Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Achat Golf 3 GTI TDI Vraix ou fausse???


Invité §Mos862DZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mos862DZ

bonjour tout le monde ?

suite a l'achat d'une golf 3 soit disant très rare

que 600 exemplaire vendue en Allemagne!!! (Je parle bien sur de la GTI TDI 1.9TDI 110ch pas des essences!) Intérieur et châssis GTI moteur TDI AFN

 

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent cette série -Golf 3 GTI TDI 20th anniversary et comment savoir que c'est bien une Vraix (aucun certificat ou de preuve réelle a l'achat apart les dires du vendeur... et si un petit papier mais rien d'officiel) et pas une remontée avec divers modèles...

 

Je précise que j'ai fait des recherches en appelant jean-lain près de chez moi... aucune donnée sur le territoire français avec la plaque et numéro châssis??? seule chose qui me dise elle a été fabriqué pour le marché allemand... appelé vw France... j'appelle... pareil il me renvoie en Allemagne à l'usine wolfsburg... a qui j'ai fait une demande de certificat a la sortie d'usine pour voir comment elle était d'origine... et la réponse... depuis le 20 juin 2020 il délivre plus de certificat et mon renvoyé vers un site vw classicparts.de est bien-sur j'ai payé 97e pour sa réponse sous courrier 6 semaines max... tj pas reçu le sésame ou pas...

 

Si quelqu'un en a une en espérant... vue qu'il en a que 600... et que sa fait 23ans.....

Je vous mes des photos en espérant que vous connaissez...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lrs sieges et ceintures sont d origine ,c est bien une gti tdi.pourquoi tu te prends la tete avec ca.meme les trains de gti ne tiennent pas le pavé.nos simple tdi avec ressorts courts et suspensions sport sont mieux loties.de toutes facons les golfs 3 ont un chassis pourrit de rouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos862DZ

Si lrs sieges et ceintures sont d origine ,c est bien une gti tdi.pourquoi tu te prends la tete avec ca.meme les trains de gti ne tiennent pas le pavé.nos simple tdi avec ressorts courts et suspensions sport sont mieux loties.de toutes facons les golfs 3 ont un chassis pourrit de rouilles.

 

 

A le châssis... les bas de caisse... une grande histoire de rouille mais sur celle la tout à été refait (bas de caisse coffre)

 

Les sièges est ceinture sont d'origine je pense ?

Et le châssis GTI est le même que celui de la vr6

(5 trous)mais pas des tdi gt ou match (4 trous)il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos862DZ

 

A le châssis... les bas de caisse... une grande histoire de rouille mais sur celle la tout à été refait (bas de caisse coffre)

 

Les sièges est ceinture sont d'origine je pense ?

Et le châssis GTI est le même que celui de la vr6

(5 trous)mais pas des tdi gt ou match (4 trous)il me semble?

 

Et personnellement j'ai posé mon gt tdi 4 trous sur combinés pas mal mais le train roulant suit pas ... ta l'impression que c'est bien juste pour du 15p max alors que le châssis GTI de base deja c'est du 16p et la tenue est meilleur suspensions origine! Alors j'imagine pas 4 combinés avec les barre anti-raprochement... un vrai karting!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos862DZ

Les ibiza tfi afn et asv tiennent mieux et pas de pompages ni corrosion perforente.par contre les peintures,c est de la merde par rapport aux vw.

 

Chacun c'est goût une seat sa reste une seat tandis que la golf 3... j'ai un pote qui a une seat qui arrache le pavé 20200808_013007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos862DZ

Chacun c'est goût une seat sa reste une seat tandis que la golf 3... j'ai un pote qui a une seat qui arrache le pavé 20200808_013007.jpg

 

ibiza cupra 20vt si je me souviens bien de se qu'il me disait pendant qu'il rouler a mac12 dans une petite route ☠☠☠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les afn et asv,un simple boitier additionnel transforme ces autos en bolides avec un appetit d oiseaux et sensation de plaisir a conduire.j ai esseyé une focus st turbo 225cv.ca pousse fort mais franchement je prefere ma petit seat en sensation.avec le boitier,le temps de reponse du turbo et immediat.des voitures comme on en fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos862DZ

Sur les afn et asv,un simple boitier additionnel transforme ces autos en bolides avec un appetit d oiseaux et sensation de plaisir a conduire.j ai esseyé une focus st turbo 225cv.ca pousse fort mais franchement je prefere ma petit seat en sensation.avec le boitier,le temps de reponse du turbo et immediat.des voitures comme on en fait plus.

 

 

Quel est la marque de ton boîtier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos862DZ

Screenshot_20200810-125504.png

Celui là marche bien.ne prend pas des boitiers a 30 euros,ya rien a gagner.

 

Merci je suis pas pour les boîtiers mais jamais essayé donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...