Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations

 

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Modérateur Seat
Profil : Platinium Seat
  1. config
jeanmatth31
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 27/03/2018 à 21:49:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour.

Voici un nouveau sujet, qui copie celui de faxounette, qui a énormément de succès sur la sous section Ateca.

Je vous propose donc de venir ici pour parler de vos délais de production annoncés / réels, en fonction de vos équipements, options, moteurs, type de carrosserie.

Afin d'apporter le plus de lisibilité possible, merci d'essayer de suivre cette trame :- date de la commande (jour/mois/année)
- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande, puis plus tard en cas de retard
- date de livraison extrême (jour/mois/année)
- pays où se trouve le vendeur (france, belgique, autre) ==> attention, le niveau d'équipement variant d'un pays à l'autre en fonction des versions, je me concentrerai d'abord sur les commandes passées avec un vendeur en France.
- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?)
- version Ibiza commandée
- version de motorisation (TDI, TSI), puissance, et type de boite (BVM, DSG)
- options commandées (ex: ACC)
- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ?


Merci à tous pour vos messages futurs.


J'essayerais avec les autres membres de vous apporter notre expérience et on essayera de voir si vos délais seront respectés, et par là même essayer de trouver des réponses aux retards.
Message édité par Jeanmatth31 le 16/07/2018 à 19:11:51
 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
27pimousse09 a écrit le 07/08/2018 à 08:02:51


Coucou je pense que sais pour te faire passé le temps ceux courrier bon courage pour l'attente
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Profil : Membre
jagerthioux
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2018 à 12:34:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Alors nous avons commandé le 14/02/18

Délai de livraison 17/05/18
Date extrême le 30/05/18
Commandée en France
Seat Ibéria Woippy Metz (57)

C'est une Ibiza 1.0 TSI 115 X-Cellence.
Nous y avons mis le pack Navigation, Full Led, Hiver ainsi que le Gris Pyrénéen.

Profil : Membre confirmé
simon7662
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2018 à 15:15:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Commande Seat Ibiza Blanc Candy 1.5L TSI (150)

Commandé chez un CC remisé mandataire.

Commande passé le 10 novembre 2017.
Livraison estimé début Mars, date extrême de livraison 22 Mars.
Véhicule livré le 23 Mars 2018, arrivé en concession le 19 Mars.

Options :
Sièges alcantara
Dual Ride
Pack sport
Jantes performances
Étriers rouges
Radar avant
Beats audio
Full link

Livrée dans les temps :jap:
Message édité par Simon766 le 28/03/2018 à 15:16:52
Publicité

Profil : Membre
27pimousse09
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/03/2018 à 10:40:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Commande d'une nouvelle ibiza xcellence bleu méditerranée 1,0 ecotsi 95cv,

Date commande 28/02/2018
Concessionnaire continental automobile à rouen (76)
Livraison estimé au 01/06/2018
Datte extrême le 02/072018

Option:
Pack hiver
Beats audio
Crochet attelage
Radar de stationnement avant et arrière
Roue de secours compacte 18"
Vitre arrière surteinté avec baguette chromée
Phare full led
Extension de garantie 2ans ou 120000km
Message édité par 27pimousse09 le 29/03/2018 à 10:41:36
Profil : Membre
  1. config
geek-alex
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/03/2018 à 21:44:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

A mon tour : commande d’une Seat Ibiza 1.5 TSI 150 - Finition FR - Blanc Nevada

Date de la commande : 10/03/2018
Concessionnaire : Givors
Date de livraison estimée : 09/07/2018
Date extrême de livraison : 28/07/2018

Options :
- Couleur métallisée Blanc Nevada
- Beats audio
- Roue de secours 18"
- Étriers de frein rouges
- Jantes 18" Performance
- Pack Connect
- Toit ouvrant panoramique
- Dual ride
- Ceinture rouge
- Plancher double fond
- Extension de garantie 2 ans ou 80.000km

2018-03-29_21:50Voir l'image en grand0 vote
Message édité par Geek-Alex le 29/03/2018 à 21:51:29
Publicité

Profil : Apprenti confirmé
bastien198
  1. Posté le 01/04/2018 à 16:22:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez je me lance également :

Commande le 15/03/2018 d'une SEAT Ibiza V Xcellence 1.0 TSI 95 en Blanc Candy.

Concession de Marseille.

Date de livraison le 12/07/2018 et livraison extrême 19/07.
Pas d'option si ce n'est le blanc Candy pour éviter le bleu d'origine.

Je ne sais pas si l'absence d'option permet d'imaginer une livraison anticipé :)

Profil : Nouveau membre
lbvj
  1. Posté le 02/04/2018 à 11:25:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, voici ma commande :

Seat IBIZA Xcellence 95 cv Gris pyrénéen

Commande le 10/03/2018 chez le groupe Cassard automobile à Belfort (90)
Date de livraison estimée : 10/07/2018
Date de livraison extême : 31/07/2018
Date de livraison estimée à ce jour : Mi-mai :p

Options :
- Couleur gris pyrénéen
- Jantes 17" Dynamic machined
- Feux full LED
- Pack vision plus
- Pack intérieur noir glossy
- Roue de secours
- Extension de garantie + 3 ans / 100000 km
Message cité 1 fois
Profil : Membre
  1. config
geek-alex
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/04/2018 à 12:01:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

lbvj a écrit :

Bonjour, voici ma commande :

Seat IBIZA Xcellence 95 cv Gris pyrénéen

Commande le 10/03/2018 chez le groupe Cassard automobile à Belfort (90)
Date de livraison estimée : 10/07/2018
Date de livraison extême : 31/07/2018
Date de livraison estimée à ce jour : Mi-mai :p

Options :
- Couleur gris pyrénéen
- Jantes 17" Dynamic machined
- Feux full LED
- Pack vision plus
- Pack intérieur noir glossy
- Roue de secours
- Extension de garantie + 3 ans / 100000 km
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Comment savez-vous que votre date de livraison est avancée ?
J'ai commandé la mienne le même jour que vous. Je serait curieux de voir si ma date serait aussi avancée que la votre.

Profil : Routard
nicoluffy06
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2018 à 13:58:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve que les délais se sont bien raccourcis.

Demain ma cc livre en plus de la mienne une ibiza fr commandée début janvier 2018 soit trois mois après la commande de la mienne xD

Courage aux derniers qui attendent des ibiza avec pack alcantara ( même si il doit pas en rester beaucoup )
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
lbvj
  1. Posté le 02/04/2018 à 14:43:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis passé ce week-end à la CC pour faire des démarches administratives. On a ensuite regardé sur leur logiciel où en étais la commande et à notre grande surprise nous avons vu que la voiture était déjà en construction et que le délais avait été largement raccourci ! La commercial n'en revenais pas ... Elle a regardé pour d'autre clients qui avaient beaucoup de retard mais rien n'a avancé pour eux. Il semble que ce soit vraiment "un coup de bol" en rapport sûrement avec la combinaison options/couleur/moteur choisie. A voir si d'autres auront autant de chance, je vous le souhaite !

Profil : Nouveau membre
bastien777
  1. Posté le 06/04/2018 à 12:03:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

J'ai signé fin octobre 2017, en concession, un bon de commande pour une Ibiza 5 Xcellence - 1.0L - 115cv - DSG7 - Gris Pyrénéen avec en Option :
- Vitres teintées AR
- Feux FULL LED AV/AR
- Sellerie alcantara
- Son Beats Audio

On m'a donné :
- date de livraison le 17/02/2018
- date extrême le 19/03/2018

Après plusieurs relances et report de livraison successifs, je suis aujourd'hui sur une livraison semaine 21 (du 21/05 au 25/05).

J'aurais donc attendu (sous réserve d'autre décalage) 28 semaines soit 7 mois...

Aussi, quand j'ose demander le pourquoi de ces retards, personne ne sait me l'expliquer. Est-ce que vous avez eu la chance d'avoir plus d'informations que moi ?

Je vous remercie, à bientôt !
Message cité 3 fois
Message édité par Bastien777 le 06/04/2018 à 12:04:48
Profil : Routard
nicoluffy06
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/04/2018 à 12:24:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bastien777 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai signé fin octobre 2017, en concession, un bon de commande pour une Ibiza 5 Xcellence - 1.0L - 115cv - DSG7 - Gris Pyrénéen avec en Option :
- Vitres teintées AR
- Feux FULL LED AV/AR
- Sellerie alcantara
- Son Beats Audio

On m'a donné :
- date de livraison le 17/02/2018
- date extrême le 19/03/2018

Après plusieurs relances et report de livraison successifs, je suis aujourd'hui sur une livraison semaine 21 (du 21/05 au 25/05).

J'aurais donc attendu (sous réserve d'autre décalage) 28 semaines soit 7 mois...

Aussi, quand j'ose demander le pourquoi de ces retards, personne ne sait me l'expliquer. Est-ce que vous avez eu la chance d'avoir plus d'informations que moi ?

Je vous remercie, à bientôt !
Afficher plus
Afficher moins



Sellerie alcantara cherche pas plus loin

La mienne à mis 7 mois aussi
Commandée debut septembre et livrée début avril

Profil : Apprenti confirmé
bastien198
  1. Posté le 06/04/2018 à 19:09:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite question l'impatience aidant ! (Surtout en voyant d'autres délais plus courts...)
Concernant le mail de bienvenue de Seat reçu au moment de la mise en construction, tout le monde l'a reçu avant ou non ?
J'avais cru entendre des échos qu'il n'était pas systématique :)
Merci !
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Membre
  1. config
geek-alex
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/04/2018 à 09:10:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai entendu la même chose concernant cet email. J'ai déjà lu des exemples sur ce forum de personnes ayant reçus ce mail rapidement avec une livraison bien plus tardive.

À voir donc.
Après, effectivement ce serait pas déconnant de se dire qu'on reçoit cet email quand la date de production de son véhicule est enfin décidé côté usine. C'est peut être le cas. On ne le sait pas malheureusement.

Profil : Apprenti confirmé
bastien198
  1. Posté le 07/04/2018 à 10:56:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord merci de ton avis :)
Bon de toute façon pas le choix que d'attendre ! On va espérer qu'elle n'ai pas de retard avant d'espérer une livraison anticipée !
Bonne journée à tous :)

Profil : Nouveau membre
chacal1111
  1. Posté le 07/04/2018 à 11:29:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bastien198 a écrit :

Petite question l'impatience aidant ! (Surtout en voyant d'autres délais plus courts...)
Concernant le mail de bienvenue de Seat reçu au moment de la mise en construction, tout le monde l'a reçu avant ou non ?
J'avais cru entendre des échos qu'il n'était pas systématique :)
Merci !
Afficher plus
Afficher moins


cela doit dépendre de la concession
Réponse de mon commercial
"Le courrier de bienvenue vous parviendra lors de la livraison du véhicule"

Abarth 595 Pista
Profil : Membre confirmé
dimitalia
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/04/2018 à 17:21:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit tour chez Seat ce matin, les commandes à partir d'aujourd'hui c'est livraison mi septembre minimum

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
gipsy
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2018 à 18:25:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme, commande d'une IBIZA TSI 115 FR ce matin, livraison le 02/09/18.


---------------
Lotus, un art de vivre !
Elise MY02 pour l'arsouille (2003 --> vendu en 2016), Esprit MY99 pour le cruising (2009 --> vendu en 2016), Evora S BVM MY13 une erreur...BVM de Mer*£ ! (oct 16-->janv 17)
Evora S IPS MY15 la sportive familiale (2017 --> en cours)
Profil : Membre
  1. config
geek-alex
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/04/2018 à 19:07:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour cause, je suppose, fermeture des usines au mois d'août ?

Profil : Membre confirmé
simon7662
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/04/2018 à 06:35:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bastien198 a écrit :

Petite question l'impatience aidant ! (Surtout en voyant d'autres délais plus courts...)
Concernant le mail de bienvenue de Seat reçu au moment de la mise en construction, tout le monde l'a reçu avant ou non ?
J'avais cru entendre des échos qu'il n'était pas systématique :)
Merci !
Afficher plus
Afficher moins



J’ai reçu aucun e-mail de Seat. Mise à part de mon CC. :clin:

Profil : Apprenti confirmé
bastien198
  1. Posté le 08/04/2018 à 10:11:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok donc le mail reste quand même non systématique, c'est bon à savoir :)
Et septembre... J'ai bien fait de commander le mois dernier :D

Invité
  1. Posté le 09/04/2018 à 19:43:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bastien777 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai signé fin octobre 2017, en concession, un bon de commande pour une Ibiza 5 Xcellence - 1.0L - 115cv - DSG7 - Gris Pyrénéen avec en Option :
- Vitres teintées AR
- Feux FULL LED AV/AR
- Sellerie alcantara
- Son Beats Audio

On m'a donné :
- date de livraison le 17/02/2018
- date extrême le 19/03/2018

Après plusieurs relances et report de livraison successifs, je suis aujourd'hui sur une livraison semaine 21 (du 21/05 au 25/05).

J'aurais donc attendu (sous réserve d'autre décalage) 28 semaines soit 7 mois...

Aussi, quand j'ose demander le pourquoi de ces retards, personne ne sait me l'expliquer. Est-ce que vous avez eu la chance d'avoir plus d'informations que moi ?

Je vous remercie, à bientôt !
Afficher plus
Afficher moins

Bastien777 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bastien777 a écrit :

Bonjour nous on a fait la commande en Decembre elle est censé etre livrée cette semaine, ils ne sont pas capable de nous donner une seule explication c'est à dire si il va avoir du retard d'ou ils en sont pour la constrcution, ca fait vraiment peur
Afficher plus
Afficher moins

Bastien777 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Profil : Nouveau membre
tiffany0
  1. Posté le 10/04/2018 à 08:56:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Commande effectuée le 28/12/17
date estimée le 08/05/18
seat ibiza business TSI 95 ch gris pyrénéen

hier appel du vendeur pour me dire que l'usine a un retard sur toute les seat france et europe, ils ne savent pas pourquoi ni ne savent la date de livraison.
Il me dis que je ne suis pas la seule.

Merci à tous de vos réponses
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
bastien198
  1. Posté le 10/04/2018 à 15:22:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tiffany0 a écrit :

Bonjour

Commande effectuée le 28/12/17
date estimée le 08/05/18
seat ibiza business TSI 95 ch gris pyrénéen

hier appel du vendeur pour me dire que l'usine a un retard sur toute les seat france et europe, ils ne savent pas pourquoi ni ne savent la date de livraison.
Il me dis que je ne suis pas la seule.

Merci à tous de vos réponses
Afficher plus
Afficher moins



Du coup tu as une nouvelle date ? Il n'y a pas d'option particulière ?
Sachant que d'autres ont visiblement une date avancée c'est quand même étonnant que toutes les Seat aient du retard...

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
tiffany0
  1. Posté le 10/04/2018 à 15:28:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bastien198 a écrit :


Du coup tu as une nouvelle date ? Il n'y a pas d'option particulière ?
Sachant que d'autres ont visiblement une date avancée c'est quand même étonnant que toutes les Seat aient du retard...
Afficher plus
Afficher moins

non justement il m'a dis qu'il ne saurait pas la date avant plusieurs semaines ...
et en option j'ai seulement le gris pyrénéen et Régulateur de vitesse adaptatif

moi non plus je ne comprends pas en regardant sur les forums que d'autres ont meme beaucoup d'avance
je suis très déçue ...

Message cité 1 fois
Profil : Membre
27pimousse09
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/04/2018 à 15:50:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tiffany0 a écrit :

non justement il m'a dis qu'il ne saurait pas la date avant plusieurs semaines ...
et en option j'ai seulement le gris pyrénéen et Régulateur de vitesse adaptatif

moi non plus je ne comprends pas en regardant sur les forums que d'autres ont meme beaucoup d'avance
je suis très déçue ...
Afficher plus
Afficher moins



Moi j'ai appelé tout à l'heure mon concessionnaire pour savoir si il y aura du retard il m'a dit normalement non commande faite le 28/02/2018
Date de livraison le 01/06/2018

Profil : Nouveau membre
geoc
  1. Posté le 10/04/2018 à 18:18:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tout le monde :)

Ibiza FR 115ch DSG7 rouge désir (+pack connect, regul adaptatif, beats audio) commandée le 31/03.

Aucune date de livraison précise ne m'a été communiquée. Le concessionnaire m'a seulement indiqué approximativement 5 mois de délai (donc fin août). Il m'a également signalé que la fermeture annuel de l'usine 15 jours début août pourrait retarder ce délai.

Je pense donc lui demander de me donner une date de livraison estimée et extrême comme ça a l'air d'être le cas pour chacun d'entre vous?
Message édité par GeoC le 10/04/2018 à 18:19:43
Profil : Routard confirmé
  1. config
windfrip
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/04/2018 à 20:00:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu dois avoir ces dates sur ton bon de commande....
C’est le contrat entre toi et le concessionnaire.
Message édité par Windfrip le 10/04/2018 à 20:01:46

---------------
Leon Fr 150 DSG Noir minuit - 12/2014 -> [Présentation] Leon Fr 1.4 TSI 150 DSG - 2014 - Noir Minuit - --> Vendue le 09/04/2018

Arona Xcellence 115cv Bleu électrique/Toit noir - 04/2018 -> Mon lien de présentation
Profil : Apprenti confirmé
bastien198
  1. Posté le 16/04/2018 à 21:37:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a quand même moins d'activité que sur le topic ateca ici. À croire que personne ne veut acheter d'Ibiza !!
C'est embêtant comment on fait nos pronostics de livraisons nous !!!
Allez on des demain il faut se reprendre et les commander ces petites Seat :p

Profil : Membre
  1. config
geek-alex
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/04/2018 à 22:09:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que c'est bien calme sur la section Ibiza :mouais:
On en croise que très peu sur les routes également. C'est limite à se demander si ce modèle fonctionne bien en France. Ne serait ce que face à la Léon par exemple.
 :int:

Profil : Apprenti confirmé
bastien198
  1. Posté le 16/04/2018 à 22:43:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourtant pour avoir essayé 208 clio et yarris le choix avait été rapide pour nous !
Bizarre cette histoire :/

Profil : Routard
nicoluffy06
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/04/2018 à 23:04:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier j'en ai croisé 4 d'ibiza 5 en plus de la mienne.

Elles se vendent bien mais ça reste un modèle récent et moins vendu qu'une 208 Clio etc. Elle a même pas 1 ans.
Et il faut prendre en compte qu'il y a énormément de retard de livraison
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
bastien198
  1. Posté le 16/04/2018 à 23:19:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nicoluffy06 a écrit :

Hier j'en ai croisé 4 d'ibiza 5 en plus de la mienne.

Elles se vendent bien mais ça reste un modèle récent et moins vendu qu'une 208 Clio etc. Elle a même pas 1 ans.
Et il faut prendre en compte qu'il y a énormément de retard de livraison
Afficher plus
Afficher moins



Mondieumondieumondieu ! Il ne faut pas prononcer le mot retard ici ça va porter la poisse !! :ouch:
Faut conjurer le mauvais sort : enavanceenavanceenavanceenavan​ceprions !!! :ouimaitre:

Profil : Routard
nicoluffy06
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/04/2018 à 23:46:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La mienne à pas été en avance de 4 mois et demis mdr donc bon ^^

Profil : Apprenti
aypepito
  1. Posté le 17/04/2018 à 11:52:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
voici les détails de mon ibiza que j'ai commandée


Commande passée le 11/12/2017- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) : 30/03/2018
- date de livraison extrême (jour/mois/année) : 30/04/2018
- pays où se trouve le vendeur (france, belgique, autre) : France
- quel est le vendeur ? Concessionnaire à Lyon
- version Ibiza commandée : Xcellence couleur bleue mediterranéen
- version de motorisation (TDI, TSI), puissance, et type de boite (BVM, DSG) : TSI 115 en BVM
- options commandées (ex: ACC) : uniquement le régulateur de vitesse adaptatif, les autres options de base de cette version me convienne très bien.


Je n'ai eu aucune nouvelle sur la livraison avant le 12/04, où mon CC m'annonce une potentielle construction la première quinzaine de mai pour une potentielle livraison la deuxième quinzaine de mai, le tout à prendre avec des pincettes.
Aucune explication de la part de Seat sur le retard, je trouve ça étrange de laisser les clients avec un manque cruel de visibilité sur ce qui se passe dans les usines.
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème jauge à essence 3
[Commande] Ibiza Fr 1.5 TSI 150 - Blanc Nevada 23
Ibiza V Xcellence 1.0 TSI 95 - 2018 - Blanc Candy 41
Retard livraison seat ibiza fr 30
Ibiza V Xcellence 1.0 TSI 95 - 2018 - Bleu Méditerranéen 63