Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SVS 1000 pour un débutant


Invité §Foc352UF

Messages recommandés

Invité §per007PF

Tu as beau etre raisonnable et posé, quand tu as 130 bourrins et 10mkg de couple sous les fesses ya des erreures de debutant qui pardonnerons pas , et pis 100% des motards ont au moins une fois essoré comme un con pour voire ce qu'elle a dans le ventre.... faut arreter de se mentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tit546Hk

Tu as beau etre raisonnable et posé, quand tu as 130 bourrins et 10mkg de couple sous les fesses ya des erreures de debutant qui pardonnerons pas , et pis 100% des motards ont au moins une fois essoré comme un con pour voire ce qu'elle a dans le ventre.... faut arreter de se mentir

 

1) il a 100 bourrins sous le cul. :o

2) Si je te dis que j'ai jamais osé dépsser les 10000tr sur mon 1000cc tu vas pas me croire je suppose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beau etre raisonnable et posé, quand tu as 130 bourrins et 10mkg de couple sous les fesses ya des erreures de debutant qui pardonnerons pas , et pis 100% des motards ont au moins une fois essoré comme un con pour voire ce qu'elle a dans le ventre.... faut arreter de se mentir

 

Ma brêle est bridée et fait 98cv normalement.

 

Elle a été passée au banc, elle fait 105,8cv pour 220kg. :D

 

J'ai pris ça, car je trouvais les autres trop petites et aussi pour l'esthétique mais certains ici n'ont pas de gout. :ange:

 

Oui j'ai déjà tiré dedans, en ligne droite.... 240km/H compteur Suzuki. :ptdr:

:W

 

Mais je ne dis pas qu'il DOIT commencer sur un 1000, je dis juste qu'il n'y a que lui qui peut savoir sur quoi il se sent capable de débuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) il a 100 bourrins sous le cul. :o

2) Si je te dis que j'ai jamais osé dépsser les 10000tr sur mon 1000cc tu vas pas me croire je suppose. :D

 

 

2) que tu aurais du prendre un SV 650. :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

2) que tu aurais du prendre un SV 650. :o

 

:ddr:

 

Le twin ça se traîne la bite, je pouvais pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Voila tout de suite à brûler les étapes. :o

 

:ddr:

 

Les twins poussifs sont les motos d'hommes. :fier:

 

Je sais, j'en ai un et pour commencer c'est franchement top.

Je ne vois pas quel plaisir j'aurai pris en commençant sur un 1000. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'en ai un et pour commencer c'est franchement top.

Je ne vois pas quel plaisir j'aurai pris en commençant sur un 1000. :/

 

Rouler sur une brêle que j'aime bien. :D

 

Rien a voir niveau perf. :ddr:

C'est pas l'idéal mais bon vu le nombre de brêle qui traine dans le garage, je suis pas du genre à acheter pour revendre après. :ddr: C'est mon problème.

 

EDIT: effectivement entre une SV 650 et SV 1000, l'argument esthétique ça marche pas. :ddr: C'est tout aussi laid. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 150Ls

Tu roules avec quelle brèle Titom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Rouler sur une brêle que j'aime bien. :D

 

Rien a voir niveau perf. :ddr:

C'est pas l'idéal mais bon vu le nombre de brêle qui traine dans le garage, je suis pas du genre à acheter pour revendre après. :ddr: C'est mon problème.

 

EDIT: effectivement entre une SV 650 et SV 1000, l'argument esthétique ça marche pas. :ddr: C'est tout aussi laid. :cyp:

 

Mais c'est pas ta première moto. ;)

Et accessoirement, je peux comprendre que ton gabarit fasse que tu ne te sentes pas à l'aise sur des motos plus petites. :bah:

 

J'ai le même problème avec les Supermot', je voulais un 640 LC4 jusqu'à ce que j'essaye... de monter dessus. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per007PF

Mouais.... On est pas d'accord on va pas se taper dessus lol ...

Moi je pense que tant qu’on n’a pas mis les fesses sur un gros cube on peu pas imaginer ce que l'on est capables de conduire... A force de lire moto et motard on croi qu'un tl ça se traîne en allonge et qu'un zx10r c'est mou en bas comme une super 5 diesel!

Faut pas oublier qu'un cb de moto école ça avance plus qu'un subaru impreza ... donc yen a pas beaucoup qui sont né en maîtrisant ça des la sortie du landau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per007PF

Sinon moi non plus je depasse jamais les 10000tr/min sur la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... On est pas d'accord on va pas se taper dessus lol ...

Moi je pense que tant qu’on n’a pas mis les fesses sur un gros cube on peu pas imaginer ce que l'on est capables de conduire... A force de lire moto et motard on croi qu'un tl ça se traîne en allonge et qu'un zx10r c'est mou en bas comme une super 5 diesel!

Faut pas oublier qu'un cb de moto école ça avance plus qu'un subaru impreza ... donc yen a pas beaucoup qui sont né en maîtrisant ça des la sortie du landau :D

 

 

:areuh:

 

Bon sinon je vois pas la difference de Taille entre un 650 et un 1000 :voyons:

 

Les dimensions des 2 motos sont guere differentes, s'il rentre sur le 1000 il rentre sur le 650, non :???:

 

Apres Theeudes est une lopette, donc un 1000 ça lui pose pas de probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou004mh
bonjour

 

Quitte a choisir un bi 1000, pourquoi ne pas avoir penser au vstrom 1000 :) Pour le look on n'aime ou on n'aime pas :lol: Mais t'as un moteur hyper coupleux et puissant, le tout dans une partie cycle qui incite plus a rouler sur le couple qu'a se dehancher au moindre virage!

 

Ceci dit le 1000 vstrom permet de belle arsouille car elle est facile a mettre sur l'angle et hyper stable, mais ca reste un trail! Alors avec la position de conduite droite derriere la grande bulle tu profites du paysage avec de bonnes accelerations et c'est tout :lol: A moteur egal c'est la philosophie de la becanne qui fait la difference, voila pour mon opinion.

 

J'ai 13 ans de permis gros cube et j'ai commencé par des monos ( xt, 650 djebel, 800 drs) puis j'ai pris un 650 bandits s et la un vstrom 1000. Ma prochaine monture sera surement un 1000 gsxr ou similaire.

 

V à tous.

 

Desolé le correcteur d'horthographe ne voulait pas de mon message, alors j'ai utilisé la citation :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le SV 1000 se conduit tres facilement, pas d'acoup, l'injection est bien comme il faut, la partie Cycle est sympa aussi.

 

Moi je dis c'est bien pour commencer :bah:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac701sa

Ma première moto de route à été une V-Max débridée

Je n'ai eu aucun problème dû à la cylindrée ou à la puissance

mais.................j'avais 50 ans, âge où on s'est bien calmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Je vais changer le discours quant à moi... Je te parlerai de ce que l'on appelle plaisir ;)

 

Tout comme en automobile, le plaisir peut se trouver dans la progression de la puissance/caractère des machines que tu auras.

J'ai commencé avec un 600 Djebel qui m'a ravit pendant 2 ans, puis une Transalp 650 excellente routière, un Zr7 pour la découverte de l'arsouille et du monde des roadsters, puis d'un Sv1000... Chaque moto m'a procuré du plaisir, et je profite je pense d'autant plus de ma sv grâce à cette progression crescendo :oui:

Toute moto est dangereuse (je ne me suis jamais autant viandé qu'avec mon Dt50 :lol:), mais en commençant avec un 1000, tu risques peut être de perdre toute notion, de t'en lasser et de ne plus progresser... Et dans ce cas ton plaisir motard sera peut être amoindri :bah:

 

Maintenant, ce n'est que mon expérience, que mes choix basés selon ma personnalité...

 

A toi de voir, mais c'est vrai que la Sv1000 est géniale, et que celle là, je vais la garder encore un bout de temps :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...