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Golf

Golf 4 tdi 110cv Problème court circuit à la masse


Invité §dor763rv

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Invité §dor763rv

Bonjour à tous!

Voici mon problème: Depuis quelques jours ma golf 4 tdi de 2001 est tombée en panne - le moteur tourne, mais n'a aucune puissance et s’étouffe, je n'arrive pas à monter à plus de 20km à l'heure.

Vag com donne les défauts suivants (module Engine) :

17946 - Fuel Shutoff Solenoid(N109): Open or Short to Ground

P1538 - 35-10 --Intermittent

17849 - EGR Valve (N18): Open Circuit or Short to Ground

P1441 - 35-10 --Intermittent

19561 - Valve for Intake Manifold Flap (N239): Open or Short to Ground

P3105 - 35-10 --Intermittent

18027 - Glow Plug Relay(J52): Open or Short to Ground

P1619 - 35-10 --Intermittent

17957 - Boost Pressure Regulation Valve (N75): Open or Short to Ground

P1549 - 35-00

 

en français cela donne ça:

17946 - Etouffoir de carburant N109 (court circuit à la masse)

17849 - Soupape de recyclage des gaz N18, Coupure ou Court-circuit à la masse

19561 - Clapet commut. volet tubulure admis. -N239 Coupure/court-circuit à la masse

18027 - Relais de bougies de préchauffage -J52 Coupure/court-circuit à la masse

17957 - Electrovanne limite pression suralimentation N75 (court circuit à la masse - défectueuse)

 

 

Vu le point commun de ces erreurs, il me semble clair qu'elles ont tous la même source - soit un court-circuit à un endroit, soit un composant électronique défectueux.

Ma question est donc: est ce que quelqu'un pourra identifier la cause possible et de quel coté dois-je regarder?

 

Petite précision - de fois le moteur est froid la voiture retrouve la puissance et roule normalement à des courtes reprises (10-20 secondes)

 

Merci pour vos avis!

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Tu as fais un RAZ pour voir quel défaut reviennent ?

car la plupart de ces défauts peuvent être resté en mémoire mais daté d'une autre époque.

 

A voir si ce sont pas les connectiques du calculateur moteur ou le faisceau qui en part qui est coupé/sectionné ou autre.

 

Vaporiser de la bombe de connectique électrique serait pas un luxe....

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