Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

probleme de perte de puissance golf 4 tdi 130cv


Invité §jou144GF

Messages recommandés

Invité §jou144GF

:??:

j'ai une golf tdi de 130cv de 2003 avec 110000km

le probleme perte de puissance a 110kmh , obligé d'eteindre le moteur et le remettre en route pour reinitialisé la voiture pour qu'elle reparte.

débimètre remplacé par wwv car il croyais que c'etais ça.....

déja des post sur ça mais la je sais plus comment faire , aidre moi???? svp :??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qui apparait à la valise ?

Si le débimètre a été remplacé.....

 

Pas de soucis d'accélération ?

Parce que le mal légendaire du tdi 115/130 c'est sa Géométrie variable qui grippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna376Re

Rien qui apparait à la valise ?

Si le débimètre a été remplacé.....

 

Pas de soucis d'accélération ?

Parce que le mal légendaire du tdi 115/130 c'est sa Géométrie variable qui grippe

 

 

 

AU VU du texte :

turbo encrassé donc valve de régulation de pression qui "coince " =

démontage du turbo (géométrie variable ) ou alors un bon trajet et puis après une heure appuyer deux ou trois fois sur l'accélérateur , ça devrait décrasser un peu tout l'ensemble .

attention si vous restez derrière plus besoin de trousse à maquillage !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjrs j i une perte de puissance sur une passat 130ch 2001 apres plusieurs aller retour ww il ont diagnostiquer une regularisation pression sur alimentation de limite regularisation d air car lors d une vidange j ai constater que j avais de l huile entre intercoolere et une durite et esque ces normale et que le manque de puissance ne viendrais pas de la merci de me renseigner au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bjrs j ai ouiblier de preciser que ww ma dit que ta geometrie variable est gripper et lors d une vidange j ai constater que j avais de l huile entre intercooler et une durite qui va au turbo esceque ces normale ou lea perte de puissance ne viendrais pas de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

65000 --> avant de mettre le turbo en cause ( géométrie variable grippée ), vérifie l' état de la petite durit ( flèche rouge ) et qui relie l' electrovanne N75 vers la capsule de la vanne de limitation de suralimentation ... capsule ( point vert ) qui agit sur la géométrie variable par l' intermédaire d' une tige ( flèche bleue ).

 

 

P1040195_640x480_annotations.jpg1..jpg.4ee81d5f1429a8001057be196c1ac312.jpg

 

Il "suffit" qu' un rongeur l' ait bouffée pour faire en sorte que la géométrie variable ne puisse plus fonctionner. :jap:

 

 

PS : quel est le kilométrage du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr je vais voir tout sa mais il y aussi une mauvaise odeur d echappement et des fois quand le moteur et chaud j attends un petit boum boum et autrement a froid sa ne le fait pas et je les amener a mainte reprise j ai ww et il ne save pas d ou sa viens merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gDm425Ev

Bonjours , je possède une passat tdi 115chv année 2000 , perte de puissance impossible de dépasse les 110km ,quand je coupe le contacte et je rallume tout refonctionne normalement , j'ai déjà change le débimetre d'air et nettoyer la vanne EGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...