Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

ça nous promet de supers comparatifs, la i30 est très réussie et sa garantie rassure.....toujous que 2 ans chez Seat, c'est le petit truc qui me gêne chez vag.

Si ta voiture n'a aucun problème ...qu'elle soit garantie 2 ou 7 ans, ça change rien ;)

 

Une voiture est plus ou moins garantie 2 ans de plus, en fonction de la panne et si tous les entretiens ont été fait en temps et en heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous promet de supers comparatifs, la i30 est très réussie et sa garantie rassure.....toujous que 2 ans chez Seat, c'est le petit truc qui me gêne chez vag.

Ce n’est pas un problème, Seat propose jusqu’à 5 ans de garantie pour une somme très raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un problème, ça dépend pour qui. :lol:

 

5 ans, limité à 100.000km... quand tu roules 30.000 km à l'année, ça te fait une belle jambe, ta garantie tombe à l'eau après la 3éme année.

Et ce n'est même plus une garantie totale. :bah:

 

Quand Seat commence à jouer avec du plug-in hybride, et avec la loterie que sont les DSG, 3 ans de garantie, ça ne fait pas long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin181Xq

5 ans, limité à 100.000km...

 

 

 

Il est possible d'avoir 5 ans 150000 km et le tarif est très raisonnable chez Seat comparé à d'autres marques. Mais on est d'accord sur la fragilité des DSG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un problème, ça dépend pour qui. :lol:

 

5 ans, limité à 100.000km... quand tu roules 30.000 km à l'année, ça te fait une belle jambe, ta garantie tombe à l'eau après la 3éme année.

Et ce n'est même plus une garantie totale. :bah:

 

Quand Seat commence à jouer avec du plug-in hybride, et avec la loterie que sont les DSG, 3 ans de garantie, ça ne fait pas long.

Il y a une garantie 5 ans, 150 000km. ;)

La moyenne française doit être de moins de 15000/an.

Après on trouvera toujours des cas particuliers.

 

Pourquoi n’est elle pas totale? A part bien sûr les pièces d’usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une garantie 5 ans, 150 000km. ;)

La moyenne française doit être de moins de 15000/an.

Après on trouvera toujours des cas particuliers.

 

Pourquoi n’est elle pas totale? A part bien sûr les pièces d’usure.

 

 

Je n'ai pas fait attention, en Belgique j'ai trouvé 100.000 km. :jap:

Et je me rappel que quand j'ai regardé pour la L3 l'année dernière, la limitation en kilométrage n'était pas du tout intéressante.

Et le configurateur ne propose même plus les extensions en option, faut contacter le cc directement pour les avoir. :\

 

Personnellement, je trouve que 150.000/ 5 ans, ça colle un peu plus à l'utilisation que j'en ai, mais aussi de mon entourage pro.

Sur 25 personnes, il ne doit y en avoir que 7 à faire moins de 20.000. Tout le reste navigue entre 25 - 35.000 à l'année.

 

Sur tes 2 ans de garantie, tu as une couverture total. Mais pas sur l'extension de garantie, il y a des exclusions.

Quand tu lis les CGV la concernant, ils jouent méchamment sur les mots.

Dans d'autres marques, comme Opel où j'avais pris l'extension, ils étaient clair sur les exclusions. Ici, c'est soumis à interprétation.

 

L'idée n'est pas de polémiqué à se sujet, mais méfiance quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on peut "s'offrir" une garantie suplémentaires de 2 ou 3 ans, mais c'est quand même dommage de devoir donner de l'argent de notre poche au constructeur pour simplement avoir l'espoir de ne pas avoir d'emmerdes pendant la durée de notre crédit non ?

J'ai eu un nombre important de voitures neuves, toutes marques,et les réputations de fiabilités de certaines m'ont paru bien usurpée (Mazda, Volvo notamment) et des pannes immobilisantes avec des autos de seulement 2 ans 1/2 et donc hors garantie, ça stresse méchamment.Je trouve simplement que le groupe Vag pourrais par le biais d'une garantie longue se racheter une virginité.

 

Dernier problème en date une grosse entrée d'eau sur une golf 7 de seulement 4 ans...devis Vw, 3700€ pour un chgt de cadre de toit ouvrant " mouii ça peut arriver m'sieur, mouiî le constructeur pourra peut être intervenir et participer...enfin faut voir quoi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on peut "s'offrir" une garantie suplémentaires de 2 ou 3 ans, mais c'est quand même dommage de devoir donner de l'argent de notre poche au constructeur pour simplement avoir l'espoir de ne pas avoir d'emmerdes pendant la durée de notre crédit non ?

 

 

 

Mouais, ce n'est pas parce que certains te proposent d'emblée des garanties de 5 à 7 ans que c'est gratuit. :D

 

Faut pas rêver, tu le payes dans le prix de la voiture, faut pas prendre les constructeurs pour des jambons non plus. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Moi je trouve que sa sort de l’ordinaire, rien que le feux stop au milieu, c'est un style qu'on ne retrouve pas. Alors évidemment de ne pas être habitué sa peut "choquer" mais en tout cas moi j'adhère au contraire. On sort du classicisme, tout comme la version SUV, ou le Q8 d'Audi, la A7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Ce qui me choque un peu, c'est la présence du troisième feu stop intégré dans le bandeau lumineux :

IMG_20200215_174958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque un peu, c'est la présence du troisième feu stop intégré dans le bandeau lumineux :

IMG_20200215_174958.jpg

 

 

Le but premier du 3ème feu de stop était de le rendre visible dans une file de voiture, au travers du véhicule précédent, par exemple, si on est en 3ème position. Donc pour ça, il est placé en haut de la lunette AR.

Dans le cas de cet emplacement dans le bandeau lumineux, ça perd tout son sens. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

Le but premier du 3ème feu de stop était de le rendre visible dans une file de voiture, au travers du véhicule précédent, par exemple, si on est en 3ème position. Donc pour ça, il est placé en haut de la lunette AR.

Dans le cas de cet emplacement dans le bandeau lumineux, ça perd tout son sens. :??:

 

 

C'est exactement ça, mais les ingénieurs chez SEAT doivent avoir une autre vision des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Quand on conduit, on arrive à voir le feu stop de sa voiture? :??:

 

 

C'est vraiment con comme question ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le but premier du 3ème feu de stop était de le rendre visible dans une file de voiture, au travers du véhicule précédent, par exemple, si on est en 3ème position. Donc pour ça, il est placé en haut de la lunette AR.

Dans le cas de cet emplacement dans le bandeau lumineux, ça perd tout son sens. :??:

 

 

Explication plutôt ridicule non? :D

 

Audi TT, Audi A3 cabriolet, Peugeot RCZ, Nissan GTR, Nissan 370z/350z, Porsche 911, BMW Z3/Z4, I8

Ce ne sont vraiment pas les exemples qui manquent. Je te laisse chercher le point commun.

 

Pas certains qu’elles soient plus dangereuses que les autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Explication plutôt ridicule non? :D

 

Audi TT, Audi A3 cabriolet, Peugeot RCZ, Nissan GTR, Nissan 370z/350z, Porsche 911, BMW Z3/Z4, I8

Ce ne sont vraiment pas les exemples qui manquent. Je te laisse chercher le point commun.

 

Pas certains qu’elles soient plus dangereuses que les autres. :)

 

 

Le ridicule ne tue pas, et je vois que d'autres se sont posés la question avant moi. :o

 

https://www.senat.fr/questions [...] 17070.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le ridicule ne tue pas, et je vois que d'autres se sont posés la question avant moi. :o

 

https://www.senat.fr/questions [...] 17070.html

 

 

Je te parle de la position de ce dernier... c’est indiqué où dans le texte? :)

 

Mis à part la position centrale? Rien ne défini la hauteur.

 

Il n’y a qu’à voir la peltée de voitures en exemple, donc de là à ce que ça perde tout son sens. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM : je ne pense pas qu il est le cale de transport.

Les voitures actuelle sont assez hautes.

Ma 508 en est un bon exemple. Point positif on n abimera pas cette Léon contre un trottoir.

Combien de fois j ai arraché des spoilers avant sur mes gti.

 

Pas top ce 3 même feux arrière. Je n aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas également totalement séduit par la version ST de la Leon 4. Comme je le disais à JM, je la trouve un peu trop longue et je préfère la version actuelle pour le coup. Bon maintenant, il faut les voir en vrai pour mieux se rendre compte ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...