Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Commande internet sur MotoCard.com (Andorre)


Invité §RET285zu

Messages recommandés

Invité §RET285zu

Bonsoir tout le monde !

Certains d'entre vous ont ils deja commandes des equipements moto sur www.motocard.com ?

Si oui, livrent-ils vraiment sous 10 jours et peut on faire confiance a ce site ? Je ne parle pas de la qualite des produits a vendre mais du paiement par virement ou carte bleue ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

En tout cas si tu commande sur ce site tiens nous au courant pour nous dire si tout s'est bien passé :coucou: parceque un SHOEI XR1000 avec 100€ d'ecart par rapport a chez moi ca vaut le coup :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf3754mZ

Il y a un autre topic sur Andorre (petite recherche ?), mais finalement motocard n'est pas vraiment à Andorre ! C'est pour cela qu'il n'y a pas de tva à payer :jap:

Ils ont un dépot en Espagne et les envois se font de là-bas.

Je viens de m'équiper pour l'enduro en partie chez eux.

Casque, pantalon, veste et maillot pour un prix défient toutes concurrences :oui:

Le truc c'est qu'il faut vraiment être sûr de pas se planter dans les tailles !

Sinon les frais d'envois sont à ta charge et dans ce cas tu bouffes vite le bénéf :D

On peut même payer par chèque chez eux :jap:

Ils encaissent le chèque puis font l'envoi. C'est un peu plus long de cette manière, je crois qu'ils ont mis 3 semaines entre le devis et la livraison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie061JK

Je viens juste de tomber sur ce site motocard, car j'envisage l'achat d'un casque shoei. je viens de voir que ce topic n'est pas d'hier, mais j'aurai bien aimé savoir si certains ont acheter depuis ? Cela vaut il vraiment le coup si les frais d'envois sont a notre charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcy707Yr

Salut

j'ai été extremement décu de ce site Motocard, alors qu'il était prometteur avec ces prix défiant toutes concurrences mais je dois avouer que c'est tout ce qu'il propose malheureusement. Il n'y a aucun suivi du client.Pour le service client il n'y a qu'une seule personne qui parle francais. Le numéro client est basé a Andorre donc bonjour les factures quand il y a un probleme. Votre carte banquaire est débité instantanément alor qu'on a pas encore recu la commande. Et pour finir moi qui habite dans les hauts de seine les 7 jours annoncés ce sont transformés en 21 soit 3 fois plus. Mais bon c'est mon expérience personnelle peut etre que vous aurez plus de chance que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Le mieux est d'acheter sur place. Le E-Commerce c'est le mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Rien n'est gratuit, il est clair que quand on veut le prix minimum on a aussi le service minimum. si tu veux etre livré de suite, avoir un interlocuteur qui parle francais et un service apres vente interessant, tu vas au magasin du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

Perso, j'avais commandé il y a 2ans, un pantalon cuir dainese qui etait vraiment vraiment moins cher !

Pour les delais c'etait très rapide aussi (moins d'une semaine), bref aucun souci!!

Par contre je parle espagnol donc c'est mieux si on a un souci mais je n'ai eu aucun souci avec eux, moi je les recommande :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni268Qb

Pour ma part, je leur fais une très mauvaise publicité! En effet, j'ai commandé une paire de bottes TECH 7 toutes noires; l'argent a été débité dans l'heure suivante et cinq jours après, je reçois un mail qui me dit qu'ils n'ont plus ce modèle et me le proposent en blanc!!! Bien sur que je refuse et demande le remboursement. Après 4 mails et deux appels téléphoniques en espagne, toujours pas de remboursement! Ca fais maintenant 10 jours et je les soupçonnent de proposer des produits qu'ils n'ont pas pour refourguer d'autres produits qu'ils ont en stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant272xM

Moi je leur ai commandé un blouson dainese pour Noël, soit disant livré en 3 jours ouvrables, cela fait 9 jours et j'attends toujours, il y a des sites bien plus sérieux. Moi je vous déconseille celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé une paire de bottes en décembre, livrées 10 jours plus tard, commande conforme.

Alors on ne peut en tirer des généralitées je pense!

 

Ouai, enfin cela me fais penser à la fameuse histoire de PS performance ou les premiers ennuis avais débuté de cette façon avens de s'amplifier...

Perso rien qu’à lire ces témoignages je m’abstiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San722yV

Bonjour,

 

je vais être claire, je vous dis d'emblée : N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX !!!

 

Mon expérience :

 

Sur le site on lit, livraison sous trois jours : premier mensonge, envoi express, arrive 8 jours ouvrés après (commande le 26 Décembre arrive le 6 Janvier). Appel au service client, doté d'une incompétence rare...

Enfin à force de discuter (s'énerver ?....) proposition de payer 5 euros supplémentaires pour ne plus faire arriver la commande à la première adresse donnée (vu que j'y suis plus), je paye, cela arrive quand même à l'adresse sus-citée. Du coup renvoi par la famille (14,90€) par colissimo recommandé (360€ le casque on va éviter un problème de plus), Motocard ne daigne même pas les prendre à leur compte alors qu'ils ont eu tout faux sur toute la ligne, en gros, FUYEZ LES car :

 

1 - pas sérieux (ne tiennent pas les délais et donc leur CGV)

2 - Pas commerçants du tout

3 - désagréables au téléphone

4 - Je ne commanderai plus jamais chez eux (je l'aurai fait s'ils avaient été plus commerciaux et avaient admis qu'il y a avait eu un souci à chaque étape du processus de ma commande et surtout pris en charge les frais supplémentaires liés à toutes leurs erreurs).

 

Sandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam816hI

Bonjour, je n'ai eu aucun problème pour la réception. En revanche pour retourner c'est galère et cher (35 € dont 20 € non remboursables via Ebay) parce qu'ils vous font payer les frais d'envoi aller (20 €) même s'ils étaient gratuits à la commande.

Aucune adresse retour sur leur documentation, plusieurs emails nécessaires pour essayer d'avoir enfin un numéro de retour de la part du service client et l'adresse à laquelle retourner le produit. Non franchement je n'achèterai plus sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...