Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Škoda Scout


Invité §fmv274SU

Messages recommandés

Invité §J -154ko

j'ai egalement ete interessé par l'outback mais aux vues des tarifs pratiqués, je prefere me tourner vers d'autre modeles.

L'outback a du charme mais reste un vehicule pas tres beau a mon gout bien sur, tu as raison c'est tout a fait subjectif.

Un outback bien equipé c'est facilement 37 ou 38k euros...ca fait cher quand meme.

L'interieur des differents modeles Sub sont "a mon gout" vriament pas tres attrayants voir meme plutot tristounet.

 

A 7 ou 8000 euros de moins ca serait des modeles attractifs.

 

 

Exact, le prix de l'Outback est très élevé.

Une Scout disposant du 2.0 TDI CR avec 140 ou 170 Cv serait l'idéal. Le 2.0 CR VAG est également une réussite, "rond", coupleux, silencieux, il offre des prestations de premier ordre, et j'espère pour Skoda comme pour sa clientèle qu'il sera mis en place sur le nouveau modèle de Scout. Elle n'a déja pas de concurrente, et deviendrait alors sans équivalent en matière de rapport prix/équipement/efficacité/performances/prestations! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

completement d'accord avec toi. une outback coute 39000euros en diesel. Alors qu'un scout avec le 170cv

TDI serait vraiment au top.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha001qq

c'est pas le sujet subaru donc je m'etallerai pas plus là dessus mais faut savoir que les outback vendue en France (en particulier les modèles diesel et 3.0) sont uniquement les modèles haut de gamme, full options ou presque. D'où leur prix... :(

 

(sellerie cuir, toit ouvrant, systeme de navigation dvd, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

C'est vrai, d'ailleurs il me semble qu'il n'y a qu'une seule version du modèle mazout. Elle coute 39000euros.

Nous somme d'accord sur le fait que ce sont des bonnes voitures, mais perso je ne mets 39keuros dans une Sub mazout de 150cv.

 

Il est vrai aussi que le moteur diesel a plutôt bonne presse mais a ce tarif la encore une fois j'aurais espéré mieux en puissance surtout chez Sub. Honnêtement en 2008/2009 un nouveau moteur diesel de cylindrée 2.0L devrait développer un peu plus que 150CV non ? La concurrence est déjà bien au delà.

 

ceci dit un XC70 bien equipé avoisine les 45k euros...

 

Franchement le SCOUT est tres tres bien placé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha001qq

Il est vrai aussi que le moteur diesel a plutôt bonne presse mais a ce tarif la encore une fois j'aurais espéré mieux en puissance surtout chez Sub. Honnêtement en 2008/2009 un nouveau moteur diesel de cylindrée 2.0L devrait développer un peu plus que 150CV non ? La concurrence est déjà bien au delà.

 

 

qui dit moteur puissant, dit consommation en hausse et malus eventuel. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

 

qui dit moteur puissant, dit consommation en hausse et malus eventuel. :ange:

 

 

La plupart des moteurs 2L "mazout" ont des versions 140/150 cv et des versions 170/180 cv (VW, Renault etc...) la cartographie et l'injection diffèrent souvent sans augmentation de consommation ou de CO2. Certains font de réelles prouesses dans ce domaine (BMW...), et j'espère que Skoda obtiendra le feu vert pour installer le 170 cv CR sur la Scout. Il existe déja sur l'Audi A4 Allroad, mais son prix est excessif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

plus pratique comme ca...

 

Dans l'optique de séduire une large clientèle, le constructeur japonais détaille sa dernière politique tarifaire assez agressive. En effet Subaru offre 4 500 euros de remise pour tout achat d'une Legacy diesel aussi bien en version berline qu'en break.

 

Cette politique de prix ainsi appliquée, le tarif de la berline Legacy 2.0D descend à 26 800 euros pour 31 500 euros en version Club. La déclinaison break, Station Wagon, reçoit le même traitement financier. Bien entendu, le niveau des équipements reste inchangé vis à vis de l'offre classique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr444OC

 

Salut Adrin,

 

C'est vrai que les scout ne courent pas les rues, et c'est tant mieux, ca en fait un modele exculsif.

Pour la V50, j'en suis tres satisfait, j'ai eu quelques pepins mais tous pris en charge de facon tres pro par Volvo a Seyssinet et pour la plupart a leur charge.

J'envisage de remplacer ma V50 par une SCOUT tres bientot.

 

 

Salut RR38!

 

Bob bas parfait de plus en plus de skodiste sur grenoble!!! on va meme avoir un club très fermer des proprio de scout!!!! le jours ou tu vends ta V50 tiens moi au courant a moins que tu passes par une concession car j'ai un collègue qui est a la recherche d'une V50....

Budget serré mais prenneur meme avec des km (logique!)

 

voila je pense que tu le "crira" sur le forum le jour ou tu fait le grand suat (vovlo > skoda)...

 

en attendant de se croiser au volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

je suis surpris de voir que le scout est taxé sur le Co2 a hauteur de 750 euros. Ce n'est qu'un TDI 140 pourtant.

C'est la conso qui est a l'origine de cette surtaxe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris de voir que le scout est taxé sur le Co2 a hauteur de 750 euros. Ce n'est qu'un TDI 140 pourtant.

C'est la conso qui est a l'origine de cette surtaxe ?

 

 

surement la conso et le poids supérieur causé par la transmission intégrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

 

surement la conso et le poids supérieur causé par la transmission intégrale.

 

 

Pas le poids, mais la transmission intégrale pénalise légèrement les voitures qui en sont dotées en matière d'émissions de CO2. De plus le moteur TDI de la Scout est le 2 litres injecteurs-pompes, pas le common-rail que le groupe VAG a décidé d'adopter pour satisfaire aux exigences européennes en matière de dépollution.

La Passat SW 2.0 16S TDI 140 CR FAP 4 Motion (merci l'appelation complète...) dont le poids est légèrement supérieur a celui de la Scout produit moins de 160 g/km de CO2 est reste dans la zone neutre du Bonus/Malus écologique.

A puissance égale, couple identique et consommation semblable, la douceur et l'onctuosité du moteur CR apportent un plus notable en confort de conduite, raison pour laquelle j'espère que ce moteur équipera prochainement la Scout. Elle serait également en catégorie neutre pour ce qui est du bonus/malus écologique, mais ne pas oublier qu'à équipement similaire une Passat SW 4 Motion est facturée 4000 € de plus au minimum... et, ce qui est rédhibitoire en ce qui me concerne (j'ai possédé la dernière Passat SW 4 Motion Carat... la 3ème après deux 4 Motion de l'ancienne mouture), on ne peut comparer la garde au sol de ces deux voitures jumelles au niveau de la technologie 4X4.

Dur dur de trouver le juste compromis... mais désolé, la Scout n'a pas encore de réelle concurrente (les autres sont soit trop chères, soit trop basses, ou moins logeables, ou moins bien équipées...).

Monsieur Skoda, tu nous la fait la Scout TDI CR... 140 cv à défaut de 170!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

D'après le DG de skoda France tout la gamme TDI sera au common rail d'ici la fin de l'année.

 

 

ce qui implique donc le restylage de la scout...avec le CR...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

L'O2 Scout FL serait dispo avec le 2.0 TDI 140 CR mais aussi avec le 1.8 TSI pour les inconditionnels de l'essence. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos132Dq

Salut !

je suis quand même étonné que personne ne parle de la skoda fabia scout ! :(

Alors j'ouvre le sujet avec quelques photos :

 

skoda-fabia-combi-scout-04.jpg.176d6404c5a745062a6ae71585533047.jpg

 

SkodaFabiaScout.jpg.eaa81e81f339e3cdc6312d6712edb552.jpg

 

skoda-fabia-scout-badge.jpg.1345e56e5e5fa4cbd5a2269e15a3b895.jpg

 

skoda-fabia-scout-f3q.jpg.28fbd44d5a54f105ebc1c61b1306e8f3.jpg

 

skoda-fabia-scout-if.jpg.5adabef15d7f21d20b0b4503fee0f207.jpg

 

skoda-fabia-scout-r3q.jpg.5203497a1cb76a8cf498984e21110eae.jpg

 

A suivre ...

 

 

 

skoda-fabia-scout-s.jpg.133ab7e4e1b69d6a8dda42779d4857b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emissions de co2 ne sont pas précisés dans le communiqué pour la scout.

 

Par contre c 'est toujours le tdi injecteur pompe pas de common rail pour le moment !

 

"Two powerful engines - petrol 1.8 TSI/118 kW (EU 5) and diesel 2.0 TDI PD DPF/103 kW (EU 4) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Le rosso brunello sera désormais disponible pour le nouveau Scout O² :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha001qq

L'O2 Scout FL serait dispo avec le 2.0 TDI 140 CR mais aussi avec le 1.8 TSI pour les inconditionnels de l'essence. ;)

 

 

 

aaahhh ca commence a devenir interessant.

la version FL sort à la fin de l'année c'est ça ?

 

par contre, en lisant un peu sur le net, il n'est pas fait mention de boite dsg, mais d'une boite meca 6 rapports.

 

je viens aussi de découvrir que la garde au sol sera de 179mm j'espère qu'ils se sont trompé. La nouvelle Subaru Outback proposera 220mm de garde au sol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

PDF Liste de Prix nouvelle RS FL et SCOUT (non français) :ange:ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

t'as pas la traduction ou un resumé ?

 

Y'a-t'il toujours un modele SCOUT et SCOUT PLUS ? a quel tarifs ?

Les dotations de base restent inchangées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

t'as pas la traduction ou un resumé ?

 

Y'a-t'il toujours un modele SCOUT et SCOUT PLUS ? a quel tarifs ?

Les dotations de base restent inchangées ?

 

 

Slt rr38 :jap:

 

Non je n'ai pas pris le temps de traduire :o

 

Mais le nouveau catalogue ne devrait pas tarder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko517jc

 

Slt rr38 :jap:

 

Non je n'ai pas pris le temps de traduire :o

 

Mais le nouveau catalogue ne devrait pas tarder. :)

 

 

 

Même prix pour Scout et Scout+, et augmentation + 70 € le 1er juin 2009 ( sur toute la gamme en France). CO2 inchangé 173 g/km expiré ( 750 € de malus...qui ne sert à rien...(oups)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

Même prix pour Scout et Scout+, et augmentation + 70 € le 1er juin 2009 ( sur toute la gamme en France). CO2 inchangé 173 g/km expiré ( 750 € de malus...qui ne sert à rien...(oups)).

 

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Quelques photos anciennes à vous faire partager. C'est une 2.0 tdi

 

8.jpg34..jpg.df27f7f64c188a8dba0215074bc9bbda.jpg

 

2.jpg31..jpg.f014fe64f378dca8fabc51aaeb7617a6.jpg

 

Désolé pour la main

4.jpg19..jpg.c066548cb9435e81b1d6e9d72f0759a4.jpg

 

3.jpg28..jpg.5d309e4a2f60b997214520a0ffd774b5.jpg

 

7.jpg33..jpg.fb3a51834402c63e1d3920b1276e2ad2.jpg

 

5.jpg48..jpg.fa53e27ec911e56e8f636eeb5b503843.jpg

 

6.jpg35..jpg.c34ade59da9d19d4d74096b5a5905ce1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...