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Auris

j ai teste un autre boitier


Invité §pat220zf

Messages recommandés

Invité §pat535EW

 

salut

qu il y est un gain de puissance je suis d accord,mais +27 cv avec un boitier malheureusement c est strictement impossible

si tu passes ton vehicule sur le banc tu risques d etre fortement deçu!mais saceh que 10 a 12 cv c est deja enorme et on le sent bien

ensuite pourquoi tu veux comparer a un tdi 105 reprogrammé alors que la tienne fait 126 cv d origine!mais si tu tombes sur une polo ou seat 1.6 tdi 105 dernier modele et reprogrammé tu risques de pleurer ;)

regarde le stage 1 et le stage 2

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/54-volkswagen/3095-polo/3096-6r-2009/3112-1-6-tdi/?stage=2076

 

Ha bon tu es sur de toi , j ai posté des vidéos de mon auris ,elle pousse plus fort que des tdi réprogrammés de

+de 200 cv , je colle au cul de megane rs 225 cv, elle a ete essayée par des pros de la reprog ils sont tombes sur le cul , des preuves j en ai mis partout il suffit de chercherun peu , crunchy peutle confirmer , encore hier un gars benter la testée même auto que moi et boitier racechip pro 2 y a pas photo je pousse bq plus fort , il va mettre son témoignage sur un autre forum dédié aux auris A+

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Invité §pat535EW

 

Car les TDI 105 reprogrammés sortent en général 145 voire 150 ch et puis je connais une connaissance qui a mis un boîtier qui a été reprog chez un pro et il a eu un de 19 ch avec passage au banc et courbes donc je crois qu' il y'a moyen de tenir ces modèles la. Après c'est possible que je me sois trompé sur mes calculs

 

+1 LE gars dont parle crunchy a été posé un boîtier chez ath il a bien gagné 19 cv avec passage au banc il a poste les courbes dsl pour le lin je sais pas faire av le phone

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Invité §cru384aT

Moi je serais bien intéressé mais je ne sais pas di j'aurais les mêmes sensations qu' à Patrick en comparaison avec le pro2 que j'ai actuellement. Sinon il y'a juste le faisceau qui m'embête un peu car on voit la ferraille

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Invité §pat535EW

Ben oui j ai essayé le pro 2 rien a voir av mon boîtier actuel , il reste plus qu a passer le mien sur la caisse de mon pote pour voir d ou vient le mystère car les perfs que j ai sont très rares av un boîtier A+

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Invité §pat535EW

Pas de candidats pour mon boitier patrick1504 ?

 

Ben non ils sont bloques sur le 2 j ai pu en essayé un pas terrible , c est rien ton faisceau c est reparable sans blem

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Boitier vendu à crunchy40 ... qui en a l'air content :)

 

P.S : j'ai réparé le faisceau à la colle "chaude" (vous savez celle qui sort du pistolet) ce n'est pas la première fois que je fais ça et ça dépanne pas mal surtout quand on ne peux pas mettre de la gaine thermorétractable :D

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Invité §cru384aT

Boitier vendu à crunchy40 ... qui en a l'air content :)

 

P.S : j'ai réparé le faisceau à la colle "chaude" (vous savez celle qui sort du pistolet) ce n'est pas la première fois que je fais ça et ça dépanne pas mal surtout quand on ne peux pas mettre de la gaine thermorétractable :D

 

Assez satisfait du boîtier en 7-F par hasard vous ne sauriez pas à quoi correspond les jumpers ou cavaliers ? Il y en a 5

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Invité §cru384aT

Bonsoir, j'apporte ma nouvelle contribution sur mon boîtier. J'ai voulu essayé ce modèle antérieur au pro 2 pour voir la comparaison qu'il y' a entre les 2. En le recevant, j'ai vu dessuite la différence de taille et de poids entre les 2 le pro 1 est un peu plus lourd que le pro 2. Il était régler sur C-9-5 par l'ancien propriétaire ( S1-S2-cavaliers modifiant la programmation du boîtier, il y en a 5 au total). Je débranche mon actuel pro 2 réglé sur 7-F et je teste ce nouveau boîtier. Aucune réelle sensation vu le réglage. Donc je monte le réglage à 5-F-5, ça pousse à partir de 1800-2000 tours. Au passage, je vous avais dit que j'avais un petit surplus de 200 tours en changeant de rapport, je me suis rendu compte que c'est ma façon de conduire qui était impliqué car j'avais un peu le pied sur l'accélérateur vu que je vais trop vite quand je change mes rapports. Du coup, en faisant plus attention et en décomposant bien mes passages de vitesse ça va beaucoup mieux (au passage , Patrick bien vu t'avais vu juste) Bref, revenons au pro1. Je me suis intéressé davantage sur ces fameux cavaliers avec une fiche rouge pour modifier les programmes. J'ai contacté Raceship pour en savoir plus qui m'expliquer ce que j'ai cité plus haut, des programmes qui modifient l'action et la réactivité du boîtier, mais qu'ils déconseillent de modifier. Mais moi, têtu comme pas possible je l'ai bougé http://www.passion-auris.com/images/smilies/icon_lol.gifPour la 5è position, j'ai de la poussé dès 2000 jusqu'à bien 3200 tours et hier j'ai essayé la position 1 avec le réglage 5-F. La, j'ai du couple bien présent de 1400-1600 tours et ça suis tranquille à 3200 tours. J'ai la sensation d'un moteur bien plein pour des conditions normales d'utilisation. Sur cette position je kiff http://www.passion-auris.com/images/smilies/icon_e_biggrin.gif et ce soir j'ai essayé mon réglage 5-F-1 ce soir et ben je peux vous dire que ma auris est très agréable à conduire. Du couple qui commence tranquillement à 1400 tours puis progressif jusqu'à 2000 et quand je met le pied dedans en 3ème et 4ème ça file jusqu'à 3600 - 4000 tours avec une belle poussée sans broncher. Je n'avais pas cette sensation en 7-F du pro 2. Sur le pro 2 avec ce réglage le moteur n'avait pas le même comportement que j'ai actuellement avec le pro 1. La j'ai trouvé mon réglage et j'ai un bon compromis entre reprises à bas régime, condition normal d'utilisation ou même plus dynamique, un moteur plus plein et qui reprend bien à 1800 tours et ce à tous les rapports http://www.passion-auris.com/images/smilies/icon_e_wink.gifJe vous tiens au courant de la suite des évênements http://www.passion-auris.com/images/smilies/icon_e_wink.gif

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Invité §cru384aT

Avec le pro 1, j'ai augmenté de 12 crans soit depuis le 9-B-5 de base une augmentation de 18%

soit 18*100= 0.18

0.18*126=22.68

22.68+12= 148.68 ch

 

Pour le couple même chose

 

0.18*300=54

300+54=354 Nm

d'après les calculs d'augmentations de 1.5% de raceship, la logique donnerait ce gain la mais je peux fortement me tromper ;)

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Invité §cru384aT

Bonjour. Vous vous embêter un peu pour rien je connais un prépateur qui reprogramme les avensis et corolla verso avec le d-cat 177.Pour les auris rien à faire malheureusement

Bonjour,

 

j'ai moi aussi un verso 2.2l D-Cat de 177ch avec un boitier RaceChip Pro.

J'ai voulu tester hier soir le réglage 7-7 (j'étais en 6-B). Effectivement, ça pousse plus mais uniquement sur 100m... car ensuite le moteur se met en sécurité. J'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois, il se remet en sécurité.fou.gif

Je suis donc revenu en 6-B, et je vais essayer de monter les potards 1 à 1 pour voir jusqu'où je peux aller.

 

 

 

 

Ça veut dire que c'est juste pour augmenter la vitesse maxi de la voiture ? Aucun impact sur les accélérations ?

Vu que je voudrais juste augmenter les accélérations, je pourrais donc peut-être essayer un conf 7-B ? :??:

 

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Invité §cru384aT

Oui je tourne dans ces eaux la même si je fume à par ça RAS en 21000 km que du bonheur je m'éclate. Le pro1 me sort plus de chevaux comparer au pro2

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Invité §cru384aT

 

salut

qu il y est un gain de puissance je suis d accord,mais +27 cv avec un boitier malheureusement c est strictement impossible

si tu passes ton vehicule sur le banc tu risques d etre fortement deçu!mais saceh que 10 a 12 cv c est deja enorme et on le sent bien

ensuite pourquoi tu veux comparer a un tdi 105 reprogrammé alors que la tienne fait 126 cv d origine!mais si tu tombes sur une polo ou seat 1.6 tdi 105 dernier modele et reprogrammé tu risques de pleurer ;)

regarde le stage 1 et le stage 2

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/54-volkswagen/3095-polo/3096-6r-2009/3112-1-6-tdi/?stage=2076

 

Slt sebyaris je te prouve le contraire de ce que tu m'a dit. J'ai passé ma voiture au banc et j'ai gagné 33 ch et 96 Nm de couple soit 409 Nm et 158 ch d'origine elle en faisait 125.96 ch et 313,7 Nm ;)

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Invité §pat535EW

Ca deviens sympa :D

 

Dans cet config, je pense qu'il apprécie pleinement la voiture, vive le petit boitier :)

 

Il n a pas du tt les mêmes réglages que tu avais :)

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Mouais c'est sur, mais ma voiture je l'avais acheter d'occas ... et apparemment à un taxi (elle vient d'une concess).

 

Résultat encrassement assuré, DPNR changé, les 4 injecteurs changé ...

 

Et donc visiblement un moteur en petite forme et des défauts qui s’affichaient sur l'ODB même avec les réglages que j'avais fait.

 

Conclusion j'ai refilé la voiture au garage qui m'a vendu ma Civic neuve (le même groupe qui m'avait vendu la toy) et j'ai pas pu essayer d'autres réglages

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Invité §cru384aT

Il n a pas du tt les mêmes réglages que tu avais :)

 

Non je suis réglé en 7-0

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