Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra TSI 290 DSG - FL 2019 - Gris Magnétique


Invité §Pik260bj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pik260bj

Petite modif du matin.

 

24-08-2019_10:43:10.png

 

Le son est légèrement plus fort et il y a un beau bruit d'admission a bas régime.

Également quelques pétarades plus fort qu'avant de temps en temps.

Vivement la ligne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik260bj

Oui u e petite admission R600.

J'ai commandé la pièce le même jour que la voiture ou presque

25-08-2019_18:07:31.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik260bj

Bon aujourd'hui j'ai pu tester un peu dans plusieurs conditions. Elle a un beau bruit d'admission a bas régime et a forte charge. Donc forcément en manuel car en aura la boîte rétrograde dès que j'appuie un peu.au lâcher d'accélérateur dans ces mêmes conditions on entend un peu la décharge de turbo. Ça pète( enfin ça pétouille) beaucoup plus au rétrogradage. Vivement la prochaine modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai pu tester un peu dans plusieurs conditions. Elle a un beau bruit d'admission a bas régime et a forte charge. Donc forcément en manuel car en aura la boîte rétrograde dès que j'appuie un peu.au lâcher d'accélérateur dans ces mêmes conditions on entend un peu la décharge de turbo. Ça pète( enfin ça pétouille) beaucoup plus au rétrogradage. Vivement la prochaine modif

 

 

Cool, moi j'installe ça le lendemain de la réception de ma voiture, je verrai si sur une ST le résultat est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik260bj

Ben écoute j'ai discuté avec le cc et il me dit que n'ont jamais refusé en garantie une auto avec modif échappement et/ou admission.

Par contre si tu viens mettre le turbo muffler delete, l'ourlet de turbo ou une reprog c'est plus la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'ai discuté avec le cc et il me dit que n'ont jamais refusé en garantie une auto avec modif échappement et/ou admission.

Par contre si tu viens mettre le turbo muffler delete, l'ourlet de turbo ou une reprog c'est plus la même chose.

 

 

Après le turbo muffler delete ou l'outlet de turbo ça s'enlève sans trop de difficulté. C'est surtout pour la reprog que c'est problématique par contre car maintenant elle est détectée apparemment.

Je suis allé faire plusieurs révision de ma Leon TDI de 2013 avec échappement Miltek, ils ne m'ont jamais rien dit, par contre la reprog en amenant le véhicule au contrôle technique le gars de l'atelier l'a tout de suite sentie :D Heureusement je n'ai pas eu besoin de faire prendre des choses en garantie niveau moteur donc je ne sais pas ce que cela aurait donné pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik260bj

Petit retour après 2500 kms

La conso a bien diminuée et c'est vraiment sympa .

Sur ma semaine pour aller bosser avec 70% de voies rapides avec ralentissement et 30% de ville embouteillées c'est assez hallucinant. Je me suis fait quelques accélérations quand même.

09-09-2019_06:16:46.png

Avec le 1.5 tsi j'étais a 6.5 l sur le même trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik260bj

Même le sol est assorti! :)

Je ne suis pas fan, perso, mais les goûts et les couleurs...

 

Dis-donc, ton app photo a bien du mal avec la profondeur de champ!

 

Mdr . Je voulais une autre couleur a la base mais là c'est assorti avec la couleur du logo. L'effet de profondeur est voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Dis-donc, ton app photo a bien du mal avec la profondeur de champ!

 

 

Je ne pense pas que cette profondeur de champ soit dûe à un mauvais réglage de l'appareil photo. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un effet donné par une application de son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que cette profondeur de champ soit dûe à un mauvais réglage de l'appareil photo. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un effet donné par une application de son téléphone.

Oui je pense aussi que c'es volontaire... Comme un mode portrait sur iPhone.

 

Sinon j'aime bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que cette profondeur de champ soit dûe à un mauvais réglage de l'appareil photo. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un effet donné par une application de son téléphone.

 

 

 

Ouais, maintenant, quand un truc est raté, on dit qu'on fait exprès! :ange:

 

C'est pourtant dommage de flouter ce superbe arrière plan avec vue sur le Mont Blanc! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik260bj

Nouvelle livraison du jour :

 

17-09-2019_11:36:08.png

17-09-2019_11:36:24.png

 

Une ligne en 76mm c'est énorme !!! Sur l'ancienne j'étais resté en 63.

 

OLIVIER_TFE j'ai préféré utiliser le mode portrait pour flouter le bordel sous le garage.

Je suis encore trop occupé pour avoir le temps d'aller faire de belles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik260bj

En progrès! Il y a du gazon (artificiel) sur ta dernière photo! :)

Je plaisante...

 

 

:buzz: ça progresse en effet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik260bj

Ça y est, le catback complet raggazzon est monté. Malgré la suppression de l'intermédiaire et le diamètre de ligne majoré je trouve que le bruit est très (trop) discret. D'ici quelques centaines de kilomètres ça devrait être un peu plus fort.

Mais je suis content c'est quasiment inaudible au ralenti mais c'est plus fort dans les tours. Le son reste assez grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 344Im

Ça y est, le catback complet raggazzon est monté. Malgré la suppression de l'intermédiaire et le diamètre de ligne majoré je trouve que le bruit est très (trop) discret. D'ici quelques centaines de kilomètres ça devrait être un peu plus fort.

Mais je suis content c'est quasiment inaudible au ralenti mais c'est plus fort dans les tours. Le son reste assez grave.

 

Une petite photo stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 344Im

On n'entend pas le bruit, sur une photo, hein ! :lol:

 

C'est pas le bruit mais le rendu visuelle qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 344Im

Très peu de différence avec l'origine

23-09-2019_19:32:06.png

 

Les sorties sont un peu plus grosse mais c'est vrai qu'il y a pas une grosse différence.

Merci pour la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik260bj

Salut.

Je vous fais un petit retour après 1000kms avec le catback.

Le son a bien changé et il est bien plus fort qu'au début. Mais ça reste quand même discret.

D'un côté je m'attendais a mieux car j'ai l'impression que mon ancienne 280 faisait autant de bruit avec juste une suppression d'intermédiaire.

C'est très léger a bas régime et ça se renforce a 3000 trs, puis encore un peu vers 4500. Comme je fais beaucoup devoirs rapides ce n'est pas assourdissant.

Mais malgré tout ça manque un peu de watts a mon goût. Peut être que je vais supprimer le silencieux et le remplacer par un tube.

Le FAP bride énormément le son et les retours car le même silencieux sur une 300 est beaucoup plus sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 344Im

Salut.

Je vous fais un petit retour après 1000kms avec le catback.

Le son a bien changé et il est bien plus fort qu'au début. Mais ça reste quand même discret.

D'un côté je m'attendais a mieux car j'ai l'impression que mon ancienne 280 faisait autant de bruit avec juste une suppression d'intermédiaire.

C'est très léger a bas régime et ça se renforce a 3000 trs, puis encore un peu vers 4500. Comme je fais beaucoup devoirs rapides ce n'est pas assourdissant.

Mais malgré tout ça manque un peu de watts a mon goût. Peut être que je vais supprimer le silencieux et le remplacer par un tube.

Le FAP bride énormément le son et les retours car le même silencieux sur une 300 est beaucoup plus sonore

 

Cherche pas plus loin, c'est cette saleté de fap qui gâche tout.

Même en supprimant l'intermédiaire, le bruit ne sera pas top.

Bonne nouvelle, miltek vient de sortir un downpipe pour les cupra gpf.

Mais ça veut dire virer le fap et donc adieu la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik260bj

 

Cherche pas plus loin, c'est cette saleté de fap qui gâche tout.

Même en supprimant l'intermédiaire, le bruit ne sera pas top.

Bonne nouvelle, miltek vient de sortir un downpipe pour les cupra gpf.

Mais ça veut dire virer le fap et donc adieu la garantie.

 

 

J'ai vu ça. Mais sur leur site un truc m'étonne : stage 2 écu remap obligatoire... Je n'ai pas compris pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...