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Aygo

Combien de kilomères pour votre aygo?


Invité §tom001UT

Messages recommandés

Invité §tom001UT

Bonsoir à tous un topic juste pour recenser les possesseur d'Aygo et indiquer le kilométrage de celles-ci !

 

La mienne que j'ai [lâchement abandonné pour la semaine ] en a 150 et je suis sous le charme !! :love:

 

elle se comporte à merveille en ville et est aussi allaise en dehors quand la pente n''est pas trop forte

 

Ptit défaut déjà cité la porte de la boite à gants qui ne tient pas fermé mais jdois passer au garage pour les plaques.

 

Elle me manque déjà !!

 

Voila à vos claviers !!

 

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  • Réponses 42
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Invité §flo178zP

moi la mienne a 37 000 km et est à vendre !

 

Pour ta boite de boite à gant j'ai eu le même problème qui est surement du à l'ajustement des plastiques perfectibles.

Je l'ai très simplement résolu voila comment faire :

prends un briquet, chauffe le ptit bout de plastique de la poignée, pendant qu'il est bien chaud travaille le avec une pince et étire le vers le haut en faisant des espèces d'oreilles de mickey... et le tour est joué ;)

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que veux-tu dire par "quand la pente n'est pas trop forte" ? Pour ma part, c'est ma première citadine qui ne souffre pas dans la célèbre (pour les franciliens) côte de la N118 après le pont de Sèvres !

Tous ceux qui m'ont fait la remarque qu'elle manquait de punch la conduisait en sous régime aussi !!! es-tu sur d'être sur le bon rapport ???

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Invité §tom001UT

que veux-tu dire par "quand la pente n'est pas trop forte" ? Pour ma part, c'est ma première citadine qui ne souffre pas dans la célèbre (pour les franciliens) côte de la N118 après le pont de Sèvres !

Tous ceux qui m'ont fait la remarque qu'elle manquait de punch la conduisait en sous régime aussi !!! es-tu sur d'être sur le bon rapport ???

 

 

Ne t'en fais pas je la conduis comme il faut cette petite Aygo ! C'est juste que là ou j'habite il y'a des montagnes :D

 

Et bon pour son essai je lui ai rien épargner ! :ange:

 

Dans les col à 15% on passe en seconde ...

 

Mais bon il est vrai que ça sort de son utilisation classique,en ville et même sur nationale rien à redire ( pas tester l'autoroute encore). Je voulais simplement vérifier qu'elle me permettrait de mon monter au ski l'hiver prochain :)

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Invité §sli011tn

Plus je vous lis et plus je meurs d'impatience de récupérer la mienne ! :love:

 

La livraison est prévue pour le 8 juillet au plus tard, j'espère qu'elle arrivera avant :)

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Pour peu qu'on se rappelle que c'est un 998cm3, je n'arrive pas à la prendre en défaut en terme de puissance ! c'est pour ça ... Mais bon, je mets de l'eau dans mon vin, surtout quand je lis qu'elle n'a aucun couple et que le gars qui dit ça sort d'une Honda 2.2 turbo diesel common rail !

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Invité §ars507nW

Aygo 1.0 VVTi

38000km..... no probleme!

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Invité §sli011tn

Personnellement je sors d'un vieux diesel ford atmosphérique 60cv avec 252 000bornes, après faut pas tout mélanger c'est sur !

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Invité §tom001UT

 

Pour ta boite de boite à gant j'ai eu le même problème qui est surement du à l'ajustement des plastiques perfectibles.

Je l'ai très simplement résolu voila comment faire :

prends un briquet, chauffe le ptit bout de plastique de la poignée, pendant qu'il est bien chaud travaille le avec une pince et étire le vers le haut en faisant des espèces d'oreilles de mickey... et le tour est joué ;)

 

 

ça m'inquiète un peu honnêtement de jouer comme ça avec ma Aygo toute neuve ! :(

 

Tu crois qu'il ne peuvent pas arranger ça au garage ???

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si : il faut juste comprendre pourquoi ... si tu as mis 6 lingots d'or dans la boîte, par exemple, c'est la déformation du bas de la boîte à gant qui tire sur la porte vers le bas, et le petit crochet de rien du tout n'est pas assez long pour rester accroché. :D :D :D

 

jr

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Invité §tom001UT

lol non non rien de lourd dedans j'ai ma voiture que depuis avant hier !!! mais j'suis pas certain qu'ils l'aient bien monté parce que y'a la petite ficelle noire qui je pense retient la porte qui est dans le vide elle est accrochée nulle part

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ça ne doit pas être bien méchant ... en revanche, si c'est une erreur de montage : doivent pas être très doués quand même ... parce qu'il m'a fallu 2'45" pour la monter et je n'ai aucun souci ... Pour info, ma porte de boîte à gants est celle de Toyota (et non de P.S.A.)

 

Le crochet a l'air effectivement fragile et pas ultra serré comme conception, mais ça ne devrait pas jouer autant que ça ne s'accroche pas !

 

jr

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Invité §Ayg028Tg

Aygo D4D 22000 km

aucun souci !

 

je tiens juste a dire que le carburant est important eviter au maximum les grandes surfaces et preferer les petroliers certes plus cher mais le moteur vie mieux !

 

perso je mets du gazoil ultimate ou excellium et la voiture a toujours la meme peche.

 

avant j avais l astra 1,7 cdti(dernier modele et neuve) et je prennais que du grandes surface. au bout de 20000 km, moins de peche conso plus importante, fumée noire a n en plus finir, moteur qui "claque", tour de clé plus difficile ... je suis passé au super gazoil et la tout c est amélioré.

pour l aygo c est super diesel depuis qu elle est sortie de concession et ca roule fort !

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ca dépend de la conduite aussi pour les diesel ...

de plus, il ne faut pas généraliser "les grandes surfaces" ... le Carrefour d'à côté de chez moi est servi par ELF !

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Invité §che828ax

Bonjour,

L'aygo diesel c'est un d4d ? :??: c'est pas un moteur peugeot?

 

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Invité §AYG001Rc

toyota aygo sport 2007 voiture de collaborateur 11900 km pour moi

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Aygo sport MMT noire depuis 10 mois, 7500 Km de plaisir à chaque tour de clef dans le neiman !

 

Slickz : j'ai connu ton attente l'année dernière, c'est pénible, mais il faut rester raisonnable pendant les 1000 premiers Km....

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Invité §lau471ot

C1... de décembre 2006.....13750 kms..

RAS...

je fais mon plein de SP 95 là où c'est toujours le moins cher..

no soucis..

 

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Invité §The734gT

Aygo Diesel de décembre 2006: 87 000 Km.

-Prob joint injecteurs après 4 mois (sous garantie)

-Ne pas dépasser 30 km après passage sur la réserve, sinon il faut réamorcer le circuit du diesel à la main (ca m'est arrivé 3x...).

-La boîte à gant qui s'ouvre...

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Invité §lau471ot

ha tiens les joints d'injecteurs ne sont pas règlés sur le 1,4 ?

c'est comme chez ford et citroen on dirait bien...

y'en a qui n'ont pas de chance...

 

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Invité §kar872MV

Aygo Silk essence Avril 2008 19500Kms

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Invité §eri230Zm

Hello,

 

J'ai une Citroen C1 (1.0i) depuis 9 mois qui a actuellement : 13.500km

 

Je mets tout le temps de la 98.

Pour l'instant que du bonheur... Rien a signalé. :D

 

Merci au ptit moteur toyota! :jap:

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Hello,

 

J'ai une Citroen C1 (1.0i) depuis 9 mois qui a actuellement : 13.500km

 

Je mets tout le temps de la 98.

Pour l'instant que du bonheur... Rien a signalé. :D

 

Merci au ptit moteur toyota! :jap:

 

 

Bon réflexe ... le VVT-i t'en remercie :D

 

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Invité §lau471ot

rhooo jrl on va finir par croire que tu es tombé amoureux de ton VVT-i..

hahahaha

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je suis assez accroc à ce moteur ... je n'ai pas encore sauté le pas de passer du 3 cylindres au 4 cylindres Dual VVT-i ....

 

Je crois que je vais abandonner l'idée d'une voiture neuve pour le moment, et prendre une 316i E30

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Invité §lau471ot

quelle idée ?.... une béhéme..

bon d'accord en terme de motorisation c'est pas mal du tout, mais bon !

je pense que ta triplette peut encore assuré encore quelques milliers de kilomètres sans que cela ne te coûte trop d'argent...

Ceci étant, c'est juste que ce 3 pattes est le plus abouti actuellement vis à vis de la concurrence..

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... c'est pour ça que je la garde ... la Béhème, c'est pour faire le trajet "de temps en temps" ... la 107, à 105'000km bientôt, j'ai l'impression qu'elle sort à peine de rodage ... en fait, elle n'a pas du tout "faibli" depuis qu'elle a 30'000km ... les problèmes du début sont très très loin maintenant...

 

jr

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Invité §arc717kt

Bonjour,

 

Ma toyota aygo n'a que 25000 km et j'ai déja dû changer les 2 pneus avant (témoin d'usure) et le garagiste m'a dit qu'il faut changer les plaquettes et même les disques!! (creusés). est-ce normal? les pneus bridgestones ecocontact sont-ils connus pour s'user aussi vite? disques et plaquettes également?

j'aime bien utiliser la vivacité du moteur vvti mais quand même je trouve ça prématuré...

Merci pour vos remarques

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Bonjour,

 

Ma toyota aygo n'a que 25000 km et j'ai déja dû changer les 2 pneus avant (témoin d'usure) et le garagiste m'a dit qu'il faut changer les plaquettes et même les disques!! (creusés). est-ce normal? les pneus bridgestones ecocontact sont-ils connus pour s'user aussi vite? disques et plaquettes également?

j'aime bien utiliser la vivacité du moteur vvti mais quand même je trouve ça prématuré...

Merci pour vos remarques

 

 

les bridgestone, si je ne m'abuse, sont très tendres ! tu as des 155/65R14 sur les jantes d'origine ?

 

tu dois y aller vraiment fort sur les freins, mais par rapport à l'usure de tes pneus, je pense que ton garagiste abuse là ...

 

Mes disques seront à changer avec mes plaquettes, mais à 112'000km j'ai les plaquettes d'origine à moitié usées environ, les disques sont bien usés aussi , mais quand j'ai remplacé les ContiEco (bien avant le témoin) ils n'avaient fait que 33'000km...

 

Aujourd'hui, j'ai un jeu de michelin qui ont fait 71'000km à l'avant et qui sont passés à l'arrière depuis 8000km et ne sont pas à moitié encore (les conti arrière on fait 104'000km : changés à 70% d'usure).

 

tout ça pour dire que j'émets un doute sur le besoin réel de changement de plaquettes (surtout si ce sont les plaquettes d'origine).

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