Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

La MV Agusta F4S, votre avis.


Invité §Ben731pP

Messages recommandés

Invité §Ben731pP

Bonjour a tous, j'ai bientot revendu ma vfr, et je cherche sa digne remplaçante :oui:

Je dois avoué que je craque depuis lomgtemps sur la MV sur son esthetique :bien: , seulement, elle ce dit creuse en bas, vrai ou faux? Qu'appele ton creuse? Par rapport a quoi? car les chiffre semble plus que correct niveau couple.

Comme on arrive desormais a en trouver autour des 10000€ j'ai bien envie de craquer. Il faut savoir aussi que j'ai une voiture de fonction, donc pas de frais de voiture. Je n'utilise que de temps en temps la moto, et simplement pour me faire plaisir.

 

Vat elle me convenir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal147PZ

Salut , vu l utilisation que tu comptes en faire , tu te regaleras avec .

Et puis on n achete pas ce genre de becane pour son confort ou son couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Par contre, faut pas vouloir faire 25000 borne avec. C'est des moto plaisir, pas des motos faites pour enquiller les bornes

 

D'ailleurs dans le dernier MJ y a un comparo entre MV benelli et RSV, ils disent la meme chose, la MV s'est une moto pour faire 50 bornes de temps en temps et basta :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

Je les trouve magnifique, mais je crois que personne ici en a déja essayé :bah:

 

 

Par contre, faut pas vouloir faire 25000 borne avec. C'est des moto plaisir, pas des motos faites pour enquiller les bornes

C'est ce que je recherhe, une moto avec du caractere dont je ne me lasse jamais de la conduire et de la regarder.

Il parait qu'elle serait peu fiable :eek: ? Vous avez deja entendu ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

D'ailleurs dans le dernier MJ y a un comparo entre MV benelli et RSV, ils disent la meme chose, la MV s'est une moto pour faire 50 bornes de temps en temps et basta :L

Ben c'est un peu ce que je fais, toute la journée dans la bagnole, donc le soir j'aime bien prendre la moto et aller faire une ballade de 30 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est ce que je recherhe, une moto avec du caractere dont je ne me lasse jamais de la conduire et de la regarder.

Il parait qu'elle serait peu fiable :eek: ? Vous avez deja entendu ça?

La MV c'est une superbe moto...par contre c'est un 4 cylindre 750cm3, pour le caractère y à mieux :/

 

La Benelli c'est un 3 cylindre 900cm3...déja mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

La MV c'est une superbe moto...par contre c'est un 4 cylindre 750cm3, pour le caractère y à mieux :/

 

La Benelli c'est un 3 cylindre 900cm3...déja mieux ;)

 

Sauf que c'est pas le même prix :bah:

Ou alors si tu peux trouver des Tornado pour 10 000 € j'aimerais bien que tu m'en fasse profiter :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'essayer une F4 l'automne dernier. Je pensais remplacer ma 748R.

Autant la finition et la partie cycle sont irréprochables, autant le moteur est fade. Sortant du 748R, j'ai trouvé la partie cycle d'un bon niveau bien que legerement en dessous. Par contre le moteur est "vide" mais pas uniquement en bas, mais partout, y'as rien, on dirais qu'il fais 50ch. Du coup on se fait chier et on comprend que l'on en voient quasiment pas :bah:

 

Par contre un bruit :lover:

 

Sortant d'une GT comme le VFR, je pense que passer à ce type de supersport risque de te decevoir surtout pour en faire occasionnelement pour te faire plaisir. Pourquoi ne chercherais tu pas une 998 ou 996 plutôt ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur466cw

Moi je te la conseille vraiment, tous les week end il y en a 2 chez moi car 2 potes à mon père en ont. L'un vient de la revendre et à commander la 1000 pour avoir un peu plus de puissance, mais franchement, aucun problème de fiabilité et meme les longues distance se font sans soucis (ils ont fait nantes-perpignan d'un coup, sans probleme) et je peux te garantir que ce sont des motos magnifiques, qui marchent vraiment fort avec un bruit envoutant, surtout lorsque tu changes les pots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te la conseille vraiment, tous les week end il y en a 2 chez moi car 2 potes à mon père en ont. L'un vient de la revendre et à commander la 1000 pour avoir un peu plus de puissance, mais franchement, aucun problème de fiabilité et meme les longues distance se font sans soucis (ils ont fait nantes-perpignan d'un coup, sans probleme) et je peux te garantir que ce sont des motos magnifiques, qui marchent vraiment fort avec un bruit envoutant, surtout lorsque tu changes les pots!

Un 600 jap marche aussi bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Un 600 jap marche aussi bien :bah:

 

Donc ça marche vraiment fort :bah:

Quand on voit qu'un Svs a les même performances que la moto qui a gagné 3 fois de suite le Bol en 73-74-75 moi je dis qu'on est devenu bien exigeants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur466cw

Pourtant l'un d'eux à eu un kawa 636 pendant un week end et était vraiment décu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

Moi je te la conseille vraiment, tous les week end il y en a 2 chez moi car 2 potes à mon père en ont. L'un vient de la revendre et à commander la 1000 pour avoir un peu plus de puissance, mais franchement, aucun problème de fiabilité et meme les longues distance se font sans soucis (ils ont fait nantes-perpignan d'un coup, sans probleme) et je peux te garantir que ce sont des motos magnifiques, qui marchent vraiment fort avec un bruit envoutant, surtout lorsque tu changes les pots!

Le bruit d'origine est, me semble t'il deja fantastique??

Bcp dise que le moteur est creux et qu'elle ne marche pas , pourtant dans le moto revue speciale 500 essais de 2003, il annonce 19.4 au 1000 en full, et j'ai eu beau regarder les chrono des autre, personne ne fais mieux :bah: , sauf les nouvelles 1000.

Je dois preciser aussi que on budget assurance me limite a la 750.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça marche vraiment fort :bah:

Quand on voit qu'un Svs a les même performances que la moto qui a gagné 3 fois de suite le Bol en 73-74-75 moi je dis qu'on est devenu bien exigeants :p

 

:buzz:

 

Fais tourner ;)

 

Pour la partie cycle je dis pas

Mais les becanes de l'epoque faisaient pas 70 cv ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal147PZ

Le couple c est quand on se traine sinon ca sert pas a grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

Je les trouve magnifique, mais je crois que personne ici en a déja essayé :bah:

 

 

Par contre, faut pas vouloir faire 25000 borne avec. C'est des moto plaisir, pas des motos faites pour enquiller les bornes

 

T'appeles ça "enquiller des bornes" ?

 

:ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

Le couple c est quand on se traine sinon ca sert pas a grand chose ;)

ça prend combien de tour une mv 750??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

:buzz:

 

Fais tourner ;)

 

Pour la partie cycle je dis pas

Mais les becanes de l'epoque faisaient pas 70 cv ;)

 

J'ai a peine exagéré mais la bécane gagnante ces 3 années faisait 83 cv et culminait en pointe à 220 km/h.

C'était une Honda préparée par Japauto sur la base du CB750. Donc ça ne faisait certes pas 70 cv mais ... pas loin ! Et je ne pense en effet pas que la partie cycle soit comparable ;)

Donc si ça t'embête pas je fais pas tourner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'un d'eux à eu un kawa 636 pendant un week end et était vraiment décu!

Ben oui c'est moins cher, moins bien fini, moins jolie, mais ca marche mieux :bah:

Franchement ce moteur n'est pas une reussite, j'espere que le 1000 auras un peu plus de caractére. Pour le bruit, faut être un gros blaireau pour changer les silencieux d'origines, le bruit est superbes et la qualité de ces silencieux est :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

Ben oui c'est moins cher, moins bien fini, moins jolie, mais ca marche mieux :bah:

Franchement ce moteur n'est pas une reussite, j'espere que le 1000 auras un peu plus de caractére. Pour le bruit, faut être un gros blaireau pour changer les silencieux d'origines, le bruit est superbes et la qualité de ces silencieux est :eek:

Ben oui c'est moins cher, moins bien fini, moins jolie, mais ca marche mieux :bah:

Franchement ce moteur n'est pas une reussite, j'espere que le 1000 auras un peu plus de caractére. Pour le bruit, faut être un gros blaireau pour changer les silencieux d'origines, le bruit est superbes et la qualité de ces silencieux est :eek:

En full ça fait quand meme 126cv, ça doit commencer a marcher. 11s au 400m c'est pas mal, c'est le temps du 600 full certe, mais ça commence a etre pas mal, et puis comme je voulais partir sur une 600, je serais pas plus deçu par le moteur de la 750 par rapport a une 600?? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En full ça fait quand meme 126cv, ça doit commencer a marcher. 11s au 400m c'est pas mal, c'est le temps du 600 full certe, mais ça commence a etre pas mal, et puis comme je voulais partir sur une 600, je serais pas plus deçu par le moteur de la 750 par rapport a une 600?? :bah:

Ben justement si. Je ne saurais t'expliquer pourquoi mais ce moteur ne procure aucune sencation :bah: le seul point positif que je trouce c'est son bruit. Pour le reste tu te feras plus plaisir sur un 600, sûr. Mais bon aprés y'as pas photo, elle est belle :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Mouais belle bécane mais on le fait entretenir où cet engin :voyons:

 

Si c'est chez MV, bah faudra trouver un concess' :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

Mouais belle bécane mais on le fait entretenir où cet engin :voyons:

 

Si c'est chez MV, bah faudra trouver un concess' :bah:

Y'a un revendeur a coté de chez moi (50kms quoi)

il en a de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a peine exagéré mais la bécane gagnante ces 3 années faisait 83 cv et culminait en pointe à 220 km/h.

C'était une Honda préparée par Japauto sur la base du CB750. Donc ça ne faisait certes pas 70 cv mais ... pas loin ! Et je ne pense en effet pas que la partie cycle soit comparable ;)

Donc si ça t'embête pas je fais pas tourner :D

 

J'voudrais pas dire mais la H2 a l'epoque faisait deja + de 70 cv

Alors j'ai quelques doutes la :hum:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Y'a un revendeur a coté de chez moi (50kms quoi)

il en a de temps en temps

Faudrait voir le prix des pièces dét etc..... parce que moi j'en ai aucune idée :non:

 

Elle n'existe qu'en monoplace en plus non ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Tu as raison tu n'y connais rien là :D

Bi et Mono

Oui mais pas la 1000 je croies :non:

 

Nota: je l'ai vu à la tv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...