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Volvo 740 gl d24 turbo et 760 v6 prv

 

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 Sujet :

Volvo 740 gl d24 turbo et 760 v6 prv

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pie13yk
Invité
pie13yk
  1. Posté le 19/10/2016 à 16:53:32  
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Bonjour à tous !

Amateur de nordiques depuis moult années,
je vous indique ici que je possède deux modèles sympathique !

Une 740 gl turbodiesel grise 1989 !
340 000 km
et un problème ! elle fume énooormement à froid !
une personne m'a dis : il faut changer ou tarer les 6 injecteurs ...qu'en pensez vous ?

Une 760 v6 2.8i 143 chevaux 1988 !
156 000 km (compteur bloqué depuis des années donc surement 400 000...)
et un problème également !
il s'agit d'une boite automatique (non zf)
et la 4eme vitesse ne s'enclenche plus (je suis a peu près certain du fait que le problème n'est pas mécanique mais électrique, le bouton latéral serai en cause)
si vous avez des idées ! je suis preneur

des photos viendrons prochainement !
bonne soirée à vous.

Sujets relatif
Volvo sinon rien !
Profil : Pilote confirmé
bob740
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  1. Posté le 21/10/2016 à 09:44:05  
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Profil supprimé pour le poulpe, va voir un dieseliste bosch pour un réglage de tes injecteurs.

Pour le V6, il faut te procurer le schéma électrique de la commande des passage de vitesse.

On attends les photos de tes 2 bricks.


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Invité
pie13yk
  1. Posté le 29/10/2016 à 22:08:43  
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Bonsoir, hier c'était passage au contrôle technique de la 740 passé haut la main !

j'ai rendez vous chez un dieseliste pour tarer mes injecteurs vendredi prochain !

en attendant, quelques photos rapides

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Invité
pie13yk
  1. Posté le 29/10/2016 à 22:09:52  
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Invité
pie13yk
  1. Posté le 30/10/2016 à 10:03:43  
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en prévision pour celle ci :

installation d'anti brouillards jaunes,
jantes alu 740 S,
suppression des déflecteurs d'air,
installation d'une antenne motorisée
et polytrol des pare chocs !

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Volvo sinon rien !
Profil : Pilote confirmé
bob740
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 30/10/2016 à 12:01:38  
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Bonne idée le polytrol pour redonner un coup de neuf aux pare-chocs.
Je te conseille de les démonter, pour ne pas abimer la peinture de la carosserie.
Message édité par bob740 le 30/10/2016 à 12:02:07

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Invité
pie13yk
  1. Posté le 31/10/2016 à 08:17:23  
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et voici des photos des deux !
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Volvo sinon rien !
Profil : Pilote confirmé
bob740
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  1. Posté le 31/10/2016 à 09:16:09  
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On dirait exactement ma 945 à coté de ma 740 de face l'une à coté de l'autre. Un jour, il va falloir que je fasse la même photo.


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freestyle29
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  1. Posté le 01/11/2016 à 07:56:29  
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Magifiques❤️❤️❤️

Invité
pie13yk
  1. Posté le 02/11/2016 à 16:28:48  
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Merci mais l'air de rien il y a encore pas mal de boulot sur les deux !

Profil : Nouveau membre
volvo-47
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  1. Posté le 16/12/2016 à 16:03:03  
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Bonjour a tous je suis tout nouveau sur le site je posséde actuellement une 740 gl turbo d de 89 et elle na que 80600 klm c'est une premiere main j'ai un pti souci quand je la demarre elle fume bleu et claque quand elle prend les tours pouvez me dire ci cela vient 'd'un injecteur ou autre merci

Volvo sinon rien !
Profil : Pilote confirmé
bob740
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/12/2016 à 17:25:36  
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Pour le joint de culasse, je te conseille de refaire le joint de culasse… c'est soucis de ces modèles. La culasse de ma 740 ma lâché à 250 000 au compteur.
Pour le claquement, démonte la pompe à vide (pompe à dépression, assistance au freinage), tu regardes si elle n'a pas un défaut, et tu la remonte. (regarde le topic de la 940 (c'est comme la 740), j'ai changé la pompe à vide :http://forum-auto.caradisiac.​com/marques/volvo/sujet1485-35​.htm#t307419)
Sinon, après une petite reprise de réglage des soupapes serait un plus.
Mais un D24, c'est normal, ça claque à froid et à chaud, le son devient chaleureux.
Message édité par bob740 le 16/12/2016 à 17:34:40

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volvo-47
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  1. Posté le 29/12/2016 à 17:04:55  
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Merci bob 740 de ta réponce dls pas pue répondre pluto bonne féte de fin d'année :sol:

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