Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Mise jour Sensus


Invité §Lor737If

Messages recommandés

Invité §Lor737If

Bonjour,

Je viens d'être un nouvel heureux possesseur d'un Xc 60 année 2015 mais quelques petits soucis sont apparus...déjà un bruit de craquement lorsque je suis en appuie sur le train avant à basse vitesse dans un virage serré se fait entendre, et d'après vovvo rien d'anormal est constaté mais le bruit est bien présent ( le chef atelier de mougins l'a constaté) donc ca craque encore!! Ensuite j'ai voulu faire une mise à jour GPS mais au bout de 10 min, il est apparu clé illisible et GPS bloqué. J'ai formaté le clé, re télécharger la bonne carte xc 60 At 1420 et sur le GPS il y a écrit Mise en service navigation ( sans pouvoir rien faire changer avec les boutons) et inséré clé USB numéro 1, mais qd je l'insere, un léger clignotement à l'écran et rien ne se passe...j'ai cherché sur le forum des réponses mais j'ai pas trouvé....si qqun peut m'en dire un peu plus sinon j'irais enrichir un peu plus une concession qui se gave déjà assez sur nous! Hélas

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'être un nouvel heureux possesseur d'un Xc 60 année 2015 mais quelques petits soucis sont apparus...déjà un bruit de craquement lorsque je suis en appuie sur le train avant à basse vitesse dans un virage serré se fait entendre, et d'après vovvo rien d'anormal est constaté mais le bruit est bien présent ( le chef atelier de mougins l'a constaté) donc ca craque encore!! Ensuite j'ai voulu faire une mise à jour GPS mais au bout de 10 min, il est apparu clé illisible et GPS bloqué. J'ai formaté le clé, re télécharger la bonne carte xc 60 At 1420 et sur le GPS il y a écrit Mise en service navigation ( sans pouvoir rien faire changer avec les boutons) et inséré clé USB numéro 1, mais qd je l'insere, un léger clignotement à l'écran et rien ne se passe...j'ai cherché sur le forum des réponses mais j'ai pas trouvé....si qqun peut m'en dire un peu plus sinon j'irais enrichir un peu plus une concession qui se gave déjà assez sur nous! Hélas

Merci

 

 

Il faut que la clé soit impérativement totalement vide à la racine, et il y a parfois des fichiers cachés.

Deux solutions sous Windows:

[*n]Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration > Apparence et personnalisation.

[*n]Sélectionnez Options des dossiers, puis l'onglet Affichage.

[*n]Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis OK.

[*n]les effacer

 

Sinon reformater les clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaj556tE

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau, je viens d'acheter un beau XC60 D5 Xenium de 2014, 60 000Km.

j'ai un problème avec mon Sensus Connect : il a bien été réinitialisé pour que je puisse créer mon propre Volvo ID. Par contre je n'ai que 3 applis qui se chargent (Send To Go, TunIn, Recherche Locale). Impossible de trouver comment avoir les autres applis (Yelp, Weather, etc ...).

Vous auriez une idée ? Je n'arrive pas à trouver si il existe des mises à jour Sensus pour les applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...