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Ibiza

Presentation officielle Seat Ibiza 1.8 20V Turbo


Invité §R-f755Jk

Messages recommandés

Invité §sob651XM

Je l'ai enfin vue cette pétasse! Que dire à son sujet si ce n'est que l'ensemble ligne/sortie d'échappement est réellement énorme! Les grilles frontales sont également... :cyp:

 

Sinon, je kiffe ce gris (il ressemble à mon Xérus) avec le toit noir! Les jantes me plaisent aussi! Bien mieux sans le liseret rouge :D

 

Content de t'avoir vu mon kéké de parrain :rs:

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Invité §R-f755Jk

Je l'ai enfin vue cette pétasse! Que dire à son sujet si ce n'est que l'ensemble ligne/sortie d'échappement est réellement énorme! Les grilles frontales sont également... :cyp:

 

Sinon, je kiffe ce gris (il ressemble à mon Xérus) avec le toit noir! Les jantes me plaisent aussi! Bien mieux sans le liseret rouge :D

 

Content de t'avoir vu mon kéké de parrain :rs:

 

 

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content de t'avoir vu aussi mon filleul :rs: :rs:

 

ps: le liseret rouge etait la uniquement pour cacher les accorchages de trottoir :cyp:

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Invité §flj563MB

ps: le liseret rouge etait la uniquement pour cacher les accorchages de trottoir :cyp:

 

... histoire de masquer les jantes éccrochées vives. :p

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Invité §R-f755Jk

... histoire de masquer les jantes éccrochées vives. :p

 

 

k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

quasi la meme faute que moi :W :w

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Invité §-20404xb

Mais c'est pas une cupra qu'il a ????

 

 

 

C'est une 1.8 turbo 150 cv d'après le certificat de conformité , puissance fiscale :(

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Invité §-20404xb

Ah donc une FR :(

 

 

 

Je ne sais pas du tout :/

 

Je ne connais pas trop seat :jap:

 

Y'a moyen de la faire ramoner :cubitus:

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Invité §man262am

Si c'est une 150ch, c'est une FR et pas une cupra (Cupra étant à 180ch).

 

Y a moyen de la faire dépasser les 200ch avec une simple reprog ^^

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Invité §R-f755Jk

Si c'est une 150ch, c'est une FR et pas une cupra (Cupra étant à 180ch).

 

Y a moyen de la faire dépasser les 200ch avec une simple reprog ^^

 

 

je pense que je vais le faire ce mois ci la reprog' :chut:

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Invité §-20404xb

 

je pense que je vais le faire ce mois ci la reprog' :chut:

 

 

Mais avant boite à air carbone et ligne complete ( si ça existe :roll: ) , ça fait d'une pierre deux coups tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif

 

( essai hier soir audi a4 v6 tdi quattro :cubitus: en mode sport c'est putain de violent :oops: )

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Invité §TSI666eC

FMIC, DP décata, bmc, DV de S3?

 

 

Tu fais comment pour le CT si t'es décata? :pfff:

 

La BMC ne sert à rien, c'est marketing. La boite à air alimente quasi 300ch...

 

DV S3 ça s'use comme l'origine...

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Invité §TSI666eC

Si c'est une 150ch, c'est une FR et pas une cupra (Cupra étant à 180ch).

 

Y a moyen de la faire dépasser les 200ch avec une simple reprog ^^

 

 

210ch...normalement on reste à 190-200ch avec le SMIC (donc beaucoup moins l'été) et 220ch avec un FMIC :)

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Invité §man262am

 

Tu fais comment pour le CT si t'es décata? :pfff:

 

La BMC ne sert à rien, c'est marketing. La boite à air alimente quasi 300ch...

 

DV S3 ça s'use comme l'origine...

 

 

 

Suffit de connaitre du monde au CT et tu fais passé un décata lol

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Invité §TSI666eC

 

je pense que je vais le faire ce mois ci la reprog' :chut:

 

 

Regarde tes silents bloc de suspension avant (FR = creux), la gueule de ta distri aussi, ça serait balot de casser la courroie pendant la prise d'hormones :o

 

Et l'embrayage...

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Invité §R-f755Jk

FMIC, DP décata, bmc, DV de S3?

 

 

juste une eventuelle reprog' :o

 

 

Mais avant boite à air carbone et ligne complete ( si ça existe :roll: ) , ça fait d'une pierre deux coups tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif

 

( essai hier soir audi a4 v6 tdi quattro :cubitus: en mode sport c'est putain de violent :oops: )

 

 

:pfff:

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Invité §TSI666eC

 

 

Suffit de connaitre du monde au CT et tu fais passé un décata lol

 

 

Donc ton CT ne sert à rien, CQFD :jap:

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Invité §R-f755Jk

 

210ch...normalement on reste à 190-200ch avec le SMIC (donc beaucoup moins l'été) et 220ch avec un FMIC :)

 

 

Shiftech annonce 190cv avec le stage 1

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Invité §TSI666eC

 

Tu remonte la ligne stock pour le CT, ou tu t'arranges avec le mec du CT.

 

 

Encore faut-il qu'il est le cata d'origine, monsieur ne l'a pas précisé :)

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Invité §R-f755Jk

 

Regarde tes silents bloc de suspension avant (FR = creux), la gueule de ta distri aussi, ça serait balot de casser la courroie pendant la prise d'hormones :o

 

Et l'embrayage...

 

 

la distri va etre faite tres vite

 

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Invité §-20404xb

 

Tu fais comment pour le CT si t'es décata? :pfff:

 

La BMC ne sert à rien, c'est marketing. La boite à air alimente quasi 300ch...

 

DV S3 ça s'use comme l'origine...

 

 

Pour le décata , au CT il arrive que certaines autos passent sans probleme et sans pour autant connaitre le technicien ...

 

Perso , sur mon ancienne 206 s16 j'avais mis une boite à air carbone simota (( plus petite que la BMC ) collecteur inox devil , inter supersrint echappement devil )) , le ressentie s'est fait au niveau du couple des 2500 trs/min jusqu'à 5000 trs/min , le probleme pas de reprog donc à 190 km/h j'avais quelques secondes ou la voiture semblait ne plus rien avoir dans les tripes :/ puis ça repartait super fort jusqu'à 220 km/h environ .

 

Maintenant sur une voiture avec turbo je ne sais pas quelle effet elle pourrait avoir :??:

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Invité §R-f755Jk

 

Encore faut-il qu'il est le cata d'origine, monsieur ne l'a pas précisé :)

 

 

j'ai le cata d'origine mais il va etre remonter ainsi que l'intermediaire d'origine aussi (mais neuf :cyp: )

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Invité §TSI666eC

 

la distri va etre faite tres vite

 

 

OK :)

 

J'ai commandé les pièces pour faire la mienne, j’attends la livraison :)

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Invité §R-f755Jk

Oui mais ne la fait pas à la va vite :lol:

 

 

j'ai grande confiance en mon mecano :jap:

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Invité §TSI666eC

 

j'ai le cata d'origine mais il va etre remonter ainsi que l'intermediaire d'origine aussi (mais neuf :cyp: )

 

 

OK :)

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