Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

ducati indiana


Invité §col557Av

Messages recommandés

Invité §col557Av

Bonjour,

 

Je voudrais parler d'une moto qui semble inconnue pour la majoritée des gens, et qui pourtant est pour moi l'une des plus attachante moto jamais construite,

la ducati indiana.

 

Est-ce que certains d'entre vous possédent ou connaissent cet moto au charme ducatiste??

II II :sol:

 

(ps: je serai très intéréssé par l'achat d'une ducati indiana si vendeur il y a, ou échange avec ma GSE :jap: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §col557Av

D'origine c'est vrai que c'est spécial lol, mais avec 2 ou 3 petite choses c'est pas mal du tout.

Et en prime il y a le son ducati, le moteur qui dégage quelque chose, une puissance pas mal sans étre trop (assurance et prise en main lol).

 

Puis un moteur ducati dans une moto typé custom c'est plutot amusant.

 

 

Attends je vais essayé de mettre une photo de l'ancienne que mon pére avait un peu modifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

ducati10.jpg

 

Voila c'est fait pour l'image.

 

Question chevaux, il y a plusieur cylindrée, mais la 750 doit sortir 60 ou 65 chevaux.

 

Je crois que c'est l'idéal surtout au début, parce que beaucoup de mec ont des moto de 80, 100 ou 130 chevaux, mais ils sont incapable de les utilisés à fond.

 

Pour preuve avec mes 35cv, sur une route de montagne j'ai souvent posé des roadsters de 60 ou 90cv (et pourtant ma GS tiens pas super la route).

 

Le pire c'est que ces mec là se moque souvent des cross et custom parce que soit disant sa avance pas, mais certain en custom roule 100 fois plus vite et proprement qu'eux :p

Enfin passons lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/204757/ducati10.jpg

 

Voila c'est fait pour l'image.

 

Question chevaux, il y a plusieur cylindrée, mais la 750 doit sortir 60 ou 65 chevaux.

 

Je crois que c'est l'idéal surtout au début, parce que beaucoup de mec ont des moto de 80, 100 ou 130 chevaux, mais ils sont incapable de les utilisés à fond.

 

Pour preuve avec mes 35cv, sur une route de montagne j'ai souvent posé des roadsters de 60 ou 90cv (et pourtant ma GS tiens pas super la route).

 

Le pire c'est que ces mec là se moque souvent des cross et custom parce que soit disant sa avance pas, mais certain en custom roule 100 fois plus vite et proprement qu'eux :p

Enfin passons lol.

 

C'est vrai que la moto d'origine est moche. Repeinte ça te fait une moto toujours moche mais repeinte :lol:

Quand à ta théorie des chevaux elle pue un peu, c'est sur que si tu fais des comparos sur des tours de rond point tu peux t'en sortir même avec une bouze. Quand tu roules et que tu croises un motard faut pas croire non plus qu'il a automatiquement envie de tirer la bourre, faut pas s'enflammer chaque fois que t'en passes un.

Tu repenseras à tout ça quand tu te feras gratter par un 50cc sur la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Zorg , on va là-bas expres pour se taper, la bourre, et on discute entre temps, alors deja ca c fait.

 

Puis sa pue pas, toi par exemple, t tjr a 12000 tours a fond de 6 meme sur une route droite?

(puisqu'on dirait que les route avec un ou 2 virage n'on pas l'air de te plaire lol) :lol:

 

C'est sur on peut faire le malin sur une route droite pendant des kilometre avec 130 cv, mais ou est le plaisir si dès le premier vrai virage on se fait grillé par un chopper, un vieux mono, et le pire c'est que avec une jap on a pas le charme, pas la beauté du moteur, alors à quoi bon ?

 

Pour dire aux copain moi la mienne elle fait 130 chevaux et plein de type en on, c dire si elle est belle...ouai je vois le genre lol :lol:

 

Sa c'etait du moteur, maintenant avec le refroidissement liquide et leur bloque on dirait des paquet de lessive...c'est à pleuré.

Comment des "motard" peuvent acheté ca ?? un jap d'avant c'etait parfois pas mal, mais maintenant c'est une catastrophe.

 

Et tu rigole sur les 50cm3, mais quand j'avais ma RS je mettai la paté à des rodster parfois sur des toute petite route tres tres sinueuse, d'ailleur quand ils s'arrété pour parlé d'un coup il s'interréssé au aprilia souvent (puis les autre qui dégouté de voir leur imcompétence trouvé des excuse : c normal c plus leger, c normal la position sportive ca aide... :lol:

Enfin des motard comme toi je crois.

 

Tiens puis tu te moques, t'a quoi toi comme moto?

A notre tour de bien rigolé. :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'etait du moteur, maintenant avec le refroidissement liquide et leur bloque on dirait des paquet de lessive...c'est à pleuré. Comment des "motard" peuvent acheté ca ??

 

Simple : mon moteur, je le vois même plus. Comme ça je sais même pas s'il est joli ou moche :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Bon trève de gaminerie lol. :ange:

Passons aux éxplications pour ceux que sa intéresse.

 

Les indiana sont né d'une colaboration entre Ducati (pour le moteur), et Cagiva (pour la partie cycle).

 

-Le moteur est similaire aux moteurs des ducati pantha

-Le cadre provient des trail cagiva (d'où sa forme rectangulaire)

-La fourche est aussi cagiva (c'est pourquoi une tête de mammouth apparet en bas de la

fourche.

 

 

Pour information, toute les motos misent en photo précédement ne sont pas d'origine (piéce changé,manque de certaine..etc).

 

Et pour Zorg je tiens à préciser que le moteur est fiable malgrés que se soit un ducat' :q

et surtout il est aussi attachant que le twin d'une harley en plus léger.

 

 

Puis pour la beauté, chacun sont trip, pis d'ailleur meme d'origine (que je trouve pas terrible), je l'a prendré bien, parce que ce qui compte en moto comme ailleurs c'est surtout l'attirance, le charme, et le bonheur que l'objet ou la personne fait naitre en toi.

Et cette moto là mon pote elle sait le faire exclioboy.gif.a64f3928b828bae15ac1af43b76a5dd4.gifForza italia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour la beauté, chacun sont trip, pis d'ailleur meme d'origine (que je trouve pas terrible), je l'a prendré bien, parce que ce qui compte en moto comme ailleurs c'est surtout l'attirance, le charme, et le bonheur que l'objet ou la personne fait naitre en toi.

 

Ouaip, c'est vrai, y'en a qui épousent des grosses, moches et cons, et qui sont amoureux :p

 

Ca doit être ça, y'a des motos, c'est la beauté intérieure (du moteur) qui compte :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Tu rigoles mais c'est vrai. ;)

 

Mais perso je préfére une grosse qui à du charme, qui est drole et qui me rend heureux,

plutôt qu'une mannequin siliconé qui dégage aucune sympathie, qui parle pas,et tout.

 

Puis une fille qui a du charme sera toujours plus jolie, que la fille qui n'en a pas (surtout quand tu vis avec) :)

(En moto c'est pareil, changer un joint sur une GS c'est à te tirer une balle :cry: )

 

 

Et puis la beauté se perd avec le temps, alors que la grâce et le charme reste même à 60 ans.

 

Je te dis, manger francais, rouler italien et vivre aux cotés d'une asiat, c'est vivre la vie en étant épanouit :love:

 

Et pour revenir aux grosses, elle sont confortable et font souvent bien à mangé, alors maintenant tu me met le doute :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Zorg , on va là-bas expres pour se taper, la bourre, et on discute entre temps, alors deja ca c fait.

 

Puis sa pue pas, toi par exemple, t tjr a 12000 tours a fond de 6 meme sur une route droite?

(puisqu'on dirait que les route avec un ou 2 virage n'on pas l'air de te plaire lol) :lol:

 

C'est sur on peut faire le malin sur une route droite pendant des kilometre avec 130 cv, mais ou est le plaisir si dès le premier vrai virage on se fait grillé par un chopper, un vieux mono, et le pire c'est que avec une jap on a pas le charme, pas la beauté du moteur, alors à quoi bon ?

 

Pour dire aux copain moi la mienne elle fait 130 chevaux et plein de type en on, c dire si elle est belle...ouai je vois le genre lol :lol:

 

Sa c'etait du moteur, maintenant avec le refroidissement liquide et leur bloque on dirait des paquet de lessive...c'est à pleuré.

Comment des "motard" peuvent acheté ca ?? un jap d'avant c'etait parfois pas mal, mais maintenant c'est une catastrophe.

 

Et tu rigole sur les 50cm3, mais quand j'avais ma RS je mettai la paté à des rodster parfois sur des toute petite route tres tres sinueuse, d'ailleur quand ils s'arrété pour parlé d'un coup il s'interréssé au aprilia souvent (puis les autre qui dégouté de voir leur imcompétence trouvé des excuse : c normal c plus leger, c normal la position sportive ca aide... :lol:

Enfin des motard comme toi je crois.

 

Tiens puis tu te moques, t'a quoi toi comme moto?

A notre tour de bien rigolé. :q

 

 

Déjà je ne suis pas zorg,

 

Ensuite 12000 trs/min j'y vais rarement car j'aime pas être dans la zone rouge de plus avec mon bicylindre je n'ai pas besoin de monter dans les tours pour avoir la gniak, j'en ai tout le temps. :sol:

Ma meule ne fait pas 130cv mais 120cv. :D

T'en fais pas que les routes sinueuse c'est un de ses terrains de chasse, de plus j'ai souvent rouler en montagne à l'époque où j'avais un bandit en 34cv et je peux te dire que les poumpoum et les trails s'en sortait moins bien dans les routes des pyrénnées. De toute façon au bout d'un moment ça tourne tellement et les routes sont tellement pourries que c'est 60 pour tout le monde... :jap:

Ma moto est un SV1000S, donc rassures toi pour son bruit il est loin d'être fade et c'est pas non plus le jap 4 cylindre stéréotypé (t'as vraiment pas de bol de m'avoir choisi pour balancer tes vannes à 10 balles) :p .

Quand au 50 à boite je ne blaguais pas j'ai eu un xlimit kité comme un poney, donc quand je dis qu'ils peuvent te mettre une caisse sur certains plans je suis sérieux.

Maintenant je te le dis encore une fois c'est pas parceque tu croises un motard sur la route que ce dernier a envie de se tirer la bourre, moi aussi quand j'étais en 50cc j'ai bouffé des motos au démarrage mais c'est uniquement parceque le mec avait mieux à faire, rien qu'en restant en première il m'auraient mis une caisse. Faudrait un peu grandir dans ta tête sinon la moto risque d'être une avanture dramatique pour toi :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Mais t'es sourd ou aveugle??

Je te parle pas de démarrage avec un type inconnu, jamais j'ai tiré la bour avec un type qui semblé ne pas le vouloir, qu'elle interêt sa aurait?? aucun !

 

Je te parle de bourre "organisé" sur des terrain sinueux (mais pas défoncé, ou le moins possible) et c'est pas parce que les route sont défoncé que tout le monde est à 60, apres c'est dans la tête, l'envie ou non de prendre un risque , la réaction que ta moto a sur ces route..Etc)

 

Mais de toute facon, même si je me tirai souvent la bourre, le fait de découvrir les motos anciennes, les customs,les vieux mono, me fait voir la moto differement et je me fou de savoir si je vais étre le plus rapide ou celui que les gens regarderont.

Ce qui m'importe c'est d'aimer rouler avec la moto que je conduit, aimer mettre les main dedans quand y a besoin, aimer la regarder (mais bon parfois tirer un peu dessus sa reviens forcement :p )

 

De plus c'est vrai que les SV avec des pot un peu plus libre fait un joli bruit :jap: , mais niveau gueule...sa fait très plastifié et fade, sa me fait penser aux C3 pour les voiture.

(encore que les ancienne sv soit pas mal niveau gueule)

 

Et puis joli bruit ok, mais il manque le petit truc ducati, le petit truc qui fait vibrer les boyaux.

 

(jsui pas anti jap' loin de là, en possédant une je sais que celles ci ont leur qualités comme un prix d'achat plus avantageux, et dsl d'avoir tout mis sur le dos de zorg', je devais etre fatigué hier soir, peut etre pour sa que j'aime les ducat' :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

oh la vache, c'est la honte de ducati ça. :D

 

Tu m'étonens que ça soit peu connu, y'a pas de quoi s'en vanter. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Mais t'es sourd ou aveugle??

Je te parle pas de démarrage avec un type inconnu, jamais j'ai tiré la bour avec un type qui semblé ne pas le vouloir, qu'elle interêt sa aurait?? aucun !

 

Je te parle de bourre "organisé" sur des terrain sinueux (mais pas défoncé, ou le moins possible) et c'est pas parce que les route sont défoncé que tout le monde est à 60, apres c'est dans la tête, l'envie ou non de prendre un risque , la réaction que ta moto a sur ces route..Etc)

 

Mais de toute facon, même si je me tirai souvent la bourre, le fait de découvrir les motos anciennes, les customs,les vieux mono, me fait voir la moto differement et je me fou de savoir si je vais étre le plus rapide ou celui que les gens regarderont.

Ce qui m'importe c'est d'aimer rouler avec la moto que je conduit, aimer mettre les main dedans quand y a besoin, aimer la regarder (mais bon parfois tirer un peu dessus sa reviens forcement :p )

 

De plus c'est vrai que les SV avec des pot un peu plus libre fait un joli bruit :jap: , mais niveau gueule...sa fait très plastifié et fade, sa me fait penser aux C3 pour les voiture.

(encore que les ancienne sv soit pas mal niveau gueule)

 

Et puis joli bruit ok, mais il manque le petit truc ducati, le petit truc qui fait vibrer les boyaux.

 

(jsui pas anti jap' loin de là, en possédant une je sais que celles ci ont leur qualités comme un prix d'achat plus avantageux, et dsl d'avoir tout mis sur le dos de zorg', je devais etre fatigué hier soir, peut etre pour sa que j'aime les ducat' :lol: )

 

Oui c'est sur c'est pas le petit son ducat mais ça reste sympa. (J'ai pas encore changé les pots).

Bon tu me rassures je croyais que t'étais comme tous ces mecs qui croient tirer la bourre dès qu'ils voient une moto donc mea culpa.

Je suis d'accord avec toi faut se faire plaisir avec ce qu'on chevauche, chacun son truc...

Pour le coup des routes pourries en montagne , y en a certaine ou plus de 60 signifait le ravin...

 

Le Sv une c3 va te f...alex883.gif.7df164ad0ee539dd28a13a6192829e94.gif non mais :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

La comparer avec une C3 j'ai éxagéré quand même :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Alors que l'Indiana et la Traban, la comparaison semble inéluctable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Traban ??

Envois une photo moi j'aime ca :)

 

Faut dire j'aurai dû m'en douter parce que déjà les custom sa plait pas trop, alors une ducat' même pas caréné au look custom... :(

 

Avec un peu de chance l'un de vous en a une vieille dans sa cave, (et n'ose pas le dire par honte) je vous en débarasserai avec plaisir :ange:

 

Même une pantha je prend c'est dire ma folie :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Traban ??

Envois une photo moi j'aime ca :)

 

Faut dire j'aurai dû m'en douter parce que déjà les custom sa plait pas trop, alors une ducat' même pas caréné au look custom... :(

 

Avec un peu de chance l'un de vous en a une vieille dans sa cave, (et n'ose pas le dire par honte) je vous en débarasserai avec plaisir :ange:

 

Même une pantha je prend c'est dire ma folie :q

 

Il y a des Ducati que je trouve jolies. :oui:

Il y a des customs que je trouve jolis. :oui:

Il y a des moto sans habillage que je trouve jolies. :oui:

 

Par contre l'Indiana je la trouve moche et sans charme particulier si ce n'est de ressembler à un 125 Virago, ce qui au final est plutôt drôle. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Faut avouer que c'est moche. Je crois qu'on est tous formel là dessus.

C'est un peu comme une 750 shadow... rouge en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Ce sont les mécanos chez ducat' qui doivent bien se poiler quand ils voient arriver ça juste après une 748 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Tiens, j'arrive pas à m'imaginé face aux virago lol.

 

Mais une harley c'est joli, seulement c'est cher, (trop) lourd, et sa étonne pas en custom

 

Une ducati genre 748 c'est beau, mais pareil on s'attend trop à ca (et l'assurance j'en voudrai pas).

 

Alors là je trouve que c'est un bon compromis (pour ceux qui aiment), c'est aussi un bout d'histoire de ducati, et puis on s'attend pas à se genre de machine quand on entend DUCATI, sa aussi je trouve que c'est interressant.

 

C'est comme si demain Harley sortait un super motard super performant et très léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Ah ouai mais gargamel, la rouge est loin d'étre d'origine, cellequi s'en rapproche le plus c'est la toute premiere en haut.

 

C'est vrai que le guidon,le reservoir et tout c'est spéc', mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est comme si demain Harley sortait un super motard super performant et très léger.

 

Harley commercialise des modèles sportifs sous la marque Buell et ce depuis des années.

La différence c'est que les Buell ont du charme. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Ouai mais sa par rapport a une 748 sa va pas chez un mécano, :lol:

 

C'est du solide et c'est bien normal, le moteur est loin d'etre booster à bloc.

Et ceux qui posséde cette machine souvent sont des amoureux et s'en occupe au maximum seul.

 

Par contre un truc sur lequel vous allez pouvoir vous moquer, c'est les interval de vidange: Tout les 4000km je crois.automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

ahem...

Première fois que je vois un ducatiste se moquer des 748 parcequ'elles sont pas fiables.

Ah mon humble avis, ton moulbif a besoin d'autant d'entretien qu'une 750 mostro et par conséquent, à moins d'être très bon mécano, c'est passage obligé chez le concess ou le garagiste tous les 12000km.

 

M'enfin, le truc avec la 748, c'était de l'humour hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Oui c'est vrai leur rodster BUELL, mais regarde leur grosse couroie est tout le système pour la tendre c'est trop massif pour le style qu'elles ont.

 

Bin pourtant c'est bien parce que c'est ca aussi l'ésprit harley, sa fait parti du truc.

 

Mais sa serai galére de sortir une harley avec un moteur traditionnel sortant 140 kilos, vu que le moteur et la boite désacouplé pése surement presque ce poids sur certaines.

 

Se que je veus dire c'est l'aspect inatendu du projet, regarde plein de typedétéste les harley, mais aiment les buell, parce que sa se rapproche plus de se qu'ils ont l'habitude, parce que c'est plus légé..etc (et aussi parce que c'est attractif un moteur harley dans un tel chassis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Attention je me moque pas (contrairment a certains lol).

Mais les 3 personnes que je connais qui ont eu des 748 ont soit eux des problèmes éléctrique tres chiant, soit des problème au niveau du liquide de frein.etc

 

Et de toute facon une ducati (comme une harley) est aussi fiable et durable qu'un jap', mais on sait bien qu'elles ont besoin d'un peu plus de soins, il faut pas laisser sauté des vidanges, des réglages ..Etc sinon c'est la catastrophe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorg , on va là-bas expres pour se taper, la bourre, et on discute entre temps, alors deja ca c fait.

 

Puis sa pue pas, toi par exemple, t tjr a 12000 tours a fond de 6 meme sur une route droite?

(puisqu'on dirait que les route avec un ou 2 virage n'on pas l'air de te plaire lol) :lol:

 

C'est sur on peut faire le malin sur une route droite pendant des kilometre avec 130 cv, mais ou est le plaisir si dès le premier vrai virage on se fait grillé par un chopper, un vieux mono, et le pire c'est que avec une jap on a pas le charme, pas la beauté du moteur, alors à quoi bon ?

 

Pour dire aux copain moi la mienne elle fait 130 chevaux et plein de type en on, c dire si elle est belle...ouai je vois le genre lol :lol:

 

Sa c'etait du moteur, maintenant avec le refroidissement liquide et leur bloque on dirait des paquet de lessive...c'est à pleuré.

Comment des "motard" peuvent acheté ca ?? un jap d'avant c'etait parfois pas mal, mais maintenant c'est une catastrophe.

 

Et tu rigole sur les 50cm3, mais quand j'avais ma RS je mettai la paté à des rodster parfois sur des toute petite route tres tres sinueuse, d'ailleur quand ils s'arrété pour parlé d'un coup il s'interréssé au aprilia souvent (puis les autre qui dégouté de voir leur imcompétence trouvé des excuse : c normal c plus leger, c normal la position sportive ca aide... :lol:

Enfin des motard comme toi je crois.

 

Tiens puis tu te moques, t'a quoi toi comme moto?

A notre tour de bien rigolé. :q

 

 

Je suis peut etre un manche au guidon de ma brelle, mais pas asser pour me faire dépauser par un custom :lol::D

Et c'est pas parce que je passe pas mon temps a me venter que je pourrit tout le monde sur le forum que ça veux dire que je roule a 60 et qu'en courbe j'avance pas :ddr:

 

Je dis juste que je suis pas un pilote, et que je pose pas le genoux dans tout les virages :bah:

Maintenant, le premier custom venu, je l'atomise quand meme, vu la garde au sol de merde que ça a :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je suis peut etre un manche au guidon de ma brelle, mais pas asser pour me faire dépauser par un custom :lol::D

Et c'est pas parce que je passe pas mon temps a me venter que je pourrit tout le monde sur le forum que ça veux dire que je roule a 60 et qu'en courbe j'avance pas :ddr:

 

Je dis juste que je suis pas un pilote, et que je pose pas le genoux dans tout les virages :bah:

Maintenant, le premier custom venu, je l'atomise quand meme, vu la garde au sol de merde que ça a :D

 

Les plus perspicaces auront noté que l'on peut aisément remplacer "garde au sol" par "freins" ou encore "châssis" ou plus généralement "tenue de route". :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...