Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Photo-reportage] GOLF Gti Edition 30 5p DSG 230ch


carlitos16

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pin600hJ

Ouais, très jolie photo.

Digne d'un magazine en papier glacé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh? vraiment?

 

 

Ce cliché a été pris par un reflex argentique Canon Eos 1V avec une pellicule diapo Fuji Velvia 50 Iso (qui sature énormément les couleurs) et un objectif Canon 17-40 F/4 série L (utilisé à 17mm à F/11, là où il donne le meilleur de lui même) avec un filtre gris neutre dégradé pour le ciel. La diapo a été scannée par un scanner diapo Nikon à 2900ppp.

 

Les retouches ont concerné la plaque d'immatriculation (effacée) et un peu les niveaux (contraste). Rien de bien méchant.

 

Another question :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar464xd

heu a vrai dire la http://img213.imageshack.us/img213/4430/ret16ks2.jpg

me sert de fond d'ecran au taf j'ai 2 ecrans plat de 17" ca donne plutot quelque chose de terrible

 

 

 

j'ai lu resament que seat et la leon cupra avec le meme moteur le 2.0 TFSI devloper pas loin de 240 cv

 

il son trop ces espagnole il faut toujours qu'il en rajoute exmple la fabia rs ma caisse tdi 130 cv ibisa tdi cupra 160 cv

 

j'ai trouver ca si non si y a comme moi des fan de prepa

 

http://www.abt-shop.de/default.asp?Shop=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

heu a vrai dire la http://img213.imageshack.us/img213/4430/ret16ks2.jpg

me sert de fond d'ecran au taf j'ai 2 ecrans plat de 17" ca donne plutot quelque chose de terrible

 

 

 

j'ai lu resament que seat et la leon cupra avec le meme moteur le 2.0 TFSI devloper pas loin de 240 cv

 

il son trop ces espagnole il faut toujours qu'il en rajoute exmple la fabia rs ma caisse tdi 130 cv ibisa tdi cupra 160 cv

 

j'ai trouver ca si non si y a comme moi des fan de prepa

 

http://www.abt-shop.de/default.asp?Shop=1

 

 

Bah il est un peu partou dans le groupoe VAG le 2l et subira le meme chemin que l'excellent 1.8T. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuM535Zs

Bonjour à tous, j'ai renouvellé l'expérience du chrono 80-120km/h en 4ème et effectivement même en mode séquentiel la boite passe en 3ème!!! Alors comment faire pour chronomêtrer cela sans erreur, sachant que pour rester en 4ème il ne faut pas accélérer trop fort! en ce moment il y a pas mal de pluie par chez nous donc j'ai pas pu prendre de photos de la voiture après un lavage, mais ça ne va pas tarder, vous aurez ça pour ce WE! Merci pour votre réponse en ce qui concerne la partie technique et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai renouvellé l'expérience du chrono 80-120km/h en 4ème et effectivement même en mode séquentiel la boite passe en 3ème!!! Alors comment faire pour chronomêtrer cela sans erreur, sachant que pour rester en 4ème il ne faut pas accélérer trop fort! en ce moment il y a pas mal de pluie par chez nous donc j'ai pas pu prendre de photos de la voiture après un lavage, mais ça ne va pas tarder, vous aurez ça pour ce WE! Merci pour votre réponse en ce qui concerne la partie technique et à bientot.

 

Ce qu'il faut faire, acceleré à fond mais sans dépasser le point dur, pour ne pas faire retrograder la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse très rapide, je t'avoue que moi j'ai pas pu m'empêcher de la pousser très fort rapidement, ma gti edition30 a aujourd'hui 1250km et hier soir je l'ai chronometré sur le 0-100 DA et 80-120 en 4ème et les temps sont hallucinants: 5.47s pour atteindre 100km/h en boite séquentielle et 3.67s de 80 à 120 en 4ème...!!! Mais malheureusement je crois que le 100 compteur n'est pas 100 en réel, et que pour avoir le vrai temps il faudrait chronomêtrer de 0 à 120km/h compteur (6.65s). En revanche j'ai pas encore fait de vitesse max, j'ai fait une pointe à 220km/h mais elle en avait encore sous le capot. Je posterai quelques photos très vite, et je te félicite pour tes photos qui sont vraiment magnifique même si tu as un très bon model, ton talent est evident!

 

 

Donc ce très bon temps de 3,67 est à attribuer à la 3ème. Peu de voitures font aussi bien dans cette gamme de prix (voire même parfois plus chères).

 

Concernant le 0 à 100, as tu réalisé le "protocole" du launch control, à savoir, te mettre en S, ESP déconnecté, pied gauche sur le frein et droit sur l'accélérateur mantenant un régime de 3000 tr...puis tout lâcher en écrasant au plancher :p ?

 

Les deux temps semblent tout de même optimistes ;)

 

Vivement ts videos. D'ailleurs si d'autres personnes en trouvent sur le net ou des essais, mettez nous les liens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Ce cliché a été pris par un reflex argentique Canon Eos 1V avec une pellicule diapo Fuji Velvia 50 Iso (qui sature énormément les couleurs) et un objectif Canon 17-40 F/4 série L (utilisé à 17mm à F/11, là où il donne le meilleur de lui même) avec un filtre gris neutre dégradé pour le ciel. La diapo a été scannée par un scanner diapo Nikon à 2900ppp.

 

Another question :D ?

 

 

Salut,

très belle photo, merci le filtre gris... mais... il y a un méchant effet de "banding" sur le ciel quand meme... je ne sais pas si c'est lors du scan, de la réduction pour poster sur le web... j'avoue que j'aimerais bien voir la photo en pleine résolution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edi214XS

Franchement il manque les bi-xenon elle a encore plus de gueule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

Bonjour à tous, j'ai renouvellé l'expérience du 0-100 DA comme expliqué par Carlito et en effet 6.47s ce qui reste quand même un bon temps. En ce qui concerne la vitesse max, j'en ai fait une, et là le chrono s'affole... 260km/h compteur au lieu des 240 annoncé! Alors si quelqu'un a une explication sachant qu'il n'y avait ni vent ni pente lors de l'essai. Le régime moteur à cette vitesse est de 6200 tours minutes environ en 6ème bien sur. Les photos vont suivre dans la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Pour les photos, évite d'en publier avec le compteur bloqué en vitesse max ...

Y'a un mec en prison depuis quelques jours pour un truc comme ça ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

oui j'ai vu ça merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

Bonjour, comme promis voilà déja 2 photos de mon edition30, par contre j'ai pas pu posté plus grand... quelqu'un a une solution pour les posté dans le format d'origine c'est à dire environ 4mo... MerciGTI30.01forum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA
:love: superbe en rouge !!!!! maintenant :o , pour ce qui est du cadrage des photos :??::cry::non: tu dois pouvoir faire mieux en évitant ces plans tout de travers; y a plus esthétique pour mettre en valeur ta belle G5 édition30 ! :jap: en tout cas elle est superbe :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar464xd

ouai y a une solution pour tes photos

tu les poses sur ton ftp tu copie le lien est voila tu peut metre des photos de la taille que tu veut

 

ps: tu te dit peut etre je n'est pas de FTP, erreur presque chaque fournisseur d'acces internet t'en propose un de nos jour

 

si non tempi tu a deja un gti edition 30 on peut pas tout avoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

Merci pr vos conseils... il me reste qd même une petite question.. qu'est qu'une FTP?

Je posterai de nouvelles photos dès que j'aurais pu mettre les photos en pleine résolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob301Nm

Salut

J'ai changer d'echappement hier pour faire un essai...

J'ai mis un MADAC .

Le bruit est sympa car pas trop present dans l'habitacle. Mais la n'est pas le sujet.

 

Je me suis appercu que si (moteur chaud) je me place en position N et que j'accelere le moteur ne prends pas plus de 4200 tours minutes....

 

Le probleme est que je n'avais pas essayé avant.

 

Pouvez vous donner un coup de gaz au neutre pour me dire a combien monte votre moteur (pour ceux qui ont des DSG) ???

 

Je precise que le moteur marche nikel en utilisation normal : changement de rapport vers les 6600 t/min avec la boite en position S.

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai changer d'echappement hier pour faire un essai...

J'ai mis un MADAC .

Le bruit est sympa car pas trop present dans l'habitacle. Mais la n'est pas le sujet.

 

Je me suis appercu que si (moteur chaud) je me place en position N et que j'accelere le moteur ne prends pas plus de 4200 tours minutes....

 

Le probleme est que je n'avais pas essayé avant.

 

Pouvez vous donner un coup de gaz au neutre pour me dire a combien monte votre moteur (pour ceux qui ont des DSG) ???

 

Je precise que le moteur marche nikel en utilisation normal : changement de rapport vers les 6600 t/min avec la boite en position S.

 

Merci d'avance

 

C'est normal, moi aussi ça fait ça avec la ligne d'origine. ;)

 

Ca evite de passer de N à D en accelerant trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob301Nm

a super

merci beaucoup

Du coup je trouve cet echappement plein de qualité:

Bruit plus sympa au ralenti et a petit regime mais pas du tout envahissant a haut régime et a vitesse constante.

Sortie echappement 2 * 8 cm au lieu de 2 *7 mais gardant le meme aspect.

 

Photos promis pour ce week end.

Merci encore pascalsandrine

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar464xd

heu on dit un FTP (files transfer protocol) c'est compliquer pour un non informaticien

 

le principe du

FTP, est un protocole de communication dédié à l'échange informatique de fichiers sur un réseau TCP/IP. Il permet, depuis un ordinateur, de copier des fichiers depuis ou vers un autre ordinateur du réseau, d'administrer un site web, ou encore de supprimer ou modifier des fichiers sur cet ordinateur.

 

La variante sécurisée de FTP avec les protocoles SSL ou TLS s'appelle FTPS.

 

FTP obéit à un modèle client-serveur, c'est-à-dire qu'une des deux parties, le client, envoie des requêtes auxquelles réagit l'autre, appelé serveur. En pratique, le serveur est un ordinateur sur lequel fonctionne un logiciel lui-même appelé serveur FTP, qui rend publique une arborescence de fichiers similaire à un système de fichiers Unix. Pour accéder à un serveur FTP, on utilise un logiciel client FTP (possédant une interface graphique ou en ligne de commande).

 

Le protocole, qui appartient à la couche session du modèle OSI et à la couche application du modèle ARPA, utilise une connexion TCP. Il peut s'utiliser de deux façons différentes :ect...

 

berf en gros ton fournisseur te donne accés a un emplacment sur un de ces serveurs pour que tu puisse poser des informations..

 

mais bon la parlon plutot golf gti edition 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

Je suis allé voir ce lien et j'ai vu également le site oettinger, c'est assez interressant surtout que le moteur de la gti30 est en faite le moteur de la S3 qui est tout simplement dégonflé de 30cv et avec la reprogramation que propose oettinger on reprend non seulement les 30cv perdu par rapport à la S3 mais on en rajoute 40 de plus donc pourquoi pas. A savoir aussi qu'avec la boite DSG le couple n'est pas de 400NM après modif mais plutot 380 pour des raisons techniques... Le seul revendeur oettinger est en alsace près de Strasbourg ce qui n'est pas pratique pour tout le monde. Pour la phase 2 de préparation il faut carement se rendre en Allemagne près de Francfort pour effectuer les modifications où commander les pièces et les faire installer par un "bon mécano". Le tout pour la modique somme de 3500€ hors pose...

Ce qui est certain c'est qu'après tout ça, vous avez toutes les raisons pour définitivement perdre votre permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob301Nm

J'ai fais le test avec la boite en position P et la pas de probleme de limitation de régime...

Tout marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

heu on dit un FTP (files transfer protocol) c'est compliquer pour un non informaticien

 

le principe du

FTP, est un protocole de communication dédié à l'échange informatique de fichiers sur un réseau TCP/IP. Il permet, depuis un ordinateur, de copier des fichiers depuis ou vers un autre ordinateur du réseau, d'administrer un site web, ou encore de supprimer ou modifier des fichiers sur cet ordinateur.

 

La variante sécurisée de FTP avec les protocoles SSL ou TLS s'appelle FTPS.

 

FTP obéit à un modèle client-serveur, c'est-à-dire qu'une des deux parties, le client, envoie des requêtes auxquelles réagit l'autre, appelé serveur. En pratique, le serveur est un ordinateur sur lequel fonctionne un logiciel lui-même appelé serveur FTP, qui rend publique une arborescence de fichiers similaire à un système de fichiers Unix. Pour accéder à un serveur FTP, on utilise un logiciel client FTP (possédant une interface graphique ou en ligne de commande).

 

Le protocole, qui appartient à la couche session du modèle OSI et à la couche application du modèle ARPA, utilise une connexion TCP. Il peut s'utiliser de deux façons différentes :ect...

 

berf en gros ton fournisseur te donne accés a un emplacment sur un de ces serveurs pour que tu puisse poser des informations..

 

mais bon la parlon plutot golf gti edition 30

 

 

C'est bien tu es très calé en informatique mais concrètement on fait comment? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

GTI30.04forum.jpg.da50cdaea548eef42b04eb1cfcf60e75.jpg

Un peu plus grosse que les précedentes mais j'arrive toujours pas à mettre la taille d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...