.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat436wI

Salut Faxounette!!

 

Tu as enfin eu ta belle ! La patience fini par payer :)

 

Tres belle couleur. Profite bien ... c'est un vrai bonheur cette voiture. Elle plait beaucoup, j'ai eu le droit à plusieurs compliments dans la rue :crazy:

 

On attend le CR maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà :)

 

 

Histoire d'une livraison très attendue:

Nous sommes le 31 mai, lorsque mon concessionnaire m'appelle. Il m'apprend qu'enfin, elle est arrivée! Tout s'est alors précipité, comme si tout d'un coup il fallait que le concessionnaire libère de la place sur son parc. Bouclage du financement, appel à l'assureur... tout cela à distance depuis le Canada et en deux jours en plein weekend de la Pentecôte! Prise de rendez-vous confirmé, ma femme met dans son sac à main la liste de tous les points à vérifier (la liste est longue comme un jour sans pain).

6 juin: Le jour J! vous savez quoi? il pleut! de véritables giboulées de mars au mois de juin! Notre Ateca va être baptisé :)

Ma femme n'est pas encore rentrée dans la concession, mais depuis son parapluie, elle voit de loin une housse orange recouvrir une voiture... c'est surement notre Bleu Lave. Accueil chaleureux du concessionnaire qui propose de boucler les aspects administratifs avant d'aller voir la belle. Au passage, cadeau d'une bouteille de Cordon Negro Cava Freixenet Brut (ce n'est pas un cadeau très onéreux pour Seat, mais ça fait toujours plaisir). Enfin, direction la housse orange... et là, tada! le concessionnaire dévoile la belle Bleu: ma femme a les yeux qui brillent. Pour ma part, il me faudra attendre une semaine encore avant de la voir! Sorti du sac à main de la fameuse liste de contrôle... le concessionnaire va comprendre qui nous sommes ;)

Et bien entendu, la check-list montre des lacunes: absence du tapis de coffre, absence du désiglage. Le concessionnaire appelle sa secrétaire, re-re-vérifie et admet qu'il y a eu un loupé... bon, on va devoir repasser. Pas bien grave, le principe étant de récupérer la voiture. Le concessionnaire prend ensuite une bonne heure pour montrer les commandes et diverses assistances et dieu sait qu'il y en a un paquet à retenir! Puis voici le moment des premiers tours de roues. Ma femme prend la route vers notre domicile, trop ravie d'être au volant!

 

Une semaine plus tard, j’atterris à Paris Roissy après 7h30 heures de vol. Arrivée un peu plus tôt que prévu (le triple 7 poussé par des vents favorables m'a fait gagné 30 minutes... lorsque l'on est impatient de retrouver sa famille et de voir enfin notre Ateca, ça compte :) La tête dans le fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gif car il faut bien avouer qu'avec l'excitation, je n'ai quasiment pas dormi! Descente de l'avion, récupération de ma valise et je cours (je vole quasiment plutôt) vers la sortie où ma femme m'attend avec dans sa main droite... une clé Seat :) Nous nous dirigeons d'un pas alerte vers le parking et je découvre enfin notre Ateca!! Elle est juste magnifique. Le Bleu Lave lui va super bien! Je fais le tour du propriétaire: elle est nickel, pas une trace, pas une rayure. Juste sublime. Et vous savez quoi? cela faisait des semaines que j'en rêvais... Je vais à l'arrière du SUV et je donne un petit coup de pied bien placé et hop! le coffre à bagages s'ouvre majestueusement (ce qui bluffe des personnes qui semblent chercher leur voiture dans cet immense parking).

Je constate en effet l'absence du tapis de coffre que nous avions négocié lors de la commande; dommage tout de même que le concessionnaire ne se soit pas assuré que toutes nos options étaient bien présentes lors de la livraison. Je dépose ma valise que j'installe sans difficulté dans le coffre. Bien que n'ayant pas retenu l'option double plancher (pour avoir plus de place dans le coffre), je n'éprouve pas de problèmes avec la hauteur du seuil de chargement. Déjà un bon point. J'appuie sur le bouton situé à droite du hayon, et hop! le coffre se referme. Trop la classe, surtout lorsque l'on vient d'un Zafira de première génération. Le gap technologique est monstrueux!

 

Je me dirige rapidement vers la porte conducteur et ça y est! je touche la poignée!! trop jouissif!! ;)

Les zones sensitives est très... sensibles. Un effleurement suffit pour ouvrir/fermer l'Ateca. C'est même perturbant. Il va falloir que j'apprivoise cette fonctionnalité.

Le bruit de fermeture des portes est très feutré. Les ingénieurs ont clairement travaillé ce petit détail qui donne immédiatement un côté Premium à la voiture. Elle donne à la fois un sentiment de robustesse et accentue le sentiment de qualité perçue.

J'ouvre alors la porte conducteur en grand et le seuil de porte "Xcellence" brille de mille feux. Je monte à bord.

Les sièges sont très enveloppants et je me rappelle qu'ils étaient très confortables lors de nos essais.

La planche de bord bien que sobre est très flatteuse. Tout tombe bien sous la main. L'ergonomie est parfaite.

L'écran central est très réactif et comparé à la concurrence (hors groupe VAG) les menus sont très intuitifs.

L'accès rapide aux sous-menus (Car, Menu, Radio, etc.) est particulièrement appréciable.

Je jette un coup d’œil aux places arrières, l'espace à bord est vraiment généreux.

La touche "Star/Stop" me fait de l’œil, alors j'appuie! Démarrage du moteur: quel silence! Ma fille à l'arrière me demande: " dis papa, le moteur tourne là?". L'insonorisation est vraiment bonne.

Premier tour de roues: la boite DSG est d'une incroyable souplesse. Elle monte les rapports très rapidement sans aucun accoup. J'avais déjà été bluffé sur la Fabia II de ma femme, ici encore le couplage avec le moteur TSI est une vrai réussite. Et voilà... direction la maison que j'avais quitté trop longtemps. Une heure de route dont la moitié dans les embouteillages parisiens. Première impression: quelle douceur ce moteur! la boite DSG fait des merveilles; on avance dans un silence... au point que l'on ne met pas la radio très fort tellement l'habitacle est silencieux. Je suis bien installé, le confort est très bon, malgré une suspension ferme mais pas tape cul. Je suis aux anges!! C'est décidé: j'arrête les pilules bleues!!

 

Prochain CR d'ici quelques jours pour vous partager mon expérience au volant de l'Ateca avec un usage plus poussé des différentes assistances. Avec des photos en plus! A bientôt donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr100Mb

Beau CR ;) !

Je retrouve bien aussi mes premières impression devant cette belle réussite qu'est l'Ateca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà :)

 

 

Histoire d'une livraison très attendue:

Nous sommes le 31 mai, lorsque mon concessionnaire m'appelle. Il m'apprend qu'enfin, elle est arrivée! Tout s'est alors précipité, comme si tout d'un coup il fallait que le concessionnaire libère de la place sur son parc. Bouclage du financement, appel à l'assureur... tout cela à distance depuis le Canada et en deux jours en plein weekend de la Pentecôte! Prise de rendez-vous confirmé, ma femme met dans son sac à main la liste de tous les points à vérifier (la liste est longue comme un jour sans pain).

6 juin: Le jour J! vous savez quoi? il pleut! de véritables giboulées de mars au mois de juin! Notre Ateca va être baptisé :)

Ma femme n'est pas encore rentrée dans la concession, mais depuis son parapluie, elle voit de loin une housse orange recouvrir une voiture... c'est surement notre Bleu Lave. Accueil chaleureux du concessionnaire qui propose de boucler les aspects administratifs avant d'aller voir la belle. Au passage, cadeau d'une bouteille de Cordon Negro Cava Freixenet Brut (ce n'est pas un cadeau très onéreux pour Seat, mais ça fait toujours plaisir). Enfin, direction la housse orange... et là, tada! le concessionnaire dévoile la belle Bleu: ma femme a les yeux qui brillent. Pour ma part, il me faudra attendre une semaine encore avant de la voir! Sorti du sac à main de la fameuse liste de contrôle... le concessionnaire va comprendre qui nous sommes ;)

Et bien entendu, la check-list montre des lacunes: absence du tapis de coffre, absence du désiglage. Le concessionnaire appelle sa secrétaire, re-re-vérifie et admet qu'il y a eu un loupé... bon, on va devoir repasser. Pas bien grave, le principe étant de récupérer la voiture. Le concessionnaire prend ensuite une bonne heure pour montrer les commandes et diverses assistances et dieu sait qu'il y en a un paquet à retenir! Puis voici le moment des premiers tours de roues. Ma femme prend la route vers notre domicile, trop ravie d'être au volant!

 

Une semaine plus tard, j’atterris à Paris Roissy après 7h30 heures de vol. Arrivée un peu plus tôt que prévu (le triple 7 poussé par des vents favorables m'a fait gagné 30 minutes... lorsque l'on est impatient de retrouver sa famille et de voir enfin notre Ateca, ça compte :) La tête dans le fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gif car il faut bien avouer qu'avec l'excitation, je n'ai quasiment pas dormi! Descente de l'avion, récupération de ma valise et je cours (je vole quasiment plutôt) vers la sortie où ma femme m'attend avec dans sa main droite... une clé Seat :) Nous nous dirigeons d'un pas alerte vers le parking et je découvre enfin notre Ateca!! Elle est juste magnifique. Le Bleu Lave lui va super bien! Je fais le tour du propriétaire: elle est nickel, pas une trace, pas une rayure. Juste sublime. Et vous savez quoi? cela faisait des semaines que j'en rêvais... Je vais à l'arrière du SUV et je donne un petit coup de pied bien placé et hop! le coffre à bagages s'ouvre majestueusement (ce qui bluffe des personnes qui semblent chercher leur voiture dans cet immense parking).

Je constate en effet l'absence du tapis de coffre que nous avions négocié lors de la commande; dommage tout de même que le concessionnaire ne se soit pas assuré que toutes nos options étaient bien présentes lors de la livraison. Je dépose ma valise que j'installe sans difficulté dans le coffre. Bien que n'ayant pas retenu l'option double plancher (pour avoir plus de place dans le coffre), je n'éprouve pas de problèmes avec la hauteur du seuil de chargement. Déjà un bon point. J'appuie sur le bouton situé à droite du hayon, et hop! le coffre se referme. Trop la classe, surtout lorsque l'on vient d'un Zafira de première génération. Le gap technologique est monstrueux!

 

Je me dirige rapidement vers la porte conducteur et ça y est! je touche la poignée!! trop jouissif!! ;)

Les zones sensitives est très... sensibles. Un effleurement suffit pour ouvrir/fermer l'Ateca. C'est même perturbant. Il va falloir que j'apprivoise cette fonctionnalité.

Le bruit de fermeture des portes est très feutré. Les ingénieurs ont clairement travaillé ce petit détail qui donne immédiatement un côté Premium à la voiture. Elle donne à la fois un sentiment de robustesse et accentue le sentiment de qualité perçue.

J'ouvre alors la porte conducteur en grand et le seuil de porte "Xcellence" brille de mille feux. Je monte à bord.

Les sièges sont très enveloppants et je me rappelle qu'ils étaient très confortables lors de nos essais.

La planche de bord bien que sobre est très flatteuse. Tout tombe bien sous la main. L'ergonomie est parfaite.

L'écran central est très réactif et comparé à la concurrence (hors groupe VAG) les menus sont très intuitifs.

L'accès rapide aux sous-menus (Car, Menu, Radio, etc.) est particulièrement appréciable.

Je jette un coup d’œil aux places arrières, l'espace à bord est vraiment généreux.

La touche "Star/Stop" me fait de l’œil, alors j'appuie! Démarrage du moteur: quel silence! Ma fille à l'arrière me demande: " dis papa, le moteur tourne là?". L'insonorisation est vraiment bonne.

Premier tour de roues: la boite DSG est d'une incroyable souplesse. Elle monte les rapports très rapidement sans aucun accoup. J'avais déjà été bluffé sur la Fabia II de ma femme, ici encore le couplage avec le moteur TSI est une vrai réussite. Et voilà... direction la maison que j'avais quitté trop longtemps. Une heure de route dont la moitié dans les embouteillages parisiens. Première impression: quelle douceur ce moteur! la boite DSG fait des merveilles; on avance dans un silence... au point que l'on ne met pas la radio très fort tellement l'habitacle est silencieux. Je suis bien installé, le confort est très bon, malgré une suspension ferme mais pas tape cul. Je suis aux anges!! C'est décidé: j'arrête les pilules bleues!!

 

Prochain CR d'ici quelques jours pour vous partager mon expérience au volant de l'Ateca avec un usage plus poussé des différentes assistances. Avec des photos en plus! A bientôt donc.

 

 

 

Enfin les premières impressions d'un homme heureux.... et sutout guéri de son addiction aux pilules bleues :D content que tu sois satisfait de ton ateca .... bon en même temps il est tellement bien ce véhicule qu'il ne pouvait en être autrement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...