Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : Jéjématt944
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Passage d'un roadster à un hypersport

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
HOR40um
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2005 à 16:00:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je suis tenté d'échanger mon Hornet 600 contre le nouveau CBR 1000.
Mais voilà, je suis vraiment content du Hornet et j'ai peur d'être lassé à la longue par les contraintes liées à un hypersport(position de conduite, confort, duo....).
Si des personnes l'ont fait merci de bien vouloir me faire part de leur expérience (en mieux ou moins bien)afin d'éclairer ma lanterne.
Il est clair que je pourrais en essayer une chez Honda, mais je n'aurais pas le retour de plusieurs mois d'utilisation (forcément que près de 180 CV en full çà doit causer au début mais après ???).
D'avance merci pour vos témoignages.

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2005 à 17:00:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

HORNET600 a écrit a écrit :


Je suis tenté d'échanger mon Hornet 600 contre le nouveau CBR 1000.
Mais voilà, je suis vraiment content du Hornet et j'ai peur d'être lassé à la longue par les contraintes liées à un hypersport(position de conduite, confort, duo....).
Si des personnes l'ont fait merci de bien vouloir me faire part de leur expérience (en mieux ou moins bien)afin d'éclairer ma lanterne.
Il est clair que je pourrais en essayer une chez Honda, mais je n'aurais pas le retour de plusieurs mois d'utilisation (forcément que près de 180 CV en full çà doit causer au début mais après ???).
D'avance merci pour vos témoignages.





Qu'est ce que tu veux qu'on te dise .
Position de conduite , question d'habitude , par contre fatiguante sur long trajet ( plus de 400 Km ) , le duo quasi impossible ( c'est pas fait pour ) , coté moteur à mon avis que du bonheur , rien à voir avec le 600 Hornet ( qui va te paraitre poussif ) , gros avantage du couple .
Quand à se lasser de 180 Ch , vu que tu ne l'exploitera jamais entièrement , tu vas en découvrir à chaque fois :oui: .

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2005 à 17:47:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tazzzz !!!
On a besoin de toi !!!

Publicité

  1. config
mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2005 à 21:06:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Passer du 600 Fazer au 600 Gex, ça me faisait pas mal de changement côté moteur. Le Fazer marchait bien, mais le Gex était un avion :oui:

Par contre côté position de conduite, le Gex était nettement plus fatigant. En appuis sur les poignets, jambes très repliées, ...
Je me souviens qu'après avoir fait 300 kms, j'avais trop mal au poignet gauche et j'avais du mal à débrayer pour changer de vitesse :L

Repassage ensuite à un roadster, et je retrouve le plaisir de rouler :oui:

Tout dépend de l'utilisation. Une sportive, c'est pas fait pour faire de la route, mais plutôt de la piste ou s'en servir pour la petite balade du WE :)

New pLook
hornety
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 08/10/2005 à 00:15:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fait pas une grosse transition ca ??? :hum:

T'as combien de bornes d'experience sur le frelon ? :??:


---------------
Présentation et bons soins de ma bombinette top less
[Présentation] Mini Cooper S JCW Cabrio (R52)
Publicité

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 08/10/2005 à 00:24:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben comment te dire ... tu vas changer de style de moto, quoi :p

Il te faudra 5000 bornes pour maitriser ton hypersport, au début faudra te méfier : position à la con, angle de vision limité, moteur qui arrache sa mère, vitesse de passage en courbe augmentée de 30%, freinage de la mort qui tue, pousse au crime permanent, etc ...

C'est beaucoup plus violent qu'un vélo comme le 600 hornet, qui est une moto pour se traînasser pépère en ville ou sur petites routes :p


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2005 à 02:03:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A ta place, et bien evidemment si j'avais les moyens (achat, entretien, assurance et carburant), je n'hesiterais pas a changer !
Les hypersports ont toujours étées pour moi des motos de rêve :love:.
Peut importe la position de conduite desagréable et autres désagréments, un rêve reste un rêve, et quoi de mieux lorsqu'il devient accessible...
Message édité par kat96ta le 08/10/2005 à 02:18:21
loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 08/10/2005 à 08:09:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Niveau position de conduite c'est personnel, je me sens beaucoup plus à l'aise sur une sportive que sur un roadster. Même en duo. Ou alors faut croire que ma femme et moi sommes des cintrés complets :oui:

Niveau maniabilité à basse vitesse et ville c'est pareil, ça a le rayon de braquage d'un porte-avions mais quand c'est beaucoup mieux équilibré qu'un roadster. Quand t'as assimilé le mode d'emploi t'en fais ce que tu veux. Et tu passes mieux que les roadsters entre les caisses because encombrement moindre :cyp:

Par contre pour les 180ch de la CBR... Je ne sais pas, je ne suis pas encore personnellement tenté par les missiles. Ceci étant, je pense que ça doit encore demander trop d'attention dès que les conditions sont un peu difficiles (chaussée glissante ou dégradée par ex.), et en venant d'une Hornet je pense qu'une 600 sport serait pas mal pour démarrer...


---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2005 à 08:23:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part, je ne possède que 2 ans de conduite et une R6. Mais bon peut-etre que mes informations vont te servir. Niveau position, duo, entretien ça se passe bien, mais tu vois moi je pense la revendre ou l'échanger contre une Z750, en effet les hypersport ça claque, mais malheureusement je n'y prend plaisir qu'à haute vitesse. Explication : tout est dans les tours, donc si t'es pas a 12000 min tu te fais chier et vu la protection face au vent faut rouler a minimun 200 pour se faire plaisir ! :eek:
Etant donnez que je suis taxi si je perds mon permis, je suis dans le c*ca.
:cyp:

Invité
  1. Posté le 08/10/2005 à 09:05:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

monzouz a écrit a écrit :


Pour ma part, je ne possède que 2 ans de conduite et une R6. Mais bon peut-etre que mes informations vont te servir. Niveau position, duo, entretien ça se passe bien, mais tu vois moi je pense la revendre ou l'échanger contre une Z750, en effet les hypersport ça claque, mais malheureusement je n'y prend plaisir qu'à haute vitesse. Explication : tout est dans les tours, donc si t'es pas a 12000 min tu te fais chier et vu la protection face au vent faut rouler a minimun 200 pour se faire plaisir ! :eek:
Etant donnez que je suis taxi si je perds mon permis, je suis dans le c*ca.
:cyp:





Ce que tu viens de dire, c'est exactement le discours de la personne à qui j'ai vendu mon Z750, il voulait un truc efficace, tout de suite, et il a été ravi. Il venait pareil d'un R6, il en avait marre, question d'utilisation :jap:

  1. config
mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2005 à 10:06:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

katarn a écrit a écrit :


A ta place, et bien evidemment si j'avais les moyens (achat, entretien, assurance et carburant), je n'hesiterais pas a changer !
Les hypersports ont toujours étées pour moi des motos de rêve :love:.
Peut importe la position de conduite desagréable et autres désagréments, un rêve reste un rêve, et quoi de mieux lorsqu'il devient accessible...





Moi aussi c'était mon rêve, mais la position de conduite a eu raison de ca rêve :bah:

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2005 à 11:33:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

monzouz a écrit a écrit :


Pour ma part, je ne possède que 2 ans de conduite et une R6. Mais bon peut-etre que mes informations vont te servir. Niveau position, duo, entretien ça se passe bien, mais tu vois moi je pense la revendre ou l'échanger contre une Z750, en effet les hypersport ça claque, mais malheureusement je n'y prend plaisir qu'à haute vitesse. Explication : tout est dans les tours, donc si t'es pas a 12000 min tu te fais chier et vu la protection face au vent faut rouler a minimun 200 pour se faire plaisir ! :eek:
Etant donnez que je suis taxi si je perds mon permis, je suis dans le c*ca.
:cyp:





tu devrais essayer un twin :)

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2005 à 12:07:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

monzouz a écrit a écrit :


Pour ma part, je ne possède que 2 ans de conduite et une R6. Mais bon peut-etre que mes informations vont te servir. Niveau position, duo, entretien ça se passe bien, mais tu vois moi je pense la revendre ou l'échanger contre une Z750, en effet les hypersport ça claque, mais malheureusement je n'y prend plaisir qu'à haute vitesse. Explication : tout est dans les tours, donc si t'es pas a 12000 min tu te fais chier et vu la protection face au vent faut rouler a minimun 200 pour se faire plaisir ! :eek:
Etant donnez que je suis taxi si je perds mon permis, je suis dans le c*ca.
:cyp:




Je ne pense pas que l'auteur de ce topic aura ce genre de problème avec un CBR 1000RR :nanana:

Cette hypersport elle claque, et elle avionne à n'importe quel régime moteur. Je pense que seul le problème du confort et du duo met en doute son choix :bah:

Publicité

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2005 à 12:13:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non monzouz a raison les sportive ne sont interessantes qu'a haute vitesse, sinon poignets qui font mal, carenage qui etouffe les sensation, il est impossible de rester raisonnable en sportive.
Apres comme lolo je suis bien plus a l'aise en sportive qu'en roadster, jene sait pourquoi mais je prefere les bracelets, question d'habitude aussi vu que j'ai eu que des sportives.
Enfin question puissance si tu es raisonnable cela ne posera pas plus de probleme que pour le hornet, il faudra juste faire tres attention au couple, mais si tu es content de la h6 pourquoi changer?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2005 à 12:51:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai essaye le RR de Taz (avant que ... :L). j'ai pas trouve ca trop lourd ni camion finalement (encore, il faudrait que j'essaye un 600 :ange:), mais par contre ce moteur... il est :lover:, mais sur la route c'est une tuerie tout le temps :bah: et meme sans trop accelerer, on  est tres vite trop vite :D


LoloH1 a écrit a écrit :


Par contre pour les 180ch de la CBR... Je ne sais pas, je ne suis pas encore personnellement tenté par les missiles. Ceci étant, je pense que ça doit encore demander trop d'attention dès que les conditions sont un peu difficiles (chaussée glissante ou dégradée par ex.), et en venant d'une Hornet je pense qu'une 600 sport serait pas mal pour démarrer...




Voila c'est exactement ca :jap:

et sur bonne route tu as vite fait de plus trop gerer non plus, que ce soit la couple ou la vitesse  :bah:

Armoire normande
spv
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2005 à 13:02:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Trix a écrit a écrit :


J'ai essaye le RR de Taz (avant que ... :L). j'ai pas trouve ca trop lourd ni camion finalement (encore, il faudrait que j'essaye un 600 :ange:), mais par contre ce moteur... il est :lover:, mais sur la route c'est une tuerie tout le temps :bah: et meme sans trop accelerer, on  est tres vite trop vite :D



Voila c'est exactement ca :jap:

et sur bonne route tu as vite fait de plus trop gerer non plus, que ce soit la couple ou la vitesse  :bah:





Tout pareil mais en un peu moins bien parce que j'ai pas du rouler de la même façon :oui:


---------------
Tu veux aider la planète en sauvant un arbre ? ... Mange un castor !

Team-manager du team Nature
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2005 à 16:06:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

spv a écrit a écrit :


Tout pareil mais en un peu moins bien parce que j'ai pas du rouler de la même façon :oui:





:lol:

Encore... :voyons: Combien tu disais :voyons:

10 ans :??: :ange:

:D :D

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/10/2005 à 10:08:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Trix a écrit a écrit :


J'ai essaye le RR de Taz (avant que ... :L). j'ai pas trouve ca trop lourd ni camion finalement (encore, il faudrait que j'essaye un 600 :ange:), mais par contre ce moteur... il est :lover:, mais sur la route c'est une tuerie tout le temps :bah: et meme sans trop accelerer, on  est tres vite trop vite :D



Voila c'est exactement ca :jap:

et sur bonne route tu as vite fait de plus trop gerer non plus, que ce soit la couple ou la vitesse  :bah:





Un peu quand meme :p

:cubitus:

It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 10/10/2005 à 10:20:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai débuté par un 600 Hornet, le passage par la case 600cc voire à la limite 750cc me semble indispensable pour passer en hypersport. :bah:

ça permet d'appréhender plus en douceur le changement de position, de rigueur niveau partie cycle et donc de sensations avant de passer sur la même chose en beaucoup plus méchant niveau moteur.

kawasakid
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2005 à 10:37:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toutes façon, il n'y a pas que les problèmes liés au confort, à la position, au duo...
Faut aussi se poser la question de ce qu'on fait avec sa meule ;) Si c'est pour jouer au kéké de terrasse, l'inconfort on s'en fout, c'est secondaire :D
Si c'est pour se dire, assez de roadster, je veux une sportive, là encore les contraintes liés à l'usage vont se reporter au second plan :bah:
A mon sens les choses à se demander avant de passer du Hornet à quelque chose de plus radical, c'est combien de bornes je fais par an, sur quel type de route, en ville ou pas, tous les jours ou juste le WE, etc... :voyons:

Bref tout ce qui fait que l'usage d'une sportive devient évident ou pas ;)


---------------
"Le temps perdu se retrouve tout seul, il ne faut pas chercher à le brusquer" - A. Vialatte
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2005 à 12:35:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Un peu quand meme :p

:cubitus:




Par rapport a mon feeling non :bah:

mais c'est sur faudrait comparer avec un 600RR :ange:

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/10/2005 à 13:13:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Trix a écrit a écrit :


Par rapport a mon feeling non :bah:

mais c'est sur faudrait comparer avec un 600RR
:ange:





:cubitus:

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/10/2005 à 13:17:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoloH1 a écrit a écrit :


Niveau position de conduite c'est personnel, je me sens beaucoup plus à l'aise sur une sportive que sur un roadster. Même en duo. Ou alors faut croire que ma femme et moi sommes des cintrés complets :oui:

Niveau maniabilité à basse vitesse et ville c'est pareil, ça a le rayon de braquage d'un porte-avions mais quand c'est beaucoup mieux équilibré qu'un roadster. Quand t'as assimilé le mode d'emploi t'en fais ce que tu veux. Et tu passes mieux que les roadsters entre les caisses because encombrement moindre :cyp:

Par contre pour les 180ch de la CBR... Je ne sais pas, je ne suis pas encore personnellement tenté par les missiles. Ceci étant, je pense que ça doit encore demander trop d'attention dès que les conditions sont un peu difficiles (chaussée glissante ou dégradée par ex.), et en venant d'une Hornet je pense qu'une 600 sport serait pas mal pour démarrer...





Et encore le CBR est surement le plus facile des 1000 hypersport actuels ;)



Commence par un 600 sport :jap:
Tu verras deja que c'est le jour et la nuit au niveau comportement

Si ca te plait, t'auras le temps de passer a plus gros par la suite ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2005 à 16:29:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :



Commence par un 600 sport :jap:





Un 600FS par exemple ! :cyp:

Serieusement, ca fait un grosse transition quand meme... :bah:

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/10/2005 à 10:42:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous pour vos remarques.

Je penses que je vais attendre la sortie du Hornet 1000.

J'aurai en version full plus de watts qu'avec mon Hornet 600 mais toujours la polyvalence et la gueule que j'apprécie sur cette bécane.

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2005 à 11:10:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personnellement, j'ai fait le contraire ... Je suis passé de la sportive (600 YZF) au roadster (Super Duke).
Question look, je prefere les hypersportives ... Un vrai bonheur pour les yeux.
Coté efficacité, rien ne vaut un roadster (a part sur autoroute ou grandes nationales). Les roadsters actuels sont vraiment tres efficaces et tres joueurs.


En gros, a chacun ses gouts. Et le choix est fonction de l'utilisation que l'on veut faire de sa moto. Il y en a bien qui roulent en GoldWin ...

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/10/2005 à 12:14:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lo_06 a écrit a écrit :


Personnellement, j'ai fait le contraire ... Je suis passé de la sportive (600 YZF) au roadster (Super Duke).
Question look, je prefere les hypersportives ... Un vrai bonheur pour les yeux.
Coté efficacité, rien ne vaut un roadster (a part sur autoroute ou grandes nationales). Les roadsters actuels sont vraiment tres efficaces et tres joueurs.

En gros, a chacun ses gouts. Et le choix est fonction de l'utilisation que l'on veut faire de sa moto. Il y en a bien qui roulent en GoldWin ...





Faut voir le chassis de certains roadster  , alors qu'une hypersport c'est le pied :love:

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 13/10/2005 à 12:54:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pinoc a écrit a écrit :


Faut voir le chassis de certains roadster  , alors qu'une hypersport c'est le pied :love:




Commentaire typique du gars qui à acheter une sportive parce qu'il avait peur de pencher en roadster :cyp: . Lopette va :D .

PS : On dit "cadre" et non pas "chassis" sur une meule :ange: .

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/10/2005 à 13:16:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

2rouentou a écrit a écrit :


Commentaire typique du gars qui à acheter une sportive parce qu'il avait peur de pencher en roadster :cyp: . Lopette va :D .

PS : On dit "cadre" et non pas "chassis" sur une meule :ange: .





En meme temps si tu trouves un chassis de roadster aussi rigide que celui des sportives tu m'appelles hein ;)

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 13/10/2005 à 13:20:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


En meme temps si tu trouves un chassis de roadster aussi rigide que celui des sportives tu m'appelles hein ;)




J'ai jamais dit ça. Et bien évidemment qu'un cadre de sportive est plus rigide. Mais ce n'est pas pour ça qu'il est forcément plus efficace ou plus sain.
C'est là qu'est la nuance.

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/10/2005 à 13:23:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

2rouentou a écrit a écrit :


J'ai jamais dit ça. Et bien évidemment qu'un cadre de sportive est plus rigide. Mais ce n'est pas pour ça qu'il est forcément plus efficace ou plus sain.
C'est là qu'est la nuance.





Non mais c'est simplement pour cela que pinoc dit que c'est le pied ;)
Ca n'a rien a voir avec l'efficacite :bah:

Pis c'est plus fin a piloter aussi :bah:

New pLook
hornety
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/10/2005 à 13:30:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Non mais c'est simplement pour cela que pinoc dit que c'est le pied ;)
Ca n'a rien a voir avec l'efficacite :bah:

Pis c'est plus fin a piloter aussi :bah:





J'en sais rien, faudrait qu'on me prete une hypersport moderne pour que je puisse comparer a mon roadster... :ange:


---------------
Présentation et bons soins de ma bombinette top less
[Présentation] Mini Cooper S JCW Cabrio (R52)
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 13/10/2005 à 13:44:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Non mais c'est simplement pour cela que pinoc dit que c'est le pied ;)
Ca n'a rien a voir avec l'efficacite :bah:

Pis c'est plus fin a piloter aussi :bah:




Moi, je l'aime bien mon cadre en Malabar qui fait se chier dessus tous les sportives'addicts qui l'essayent.

kawasakid
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/10/2005 à 13:56:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

2rouentou a écrit a écrit :


Moi, je l'aime bien mon cadre en Malabar qui fait se chier dessus tous les sportives'addicts qui l'essayent.





C'est sûr, une brèle au chassis top niveau qui est comme un rail, c'est trop facile :bah: J'irai même jusqu'à dire que c'est pas pédagogique :ange: :W

Moi j'aime bien quand ça tortille  sur les gros freinages de trappeur :cubitus:


---------------
"Le temps perdu se retrouve tout seul, il ne faut pas chercher à le brusquer" - A. Vialatte
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/10/2005 à 14:07:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toute facon, maintenant il y a de plus en plus de roadster avec des chassis de sportive. Les roadster deviennent des sportives deshabillées.

Pronons une hyper-sport er6-f, et bien a part 3 bouts de plastique, c'est la meme chose que le roadster hyper-sportif er6-n! :ange:

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Z750 : nouveau modele en 2006 ou pas ? 6
Scooter 500 piaggio aide 16
Bridage 100cv 40
Kawa er6f pour débutant ? 22
1e moto pour une fille 222