Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Question au propriétaire de Honda VTR SP1

 

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Question au propriétaire de Honda VTR SP1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
joh50ry
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 14/04/2005 à 21:08:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut,

Je recherche des infos sur cette moto, fiabilité, qualité routière et sportive, utilisation au quotidien, puissance, couleur d'origine, etc.

Merci
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2005 à 11:55:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne ne possède cette moto ?

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 15/04/2005 à 12:11:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, trop cher pour ce que c'est...


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Publicité

titipalm
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2005 à 12:25:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

john83 a écrit a écrit :


Personne ne possède cette moto ?




Nan il manque 2 cylindres dessus !


---------------
Gsxr1000K6 @ 130000kms - Qui a dit brêle de terrasse de café ?
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2005 à 12:29:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu auras toutes tes réponses dans ce forum ici :   http://www.honda-sp1.com/



;)

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2005 à 12:35:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2005 à 12:39:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

john83 a écrit a écrit :


Merci et j'ai aussi trouvé le forum vtr mag.

http://www.taupe-com.ath.cx/vt​rmag/index.php?sid=e5492c7915b​75a518dd28af613b172a6






Hum , intéressant aussi ! ;)

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2005 à 15:28:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En 2000 j'en ai acheté une parce que je la trouvais magnifique et que je voulais voir ce que donne un twin "performant" j'ai été tout de suite déçu par le moteur sans pêche;par contre le cadre est un rail très rigide mais peu maniable et freinage très performant...
bref je l'ai revendu au bout de 5 mois pour reprendre une buse et là que du bonheur :good:
Message cité 3 fois
  1. config
fazermil
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2005 à 17:23:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut.
Va voir se lien c'est quand j'ai craqué pour cette moto. bon c'est une SP2 et non une SP1.
Il y a eu pas mal de modifications entre la SP1 et la SP2 pas trop visuel.
Cette url n'existe plus

Apres tu as ça aussi:

Cette url n'existe plus

Et aussi:
Cette url n'existe plus


---------------
406 V6 194ch. au gpl.  KTM 950 SM 5200km a vendre 7990€
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2005 à 22:14:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci.

  1. homepage
  2. config
fxdc
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/04/2005 à 18:09:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

john83 a écrit a écrit :


Salut,

Je recherche des infos sur cette moto, fiabilité, qualité routière et sportive, utilisation au quotidien, puissance, couleur d'origine, etc.

Merci





- Fiabilité, pas grand chose à dire, c'est du Honda.
- Qualité routière, c'est pas un GT, elle n'est pas à sa place sur une autoroute, elle n'est pas drôle sur les longues lignes droites, par contre c'est un régal à envoyer d'un virage à l'autre.
- Sportive, il y a mieux, mais elle est réellement exploitable, dynamique, je suis réellement en confiance, le mode d'emploi est différent d'un 4 cylindre.
- Au quotidien, j'ai abandonné, tu ne sent pas la vitesse et du coup c'est chaud pour le permis. En plus elle vaut de l'argent, du coup j'ai pas envie de la voir partir.
- Puissance, c'est pas un 4 cylindres, faut pas monter dan les tours et faire hurler le moteur pour sentir une grande puissance, toutefois contrairement au VTR F, c'est un peu moins fort en bas, certainement est ce lié à une première longue. Mais par contre une fois parti, et quend tu as compris le mode d'emploi, c'est un vrai plaisir.

Les couleurs, SP1 n'a existé qu'en rouge avec des décos noires mat. Puis le SP2 blanc et noir et enfin en 2004 le SP2 en noir avec des décos rouges (photos dans mon profil)


---------------
Le chemin le plus triste entre deux point c'est la ligne droite.
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 16/04/2005 à 18:41:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourtant j'ai vu un SP1 en gris superbe et merci pour toute tes infos.
http://goldwing.bikepics.net/h​onda-sp1-01-bikepics-065808.jp​g
Message édité par joh50ry le 16/04/2005 à 19:33:49
  1. config
fazermil
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/04/2005 à 11:13:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai il on fait des SP1 en gris mais tres rare.
Perso je la trouve trop fade comme ça, mais bon sa engage que moi.


---------------
406 V6 194ch. au gpl.  KTM 950 SM 5200km a vendre 7990€
Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2005 à 11:16:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha moi j'aime bien ça fait sobre discret....

  1. config
fazermil
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/04/2005 à 19:50:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas une moto pour resté discret au contraire faut la voir :love: :love:
Message édité par fazermil le 17/04/2005 à 19:50:26

---------------
406 V6 194ch. au gpl.  KTM 950 SM 5200km a vendre 7990€
  1. config
fazermil
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2005 à 18:20:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors tu vas signer ou pas pour une SP ??? tu cherche autre chose sinon comme moto?


---------------
406 V6 194ch. au gpl.  KTM 950 SM 5200km a vendre 7990€
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 18/04/2005 à 18:40:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ZX12R ou GSXR1000 ou SP1 ou je sais pas
Message cité 1 fois
  1. config
fazermil
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/04/2005 à 22:18:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est sur la il y a rien avoir en un ZX12R, GSXR et un SP1. Fait le bon choix.
Message cité 1 fois

---------------
406 V6 194ch. au gpl.  KTM 950 SM 5200km a vendre 7990€
Invité
  1. Posté le 19/04/2005 à 13:55:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ZX12R: gros couple, alonge, faut pouvoir etre sur de se tenir c'est plus près du sol-sol que de la moto, mais c'est un super engin si t'as pas peur a ton permis!!

gsxr1000: bas tout le monde la connais! c'est moins de couple que le 12, plus d'alonge, et beaucoup plus léger, un jouet a faire de piste

SP1: encore aucun rapport!!un potte en a une j'ai eu la chance de la rouler avant et après débridage, grosse différence dans la partie haut du compte tour après débridage, c'est un rail, faut l'emmener, moi j'adorre le twin, surtout débrider. Pour rouler tou sles jours c'est pas la plus facile, c'est super lourd a l'arret, et pas pratique du tout en ville. Comme dit plutot, ça n'a rien a faire sur les autoroute, a part des pneus carré, mais dans des beaux virolos c'est sympas!! fiabilité sans soucis meme maltraité, car le proprio que je connais lui fait pas de cadeau. disons qu'il l'a pas acheté pour tourner sur les terrasses, mais plutot pour emmencher sec.........

A mon avis trouve des essais a faire avant de te décider

  1. homepage
  2. config
fxdc
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/04/2005 à 08:27:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans l'idée, le ZX12R sera certainement le plus adapté à une conduite de tous les jours, moins exclusive dans l'absolu et moins de risque de te la faire voler


---------------
Le chemin le plus triste entre deux point c'est la ligne droite.
En vacances............
  1. config
claude164
  1. Posté le 16/12/2006 à 15:41:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La bonne adresse hihi -> http://v-twin.superforum.fr


---------------
A1 TDI S-Line, A3 TDI S-Line Quattro, Audi TT S-Line, Audi TTS 310 Quattro Stronic 6, Audi TTRS 400 Quattro Stronic 7...
Invité
  1. Posté le 25/01/2007 à 15:02:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et claude qui fait de la promo. :lol:

salut mon grand. :o

  1. config
456gt
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 25/01/2007 à 19:48:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joh50ry a écrit :
ZX12R ou GSXR1000 ou SP1 ou je sais pas
Afficher plus
Afficher moins



J'ai eu les 3, je ne retiens que la SP1, sans hesitations, pas pour ses perfs bien sur qui sont en dessous des 2 autres mais pour le coté unique, des gsxr et des zx, y en a partout, d'ailleurs, j'ai 3 motos et la seule moto qui me manque pour finir ma collection aprés avoir presque tout eu, c'est...Une SP1!!! ;)

Message cité 2 fois
wbs2
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 25/01/2007 à 19:56:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

456GT a écrit :
J'ai eu les 3, je ne retiens que la SP1, sans hesitations, pas pour ses perfs bien sur qui sont en dessous des 2 autres mais pour le coté unique, des gsxr et des zx, y en a partout, d'ailleurs, j'ai 3 motos et la seule moto qui me manque pour finir ma collection aprés avoir presque tout eu, c'est...Une SP1!!! ;)
Afficher plus
Afficher moins





De bien belles paroles  :jap:


---------------
On le dit fou, il dément.
Invité
  1. Posté le 22/05/2008 à 16:38:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
chui nouveau issi:)

Invité
  1. Posté le 22/05/2008 à 16:51:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis proprietaire d' une vtr sp1 et je voudrais la de brider, je recerche une personne qui pourrait me documenter.

Invité
  1. Posté le 06/06/2008 à 18:48:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as trouvé tes info Barboure serje ?

Invité
  1. Posté le 10/05/2009 à 20:57:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

har83te a écrit :
En 2000 j'en ai acheté une parce que je la trouvais magnifique et que je voulais voir ce que donne un twin "performant" j'ai été tout de suite déçu par le moteur sans pêche;par contre le cadre est un rail très rigide mais peu maniable et freinage très performant...
bref je l'ai revendu au bout de 5 mois pour reprendre une buse et là que du bonheur :good:
Afficher plus
Afficher moins




c'est une moto préparé course et qui à été champion du monde la première année. c'est une moto à ne pas mettre entre toute les mains. ce n'est pas une moto d'amateur. c'est une moto d'homme. t'as raison roule en (b....) mobylette

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 23/06/2009 à 12:24:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

har83te a écrit :
En 2000 j'en ai acheté une parce que je la trouvais magnifique et que je voulais voir ce que donne un twin "performant" j'ai été tout de suite déçu par le moteur sans pêche;par contre le cadre est un rail très rigide mais peu maniable et freinage très performant...
bref je l'ai revendu au bout de 5 mois pour reprendre une buse et là que du bonheur :good:
Afficher plus
Afficher moins


Décu par le moteur ?
Réponse est facile : tu n'as pas su l'exploiter...
Tu dois etre la gars qui met gaz sur autoroute et qui juge les performances de la moto sur les accelerations, et bien t'es bien loin du plaisir et de l'exploitation de ce que tes engins peuvent te procurer...

fazermil a écrit :
Oui c'est sur la il y a rien avoir en un ZX12R, GSXR et un SP1. Fait le bon choix.
Afficher plus
Afficher moins


Le bon choix : evident... Un SP1 se pilote
Si tu cherches une moto de tous les jours pour faire tes allers / retours boulot ville / autoroute...passe ton chemin

456GT a écrit :
J'ai eu les 3, je ne retiens que la SP1, sans hesitations, pas pour ses perfs bien sur qui sont en dessous des 2 autres mais pour le coté unique, des gsxr et des zx, y en a partout, d'ailleurs, j'ai 3 motos et la seule moto qui me manque pour finir ma collection aprés avoir presque tout eu, c'est...Une SP1!!! ;)  
Afficher plus
Afficher moins


Performances... je repete, tout n'est qu'une question d'exploitation...
Un CB500 maitrisé mettra un vent à un gsxr1000 qui ne saura pas etre exploité sur des routes sinueuses...
J'ai dejà vu maintes fois sur circuit des 600cm3 mettre des claquées à des super sports 1000cc...
Evidemment, qu'y a t'il de plus facile de mettre gaz sur autoroute ? N'importe quel cretin peut le faire...
Mais exploiter les courbes, les attaques virages, bouffer de l'angle... Ca c'est autre chose et ca s'apprend pas sur l'autoroute...

sp177jj a écrit :
c'est une moto préparé course et qui à été champion du monde la première année. c'est une moto à ne pas mettre entre toute les mains. ce n'est pas une moto d'amateur. c'est une moto d'homme. t'as raison roule en (b....) mobylette
Afficher plus
Afficher moins


Tout a fait, le SP1 est une moto à piloter... Pour ma part, j'ai eu CBR1000, TL1000R, CBR1100xx et aujoud'hui SP1 depuis 1 an...
Le 1100xx est un rail, la SP1 ne demande qu'à prendre de l'angle, mais encore faut il savoir maitrise la partie cycle...

Message édité par ced72rj le 23/06/2009 à 12:26:58
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 24/06/2009 à 01:14:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas mal de discuter de commentaires d'il y a 4 ans :bien:

Invité
  1. Posté le 13/11/2009 à 19:34:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous

Je possède une honda vtr 1000 sp1 achetée en juin 2000 et j'avais accidentée sur laquelle j'ai un probleme de roulement de colonne de direction qui sont a changer régulierement pour cause de point dur (25 000 kms en moyenne) et j'en suis au 3ème jeux.
Qielqu'un aurai t-il rencontré le même problème et trouvé une solution (roulements adaptables,dans ce cas références,ou autres solutions etc...)?
Je précise que je n'ai jamais fait de stunt et que je roule assez cool avec cette moto.

Merci d'avance et bonne route.

  1. homepage
  2. config
migdoohan
  1. Posté le 31/12/2009 à 17:04:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous

Claude a tout résumé sur le VTRSP1

Faut venir s'inscrire sur le site,pour ceux qui en sont amoureux ou qui en possedent
Pour ma part,j'en posséde plusieurs et que du bonheur

Certes,il manque des cheveaux,mais le BI est incomparable,et meme s'il manque des CH,un SP bien manié en dépose du 4 cyl..........

Tchao
MIG


---------------
Sans maitrise,la puissance n'est rien!!!
Hasta siempre la revolucion!!!
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2010 à 09:21:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je veus pas faire mon taliban...

mais je prefere de loin mon v60!!!

Invité
  1. Posté le 13/01/2010 à 19:26:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joh50ry a écrit :
Salut,

Je recherche des infos sur cette moto, fiabilité, qualité routière et sportive, utilisation au quotidien, puissance, couleur d'origine, etc.
------------------------------​------------------------------​------------------------------​-------------
j'ai une HONDA VTR1000SP1 de 2002.

  Je trouve que c'est une super moto qui je l'avoue est un peu chère en occas? ATTENTION aux motos ruinées ayant fait de la piste et rabillées de leur carennages d'origine propres.
  Sinon très fiable si on ne tire pas dedant à froid, qu'on fait les vidanges tous les 6000km et qu'on surveille sont niveau d'huile.
  La mienne à plus 40000km et j'ai des potes qui on passés les 80000km!!!
  Le moteur est très performant pour un bi-cylindres (305km/h compteur en FULL, 286chrono je crois) si le fil du boitier fait bien contact sur la fiche de l'ECM, pas comme 80% des machines en FULL mal débridées pour la piste!!!
  La moto est très stable si on monte de bons pneus et un bon réglages de l'amortisseur AR est préférable car il  change vraiment le comportement de la moto s'il est bien adapté au pilote.
  Je la trouve un peu lourde surtout à cause de ses silencieux d'origine pesant une tone!
  je conseil un amortisseur de direction et aussi prudence sur mauvaise route (suspensions fermes).
  Pour la piste ou des gros arsouilleurs, l'amortisseur d'origine pas top est en désaccord avec la très bonne fourche donc mieux vaux passer par un amorto haut de game.
  Sinon elle peu etre très efficace une fois prise en main, attention, c'est une moto radicale, le pilote doit s'adapter seulement après elle vous apportera beaucoup de plaisir car c'est une moto envoutante, une DUCAT japonnaise.IMG_6112
Afficher plus
Afficher moins

Invité
  1. Posté le 13/01/2010 à 19:36:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

har83te a écrit :
En 2000 j'en ai acheté une parce que je la trouvais magnifique et que je voulais voir ce que donne un twin "performant" j'ai été tout de suite déçu par le moteur sans pêche;par contre le cadre est un rail très rigide mais peu maniable et freinage très performant...
bref je l'ai revendu au bout de 5 mois pour reprendre une buse et là que du bonheur :good:
Afficher plus
Afficher moins


------------------------------​------------------------------​------------------------------​--------------

  Je connais très bien cette moto car j'en possède une et quand elle est bien débridée, elle peu en surprendre plus d'un!!
  Beaucoup DE VTR SP1 ou SP2 n'ont pas toute leur puissance car la fiche du boitier ECM porte mal!!
  Je le sais, j'en bouffe sans arret du SP soit disant en FULL qui se trainent à 270 en pointe!!! Dans ce cas, un VRF Vtec en forme vous tient!!!  glupsssss
  Si vous prennez pas 300 compteur voire meme 305, le fil n'est pas OK
  ATTENTION, les pots sont très très importants aussi!!  Les LEO marchent bien

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon SV tout neuf tout beau 51
Reglage partie cycle GSXR 1000 8
Essais Suzuki a Geneve du 14 au 16 avril 2005 2
Recherche article de presse sur gsxr 23
PLEASE !!! Harley > 100CV - les mines/DRIR? 8