Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Problème Golf 7


Invité §Sla742qn

Messages recommandés

Invité §Sla742qn

Bonjour, je vient d'acheter une toute nouvelle Golf 7 carat 1.4 tsi 122 cv tornado red, voila j'ai actuellement deux soucis j'ai réceptionner la voiture il y a 3 jour de cela je roule tous vas bien je décide d'aller faire un tour le soir et la je rentre dans la voiture et l'éclairage s'allume partout sauve du coté conducteur au niveau des pédales soit je regarde à la lampe c'était mal brancher bon ok soit sa peut arriver, j'ai pris les essuis-glaces automatique et aujourd'hui il pleut mais il ne s'enclenche pas tous seul donc direction garage mercredi sortant de l'usine je trouve que sa commence déjà pas mal.

 

 

Deuxième soucis : ayant rouler avec beaucoup de nouvelle voiture bm et ba il m'est impossible de changer de vitesse sans donner d'acoup chose qu'avant je n'avait absolument pas avec n'importe quelle voiture j'ai fait tester la voiture part quelqu'un de proche aucun acoup sa m'énerve profondément que puis-je faire je ne voit pas je lache la pédale d'embrayage doucement je bloque un peut à la fin et je relache completement mais quand je relache l'accélérateur pour embrayer sa donne un acoup que faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce775zV

Bonjour, je vient d'acheter une toute nouvelle Golf 7 carat 1.4 tsi 122 cv tornado red, voila j'ai actuellement deux soucis j'ai réceptionner la voiture il y a 3 jour de cela je roule tous vas bien je décide d'aller faire un tour le soir et la je rentre dans la voiture et l'éclairage s'allume partout sauve du coté conducteur au niveau des pédales soit je regarde à la lampe c'était mal brancher bon ok soit sa peut arriver, j'ai pris les essuis-glaces automatique et aujourd'hui il pleut mais il ne s'enclenche pas tous seul donc direction garage mercredi sortant de l'usine je trouve que sa commence déjà pas mal.

 

 

Deuxième soucis : ayant rouler avec beaucoup de nouvelle voiture bm et ba il m'est impossible de changer de vitesse sans donner d'acoup chose qu'avant je n'avait absolument pas avec n'importe quelle voiture j'ai fait tester la voiture part quelqu'un de proche aucun acoup sa m'énerve profondément que puis-je faire je ne voit pas je lache la pédale d'embrayage doucement je bloque un peut à la fin et je relache completement mais quand je relache l'accélérateur pour embrayer sa donne un acoup que faire...

Connaissant la golf 6, je ne peux te conseiller au vue de cet accumulation de problèmes, que de remplacer ce véhicule, avec notamment en ligne de mire l'excellente et à mon sens meilleure compacte, la C4 facilement négociable je le pense et la Mégane III. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce775zV

Connaissant la golf 6, je ne peux te conseiller au vue de cet accumulation de problèmes, que de remplacer ce véhicule, avec notamment en ligne de mire l'excellente et à mon sens meilleure compacte, la C4 facilement négociable je le pense et la Mégane III. Courage

Ca y est, ma Golf 7 a 1467km , je note simplement un bruit persistant dans la portière gauche, qui me dérange. Cordialement, Salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

question bete pour les essuies glaces, le comodo est bien en position auto? quelle est la position de la molette de réglage de sensibilité? Mais venant d'une autre marque la position diffère et plusieurs fois je me suis fait avoir pensant être en position auto étais en fin de compte a l'arrêt . Pas d'idée sur la boite, il faut relacher progressivement l'embrayage pour le 1er rapport et pour les autres rapports tu lâches plus rapidement. Perso j'ai pas de problème c'est fluide la boite est agréable pas accrocheuse etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce775zV

question bete pour les essuies glaces, le comodo est bien en position auto? quelle est la position de la molette de réglage de sensibilité? Mais venant d'une autre marque la position diffère et plusieurs fois je me suis fait avoir pensant être en position auto étais en fin de compte a l'arrêt . Pas d'idée sur la boite, il faut relacher progressivement l'embrayage pour le 1er rapport et pour les autres rapports tu lâches plus rapidement. Perso j'ai pas de problème c'est fluide la boite est agréable pas accrocheuse etc

Yen a marre de VW...!!!! Quelqu'un a t'il ce bruit parasite dans le montant droite lorsque vous montez une côte ou un chemin?? Car c'est désagréable.... En plus de ça, j'ai un enjoliveur qui c'est déjà barré et que j'ai récupéré tout à l'heure en faisant chemin inverse (perte de temps...) et le balais d'essui glace qui est parti sur le parking lorsque j'ai actionné les essui vitres. SOS LoL, ca commence à me gaver, à VW ils vont se faire engu...ler je sent... (surprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce775zV

Yen a marre de VW...!!!! Quelqu'un a t'il ce bruit parasite dans le montant droite lorsque vous montez une côte ou un chemin?? Car c'est désagréable.... En plus de ça, j'ai un enjoliveur qui c'est déjà barré et que j'ai récupéré tout à l'heure en faisant chemin inverse (perte de temps...) et le balais d'essui glace qui est parti sur le parking lorsque j'ai actionné les essui vitres. SOS LoL, ca commence à me gaver, à VW ils vont se faire engu...ler je sent... (surprise)

Volkswagen, la panne, à qui le tour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli862zz

Bonjour, je vient d'acheter une toute nouvelle Golf 7 carat 1.4 tsi 122 cv tornado red, voila j'ai actuellement deux soucis j'ai réceptionner la voiture il y a 3 jour de cela je roule tous vas bien je décide d'aller faire un tour le soir et la je rentre dans la voiture et l'éclairage s'allume partout sauve du coté conducteur au niveau des pédales soit je regarde à la lampe c'était mal brancher bon ok soit sa peut arriver, j'ai pris les essuis-glaces automatique et aujourd'hui il pleut mais il ne s'enclenche pas tous seul donc direction garage mercredi sortant de l'usine je trouve que sa commence déjà pas mal.

 

 

Deuxième soucis : ayant rouler avec beaucoup de nouvelle voiture bm et ba il m'est impossible de changer de vitesse sans donner d'acoup chose qu'avant je n'avait absolument pas avec n'importe quelle voiture j'ai fait tester la voiture part quelqu'un de proche aucun acoup sa m'énerve profondément que puis-je faire je ne voit pas je lache la pédale d'embrayage doucement je bloque un peut à la fin et je relache completement mais quand je relache l'accélérateur pour embrayer sa donne un acoup que faire...

La mienne est une trendline,seulement 50.000km et 6 pannes, les Volkswagen, allias Volswamerde, c'est une belle merde, attrape couillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib814ey

J'ai fait l'acquisition d'une golf 7 1.4 tsi en Août 2013 elle a 16000km au compteur depuis quelques jours le témoin EPC clignote des que je mets le contact et ça clignote pendant quelques secondes avant de s'eteindre ,ce matin le voiture a vibré anormalement aussi pendant quelques secondes je doit faire un long voyage est ce dangereux? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Décidément, ça n'arrête pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, ça n'arrête pas !

 

Ah.... tu trouves ?

 

Aucun post entre le 12/08/2013 et le 28/04/2014... puis 1 seul supplémentaire il y a 3 jours (à noter que le post de clio IV ne détaille pas du tout la nature des problèmes rencontrés) et tu oses écrire que "ça n'arrête pas"...

Je crois qu'on ne peut pas être plus de mauvaise foi que toi.

 

Renseigne-toi sur les retours atelier de ta compacte fétiche...

J'ai une source d'information très fiable à ce sujet, mais je ne dis rien pour ne pas être accusé de troll...car il m'est difficile d'apporter une preuve matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...