Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §cdk126ja

Bon, histoire de calmer un peu le jeu et de revenir sur nos petites chéries allemandes, quelques photos qui, j'espère, vous plairont...

 

http://img193.imageshack.us/img193/7992/53658244.jpg

 

http://img17.imageshack.us/img17/4350/81589098.jpg

(avec l'ampoule VW, pour ceux qui n'avait jamais remarqué :cyp: )

 

 

http://img705.imageshack.us/img705/4129/41372136.jpg

 

http://img697.imageshack.us/img697/7868/20017821.jpg

 

:jap:

 

 

Aaaah ça rends zennnn :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did546gK

aille 4000 tours a froid sur la golf neuve! très belle

 

Il vaut mieux faire comme ça :

 

IMGP0007002sF04000200028DAL1855Kx.jpg.1c2edd2cabeef026fde5784f327f7a3c.jpg

 

Là, on ne risque rien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

aille 4000 tours a froid sur la golf neuve! très belle

 

 

Avant de parler, merci de BIEN regarder la photo...

 

Avec bientot 19 000 kms, la Golf n'est plus neuve du tout, le rodage à été fini il y a bien bien bien longtemps......

 

Avec une température d'eau de 90°, on est pas sur le cas d'un moteur à froid...mais bien en présence d'un moulin ayant fait plus de 20 minutes de route avant de se poser au parking...

 

Alors avant de faire le (pseudo) connaisseur super soigneux, observe bien la photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Il vaut mieux faire comme ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818931/IMGP0007002sF04000200028DAL1855Kx.jpg

 

Là, on ne risque rien ! :lol:

 

 

Bravo, 280 porte ouverte... T'aurai pu prendre plus en fermant la porte hein ^^ :W

 

Sinon, je ne sais pas quel est ton modèle (Gti ou GTD vu ta photo de profil), mais sur la mienne, les compteurs ne "s'initialisent" pas avant de démarrer... Mais merci pour l'idée, je le ferai sur la Passat CC du pater pour tester la photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did546gK

 

Bravo, 280 porte ouverte... T'aurai pu prendre plus en fermant la porte hein ^^ :W

 

Sinon, je ne sais pas quel est ton modèle (Gti ou GTD vu ta photo de profil), mais sur la mienne, les compteurs ne "s'initialisent" pas avant de démarrer... Mais merci pour l'idée, je le ferai sur la Passat CC du pater pour tester la photo ^^

 

C'est uniquement pour mieux entendre le bruit de l'échappement que je roule à 280 la porte ouverte (mais c'est la porte conducteur, hein ? Je suis prudent quand même... :lol: )

 

Avec un APN en mode nuit, ou en pose longue, sans flash, et... si possible sans bouger :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

Bon, histoire de calmer un peu le jeu et de revenir sur nos petites chéries allemandes, quelques photos qui, j'espère, vous plairont...

 

http://img193.imageshack.us/img193/7992/53658244.jpg

 

http://img17.imageshack.us/img17/4350/81589098.jpg

(avec l'ampoule VW, pour ceux qui n'avait jamais remarqué :cyp: )

 

 

http://img705.imageshack.us/img705/4129/41372136.jpg

 

http://img697.imageshack.us/img697/7868/20017821.jpg

 

:jap:

 

 

Il est vrai que ces photos détendent l'atmosphère et sont d'une rare qualité et du plus bel effet,bravo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

C'est uniquement pour mieux entendre le bruit de l'échappement que je roule à 280 la porte ouverte (mais c'est la porte conducteur, hein ? Je suis prudent quand même... :lol: )

 

Avec un APN en mode nuit, ou en pose longue, sans flash, et... si possible sans bouger :p

 

 

Je viens de prendre un ptit reflex Sony, avec les objos qui vont bien, donc t'inquiètes pas pour refaire le photo, la meme qu'avec la Golf, mais avec un compteur de CC, je connais le truc.

 

Et ouvre le coffre, t'entendra encore mieux :cyp: et en plus tu prendras toujours une seule file, utile pour pas arracher ta portière ^^

 

 

Il est vrai que ces photos détendent l'atmosphère et sont d'une rare qualité et du plus bel effet,bravo. ;)

 

 

Merci :jap: Si des Golfistes veulent faire une petite séances photo en IdF :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC
Invité §fro842OQ

 

Avant de parler, merci de BIEN regarder la photo...

 

Avec bientot 19 000 kms, la Golf n'est plus neuve du tout, le rodage à été fini il y a bien bien bien longtemps......

 

Avec une température d'eau de 90°, on est pas sur le cas d'un moteur à froid...mais bien en présence d'un moulin ayant fait plus de 20 minutes de route avant de se poser au parking...

 

Alors avant de faire le (pseudo) connaisseur super soigneux, observe bien la photo :jap:

 

 

1) qui que tu sois parle pas de cette manière

2) tu nous as présenté ta voiture p1766, tu as indiqué qu'elle a 20 000 km oui, pardon si j'ai pas retenu le kilométrage de chacun des forumeurs, j'ai juste retenu que tu venais nous présenter ta voiture il y a 4 pages.

3) t'es garé dans une parking entrain de faire une séance photo alors j'ai pas regardé la température de ton moteur -_-'

4) j'ai rien critiqué

 

alors reste tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

1) qui que tu sois parle pas de cette manière

2) tu nous as présenté ta voiture p1766, tu as indiqué qu'elle a 20 000 km oui, pardon si j'ai pas retenu le kilométrage de chacun des forumeurs, j'ai juste retenu que tu venais nous présenter ta voiture il y a 4 pages.

3) t'es garé dans une parking entrain de faire une séance photo alors j'ai pas regardé la température de ton moteur -_-'

4) j'ai rien critiqué

 

alors reste tranquille

 

 

Papapapa l'agressif ici aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro842OQ

bah..honnêtement les gars j'ai aimé parler avec vous depuis tous ces mois on a appris pas mal de choses ensemble, mais vu la manière dont se déroulent les discussions ici, je jette l'éponge..

si c'est pour se faire allumer ou quoi ca ne me sers pas..

bon continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did546gK

 

Par contre tu feras gaffe t'as tous les voyants d'allumés, va vite chez le concessionnaire :lol:

 

Non, c'est rien, c'est juste parce que je n'ai plus de batterie, que le catalyseur a laché et que du coup le moteur va s'arrêter également, alors que je roule à 280 avec la portière ouverte, tout en ayant le frein à main, qui déclenche l'ABS et l'ESP en sachant que je n'ai pas la ceinture et que l'airbag est désactivé. Accessoirement, les pneus sont à plat et le plus grave : je n'ai plus de liquide de lave-glace ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

bah..honnêtement les gars j'ai aimé parler avec vous depuis tous ces mois on a appris pas mal de choses ensemble, mais vu la manière dont se déroulent les discussions ici, je jette l'éponge..

si c'est pour se faire allumer ou quoi ca ne me sers pas..

bon continuation à tous

 

 

Une bonne remise en question de soi ça peut aider aussi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

J'aime pas lancer un grand débat et mettre en route un engrenage, mais là t'es décidement trop de mauvaise foi pour que ça passe :bah:

 

1) qui que tu sois parle pas de cette manière

 

 

1) Je te parle comme je veux dans la mesure où il n'y a pas d'insulte et pas de ton condescendant... (et merci de ne pas me donner d'ordre du style "ne parle pas de cette manière", parce que ça, c'est malpoli pour le coup ^^)

 

2) tu nous as présenté ta voiture p1766, tu as indiqué qu'elle a 20 000 km oui, pardon si j'ai pas retenu le kilométrage de chacun des forumeurs, j'ai juste retenu que tu venais nous présenter ta voiture il y a 4 pages.

 

 

2) je ne te demande pas de retenir ma présentation indiquant les 20 Mkms de la belle, mais, quitte à regarder le compte-tour, baisse un peu les yeux et regarde l'OdB qui indique 18 000 kms.... C'était trop te demander d'ouvrir tes petits nyeux ?

 

3) t'es garé dans une parking entrain de faire une séance photo alors j'ai pas regardé la température de ton moteur -_-'

 

 

3) Si le fait d'être garé dans un parking ne t'inspire pas le fait que, éventuellement, la voiture n'a pas été assemblée ici, et que donc, toujours éventuellement, le proprio a fait un peu de route pour aller se garer, alors ne commente pas la photo comme tu l'as fait, en t'abstenant, l'ambiance aurait été meilleure et tout le monde aurait été content, t'aurais même évité de dire une ânerie...

 

4) j'ai rien critiqué

 

 

Oui, le "aille le moteur" c'est une blague ? Suis-je le seul a ne pas l'avoir comprise...... :bah: (de plus, étant soigneux et respectueux des voitures et mêmes des objets en général, je n'aime pas trop qu'on critique de façon infondée ma manière de conduire ou autre...).

 

alors reste tranquille

 

 

Je vais rester tranquille, promis :jap:

 

Et depuis que je suis revenu sur FA (très très récemment lol), j'ai apporté des réponses à quelques questions, conseillé un membre d'attendre une réponse au lieu de s'exciter, j'ai posé calmement 2 questions (et pas de relances malgré l'absence de réponses) et j'ai mis une tripoté de photo, alors remets toi un peu en question, moi je ne suis pas là pour retourner le topic... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Non, c'est rien, c'est juste parce que je n'ai plus de batterie, que le catalyseur a laché et que du coup le moteur va s'arrêter également, alors que je roule à 280 avec la portière ouverte, tout en ayant le frein à main, qui déclenche l'ABS et l'ESP en sachant que je n'ai pas la ceinture et que l'airbag est désactivé. Accessoirement, les pneus sont à plat et le plus grave : je n'ai plus de liquide de lave-glace ! :lol:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

La golf reste quand même la voiture la plus vendue en europe.

Tu n'achètes une voiture que si tout le monde prend la même ?

oldspeed a raison.

Tout le monde ne cherche pas à acheter une voiture la plus banale ou répandue, et ça peut justement être le contraire.

Une fois l'effet restylage VI passé, c'est ce qui pourrait expliquer la chute de 23% des ventes de Golf en Europe, et et la Renault Mégane qui progresse en gagnant 16,3 % en Europe.

 

Les tendances sont toujours intéressantes à analyser.

Et si VW se précipite autant pour sortir la VII, ce n'est peut-être pas un hasard non plus.

Un restylage VI qui a une durée de vie aussi courte, c'est quand-même très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did546gK

Moi, je dis Bravo, être a 280 avec le frein a main...!!!! :cyp:

 

C'est parce que tu n'as pas l'habitude de la GTI... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

bah..honnêtement les gars j'ai aimé parler avec vous depuis tous ces mois on a appris pas mal de choses ensemble, mais vu la manière dont se déroulent les discussions ici, je jette l'éponge..

si c'est pour se faire allumer ou quoi ca ne me sers pas..

bon continuation à tous

 

Oui mais bon tu jettes le boomerang, faut pas t'étonner qu'il revienne...

Et faut pas prendre la mouche pour si peu :p

 

Jolies ces petites photos en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

oldspeed a raison.

Tout le monde ne cherche pas à acheter une voiture la plus banale ou répandue, et ça peut justement être le contraire.

Une fois l'effet restylage VI passé, c'est ce qui pourrait expliquer la chute de 23% des ventes de Golf en Europe, et et la Renault Mégane qui progresse en gagnant 16,3 % en Europe.

 

Les tendances sont toujours intéressantes à analyser.

Et si VW se précipite autant pour sortir la VII, ce n'est peut-être pas un hasard non plus.

Un restylage VI qui a une durée de vie aussi courte, c'est quand-même très rare.

 

bla... bla... Pour faire des "pseudo" analyses tu es très fort effectivement.

Tu parles de la VII comme si elle était déjà sortie, c'est toi qui te précipites, pas VW...

En tous cas, il me va très bien ce "restylage" à moi. J'aimais pas du tout la V, mais La VI me plait. Et la VII je m'en fou royalement pour le moment, elle existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

bla... bla... Pour faire des "pseudo" analyses tu es très fort effectivement.

Tu parles de la VII comme si elle était déjà sortie, c'est toi qui te précipites, pas VW...

En tous cas, il me va très bien ce "restylage" à moi. J'aimais pas du tout la V, mais La VI me plait. Et la VII je m'en fou royalement pour le moment, elle existe pas.

 

 

 

Tout pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

.J'aimais pas du tout la V, mais La VI me plait. Et la VII je m'en fou royalement pour le moment, elle existe pas.

Tu as raison, la V, bof bof, et la VII sort en 2012, mais ça passe vite !

VW aurait peut-être pu économiser la VI pour une si courte durée, mais il semble que ce sont les coûts et difficultés de production impactant les délais de production qui mettraient une forte pression sur la sortie de la VII.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

La VII étant moins chère que la V (corrigez moi si je dis une bêtise), je ne vois pas pourquoi VW s'en serait privé, sachant que c'est a mon avis dû à un amortissement grace à la V, et non un effort financier de VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

La VII est effectivement moins chère en production, d'où la pression (...), mais surtout, elle pourrait permettre des temps de production moins ridicules.

C'est très clairement le gros talon d'Achille de VW: savoir livrer les clients !

6 mois n'est pas un délai acceptable pour un grand constructeur pour une compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

Bonsoir tout le monde !!!

 

J'ai vu l'auto-plus de cette semaine que la Golf VII sortirait l'été prochain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Golf VII : pas avant 2012; tu as mal lu !

 

 

Il a bien lu juillet 2011 d'aprés eux mais bon j'y crois pas trop, je penche plus pour 2012 comme c'était "prévu" et juillet en plus (sotir une voiture pendant les vacances ça non plus j'y crois pas) alors que d'habitude les golf sortent en septembre-octobre généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

bla... bla... Pour faire des "pseudo" analyses tu es très fort effectivement.

Tu parles de la VII comme si elle était déjà sortie, c'est toi qui te précipites, pas VW...

En tous cas, il me va très bien ce "restylage" à moi. J'aimais pas du tout la V, mais La VI me plait. Et la VII je m'en fou royalement pour le moment, elle existe pas.

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

et la VII fin 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

La VII est effectivement moins chère en production, d'où la pression (...), mais surtout, elle pourrait permettre des temps de production moins ridicules.

C'est très clairement le gros talon d'Achille de VW: savoir livrer les clients !

6 mois n'est pas un délai acceptable pour un grand constructeur pour une compact.

 

 

Je me suis trompé, je voulais dire que la VI (et non pas la VII) était moins chère à l'achat (ou la vente, comme vous voulez) que la V, et que donc, même en sachant qu'une nouvelle plateforme arrive pour la VII, VW aurait eu tord de se privé d'une compact essentielle à sa gamme, neuve et jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Tu as raison, la V, bof bof, et la VII sort en 2012, mais ça passe vite !

VW aurait peut-être pu économiser la VI pour une si courte durée, mais il semble que ce sont les coûts et difficultés de production impactant les délais de production qui mettraient une forte pression sur la sortie de la VII.

 

 

La golf VI coute bien moins cher à produire que la golf V et ils ont eu raison de sortir une golf VI (enfin golf V restylé) car la golf V n'a pas rencontré le succés esconté contrairement a la golf VI qui est une réussite je trouve. Les délais d'attente sont aussi dû aux fournisseurs de piéces détachés, volkswagen ne produit pas toutes ses pièces comme tu le sais surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

je voulais dire que la VI (et non pas la VII) était moins chère à l'achat

C'est exact que l'un des objectifs de la VI était aussi de réduire quelques éléments de coût de la V beaucoup trop chère à produire, mais impossible de revoir la conception en profondeur.

Mais la VII continue de manière plus draconienne sur cette lancée de réduction de coût puisque la Golf VII reprend la plateforme de la polo.

Le gros du coût de la Golf est dans son délai de production (coût de main d'oeuvre élevé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...