Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Un cylindre ne fonctionne pas sur Golf 5 TDI 2005

 

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un cylindre ne fonctionne pas sur Golf 5 TDI 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Eol36bm
Invité
eol36bm
  1. Posté le 03/07/2012 à 17:26:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai un cylindre qui ne fonctionne pas.
l'ai changer les injecteurs la voiture a tourné correctement 2 minutes,
et voila qu'elle recommance.
quelq'un a t-il connu ce probleme ???????

Merci d avance pour vos reponses

Sujets relatif

Sujets relatifs
Feu de recul ne fonctionne pas sur golf 5 de 2006 ratè de combustion cylindre 1 (polo 6 3cylindre essence 1.2)
Plus de sujets relatifs à : Un cylindre ne fonctionne pas sur Golf 5 TDI 2005

Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2012 à 01:10:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faudrait savoir si c'est un problème de cylindre ou d'injecteur-pompe H.S

- T'as changé les 4 injecteurs-pompes ?
- Test de compression fait pour voir si c'est pas une soupape de cramée ?
- Qu'est ce qui te fait dire que ça vient d'un problème de cylindre ?
- Le Vag com donne quoi comme défaut enregistré ?
- t'as vérifié le faisceau des IP des fois que l'un d'eux merderait ?

Golf V TDI mais TDI quoi et le kilomètrage !


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
eol36bm
  1. Posté le 04/07/2012 à 07:05:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut punto et merci de me repondre.
j'ai pas fais, mais j'ai fais faire par un garage.
je reprends du début la semaine passé la voiture a commencé a tourner sur 3 pattes, et ensuite elle reprenait sur 4 et ainsi de suite.
donc direction le garage avec ecris au tableau de bord, defaux echappement. ( comme sur une 2005 il y a pas de FAP la question ne se pose pas ;-))
Bonc le mecano par sur l idée de l'injecteur et fait la reparation qui s'impose "900€"
mais le probleme est toujours présent et identique.
Demain test des compressions chez VW.
mais encore une fois c'est comme pisser dans un violon.
Je suis pas mecano mais je leur es dis que si c'etait un injecteur ou un probleme de compression, le defaux serait permanant et non pas une fois ca va, ca va plu oup ca va et hop ca va plu.
pour moi c'est un probleme de capteur de sonde ou d'un probleme electrique
c'est un 2L 16V 4 motion, carat elle a 197000 kil je l'ai achetée neuve, jamais eu le moindre soucis.

Publicité

Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2012 à 01:02:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Défaut échappement ?

Fallait le dire plus tôt :siffle: .

Vanne EGR K.O ou grippée.

Vu le kilomètrage, c'est à nettoyer d'urgence en priant pour que la Vanne 157 ne soit pas morte.......


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
eol36bm
  1. Posté le 05/07/2012 à 06:39:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ekg..... elle est neuve je l ai changée parce qu'elle commencait a etre bruyante

Publicité

Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/07/2012 à 01:41:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah merde........

Et la Vanne 157, tu l'as nettoyée ?


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
eol36bm
  1. Posté le 06/07/2012 à 08:48:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne sais pas ce que c'est la vanne 157 :-(
Pas grave a la valise elle donne toujour defaux echappement
les compressions, les injecteurs sont au top.
donc selon vw du haut doubs des specialistes de la marque vont venir examiner le sujet.
Message cité 1 fois
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/07/2012 à 14:29:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Eol36bm a écrit :

je ne sais pas ce que c'est la vanne 157 :-(
Pas grave a la valise elle donne toujour defaux echappement
les compressions, les injecteurs sont au top.
donc selon vw du haut doubs des specialistes de la marque vont venir examiner le sujet.
Afficher plus
Afficher moins

voyant moteur allume

C'est marrant qu'ils y est pas pensé à la vanne 157.
Surtout que c'est la maladie du 2.0L 16S :jap: .

Par contre, au démontage, si jamais le boitier papillon (ou vanne 157 si tu préfères) est plein d'huile, c'est qu'il est H.S..........

Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 04:16:00

---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
eol36bm
  1. Posté le 06/07/2012 à 16:32:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce que tu dis: la piece qui se trouve devant le bloc moteur avec un gros tuyau qui va en bas du moteur avec une prise sur la droite qui se demonte avec 4 vis imbus ''??''

je l ai changée elle claquait et j'ai appeler mon copain Heinz de AS auto-sport, et il m a dis de la debrancher,,,, et elle claquait plu.
il m'a dis c'est la le souci.
donc cette piece est neuve ( a moins qu'elle aie lacher denouveau
demain j en saurai plus, je te teindrai au courant de se qu'il ont trouvé
Message cité 1 fois
Invité
eol36bm
  1. Posté le 07/07/2012 à 20:15:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oups toujours pas trouvé la panne,,,,, esperont lundi :-(

Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/07/2012 à 22:01:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eol36bm a écrit :

ce que tu dis: la piece qui se trouve devant le bloc moteur avec un gros tuyau qui va en bas du moteur avec une prise sur la droite qui se demonte avec 4 vis imbus ''??''

je l ai changée elle claquait et j'ai appeler mon copain Heinz de AS auto-sport, et il m a dis de la debrancher,,,, et elle claquait plu.
il m'a dis c'est la le souci.
donc cette piece est neuve ( a moins qu'elle aie lacher denouveau
demain j en saurai plus, je te teindrai au courant de se qu'il ont trouvé
Afficher plus
Afficher moins


Oui c'est ça mais cette pièce est composé de deux parties:

- la vanne EGR sur laquelle une petite durite se raccorde (sur la gauche)

- la Vanne 157

Le tout étant de savoir si t'as changé le bloc entier (les pièces se vendent séparément) ou seulement l'EGR....

Je te mets en lien un topic.
http://www.golf5forum.fr/index [...] pic=8446.0


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
eol36bm
  1. Posté le 07/07/2012 à 22:11:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui effectivement je n ai pas changé la piece du haut :-(

Invité
eol36bm
  1. Posté le 11/07/2012 à 00:02:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MDR
ils ont toujours pas trouvé la panne.

Publicité

Invité
eol36bm
  1. Posté le 14/07/2012 à 05:52:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin une reponse.
torche éléctrique HS, esperont que ce ne soit que le faisseau de l injection, et non pas toute la torche.
en tous les cas, merci pour votre aide.

Profil : Nouveau membre
mus-t
  1. Posté le 11/11/2017 à 20:35:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Je déterre ce vieux topic mais quel était la solution à ce problème ?
J'ai à peu près le même problème et mon gargiste ne trouve pas l'origine du problème.
Cela à commencé par une panne sur autoroute, moteur qui tourne sur 3 cylindre. Puis le gargiste l'essaie et la elle tourne nickel pendant quelques km et rebelotte elle se met sur 3 cylindre.
Le faisceau d'injecteur a été changé et l'injhecteur 3 était toujours en défaut du coup changement de l'injecteur en question par un nouveau (echange standard) et cette fois ci elle ne demarre plus du tout et le scan remontent des problèmes sur tous les injecteurs...quand on remet l'ancien il est vu en défaut. Quand on déplace l'injecteur 3 ailleurs le problème reste sur le cylindre 3... à n'y rien comprendre !

Invité
  1. Posté le 28/12/2017 à 12:01:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SALUT AS TU EU DIAG POUR TOIN PROBLEME CAR JE RENCONTRE LE MEME SOUCI . MERCI
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 28/12/2017 à 12:55:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeF89 a écrit :

SALUT AS TU EU DIAG POUR TOIN PROBLEME CAR JE RENCONTRE LE MEME SOUCI . MERCI
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour

Le problème venait du faisceau entre le faisceau d'injection et le calculateur. Coupure de câbles à l'intérieur de la gaine d'où faux contact. Voilà.

Profil : Nouveau membre
xavier36000
  1. Posté le 02/02/2018 à 21:18:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous , je me suis inscrit sur le site afin de trouver des conseils pour un problème sur ma golf 5 tdi 170 gt moteur bmn, tout a commencer par le changement d’un injecteur pompe là voiture à rouler 1 mois et après rebelotte le méme qui redéconne et là j’ai tout essayer permuter l’injecteur concerner le 4 et à la valise toujours le même résultat défaut injecteur 4 problème de masse ainsi que bougie de préchauffage 2,3,4 alors que celle ci sont neuves , le faisceau d’injecteur est neuf également, le post précédent parler d’un problème entre le calculateur et le faisceau mais à quel niveau se situe là coupure enfin si c’est là cause pour mon véhicule merci de votre aide

Publicité

 Page :
1

Aller à :