Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

TEST DEPART 650 KM EN AYGO


Invité §AYG001Rc

Messages recommandés

Invité §AYG001Rc

bonjour a tous

 

je vais testé la tenue de route de la aygo pendant 650 km Paris/Bretagne Sud et je vais faire un petit compte rendu du trajet afin de dire si cela est galère ou bien tranquille concernant la tenue de route le confort et la simplicité de conduite,le nombre de km pour un plein d essence a vitesste maxi 130 KM .

 

ce topic a pour but d informer les utilisateurs d aygo pour un eventuel depart en vacance en periode d'été.

 

a bientot.foxx13_1114691831_in_t_aygo.jpg.958fed8d73c89337879c585075a0c9bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AYG001Rc

POUR INFORMATION TYPE AYGO SPORT 3 PORTE ESSENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla223QT

Sympa, bonne idée ! ;)

Mets nous le maximun de précisions : nombre de personnes, baguages, conditions climatiques (pluies, vents), l'état du trafic, marque des pneus, essence (95/98), ton type de conduite... :ange:

Si ça te dérange pas bien sûr, merci :jap:

Prudence, bonne route et vive les Aygo Sport ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli011tn

Bonne route et pas mieux que mes 2 prédécesseurs, si ce n'est le kilométrage de ta voiture également !

 

Mon Aygo Sport en est à 14 400km pour 11 mois, bientôt la révision :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Je suis impatient d'avoir d'autres avis que le mien: en effet, mon Aygo a 10 mois, et elle totabilise déjà plus de 32000 kms, avec beaucoup d'autoroute, sous toutes conditions météo, avec une, deux, ou trois personnes à bord, pas mal de nationale aussi, de la ville, bien sur (Lyon / Nancy / Valence), un voyage en Bretagne (5.1 l/100 de moyenne)...

voiture vraiment super sympa à conduire...

Un peu une plaie sur autoroute (le bruit si sympa en ville devient vite agaçant, combiné aux bruits de roulements et d'air, sur autoroute...), mais globalement, très satisfait.

Aucune anomalie (pas même un allumage de voyant inopinément), aucune panne, aucun bruit bizarre, bref, une fiabilité qui n'est plus à prouver.

Ajoutez à celà une conso maîtrisée (faire plus de 6l/100 en conditions de conduite normale relève du défi), des révisions relativement peu chères, un sav au top, et vous aurez l'une des meilleures citadines du moment...

Il ne lui manque peut être plus qu'un tableau de bord plus complet (un compte tour de série sur toutes versions, par exemple) et de vraies contres portes, et ça sera parfait.

La finition, légère, semble plutot faite pour durer dans les kilomètres...

 

voilà quelques avis pèle-mêle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv242XO

Aucune anomalie (pas même un allumage de voyant inopinément), aucune panne, aucun bruit bizarre, bref, une fiabilité qui n'est plus à prouver.

Ajoutez à celà une conso maîtrisée (faire plus de 6l/100 en conditions de conduite normale relève du défi), des révisions relativement peu chères, un sav au top, et vous aurez l'une des meilleures citadines du moment...

 

Je passe sur ce forum de temps en temps et vous auriez presque l'air surpris que cette voiture soit fiable. Tu n'as pas eu de panne sur une voiture ayant 32000 km, j'ai envie de te dire "heureusement !". ;)

 

Enfin, j'ai cette impression qu'on parle d'une triplette qui a passé 15000 km comme d'un diesel qui a passé 300000 km, à savoir on bénit chaque km supplémentaire comme le dernier. Les triplettes sont des voitures à part entière, pas des voitures au rabais.

 

C'est comme ce sujet, bien sûr que cette voiture peut avaler 650 km dans d'excellentes conditions ! Comme la citadine qu'elle est, ni plus ni moins. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom001UT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom001UT

Et je peux vous dire que les petites routes insulaires ne ménagent pas la voiture mais sans soucis aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv714WV

Je passe sur ce forum de temps en temps et vous auriez presque l'air surpris que cette voiture soit fiable. Tu n'as pas eu de panne sur une voiture ayant 32000 km, j'ai envie de te dire "heureusement !". ;)

 

Enfin, j'ai cette impression qu'on parle d'une triplette qui a passé 15000 km comme d'un diesel qui a passé 300000 km, à savoir on bénit chaque km supplémentaire comme le dernier. Les triplettes sont des voitures à part entière, pas des voitures au rabais.

 

C'est comme ce sujet, bien sûr que cette voiture peut avaler 650 km dans d'excellentes conditions ! Comme la citadine qu'elle est, ni plus ni moins. :D

 

 

 

Je dis ça car, sur ma Grandé Punto:

 

3000 kms: embrayage defectueux, démarrage difficile

10000 kms: voyant airbag passager allumé: il faut remettre l'odb sur "AIR BAG PASSAGER ON" presque à chaque montée dans la voiture

30000 kms: "avarie airbag" / à-coups moteur

40000 kms: système d'ouverture-fermeture du coffre à changer

50000 kms: moteur de direction électrique mort / Comodos clignotants - essuies glaces à changer

 

Et j'en passe... pendant presque 6 mois, j'avais rendez-vous tous les samedis matins chez FIAT pour faire changer qqch...

 

Avec un sav plus que nul, bref!

 

Là, ca fait juste du bien de ne pas avoir à retourner au garage, si ce n'est pour les révisions...

 

Parlez-en aussi à certains possesseurs de 307, par exemple, ou de Laguna, et vous verrez ^^

60000 kms: avertisseur sonore à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex485jU

Premier trajet en autoroute pour ma part hier, avec cette voiture (2 x 160 km). Vrouuuum. :sol:

 

Du bonheur. Elle est également maniable à 130 km/h cette petite. Il n'y avait certes pas de vent mais j'ai trouvé qu'elle était très stable pendant le trajet, malgré son faible poids... je pouvais même dépasser les camions avec la 5e enclenchée sans trop avoir peur. :o

 

Les dépassements d'ailleurs n'ont pas posé de problème. La puissance disponible par rapport au poids est largement suffisante. Il faut juste penser à tomber un rapport si on a été obligé de ralentir derrière un véhicule juste avant (bon je ne vous apprends rien vu que c'est la conduite typique en essence, c'est une habitude à prendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...