Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Bruit de roulement


jaco 2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Heureux propriétaire d'un Tiguan 2016, TDI 150,4RM, DSG7, TT option. 58000Km, acheté d'occasion en 2019.

 

Super, sauf une déception, je fait une fixation sur le bruit de roulement a vitesse modérée en dessus de 130 le bruit du moteur couvre ce défaut.

Les roulements me semble hors de cause, je pense au pneus Pirelli d'origine usé a 50%, je viens de les permuter. Ces pneus sont des 135x55x18.

Je fait pratiquement que de la route, autoroute et montagne sont point fort en mode Sport, sur voie rapide le bruit devient fatiguant. Depuis la permutation ces pire , le bruit est irrégulier, cadencé en fonction de la vitesse, pas de tremblement.

Avez vous eu ce problème ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe ce tiguan ne pose pas les problèmes des précédents qui faisaient user les pneus en facettes

j'ai des crossclimate qui arrivent en fin de vie et pas de bruit particulier

les conti du début n'ont pas eu ce souci non plus

faudrait voir ce qu'en disent les autres qui ont des pirelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Heureux propriétaire d'un Tiguan 2016, TDI 150,4RM, DSG7, TT option. 58000Km, acheté d'occasion en 2019.

 

Super, sauf une déception, je fait une fixation sur le bruit de roulement a vitesse modérée en dessus de 130 le bruit du moteur couvre ce défaut.

Les roulements me semble hors de cause, je pense au pneus Pirelli d'origine usé a 50%, je viens de les permuter. Ces pneus sont des 135x55x18.

Je fait pratiquement que de la route, autoroute et montagne sont point fort en mode Sport, sur voie rapide le bruit devient fatiguant. Depuis la permutation ces pire , le bruit est irrégulier, cadencé en fonction de la vitesse, pas de tremblement.

Avez vous eu ce problème ?

A+

bonjour de rimiivo mécano retraité ,j'ai u des des bruit similaire avec d'autre type de véhicule aussi cela si est avéré que si l'audibilité ne change pas en charge ou décharge dans les virages cela peut se préciser à la bande de roulement des pneus qui sont trop rigide , ont doit cela au écolo pour moins consommer de carburant ont et donc au plus les pneus sont dure au plus cela tien la route ''sur macadam sec ''au plus cela fait du bruit merci pour les riverains de plus je ne vois pas interests si toute fois t comme cela le devrais respecter les consignes du code de la route en matière de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...