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Mon Ancienne Auris Touring Sport 1.4 d4d


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Invité §Tho471Ij

Non moi c'est une essence 100 vvti, j'ai un écran rectangulaire au centre des compteurs

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Invité §Tho471Ij

Bah écoute je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, à la concession on m'a dit qu'on avait l'écran rectangulaire au centre du compteur sur l'essence aussi

 

Et via la configuration de toyota sur le site il y a l'écran aussi ... On verra bien :??:

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Invité §Tho471Ij

Je viens d'aller jeter un œil sur le site car tu me mettais le doute

 

En effet avec la motorisation essence 100 VVT-I et la finition active on a le même compteur que toi mais avec la finition dynamic c'est bien un cadran digital au milieu

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Invité §100445xn

Le double compteur rond avec cadran digital au milieu est réservé à la finition lounge en Belgique.( c'est-à-dire avec le 1,6 et le 2,0 d )

 

En france, je ne sais pas de trop.

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Invité §Tho471Ij

D'après le site il y a que la version Active qui n'as pas le cadran digital car avec la version dynamic je l'ai

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Invité §hul556eR

Hello,

Ptite question juste par curiosité en reprise en 4-5-6 de 80 à 120 km/h ça donne quoi?

Et quand tu es chargé avec femme et enfants sur autoroute ça traine pas trop?

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Invité §hul556eR

tu as la place de la mettre dans le coffre la galette?

Je croyais que c'était pas possible dixit toy?

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Invité §hul556eR

et/ou tous les ans ou 2 ans?

Parce que de mémoire l'entretien sur les toy c'est pas donné...

Mais j'adore le look de ton auris elle est trop belle, franchement ça donne envie, j'étais partie sur une kia ceed sw j'ai lu et j'ai plus envie question fiabilité je veux du costaud.

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Re

 

15.000km/1 ans

 

un entretien coute entre 180 et 270€ en moyenne

 

si pas trop changé +/-les prix

 

15000 KM --> 199 euros

30000 KM --> 339 euros

45000 KM --> 199 euros

60000 KM --> 429 euros

75000 KM --> 199 euros

90000 KM --> 339 euros

105000 KM --> 199 euros

120000 KM --> 429 euros

 

http://www.toys-motors.fr/pdf/forfait_entretien.pdf

 

sinon moi je fait toujours ceci avec mes Toyota et tranquille pas de surprise

 

pour 35.000km-ans je paye 54€/mois

 

http://fr.toyota.be/service/service_fullserviceplan.tmex

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Invité §hul556eR

Et maintenant ta consommation moyenne est stabilisée à combien ?

Je suis toujours épaté par ta consommation de 4,5l à 120 franchement sur tes premières photos !

Je suis en train de tanner ma femme avec cette Toyota ^^

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Invité §hul556eR

Il a l'air vraiment bien ce ptit moulin alors !

Je cherche pas non plus un dragster on fait pas pas beaucoup de bornes mais que de l'autoroute.

Et le 2.0l 124 j'ai peur des injecteurs sur ce moteur.

Mauvais souvenir

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Invité §Que518rM

Salut Hulky non t'inquiéte c'est résolu c'est soucis et en plus le 2.0 D4D 124 déchire, les boites sont courte sauf la 5éme et 6éme qui est longue donc pour l'autoroute c'est super et ya de bonne reprise, en rien de temps tu te retrouve à 160 ou 180 sans vouloir faire exprés. Essai le 2.0 124 tu verras elle est douce et quand tu veux aller franchement elle dévoile son couple a 1600tr jusqu'a 4000tr c'est linéaire trés bonne auto sa colle la route le moteur tu entend presque pas (sauf quand tu dépasse les 3500tr), les vibrations presque pas à l'arret le STAR AND STOP discret. Voilà Trés bonne caisse a Plus les gars :jap:

 

Bonne soirée :jap:

Il a l'air vraiment bien ce ptit moulin alors !

Je cherche pas non plus un dragster on fait pas pas beaucoup de bornes mais que de l'autoroute.

Et le 2.0l 124 j'ai peur des injecteurs sur ce moteur.

Mauvais souvenir

 

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Invité §hul556eR

Hello,

Tu es retourné chez toy pour faire installer ton cruise control?

J'y suis retourné aujourd'hui pour revoir l'auris touring et sur le 1,4 d4d même en dynamic c'est pas de série (sur tous les autres moulins si)

Par contre tu as pu mettre un régulateur ou un régulateur/limiteur?

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Hello,

Tu es retourné chez toy pour faire installer ton cruise control?

J'y suis retourné aujourd'hui pour revoir l'auris touring et sur le 1,4 d4d même en dynamic c'est pas de série (sur tous les autres moulins si)

Par contre tu as pu mettre un régulateur ou un régulateur/limiteur?

sur le 1.4 d4d c'est en option dés la commande 690€

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Invité §hul556eR

C'est un régulateur, un limiteur ou les deux? Parce ce que j'ai vu qu'un bouton de "cruise" alors que tu dois pouvoir choisir entre les deux normalement non?

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Invité §non407NJ

non, pas de limiteur... Au désespoir des habitués du système...

Jamais eu, donc je ne le regrette pas.... lol

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Invité §hul556eR

C'est ce qui me semblait ma femme ne roule roule qu'au limiteur et moi au regul....ça par contre ça va être rédhibitoire du coup....

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Invité §non407NJ

ha bon... Original ca... Il faudrait presque plus d'infos car ca risque d'en interesser plus d un....

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Invité §hul556eR

A priori en France sur la style le 1.4 diesel aurait limiteur et régulateur alors qu'en dynamic ya que que le régulateur d'après la brochure c'est vraiment bizarre.

Question : tu as pris un diesel mais pourquoi tu as arrêté ton choix sur le 1.4 et pas le 132 vti? Pour la consommation ?

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perso , je suis resté sur le 1.4 car il me suffit pour ma conduite , beuacoup calmé depuis mon fiston

 

un 2.0 litre j'aurait peur de réveilliez mon coté dingo tongue.gif

 

puis la fiscalité en Belgique

 

et la revente en Belgique le 1.4L ce vend plus vite et mieux que le 2.0L

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