Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

défaut sur cuir nappa


Invité §jer473dr

Messages recommandés

Invité §jer473dr

bonjour à tous,

 

je viens de quitter le concessionnaire ou j'ai commandé mon véhicule ( passat break moka sportline pack GPS touchscreen full cuir nappa...) car celui-ci est arrivé hier.

en faisant le tour du propriétaire j'ai remarqué deux petites pointes distantes de 4 centimètres dans le cuir sur le siège avant droit du véhicule... je m'explique, c'est comme quand on enfonce un objet dans le cuir, celui-ci se déforme et en général reviens à sa position initiale sauf que la... les marques sont permanentes...

j'ai tout de suite fait la remarque au vendeur qui me dit que c'est un défaut normal sur du cuir naturel... j'ai un doute. pour moi c'est plutot la marque d'un outils sur lequel quelqu'un ce serait assis.

avant de prendre possession des clés, je pense proposer au vendeur ( qui cela dit, ce nest pas de sa faute mais bon, si il m'a menti histoire de se débarrasser du véhicule rapidement, ce ne serait pas très correct... ) de me signer un document reconnaissant le défaut et disant qu'il s'engage à régler le problème de quelque manière ce soit : remplacement du siège ou remplacement du cuir abimé ... l'autre solution serait de faire venir un expert vw et immobiliser le véhicule jusqu'à sa venue...

je n'ai jamais vu un seul défaut sur du cuir nappa que ce soit chez vw ou audi... merci de me dire ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas324BT

bonjour à tous,

 

je viens de quitter le concessionnaire ou j'ai commandé mon véhicule ( passat break moka sportline pack GPS touchscreen full cuir nappa...) car celui-ci est arrivé hier.

en faisant le tour du propriétaire j'ai remarqué deux petites pointes distantes de 4 centimètres dans le cuir sur le siège avant droit du véhicule... je m'explique, c'est comme quand on enfonce un objet dans le cuir, celui-ci se déforme et en général reviens à sa position initiale sauf que la... les marques sont permanentes...

j'ai tout de suite fait la remarque au vendeur qui me dit que c'est un défaut normal sur du cuir naturel... j'ai un doute. pour moi c'est plutot la marque d'un outils sur lequel quelqu'un ce serait assis.

avant de prendre possession des clés, je pense proposer au vendeur ( qui cela dit, ce nest pas de sa faute mais bon, si il m'a menti histoire de se débarrasser du véhicule rapidement, ce ne serait pas très correct... ) de me signer un document reconnaissant le défaut et disant qu'il s'engage à régler le problème de quelque manière ce soit : remplacement du siège ou remplacement du cuir abimé ... l'autre solution serait de faire venir un expert vw et immobiliser le véhicule jusqu'à sa venue...

je n'ai jamais vu un seul défaut sur du cuir nappa que ce soit chez vw ou audi... merci de me dire ce que vous en pensez...

 

 

tu sait le cuir est un matériaux naturel et vivant

 

si l'expert déclare que la déformation du cuir est dans les norme (il va pincer le cuir qui "flote " et mesurer la matière qu'il a dans la main) il ne pourra rien changer

pour un bien si tu as une photo ça serait bien (car j'ai travailler dans le cuir en temps que stagiaire bien sur mais bon j'ai quand même quelque connaissance en la matière )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ife536Cr

Que conseillez-vous pour bien entretenir le cuir Nappa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...