Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Choix d'une version - Subaru Outback seconde génération (1999-2004)

 

Nissan : le_troll_54 Autres marques Japonaises (Infiniti...) : Arcknoledge Suzuki : Flo218614 Saab : Kergalleg, 1 utilisateur anonyme et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix d'une version - Subaru Outback seconde génération (1999-2004)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ponloire
Profil : Routard
ponloire
  1. Posté le 10/11/2018 à 10:06:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,


Je suis Ponloire, j'ai 24 ans et je vis à Lyon.

Mes parents sont établis dans la Loire, et songent à acheter une "voiture-à-tout-faire", qui soit pratique, capable de passer par des chemins en mauvais état, et assez fiable pour ne pas demander autre chose que l'entretien courant.
Ils voudraient l'acheter à bon prix, mais comme ce serait une troisième voiture utilisée ponctuellement, un kilométrage élevé ne leur fait pas peur, et ils s'attendent à ce qu'une voiture bon marché demande quelques réparations. En revanche, ils ne veulent pas d'un modèle réputé pas fiable qui sera inutilisable les quelques jours par mois où ils en auront besoin, et ne veulent pas non plus d'une voiture dont l'entretien demande des sommes colossales.

La Subaru Outback semble un très bon compromis avec sa garde au sol juste assez importante pour passer sur des chemins accidentés, et la transmission intégrale serait un véritable plus.

En Rhône-Alpes, on trouve assez aisément des Outback de seconde génération, cependant je ne sais pas quelle version serait la plus judicieuse à choisir.


A priori, pour rouler aussi peu, le diesel n'est pas justifié.
Dans les blocs essence, j'ai lu que le H6 souffre de problèmes de surchauffe, et sa puissance plus importante ne sera pas nécessaire pour un usage campagnard.
Entre le 2.5 et le 2.0, lequel est le plus susceptible d'atteindre de hauts kilométrages sans poser de problèmes ?
Comme la Suisse n'est pas loin, on trouve des modèles qui étaient vendus neuf là-bas : est-ce que les gammes étaient semblables à celles de la France ?
Y a-t-il des moteurs homologués en Suisse mais pas en France ?

Enfin, beaucoup de véhicules dans les petites annonces sont équipés de boite automatique : est-elle fiable, ou vaut-il mieux ne rechercher que les boites manuelles ?

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche subaru outback boxer 4wd hs avec carte grise 0
Acheter Outback neuf (immatriculé) dan l'Espagne avec décompte 1
Problèmes avec la caméra de recul 2
Subaru outback 2,5l gpl 286
SiriusXM trafic probleme 0