Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V5


Invité §fab436cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab436cu

Et bien voilà, je vais mettre début de semaine prochaine la Golf en vente. Je déposerai l'annonce dans les sites d'auto occasion pour cette golf V5 Carat Tiptronic :jap:

J'ai l'intention de remplacer mon utilitaire 2 places pour un 4x4, de cette manière je pourrai m'en servir personnellement pour emmener ma petite famille. ;) 1 seul véhicule plutôt que deux.

 

La raison qui me pousse à cela : avec ma femme nous cherchons un bien immobilier, nous avons d'ailleur déjà rédigé des propositions écrites :jap:

 

Je vous informerai donc si la surcôte de nos chère golf V5 est vraiment réelle ;) Je m'attend à 3 mois de délais pour la vendre.

Je dépose les annonces début de semaine prochaine.

 

Pour l'instant je me base sur cette côte personnalisée, La Centrale, 12490 € :

http://img100.imageshack.us/img100/4530/cotev5carattiptronic0hz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar532lI

bonsoir a tous

 

moi aussi j'ai décidé de me separer de ma V5 ....... :cry: :q

les kilometres ont eu raisons de moi 60 000 kms / an :cry:

j ai inseré l annonce avec photo sur le site d'un grand hebdomadaire national (A.... P...)

j ai essayé de pratiquer un prix interessant mais depuis 1 mois pas grand chose

d'apres vous quelle est le bon prix ??

02/2000 3 ptes 120 000 kms tbe bleu

merci de votre aide

 

je vais vous faire un petit reportage photo bientot ainsi vous serez plus a meme

de me dire ce que vous en pensez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zn4753TQ

euh donne voir le liens de ton annonce parce que je l'ai pas trouvé sur "(A.... P...)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

 

 

Pour commencer, les annonces sont interdites sur le forum, donc prière d'arrêter avant d'être banni par les modos.

 

Sinon, une VW Golf IV V5 à la côte, toutes les personnes qui les vendent ainsi sont contentes car leur auto est partie rapidement.

 

 

http://www.autotitre.com/forum/up/a0ae66399e.jpg

 

 

A noter que ces autos intéressent une catégorie de gens qui aiment les autos. Une personne qui achète une V5 voir une V6, n'achète pas une vulgaire TDI ou une version 1.4 ou 1.6 de base.

 

 

En clair, si votre V5 n'est pas en excellent état, elle partira difficilement, car les amateurs d'automobiles aiment les autos nickels.

 

 

Pour ma part, lors de l'achat de ma V5, j'ai fait baisser le prix de 2700 euros car il y avait pas mal de travaux à faire dessus. Le client n'a pas eu le choix.

 

 

Depuis, j'ai fait la majorité des travaux moi-même, j'ai fait refaire la carrosserie et curieusement, mon auto attire la convoitise. j'ai déjà trois personnes qui sont intéressées alors que je n'ai même pas en tête l'idée de la vendre. Bon, il est vrai qu'elle ne côte pas non plus 10000 euros.

 

 

http://www.autotitre.com/forum/up/a158abbe13.jpg

 

 

A noter que financièrement, les 10 cv fiscaux sont très très intéressants en terme d'IK mais aussi de calculs de frais réels.

 

Tenez, je viens de vous donner un bon argument pour la vente.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas873gG

Bonjour à tous, fidèles et heureux utilisateurs de la V5.

Je viens pleurniché un peu...

J'ai un gros soucis mecanique avec ma petite et il faut que je patiente 2 mois pour obtenir un rdv chez volkswagen !!! Qui se situe à plus de 120 km. Pratique quand on travail. Bien sur je l'ai dejà emmené chez 3 autres garagistes, mais ils n'ont pas trouvé la panne !!!

Alors je vais essayé de glaner quelques infos.

Les sympthomes: Elle tousse en 2ème, ne depasse pas les 3000 trs/min et 120 km/h. On dirait qu'elle n'a plus que 60 CH !!!

Si quelqu'un a dejà rencontré se problème ou s'il a une idée ce serais vraiment sympas de me tenir au courant... Petit indice, ça ne se situe pas au niveau de l'echappement. Peut être qu'avec des infos je pourrais guider un autres mecanos vers la panne...(en attendant mon rdv).

Sinon j'ai aussi une autre question: Quelqu'un pourrait m'indiqué la particularité de ma golf 4 V5 gti. Je m'explique, je n'ai pas beaucoup croisé de V5, mais elles n'avaient jamais les mêmes jantes que moi, et derrière chez moi c'est pas marqué V5 mais gti.

J'ai d'origine des jantes BBS, et l'interrieur "marbré anthracite", ainsi que des sièges avant et arrière Reccaro . Dans les magazines il n'y a que je crois les versions carat.

Alors merci si quelqu'un a des reponses à mes questions, sinon je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir au volant de la petite allemande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zn4753TQ

Pour le probleme sa ressemble fortement a une panne de debimetre

Pour le reste no sé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

A mon avis, c'est le débitmètre ou alors alors un problème avec les fils d'allumage, mais je suis quasiment sur que c'est la première solution qui est la bonne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas873gG

 

Elle tourne parfaitement au ralenti et demarre au quart de tour, ça pourrait être effectivement le debitmètre. Mais les garagistes l'auraient remarqué, non ?

Maintenant que j'y pense ma voiture faisait toujours un bruit de turbine une fois par jour pendant 2 min au demarrage, maintenant ça ne le fait plus. D'ailleur c'est quoi ce bruit chez volkswagen on m'a dit que c'était normal...

Sinon, je trouve que les freins s'usent extremement vite. J'habite en Corse route sinusieuse, elle est trop lourde. Je l'ai cherché en allemagne, et j'ai pu la poussé sur autoroute à 245 Km/h sur le "compteur". Pas mal pour un V5. Le son du moteur est dut principalement à la taille du filtre arrière. J'imagine qu'avec une admission direct le son serait démoniaque, quelqu'un a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar423fU

la mienne ( une 170 ) je la pousse peinement à 225 KM/h et c'est tous a fait normal ! 245KM/h c'est la vitesse de pointe de la 330 ci d'un pote ...

et l autre avec ca V5 150 immatriculé ds le 33 ! arrete un peu, elle est trop laide ta caisse ! ta vus tes jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar423fU

golffffffffffffffff.JPG.e5da26a32300eba0f7389a5a4ea4d784.JPG

 

 

ca c'est une belle golf ! restylé par mes gouts facon match 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar423fU

hdtsj.JPG.c7a2e0022fc43678ba2636badea115e4.JPG

 

voila c'etais ma golf TDi 110 ( a la base confort) de 1998 ... !!!

 

bientot les photos de la V5 avec la meme immatriculatrion : '' 11 ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar423fU

830724719_tdi115.JPG.038e0220dd932ccce6376bdcd7868636.JPG

 

Ma premiere golf 4 une tdi 115 ... avec les meme jantes que Ma V5 actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv
Essayer de m'expliquer comment ca marche et je vous les amenerez, elles sont interesente...

 

Donc c'est une golf V5 carat 170, 3p de 2001, grise, 98 500km, jantes 16, regulateur, ASR, disque arriere ventillé :) , d'ailleur à ce sujet j'ai pu lire sur ce topic des choses interessantes : Comme une R32 5 portes, effectivement elle ne ses pa faite, et ses bien dommage, car je trouve personnelement la golf 4 beaucoup plus belle en 5 portes ... j'aurai révé d'une R32 au simple look sobre d'une V6 5 portes, mais malheuresement VW ne la pa vue comme ca ... et c bien dommage. je continue ma descrition elle a également le changeur 6 cd VW en facade ! et oui ! en facade, ca vous choquera peut etre pa, mais moi ki connais pourtant bien c'ette voiture pour en avoir possédé plusieur (tdi90,tdi 115, tdi 130 sport plus, tdi 110 match II/ et oui une 110 match II !lol ca choquera peut etre les connaisseurs ...je mexpliquerai plus tard...puis la V5) ne savé pas avant la V5 que cela existait, la chaine hifi identique au autres sauf que l on peut mettre jusqu a 6 cd en meme temps dedans, plus pratique que le chargeur ds le coffre ! puis biensur le cuir .... ... et non ! disparu un beau matin ! et oui volé ! la serure conducteur à etait forcée (réparé depuis) puis les 2 sieges ainsi que la banquette ont etais volé, donc j'ai mit un tissu trouvé dans une casse en attendant de trouver un cuir d'occase, j en profite pour passer l annonces : je cherche un cuir Noir 3 portes de golf IV , A3/S3/R32 (c pareil ) , je compte aussi m'en separer bientot ... le prix sera a voir suivant si je trouve un cuir ou pas ... (la voiture n'à pas etais volé, je precise) elle cote a l argus kilometrique : 8 500 € mais le marché est legerement au dessus, j etudie toute offres ...

 

je vous amenes quelques photos de mon ex - golf IV TDI 110 confort de 1998 a la base que j'ai restylé en match 2 de 2003 (sorti qu en tdi 100ch et 130 ), meme un connaissseur si tromperé de 5 ans ! jantes, feux arriere, essuie glace, changé, rajouté un cuir, le spoiler Av d une tdi 150 ou V6 avec c trois entrée d air ...

 

 

 

 

Pour les disques ventilés à l'arrière, il est vrai que des chefs d'atelier m'ont raconté des conneries, les V5 170 ch ch, la V6 4MOTION et la R32 les ont d'origine.

 

Sinon, pour ta gouverne, la R32 en 5 portes existe, mais elle était disponible partout en Europe sauf en France. A noter qu'en même qu'il y en a quelques unes dans notre pays.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi que la VW Golf IV est plus jolie en 5 portes qu'en 3 portes.

 

 

Le Chargeur 6CD en façade, je connais, je l'avais sur la VW Bora Variant 4MOTION.

 

 

Sinon, la sellerie de R32 n'est pas du tout la même que sur les autres versions, d'ailleurs certains en ont fait les frais étant donné que lorsqu'il bascule les sièges avant, l'appuie tête tape dans le pare-soleil, ce qui contraint les passagers arrière à être des contorsionistes.

 

 

Au fait, d'après tes écrits, tu as transformé une VW Golf IV TDI 110 confort en une VW Golf IV TDI 110 match II. Certes tu as adapté le look de la match II (je doute que le tableau de bord avec les compteurs argentés y soit) qui est d'ailleurs fort jolie sur la tienne, mais cela reste une VW Golf IV TDI 110 confort. A noter tout de même que le spoiler Av de la TDI 150 ch n'a jamais été mis sur une match II, mais il est vrai qu'il est nettement plus joli, et cela donne un look bien plus agressif à l'auto.

 

 

Attention, les annonces sont interdites sur le forum, tu risques d'être banni du forum. Idem pour les autres.

 

 

 

la mienne ( une 170 ) je la pousse peinement à 225 KM/h et c'est tous a fait normal ! 245KM/h c'est la vitesse de pointe de la 330 ci d'un pote ...

et l autre avec ca V5 150 immatriculé ds le 33 ! arrete un peu, elle est trop laide ta caisse ! ta vus tes jantes !

 

 

 

Il est clair que 245 km/h, cela fait un peu beaucoup, ou alors ton compteur est vraiment faux.

 

 

Quand à ma voiture, je te laisse juge, pour ma part, elle est strictement d'origine, même l'attelage est d'origine Volkswagen, c'est un choix, c'est une seconde voiture que j'essaye d'entretenir et de renover, c'est tout. Je n'ai jamais dit qu'elle était très belle.

 

 

Quand aux jantes, elles sont elle-aussi d'origine et à moins de trouver des jantes VW "Montréal première génération", je ne les changerais jamais.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar423fU

tien david33 ton poste enfin ta chaine hifi gamma n est pas equipé des fadeurs comme sur certaine polo recente, j ai jamais compris ca ? obliger de changer le poste pour avoir le son a l arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Sur la confort, ce n'est un poste VW "Gamma", mais un VW "Béta". D'ailleurs, à l'époque le gamma n'existait pas. il est sortie en mars 1999 en même temps que le TDI 115 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil776mU

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec ma V5, alors que je remontais ma vitre avant droite, ma copine a mis sa main et a pété l'accroche qui tenais la vitre ce qui fais que celle ci est tombé et je voulais savoir si vous connaissiez un garage dans la région parisienne ou je peux faire réparé ca?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Aie, tu risques de devoir tout changé, car à mon avis, l'accroche est vendu avec tout le câblage qui sert au fonctionnement de la vitre. Désolé, mais je crois que c'est cela.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

j'ai eû ce problème sur la Golf V6, les fixations sont effectivement en plastique et très cassante. Chez VW ils me l'ont changé gratuitement par un mécanisme métal ;)

C'est un défaut reconnu chez VW :jap: Ils participeront au moins à une partie de la réparation je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Mardi 2 mai 2006:

 

Au programme, un peu de peinture ! ! ! :D

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_02.05.2006_1146559187_IMG_7992.jpg

 

 

.

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_02.05.2006_1146559269_IMG_7993.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_02.05.2006_1146559312_IMG_7994.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_02.05.2006_1146559328_IMG_7995.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_02.05.2006_1146559347_IMG_7996.jpg

 

 

 

Simple à faire, discret bien plus joli. Non ?

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Ci-dessous, toutes les fonctions cachées de la climatronic :

 

 

Canal Désignation

1 Erreur système

2 Valeur capteur virtuel

3 Valeur capteur intérieur console

4 Valeur température extérieure - capteur réservoir d'eau

5 Valeur température extérieure - capteur pare-chocs

6 Valeur capteur soufflage inférieur

7 Valeur capteur soufflage frontal

8 Vérification affichage

9 Valeur digitale potentiomètre retour clapet de température

10 Consigne digitale clapet de température

11 Valeur digitale potentiomètre de retour clapet air conditionné

12 Consigne digitale clapet air conditionné

13 Valeur digitale potentiomètre de retour clapet pieds/dégivrage

14 Consigne digitale clapet pieds/dégivrage

15 Valeur digitale potentiomètre de retour clapet air de soufflage

16 Vitesse en km/h

17

18 Valeur tension ventilation (Volts)

19 Consigne tension ventilation (Volts)

20 Valeur tension compresseur (Volts)

21 Nombre d'événements très basse tension (non volatile)

22 État de l'interrupteur haute pression

23 Nombre d'événements haute pression (volatile)

24 Nombre d'événements haute pression (non volatile)

25 Valeur A/D interrupteur Kick-Down

26 Valeur A/D témoin lumineux chaud

27 Régime moteur

28 Régime compresseur

29 Codage

30 Version logiciel

31 Index logiciel

32 Compteur erreurs potentiomètre clapet température

33 Compteur erreurs potentiomètre clapet air conditionné

34 Compteur erreurs potentiomètre clapet pieds/dégivrage

35 Compteur erreurs potentiomètre clapet air de soufflage

36 Butée froide clapet température

37 Butée chaude clapet température

38 Butée clapet air conditionné fermé

39 Butée clapet air conditionné ouvert

40 Butée dégivrage clapet pieds/dégivrage

41 Butée pieds clapet pieds/dégivrage

42 Butée clapet air soufflage ouvert

43 Butée clapet air soufflage fermé

44 Compteur cycles de roulage

45 Température intérieure calculée (Ninc)

46 Température extérieure filtrée (°C)

47 Température extérieure non filtrée (°C)

48 ECOR

49 Température liquide de refroidissement

50 Temps d'arrêt en minutes

51 Température moteur en °C

52 Conditions d'arrêt compresseur

53 Affichage sorties électriques actives: compresseur, soupape air ambiant, soupape d'eau

54 Numéro d'indication de régulation

55 Température extérieure en °C

56 Capteur intérieur virtuel °C

57 Capteur intérieur console °C

58 Température réservoir d'eau °C

59 Température pare-chocs °C

60 Température capteur soufflage inférieur

61 Température capteur soufflage frontal

62 Intensité solaire W/m-1

63 Intensité solaire filtrée W/m-1

64 Delta augmentation ventilation

65 Delta transition clapets air conditionné

66 Cadence temps /1.6 sec

67 Correction démarrage à froid

68 Valeur consigne maximale composantes P et I

69 Valeur capteur soufflage pieds (cnts)

70 consigne capteur soufflage pieds (cnts)

71 Différence (Epsilon)

72 Part (+ chauffer / - rafraîchir)

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar423fU
:lol: la monté en regime! ... dommage que j'arive pas a mettre mais vidéo et son tu verai ce que c'est une vrai monté en regime !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...