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Polo

Polo Life 1.6 TDI 90 qu'en pensez vous?


Invité §sup720mZ

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Invité §sup720mZ

Bonjour,

 

voila ma mere (et moi) a commandé une nouvelle polo life 1.6 tdi 90 avec gps (rns 315) climatronic et pack life plus 2 qu'on recoit en fevrier 2014 ^^

 

-je voulais savoir déjà niveau rodage ce que vous préconisez?

 

-ce que vous pensez de la voiture en général conduite, bruit, reprise etc....

 

-mon vendeur ma parler d'une assistance Volkswagen et d'une autre aide renouveler a chaque fois que je fait mes entretien chez eux(VW) qui prendez en compte les franchise et les assistance donc plus besoin de prendre sa dans mon contrat d'assurance est-ce vrai?

 

-que pensez vous du gps rns 315??

 

-et y-a t-il de gros problème connu qui arrive au bout d'un nombre de km??

 

Voila merci beaucoup de vos reponse

Florian.

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Invité §Céd451sh

Salut,

 

J'ai une Polo Match de 2012 avec la même motorisation que la tienne.

Niveau rodage j'en sais rien étant donné que je l'ai eu a 20 000 kms.

La voiture est très souple, agréable à conduire, direction bien souple, boite de vitesse agréable aussi.

Avec ces 4 cylindres elle fait carrément moins de bruits que les modèles 9n3 !

 

Je n'ai jamais eu de soucis avec depuis un an que je l'ai. Bon sauf qu'il faut faire attention à la lame avant quand tu prends les dos d'âne, elle a tendance à frotter assez facilement ^^

 

Après, c'est tout ce que je peux te dire, je n'ai pas le GPS dans la mienne.

 

Voilou

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Invité §qua256zD

Salut , d'abord félicitation , c'est un bon choix , c'est le moteur le mieux adapter a la polo , aprés pour ce qui est du rodage , si tu veux un rodage parfait , les 2500 premier km tu dois te fixer une limite de régime de rotation ( exemple 2500 tr/min max ) et avoir une conduite trés douce comme si tu démarrer moteur froid et que tu attend quelle soit a temperature chaude pour commencer a accellerer tout cela pendant 2500 km , apres ces 2500 km ton moteur n'est pas encore roder (contrairement a ce que bcp de gens pense) tu dois ensuite rouler de facon a faire fonctionner ton moteur sur toute ca plage de régime et ce à toutes charge , je m'explique tu peux par exemple accelerer jusque 4000 tr/min mais de facon trés lente ( à faible charge ) genre pendant 500 km et puis pareil mais avec des acceleration de plus en plus vite , et puis a la fin tu peux te permettre des acceleration franche ( pleine charge ) a n'importe quel régime , ce rodage que je vient de te citer va te durer au moins 5000km , mais je te le dit déja d'avance il est trés difficile de se retenir d'accelerer pendant 5000km , mais aprés ca tu auras un moteur super fiable et performant , un ami en a une il l'a deja pousser a 200 km/h en ligne droite je précise , elle trés silencieuse et a de bonne reprise , excuse moi pour la longueur de mon poste

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Invité §nit230NW

@ quattro audi : Les moteur 1.6 tdi 90 de la polo sont bridés a 180. Ton pote a 200 = mécaniquement impossible en étant d'origine.

 

Pour le rodage, tu reste très cool pendant les 1500 Premiers kilomètres sans dépasser les 3000 Tr/mins.

 

Pour l'assistance, en faite, si par malheur ta voiture viendrait a tomber en panne, Volkswagen viens chercher ta voiture gratuitement, et la répare a tes frais bien entendu.

Tu bénéficies de cette assistance tant que tu entretiendras ta voiture chez eux. Le jour ou tu passes du coté obscure, c'est fini, ne demande plus aucune prise en charge, elle seront toutes négatives.

 

Enfin sache que si une voiture était parfaite, tout le monde se l'arracherai. Disons simplement que certain constructeurs sont plus soucieux que d'autres. Mais chaques constructeurs possèdent leurs bêtes noires

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Invité §qua256zD

Non non , il ne sont pas du tout bridé a 180 km/h mais bien à 200 km/h

La preuve ( d'origine )

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Invité §nit230NW

Non non , il ne sont pas du tout bridé a 180 km/h mais bien à 200 km/h

La preuve ( d'origine )

 

Ah ouais d'accord... :pfff:

 

Je ne faisais que citer les documents officiels. Je reconnais là mon erreur.

 

Allez trêve de plaisanterie, c'est pas le sujet, tu as raison, moi aussi, je propose un match nul et un retour sur le sujet principal.

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