Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Problème tableau de bord et lecteur multimédia


Invité §Pat505Fb

Messages recommandés

Invité §Pat505Fb

Bonjour,

j'ai eu des drôles de phénomènes avec mon Auris 2015 V2 (2 mois d'âge environ):

- Il y a environ 3 semaines, alors que je roulais (lentement, dans une file), mon tableau de bord est devenu tout noir pendant quelques secondes, avant de se rallumer. Les trip A et B, ainsi que la consommation depuis le dernier plein se sont réinitialisés.

- 2 à 3 minutes après, la musique que j'écoutais (USB) s'est arrêtée. La voiture ne reconnaissait plus la clé USB. J'ai dû arrêter la voiture et la rallumer pour qu'elle reconnaisse de nouveau la clé USB.

- Mercredi passé, en passant au même endroit la musique s'est de nouveau arrêtée.

Pour être exact, la musique s'est arrêtée de fois, environ 2 à 3 minutes après être passé lentement (file de voiture) sur un pont, alors qu'une antenne de télécommunication se trouve à moins de 200m. Je suis déjà passé plusieurs fois à vitesse normale au même endroit sans le moindre problème.

- Finalement, samedi soir, j'arrête normalement la voiture en arrivant au restaurant. En repartant, les trips A et B ainsi que la consommation depuis le dernier plein étaient réinitialisés.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de phénomènes ou a une explication ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio157Oa

Bonjour

 

J'ai des problèmes similaires :

 

Depuis au moins un an des problèmes pour changer de morceaux avec l'ipod connecté (problème qui se réglait dès que j'éteignais et rallumais la voiture)

 

Des problèmes aussi de radio dont le nom affiché n'a rien à voir avec le nom officiel

 

Puis récemment ma femme a vu dispararaitre le B et le D du tableau de bord . j'ai été voir Toyota (elle est garantie jusqu'en juin) et là il m'ont dit qu'il ne voyait rien d'équivalent et qu'en dehors d'une panne présente il ne pouvait urne pour moi.

 

 

Si ça arrive il faut filmer la panne pour pouvoir après l'envoyer à Toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat505Fb

Si ça arrive il faut filmer la panne pour pouvoir après l'envoyer à Toyota

C'est pas évident quand on conduit et que la panne dure quelques secondes... :-)

 

Je suis passé au garage samedi passé, ils ont regardé dans les logs de la voiture et n'ont rien trouvé. Il faut que je la leur laisse une journée pour qu'ils regardent plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...