Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §mim027lJ

Hello tout le monde ! je vous lis depuis plusieurs mois et je me lance a mon tour :

 

- date de commande : 05/03/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) : 25/06/2018

- date de livraison extrême (jour/mois/année) : 25/07/2018

- pays où se trouve le vendeur : france

- quel est le vendeur ? concessionaire BNA ARGENTEUIL

- version Ibiza commandée : Xcellence

- version de motorisation : Ibiza 1.0 Eco TSI 115 ch S/S DSG7

- options commandées : Beats Audio, Connectivity Box, Jantes 17" DYNAMIC MACHINED, Noir Minuit, Pack Vision Plus (Caméra de recul + aide au stationnement avant et arrière), Projecteurs Full LED, Regulateur de vitesse ACC, Roue de secours (18"), Seat Drive Profile, Siege tissu Edge Mystic / tableau de bord insert cappuccino

- ajout d'options plus tard : non

 

Bon comme vous j'ai actuellement du retard pour la livraison de mon véhicule, celui-ci n’étant même pas en phase de production. Mon concessionnaire m'a dit de ne pas espérer une livraison avant septembre, et encore.... J'aurais du coup quelques questions à vous poser :

 

1- Est-il possible de modifier le véhicule ? Option j'imagine que oui (le i-cockpit par exemple) mais concernant la motorisation ? Si je souhaite prendre un moteur avec plus de puissance ?

 

2- A partir de quand suis-je en droit de récupérer mon acompte et d'annuler la commande si je le souhaite ou trouve une meilleure occasion ?

 

3- Avez-vous écrit à SEAT FRANCE directement pour avoir une remise ? si oui par courrier ou par e-mail ?

 

4- Pour le i-cockpit , avez vous une idée du coup de cette option ?

 

5- Vais-je avoir du coup un tableau de bord cappuccino ou cuir ?

 

Merci pour vos réponse ! Je trouve que l'attente est vraiment longue pour cette voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une motorisation plus puissante impossible

Actuellement le 115 est le plus puissant

Le 150 quand il reviendra est dispo que sur la version fr

 

Pour la modification tant que ta voiture n'est pas prévue en production par l'usine tu peux ajouter des options

Pour le digital cockpit si c'est comme la leon ça sera autours des 400 euros l'option.

 

Pour le tableau de bord tu ne l'auras pas en cuir sauf si tu le prend en option. Il sera de série sur fr et il était de série aussi quand on prenait l'option alcantara.

 

Tu peux écrire à Seat France ou voir avec ton concess pour demander un dédommagement

 

Tu pourras annuler a partir de 1 semaine après la date extrême de livraison

 

Voilà j'espère avoir répondu au maximum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim027lJ

Waouh !! t'as assuré grave !!! Super rapide en plus ! Merci ! Lorsque je parlais de changer de motorisation c'est surtout en fait de passer par exemple en 1.6 TDI 95 ch DSG7 Start/Stop à 2000€ de plus mais il me semble que ça aura plus de patate non ? Du coup je peux le modifier aussi sans rallonger la durée de livraison ? Et si je change la motorisation tu penses que je pourrais negocier le i-cockpit offert ?

 

J'ai aussi une offre d'eco prime avec mon véhicule (une vieille C3 de 2002 reprise 4000 euros.... truc de malade) à soit-disant amener avant le 31 juillet. Personnellement vu que mon véhicule arrivera pas avant septembre, si on m'ennuie avec le délai dépassé, j'annule tout et tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 1.6 tdi 95 avec plus de patate que le 1.0 tsi 115 ?

Absolument pas ^^

Le diesel ca sert à rien sur les citadines ormis si tu fais plus de 30000 km à l'année a la limite.

 

Avec la tsi 115 0 à 100 en 9.5 secondes et avec le tdi 95 11.5

 

 

Je pense pas que tu puisse négocier ça

Ou alors au lieux davoir une réduction essayé de négocier le digital cockpit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim027lJ

Ok ça marche, j'appelle mon concessionaire demain si j'ai le temps pour négocier le digital cockpit. En même temps, soit il accepte soit il est sur de se retrouver avec une annulation... A lui de voir après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col551OD

Ok ça marche, j'appelle mon concessionaire demain si j'ai le temps pour négocier le digital cockpit. En même temps, soit il accepte soit il est sur de se retrouver avec une annulation... A lui de voir après...

 

 

Il me semble que le Digital Cockpit n'est pas encore au catalogue (et pas sur le configurateur). C'est pas impossible qu'il faille attendre la semaine 31 pour qu'il soit officiellement dispo.

Dans tout les cas, modifier ta commande risque de rallonger encore une fois ton délai de livraison.

Le mieux c'est effectivement d'en discuter avec ton concessionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano732Xt

Bonjour.

 

Pour l'annulation de commande vous n'êtes pas obligé d'attendre une semaine après la date extrême. Lisez bien le contrat et faite jouer le point de livraison extrême essentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zax331xz

Bonjour à tous,

 

- date de la commande :14/02/2018

- date de livraison estimée par le vendeur au moment de la commande 18/06/2018

- date de livraison extrême : 18/07/2018

- pays où se trouve le vendeur : France

- quel est le vendeur ? Concessionnaire Seat Cluses

- version Ibiza commandée : Fr

- version de motorisation : TSI 115 BVM

- options commandées :

-Peinture métallisée Bleu Electrique

-Pack Connect

-Pack Hiver

-Jantes alliage 18 pouces Performance

-Toit ouvrant

-Extension de garantie 1 an

- ajout d'options plus tard : Non

Pour le moment j'ai pas beaucoup d'infos sur la fabrication de ma voiture, j'ai téléphoné il y a 2 semaines la concession pour savoir, le vendeur m'a annoncé qu'elle arriverais normalement dans le mois de juillet, mais à l'entendre au téléphone il était pas sur de lui...

Je fait reprendre mon ancienne voiture dans le cadre de l'éco-prime, sachant que c'est valable pour toute commande livré avant le 31 juillet, savez vous s'il livre la voiture après ce qui se passe?

katana29: pour ajouter le virtual cockpit tu as payé en plus?

Bonne soirée

 

 

Bonjour a tous,

 

J'ai rappelé Seat ce matin, il m'annonce une mise en production en s37 maintenant soit mi-septembre. ..

 

Je leur ai dit que j'étais pas prêt à attendre si loin, je doit partir en vacances début août et mon ancienne voiture rencontre des problèmes, ils doivent me rappeler pour me proposer quelques choses.

 

S'il me prête pas de voiture en attendant, je pense annuler la commande.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour l'annulation de commande vous n'êtes pas obligé d'attendre une semaine après la date extrême. Lisez bien le contrat et faite jouer le point de livraison extrême essentielle.

 

 

Si la nouvelle date prévisionnelle de livraison dépasse largement la date limite vous pouvez toujours négocié avec votre concessionnaire. Dans mon cas ma commande d'Arona avait une date limite de mi août et était finalement annoncé pour décembre. Mon concessionnaire a accepté l'annulation le 25 juin.

 

Donc pensez à la négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Bonsoir,

 

Des nouvelles concernant ma commande et vraiment pas des bonnes...

Mon concessionnaire m'annonce à ce jour une livraison estimée au 22 décembre. J'estime donc une production fin novembre pour une commande du 10 mars...

Je suis concerné par la nouvelle norme du TSI 150 et vu le nombre d'options choisies ça doit pas arranger les choses.

Bref.

À ce jour j'en suis à 4 mois... me reste près de 5 mois et demi d'attente... Je pars de ce pas hiberner du coup !

 

Par ailleurs, j'ai demandé le prix d'un Becquet peinture et pose comprise. Le vendeur me propose cela pour la somme de 740€. Je trouve ce tarif très coûteux !

 

:gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti737Qx

Bonsoir moi j'ai attendu 9 mois avant davoir mon véhicule et en plus les 150 sont plus produites actuellement donc le délais ne m'étonne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Des nouvelles concernant ma commande et vraiment pas des bonnes...

Mon concessionnaire m'annonce à ce jour une livraison estimée au 22 décembre. J'estime donc une production fin novembre pour une commande du 10 mars...

Je suis concerné par la nouvelle norme du TSI 150 et vu le nombre d'options choisies ça doit pas arranger les choses.

Bref.

À ce jour j'en suis à 4 mois... me reste près de 5 mois et demi d'attente... Je pars de ce pas hiberner du coup !

 

Par ailleurs, j'ai demandé le prix d'un Becquet peinture et pose comprise. Le vendeur me propose cela pour la somme de 740€. Je trouve ce tarif très coûteux !

 

:gun:

 

 

Salut,

 

Idem, nouvelle du concessionnaire ce jour, toujours pas de date de reprise de fabrication du 1.5 tsi sur ibiza. Sa demande de prise en charge d'un véhicule de prêt n'a pas été accordée (en tout cas pas selon les termes qu'il a demandé), il va relancé SEAT et me recontactera la semaine prochaine.

Il voit également une livraison en décembre 2018, il y a 15 jours il voyait une date en février 2019! Et j'ai commandé début février 2018! Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb570Av

Bonjour,

 

j'ai eu des nouvelles hier comme je suis allée changer ma voiture de prêt (j'ai une Ibiza maintenant, c'est déjà ça...)

 

Mauvaise nouvelle, ma commande n'apparaît toujours pas sur le planning de production. Comme les voitures pour juillet sont déjà planifiées et que l'usine ferme en août, on en déduit une production début septembre (en théorie).

Pour rappel j'ai commandé une fr 1.0 ecotsi 115 ch début janvier.

 

Les points positifs sont qu'elle aura le digital cockpit et que j'ai une voiture "gratuite" donc je ne pense pas annuler ma commande mais ça devient vraiment absurde ces délais. :pfff:

 

J'aimerais bien savoir si la compensation financière de Seat varie selon le temps d'attente !? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdb816bz

Bonjour,

 

j'ai eu des nouvelles hier comme je suis allée changer ma voiture de prêt (j'ai une Ibiza maintenant, c'est déjà ça...)

 

Mauvaise nouvelle, ma commande n'apparaît toujours pas sur le planning de production. Comme les voitures pour juillet sont déjà planifiées et que l'usine ferme en août, on en déduit une production début septembre (en théorie).

Pour rappel j'ai commandé une fr 1.0 ecotsi 115 ch début janvier.

 

Les points positifs sont qu'elle aura le digital cockpit et que j'ai une voiture "gratuite" donc je ne pense pas annuler ma commande mais ça devient vraiment absurde ces délais. :pfff:

 

J'aimerais bien savoir si la compensation financière de Seat varie selon le temps d'attente !? :??:

 

 

Je viens d'appeler séat vu que j'ai commandé aussi début janvier une FR 115CH, ll m'ont annoncé mi août sans grande conviction. Je pense aussi que ce sera pas avant septembre. Mon vendeur doit me rappeler, je lui demanderai si le digital cockpit sera bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb570Av

 

Je viens d'appeler séat vu que j'ai commandé aussi début janvier une FR 115CH, ll m'ont annoncé mi août sans grande conviction. Je pense aussi que ce sera pas avant septembre. Mon vendeur doit me rappeler, je lui demanderai si le digital cockpit sera bien dessus.

 

Le vendeur hier m'a dit que les voitures produites à partir de S30 (ou S31 j'ai un doute) l'auront.

J'espère que ton vendeur dira la même chose ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdb816bz

Le vendeur hier m'a dit que les voitures produites à partir de S30 (ou S31 j'ai un doute) l'auront.

J'espère que ton vendeur dira la même chose ! :lol:

 

Il m'a enfin rappelé..

Et bonne nouvelle, ma voiture est en production et sera livré à la concession le 6 août. Donc pas de digital cockpit pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb570Av

Il m'a enfin rappelé..

Et bonne nouvelle, ma voiture est en production et sera livré à la concession le 6 août. Donc pas de digital cockpit pour moi.

 

 

 

C'est une bonne nouvelle!

Ces délais sont tout de même aléatoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad057Zz

Bonjour,

 

Pour info, j'ai posé la question à mon concessionnaire il y a une petite semaine concernant le digital cockpit. Il m'a annoncé qu'il serait de série sur la finition FR à partir de S33...

 

J'ai commandé une Ibiza FR 115 le 14 avril, livraison extrême au 30 septembre, il m'a dit que ma voiture devrait être produite au début du mois de septembre. Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdb816bz

Bonjour,

 

Pour info, j'ai posé la question à mon concessionnaire il y a une petite semaine concernant le digital cockpit. Il m'a annoncé qu'il serait de série sur la finition FR à partir de S33...

 

J'ai commandé une Ibiza FR 115 le 14 avril, livraison extrême au 30 septembre, il m'a dit que ma voiture devrait être produite au début du mois de septembre. Je croise les doigts !

 

Sachant qu'en ce moment, séat livre les ibiza commandé en décembre / janvier, je suis peut être pessimiste pour toi mais avec les délais actuels je vois plutôt une livraison en novembre. J'espère me tromper. Certains ont eu leur voiture en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho021zN

Sachant qu'en ce moment, séat livre les ibiza commandé en décembre / janvier, je suis peut être pessimiste pour toi mais avec les délais actuels je vois plutôt une livraison en novembre. J'espère me tromper. Certains ont eu leur voiture en avance.

 

 

J'ai eu la même information que toi.

J'ai commandé la mienne début Janvier , et elle devrait arriver en concession lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075yi

 

J'ai eu la même information que toi.

J'ai commandé la mienne début Janvier , et elle devrait arriver en concession lundi.

 

 

Moi également, voiture commandée le 19/12/2017 (FR 115 DSG Alcantara toit ouvrant)

Production 18/07/2017 Arrive en concession 15 Jours après.

Dédommagement extension de garantie 3 ans ou 100.000 KM soit 610 euros TTC :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi également, voiture commandée le 19/12/2017 (FR 115 DSG Alcantara toit ouvrant)

Production 18/07/2017 Arrive en concession 15 Jours après.

Dédommagement extension de garantie 3 ans ou 100.000 KM soit 610 euros TTC :non:

 

Je pense qu'il y a erreur sur tais date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075yi

Je pense qu'il y a erreur sur tais date

 

Désolé, 18/07/2018

MAIS comme pour la livraison d'une Ibiza, on n'est pas à un an près (demande à ceux qui ont commandé la 150 :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano121KQ

 

Salut,

 

Idem, nouvelle du concessionnaire ce jour, toujours pas de date de reprise de fabrication du 1.5 tsi sur ibiza. Sa demande de prise en charge d'un véhicule de prêt n'a pas été accordée (en tout cas pas selon les termes qu'il a demandé), il va relancé SEAT et me recontactera la semaine prochaine.

Il voit également une livraison en décembre 2018, il y a 15 jours il voyait une date en février 2019! Et j'ai commandé début février 2018! Courage.

 

 

bonjour,

 

Savez vous comment on peut annuler une commande ?

 

En effet j ai commandé en février dernier une ibiza Fr 1,5 tsi evo 150 et ma date extrême de livraison viens juste d être dépassée, je souhaiterais annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano121KQ

Il faut attendre 7 jours après la fin de la date extrême de livraison et envoyer un recommandé avec accusé de réception au cc en lui disant que tu veux annuler

 

 

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet455vm

Bonjour à tous,

 

- date de la commande :24/02/2018

- date de livraison estimée par le vendeur au moment de la commande 05/07/2018

- date de livraison extrême : 05/08/2018

- pays où se trouve le vendeur : France

- quel est le vendeur ? Concessionnaire Seat Le Havre TOUQUET

- version Ibiza commandée : Excellence

- version de motorisation : TSI 95 BVM

- options commandées :

- Peinture métallisée Cappuccino

- Roue de secours

- Radar avant et arrière

- Projecteur full led

 

- ajout d'options plus tard : Non

Ma date extrême a été repoussée au 22 Septembre non définitif d'après mon CC. Du coup, que pensez-vous que je puisse négocier ? Remise ? Option(s) en plus ?

Je dois rappeler mon CC pour que l'on discute d'un geste commercial vu le retard qui s'annonce mais je ne sais pas du tout quoi demander. En remise, je pensais demander 500 euros et si au lieu d'une remise on me demande une option à ajouter, je pensais au digital cockpit (dispo en S31 d'après ce que j'ai lu ?) ou les jantes 16" design machined mais est-ce possible sans retarder la livraison de la voiture à nouveau ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A mon tour, j'amène mes infos :

 

 

- date de commande : 30/03/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) : 14/07/2018

- date de livraison extrême (jour/mois/année) : 13/08/2018

- pays où se trouve le vendeur : france

- quel est le vendeur ? concessionaire SEAT

- version Ibiza commandée : Xcellence

- version de motorisation : Ibiza 1.0 Eco TSI 95 ch S/S

- options commandées : non

- ajout d'options plus tard : non

 

Voilà, j'aurai du recevoir mon ibiza normalement cette semaine.

En rappelant mon concessionnaire après avoir lu les problèmes de retard de livraison, il m'a informé que celle ci était décalé à fin aout.

Et en le recontactant il y a une semaine pour autre chose, il me dit que maintenant la livraison n'est pas prévu avant fin octobre, sans certitude, avec un risque de décaler encore...

 

Pff déprimant...

Pour toutes les personnes qui ont reçu un courier de seat avec un dédomagement, est ce que ce dédomagement a été automatique ou vous avez fait une demande à votre concessionnaire ? ou a Seat France ?

Le dédomagement se présente comment ? bon d'achat à valoir sur seat? cheque ?

J'essaie d'engrenger le maximum d'info pour pouvoir aller négocier la suite...

Sinon, est ce que certain on pu se faire rajouter des options gratuites sur le véhicules en dédomagement du délai rallonger ?

Je vous remercie pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdb816bz

Bonjour

A mon tour, j'amène mes infos :

 

 

- date de commande : 30/03/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) : 14/07/2018

- date de livraison extrême (jour/mois/année) : 13/08/2018

- pays où se trouve le vendeur : france

- quel est le vendeur ? concessionaire SEAT

- version Ibiza commandée : Xcellence

- version de motorisation : Ibiza 1.0 Eco TSI 95 ch S/S

- options commandées : non

- ajout d'options plus tard : non

 

Voilà, j'aurai du recevoir mon ibiza normalement cette semaine.

En rappelant mon concessionnaire après avoir lu les problèmes de retard de livraison, il m'a informé que celle ci était décalé à fin aout.

Et en le recontactant il y a une semaine pour autre chose, il me dit que maintenant la livraison n'est pas prévu avant fin octobre, sans certitude, avec un risque de décaler encore...

 

Pff déprimant...

Pour toutes les personnes qui ont reçu un courier de seat avec un dédomagement, est ce que ce dédomagement a été automatique ou vous avez fait une demande à votre concessionnaire ? ou a Seat France ?

Le dédomagement se présente comment ? bon d'achat à valoir sur seat? cheque ?

J'essaie d'engrenger le maximum d'info pour pouvoir aller négocier la suite...

Sinon, est ce que certain on pu se faire rajouter des options gratuites sur le véhicules en dédomagement du délai rallonger ?

Je vous remercie pour ces infos

 

Bonjour,

Pour ma part le dédommagement a été automatique, j'ai rien demandé. Mais je ne connais pas le montant ni comment il se présente. Je verrais tout ça à la livraison.

Rajouter des options même gratuites risque de retarder encore plus la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho021zN

Bonjour

A mon tour, j'amène mes infos :

 

 

- date de commande : 30/03/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) : 14/07/2018

- date de livraison extrême (jour/mois/année) : 13/08/2018

- pays où se trouve le vendeur : france

- quel est le vendeur ? concessionaire SEAT

- version Ibiza commandée : Xcellence

- version de motorisation : Ibiza 1.0 Eco TSI 95 ch S/S

- options commandées : non

- ajout d'options plus tard : non

 

Voilà, j'aurai du recevoir mon ibiza normalement cette semaine.

En rappelant mon concessionnaire après avoir lu les problèmes de retard de livraison, il m'a informé que celle ci était décalé à fin aout.

Et en le recontactant il y a une semaine pour autre chose, il me dit que maintenant la livraison n'est pas prévu avant fin octobre, sans certitude, avec un risque de décaler encore...

 

Pff déprimant...

Pour toutes les personnes qui ont reçu un courier de seat avec un dédomagement, est ce que ce dédomagement a été automatique ou vous avez fait une demande à votre concessionnaire ? ou a Seat France ?

Le dédomagement se présente comment ? bon d'achat à valoir sur seat? cheque ?

J'essaie d'engrenger le maximum d'info pour pouvoir aller négocier la suite...

Sinon, est ce que certain on pu se faire rajouter des options gratuites sur le véhicules en dédomagement du délai rallonger ?

Je vous remercie pour ces infos

 

 

Salut,

 

Malheureusement , ca ne m'étonne pas. La mienne a plus d' 1 mois de retard par rapport à la date extreme. Et la fermeture de l'usine en aout ne doit pas aider ton cas.

Mon véhicule devait arriver le 09 Juillet en concession. Et il y a du retard aussi a ce niveau la...

Quand j'ai demandé un dédommagement , c'est le concessionaire qui a monté un dossier de son coté pour obtenir quelque chose de la part de SEAT.

Ils devraient me donner un cheque à la livraison (pour éviter de devoir refaire un dossier de financement si je voulais l'inclure dans le pret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option a ne pas négocier sur les xcellence c'est le digital cockpit ^^

Ça va allonger encore les livraisons vu que les ibiza avec digital cockpit qui vont passer en priorité seront les fr. ( comme sur l'Ateca au début de l'année )

 

 

Merci pour l'info.

Je pensais plus aux phares full led + jantes peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Et bah, moi qui ai pour ma commande du 16/05 une date estimée le 31/10 et extrême le 30/11, ça me rassure pas ça... J'espère l'avoir cette année quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo044Dm

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai commandé une Ibiza FR 1.0 115 noir le 31/12/17

La date de livraison était au 30/04/18 et date extrême le 31/05/18

 

J'ai relancé le commercial à plusieurs reprise durant le mois de Mai pour savoir ou en était la voiture et il m'annonce alors une livraison fin Juin (avec 1 mois de retard donc).

Courant Juin je viens de nouveau à la pêche aux infos, il me dit que à cause du succès de Seat et du fait des nouvelles normes WLTP la livraison de la voiture est passée au 15/09/18 soit 9 mois et demi d'attente !

Je ne sais plus quoi faire...

 

Si quelqu'un est dans le même cas que moi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...