Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Porte arrière totalement, bloquée.


Invité §jee140iX
 Partager

Messages recommandés

Invité §jee140iX

Bonjour à tous,

 

Souci avec mon XC90 de 2016 et a voir répertorié chez Volvo sur d'autre modèle.

Impossible d'ouvrir la porte arrière aussi bien de intérieure comme de l’extérieur.

 

Avez-vous une piste sur ce problème qui pour moi est très grave en vu de la sécurité en cas qu’accident.

Juste pour info j'ai réussi une fois à la refaire fonctionner en enlèvement le fusible puis en actionnant la télécommande et en remettant le fusible chose que je vais réessayer dans 'attente de l'appel de Volvo.

Je vous tiendrai au courant.

Merci,pour vos retour.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano424Dg

Bonsoir

Je rencontre le même problème depuis hier. Porte arrière droite bloquée de l'extérieur (sécurité enfant activée donc elle ne s'ouvre pas de l'intérieur ).

Mon XC90 date de 2015, deuxième génération.

Je ne sais pas si c'est lié à l'ouverture automatique lorsque l'on s'approche avec une clé car souvent je devais ouvrir puis refermer et reouvrir pour permettre l'ouverture de cette porte. La poignée restait légèrement décollée de la portière au lieu de se rabattre contre.

 

Avez vous trouvé une solution ?

Sur les forums j'ai l'impression que c'est un classique chez volvo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee140iX

Bonsoir

Je rencontre le même problème depuis hier. Porte arrière droite bloquée de l'extérieur (sécurité enfant activée donc elle ne s'ouvre pas de l'intérieur ).

Mon XC90 date de 2015, deuxième génération.

Je ne sais pas si c'est lié à l'ouverture automatique lorsque l'on s'approche avec une clé car souvent je devais ouvrir puis refermer et reouvrir pour permettre l'ouverture de cette porte. La poignée restait légèrement décollée de la portière au lieu de se rabattre contre.

 

Avez vous trouvé une solution ?

Sur les forums j'ai l'impression que c'est un classique chez volvo.....

Bonsoir,

 

Je reviens vers toi pour le même problème.

J'ai commencé par enlever le fusible concerné voir le livret boite à fusible sous les pieds du coté passager et attendre une 20s afin d'effectuer un reset,pour ma part cela a fonctionné la première fois puis le problème est revenu une seconde fois j'ai recommencé et hop c'était bon .

Du coup dès l’accès au mécanisme avec la porte ouverte j'ai bien lubrifié au W40 dans tous les coins de la serrure.Au moment de ma réponse sa fonctionne.

Au pire si pour toi non passage chez Volvo

 

Bon courage et tien mois au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee140iX

Pour Info comme déjà cité le SAV Volvo est déplorable.

Ayant un souci de turbo (voir sur le forum) et après avoir fait un courrier à Volvo France aucun geste de leur part sur le turbo comme sur la serrure portant leur ayant expliqué que ceci était un organe de sécurité primordial .

La négoce doit se faire vis a vis d'une concession,pour info ayant fait faire un devis le montant étant de 517 € ttc fourni posé pour une concession dans le Nord.

 

Pour moi je pense que Volvo était le premier et sera le dernier ( à chacun son avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073zH

En fait, ça dépend pas mal de l'approche et de l'appui de la concession dans laquelle la voiture est en attente de réparation...

 

Avec mes 30 ans d'expérience, je confirme ne pas avoir à me plaindre des prises en charge pa Volvo hors garantie, mais il faut parfois être insistant. Je reprocherais plutôt à la marque la qualité perfectible du SAV pourtant payé au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee140iX

Je prends note de tous vos retours sur le SAV et il est sur que leur service client après vente demanderai un peu plus de retour sur les demandes établies et un courrier rapide disant qu'il s'excusé et que leur service était toujours à l’écoute de leur client afin de s’améliorer.

 

Je pense que faire du forcing pour avoir un résultat au bout de plusieurs courriers ou autres n'est pas normal de plus pour en arriver à une prise en charge au final.

 

Enfin je pense que l'on peu clore ce sujet.

Merci à tous pour ce débat SAV Volvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Je prends note de tous vos retours sur le SAV et il est sur que leur service client après vente demanderai un peu plus de retour sur les demandes établies et un courrier rapide disant qu'il s'excusé et que leur service était toujours à l’écoute de leur client afin de s’améliorer.

 

Je pense que faire du forcing pour avoir un résultat au bout de plusieurs courriers ou autres n'est pas normal de plus pour en arriver à une prise en charge au final.

 

Enfin je pense que l'on peu clore ce sujet.

Merci à tous pour ce débat SAV Volvo

 

 

 

Ca doit etre dur pour volvo d'avoir des clients aussi pénibles que toi.

tu es allé les voir pour un turbo hs en dehors de la période de garantie : ils t'ont donné 30 % de remise sans rien demander et tu étais satisfait..

 

Après mon retour de chez Volvo le diagnostic est tombé et hop un turbo HS plus de 2800 € dur dur la facture,coté positif sans rien demandé il m'on accordé 15 + 15 % de remise ci qui fait tomber la douloureuse a 1972 €

Maintenant tu fais du "forcing" comme un sale gamin à qui maman a refusé un cadeau et qui va le demander à papa en bouclant "j'le veux et je l'aurai"

Purée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tompouce

Bonjour à tous 

Possesseur d’un xc90 de 2016 c’est à dire nouvelle génération , aujourd’hui portière arrière droite bloquée. Je me rends chez Volvo et là pas impossible d’avoir un RDV avant le 07 janvier a savoir que c’est mon outil de travail, je suis tout simplement dégouté de ce SAV, c’est ma première Volvo et la dernière. Chez Volvo il y a que le prix qui soit premium.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Genzv

Bonjour

 

porte arrière droite de mon XC90 de 2016 ne s’ouvre ni de l’intérieur ni de l’extérieur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...