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Fabia

Record kilométrage sur Fabia !


Invité §DES283HR
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §did311tM

 

 

C'est un peu du grand n'importe quoi quand on voit ça :

 

Kilométrage maximal connu :

 

* 4 600 000 Km sur un modèle de 1968 1ère main

* dont l'embrayage n'a jamais été changé

* dont la boîte à vitesse n'a jamais été changée

* dont la culasse n'a jamais été changée

 

même embrayage :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

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C'est un peu du grand n'importe quoi quand on voit ça :

 

Kilométrage maximal connu :

 

* 4 600 000 Km sur un modèle de 1968 1ère main

* dont l'embrayage n'a jamais été changé

* dont la boîte à vitesse n'a jamais été changée

* dont la culasse n'a jamais été changée

 

même embrayage :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

ce gars de la volvo est très connu depuis très longtemps :jap: je ne sais pas si vous le connaissez ?

 

Sinon d'après lu sur certain sujet de FA, le moteur a été refait à 1 000 000 km ainsi que le JDC mais je ne m'en souviens plus à quel km exact et je ne sais plus si la boite et l'embrayage sont encore d'origine.....

 

Elle vient d'avoir bientôt 5 000 000 km....

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Invité §rem834XU

 

:eek: 785.000 Km bon dieu, comme quoi c'est fiable, en ce moment une Superb 1 blanche affichant 513.000 kms est en vente à 5000 € sur leboncoin

 

 

Comme quoi y en a qui n'ont peur de rien ! A ce kilométrage, il devrait la donner avec des sous en plus :D !

 

 

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Invité §toy176hK

ce qui est râlant c'est les entretiens si chères dans le raiseau skoda vw . j'avais acheté ma fabia dans un garage indépendant mais après 2 ans il a cessé ses activités , la dessus je suis allé dans un grand garage skoda ou les entretien coutait le Double.

heureusement un ami me l'a entretenue après ,

fabia 1900 tdi ; 240.000 km j'ai changé la barre anti roulis , 2 lève vitre électrique , 5,1 l aux 100km

 

 

 

 

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golf iv tdi 90 230000km

 

cote moteur ,1 courroie de distrib mais c est de l entretient...vidange tous les 8000/10000km avec 5w40 premier prix .filtre a huile a chaque fois.

tous les 20000km filtre gazole et filtre a air.je l ai eu a 150000km dessus il y avait eu 1 distrib et une durite de turbo.j ai eu a changer le thermostat car il restait un peu ouvert .j ai fait un remplacement liquide de freins pour regler un probleme de passage de vitesse qui coincait un peu.

actuellement il reste donc d origine ,le turbo,l embrayage,la pompe tandem,la pompe a injection,les bougies de prechauffage!!,le debimetre!!,et le reste du moteur.

petit probleme de demarreur sur le modele ce modele (98) qui tourne moins vite a chaud mais qui n empeche pas le bon fonctionnement.1 batterie en 6 ans,bientot hs now .

a part la distrib et le changement de liquide de freins j ai tout fait moi meme donc pas trop trop chere.

 

la ou cela se gate c est le reste de la voiture ...

2 silent bloc de barre stab ,les 4 amorto ,2 triangle,4 disques ,2 leves vitres,1 serrure,la centralisation qui deconne un peu,le toit qui s affaisse,les essuie glace qui ce sont bloque (necessite un graissage),les pneu avant tous les 25000km et arrierre tous les 60000km,poignee de coffre qui deconne,des ampoules de phares tres frequement.

le proprio d avant avait deja fait des pneu,des freins et des amortos.

les plastique vieillise pas tres bien et grince.

 

point positif c est la consommation qui reste basse .1l d huile pour 10000km et possibilite de de rouler a 4l au 100 en roulant "eco" a 80km/h .(tester pendant 1 plein = 1400km).test realise a 220000km .

 

 

le bilan c est moteur fiable ,voiture agreable mais qui se degrade un peu de partout petit a petit...

 

 

 

 

 

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Invité §soa374tJ

Pareil très loin même, 66000 km pour une fabia vRS de décembre 2006.... acheté en aout 2010 avec 40000km!

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Invité §fab868gK

golf iv tdi 90 230000km

 

cote moteur ,1 courroie de distrib mais c est de l entretient...vidange tous les 8000/10000km avec 5w40 premier prix .filtre a huile a chaque fois.

tous les 20000km filtre gazole et filtre a air.je l ai eu a 150000km dessus il y avait eu 1 distrib et une durite de turbo.j ai eu a changer le thermostat car il restait un peu ouvert .j ai fait un remplacement liquide de freins pour regler un probleme de passage de vitesse qui coincait un peu.

actuellement il reste donc d origine ,le turbo,l embrayage,la pompe tandem,la pompe a injection,les bougies de prechauffage!!,le debimetre!!,et le reste du moteur.

petit probleme de demarreur sur le modele ce modele (98) qui tourne moins vite a chaud mais qui n empeche pas le bon fonctionnement.1 batterie en 6 ans,bientot hs now .

a part la distrib et le changement de liquide de freins j ai tout fait moi meme donc pas trop trop chere.

 

la ou cela se gate c est le reste de la voiture ...

2 silent bloc de barre stab ,les 4 amorto ,2 triangle,4 disques ,2 leves vitres,1 serrure,la centralisation qui deconne un peu,le toit qui s affaisse,les essuie glace qui ce sont bloque (necessite un graissage),les pneu avant tous les 25000km et arrierre tous les 60000km,poignee de coffre qui deconne,des ampoules de phares tres frequement.

le proprio d avant avait deja fait des pneu,des freins et des amortos.

les plastique vieillise pas tres bien et grince.point positif c est la consommation qui reste basse .1l d huile pour 10000km et possibilite de de rouler a 4l au 100 en roulant "eco" a 80km/h .(tester pendant 1 plein = 1400km).test realise a 220000km .

 

 

le bilan c est moteur fiable ,voiture agreable mais qui se degrade un peu de partout petit a petit...

 

 

 

 

 

 

 

Tu fais du 4x4 avec ta Golf ? :lol:

Même si c'est un beau score, 230 000 km c'est pas non plus extrême pour une caisse ;) . Certaines Golf 1 et 2 accusent 400 000 km sans broncher, pourtant la Golf 2 ( j'en ai possédé 3) était moins robuste que la Golf 4, qui est l'une des vw dont la qualité de fabrication est la meilleure.

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Invité §sch360Rd

avant je fesais environ 18000 par an mais je déménage plus loin fin aout donc plus 23/25mkm maintenant

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Non c'est la meme, c'est celle de pietsprock.

 

1 million de km en meme pas 10ans, ça fait plus de 100000km par an, énorme pour une citadine polyvalente.

 

Et la honda que j'ai mis sur bistrot, mais on ne sera plus jamais a combien elle montera le compteur est bloqué.

 

//www.youtube.com/watch?v=Og6KeRkiRUg?version=3&hl=fr_FR

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