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ducati indiana


Invité §col557Av

Messages recommandés

Invité §har336Zi

Les plus perspicaces auront noté que l'on peut aisément remplacer "garde au sol" par "freins" ou encore "châssis" ou plus généralement "tenue de route". :cyp:

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

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Invité §Gar520cp

Mouais, rigolez. Une 650 SV carbu n'est pas forcément mieux lotie en rigueur de chassis et fourche ;)

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Invité §Gar520cp

Enfin je dis ça je dis rien hein. Ma SV était peut être déglinguée et ma dyna super rigide :lol:

 

Comparez pas avec les choppers américains et les brêles d'easy rider aussi :cubitus:

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Invité §inu203Zi

Pas terrible l'Indiana ! :non:

 

On trouve nettement mieux chez les Japs sans même parler de Harley, quant aux Ducati, je préfère de loin les modèles sport.... :)

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Invité §col557Av

Chez les jap' en custom , le problème c'est que sa a rien a voir niveau moteur, je trouve pas que se soit comparable, ceci dit niveau gueule certaine sont pas mal un peu modifié c'est vrai.

 

Sur la garde au sol soit j'ai pas bien capté le sens, soit si c'est ce que je crois, je suis pas d'accord du tout.

Tu peus avoir une garde au sol presque nul avec un super chassis et que sa freine outre tombe (j'en connais :jap: )

 

Et c'est vrai qu'en virage la majorité des custom frotte assez rapidement.

 

Je suis peut etre un manche au guidon de ma brelle, mais pas asser pour me faire dépauser par un custom

 

Se que tu dis là Zorg ca me fait repensé à un type qui c'est fait posé par une harley au feu rouge pendant des centaine de metre avant de la doubler au rond point suivant (garde au sol et vitesse de pointe dans la grande ligne droite arrivé ensuite oblige)

Mais tu peus pas savoir comme j'ai rigolé de voir le mec rigolé au feux (peut etre en voyant le kit screaming eagle :p ) et ensuite s'exité pour essayer de redoublé la fat boy :lol:

 

Mais un custom c'est avant tout une question visuelle de toute facon, et de feeling, c'est pas fait pour plaire aux autre, mais à soit même (apres si les autre aime tant mieux). :D

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Invité §col557Av

Bon je refait une tournée avec ma moto "moche" lol, et puis j'en mets une deuxième qui sera peut etre plus à votre gout ;)

ducaindi.jpg

IndianaMartino.jpg

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Chez les jap' en custom , le problème c'est que sa a rien a voir niveau moteur, je trouve pas que se soit comparable, ceci dit niveau gueule certaine sont pas mal un peu modifié c'est vrai.

 

Sur la garde au sol soit j'ai pas bien capté le sens, soit si c'est ce que je crois, je suis pas d'accord du tout.

Tu peus avoir une garde au sol presque nul avec un super chassis et que sa freine outre tombe (j'en connais :jap: )

 

Et c'est vrai qu'en virage la majorité des custom frotte assez rapidement.

 

Je suis peut etre un manche au guidon de ma brelle, mais pas asser pour me faire dépauser par un custom

 

Se que tu dis là Zorg ca me fait repensé à un type qui c'est fait posé par une harley au feu rouge pendant des centaine de metre avant de la doubler au rond point suivant (garde au sol et vitesse de pointe dans la grande ligne droite arrivé ensuite oblige)

Mais tu peus pas savoir comme j'ai rigolé de voir le mec rigolé au feux (peut etre en voyant le kit screaming eagle :p ) et ensuite s'exité pour essayer de redoublé la fat boy :lol:

 

Mais un custom c'est avant tout une question visuelle de toute facon, et de feeling, c'est pas fait pour plaire aux autre, mais à soit même (apres si les autre aime tant mieux). :D

 

 

Ya aussi des poireaux qui roule en sportive, c'est pas ma faute a moi :bah:

Peut etre que le mec a pas voulu le dépauser.

Je te garanti qu'un Custom il part pas devant surtout en ligne droite 0-100 en combien avec ça ?

non parce que je dois etre dans les 2,8 Sec avec ma chiotte :D je pense pas qu'un harley en fasse autant :D

 

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Invité §mos271id

je dois etre dans les 2,8 Sec avec ma chiotte :D

 

 

Je demande a voir :ange:

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Invité §col557Av

Si si il voulait le posé sur et certain ou je suis curé lol

 

Je sais vraiment pas en combien de 0 à 100, mais je pense pas 2,8sec, les chevaux jcrois c'est 85 chevaux à la roue arrière avec ce kit,(donc 90 ou 100cv au vilbrequin jpense)

 

Mais au démarrage c'est normal qu'une harley kité pause un sportive (la sportive c'est en haut, et les harley crache en bas avec des couple de camion)

Mais il ont sorti un moteur harley (amélioré) qui sort 180 ou 200cv, alors peut etre que les 2.8sec c'est possible malgrès le poids ;)

 

D'ailleur ca doit faire bisard d'essayer ca, sa doit te foutre les boyaux dans les pompes, déjà le ralenti doit faire vibrer le sol, le couple t'arrache les bras dès le debut, puis apres les 200cv...à se suicidé ces machines :lol:

 

(si quelqu'un à déjà essayé une harley pas d'origine de 2l ou plus...)

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Si si il voulait le posé sur et certain ou je suis curé lol

 

Je sais vraiment pas en combien de 0 à 100, mais je pense pas 2,8sec, les chevaux jcrois c'est 85 chevaux à la roue arrière avec ce kit,(donc 90 ou 100cv au vilbrequin jpense)

 

Mais au démarrage c'est normal qu'une harley kité pause un sportive (la sportive c'est en haut, et les harley crache en bas avec des couple de camion)Mais il ont sorti un moteur harley (amélioré) qui sort 180 ou 200cv, alors peut etre que les 2.8sec c'est possible malgrès le poids ;)

 

D'ailleur ca doit faire bisard d'essayer ca, sa doit te foutre les boyaux dans les pompes, déjà le ralenti doit faire vibrer le sol, le couple t'arrache les bras dès le debut, puis apres les 200cv...à se suicidé ces machines :lol:

 

(si quelqu'un à déjà essayé une harley pas d'origine de 2l ou plus...)

 

 

 

85 CV :ptdr:

Je suis curieux de connaitre le couple de cette machine, je suis sur que qu'avec mon 4 pattes poussif je suis au dessus :bah:

 

Si le mec c'est fait dépauser, c'est qu'il est pas doué parce que sinon, la harley a l'aventage maxi sur 5 mettres :D

 

 

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Invité §col557Av

Mais déjà 85cv c'est à la roue arrière

 

La puissance dont tout le monde parle (et dans les magasine) souvent c'est la puissance au vilbrequin, se qui créé une différence, puisque une fois passé les différent organe de la transmission (dont la chaine ou la courroie et tout le reste) la puissance chute arrivé à la roue arriére.

 

Pour étre vraiment objectif il faudrait calculé la puissance soit à la roue arrière de ta machine avec un banc, soit savoir la puissance à la sorti de boite ou au vilbrequin du fat boy.

 

Mais déjà la conception du V2 americain est forcement plus coupleux puisque les pistons sont placés aux méme endroit sur le vilbrequin et pas à 2 endroit différent comme sur tout autre V2.

De ce fait les pistons tapent presque en même temps et non pas 1 en haut l'autre en bas.

 

C'est aussi pour ca que je dis que les jap' niveau bruit et tout c'est quand même pas pareil, par la conception du moteur, comme les ducat' avec leur distribution.

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Invité §Tit546Hk

Mais déjà 85cv c'est à la roue arrière

 

La puissance dont tout le monde parle (et dans les magasine) souvent c'est la puissance au vilbrequin, se qui créé une différence, puisque une fois passé les différent organe de la transmission (dont la chaine ou la courroie et tout le reste) la puissance chute arrivé à la roue arriére.

 

Pour étre vraiment objectif il faudrait calculé la puissance soit à la roue arrière de ta machine avec un banc, soit savoir la puissance à la sorti de boite ou au vilbrequin du fat boy.

 

Mais déjà la conception du V2 americain est forcement plus coupleux puisque les pistons sont placés aux méme endroit sur le vilbrequin et pas à 2 endroit différent comme sur tout autre V2.

De ce fait les pistons tapent presque en même temps et non pas 1 en haut l'autre en bas.

 

C'est aussi pour ca que je dis que les jap' niveau bruit et tout c'est quand même pas pareil, par la conception du moteur, comme les ducat' avec leur distribution.

 

C'est comme les twinistes convaincus qui soutiennent mordicus qu'un twin est rempli en bas tandis qu'un 4 cylindre a tout en haut et est anémique en bas du compte-tour. :D

Aujourd'hui les hypersports 4 cylindres sont plus remplis que les bi de même cylindrée, et ce du régime de ralenti au rupteur.

Quand aux 85cv à la roue arrière, ça doit être environ 70cv de moins que le GSX-R de Zorg (à la roue également). ;)

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Invité §cri128zw

Ils le vendent ça ? :??:

 

(ou du moins ils l'ont vendu ? :eek: )

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Invité §col557Av

Mais attends je te mettré une photo du truc harley et tu comprendra tout de suite pourquoi ca a forcement plus de couple.

 

Et puis je trouve que 160ch pour une GSXR y a pas de quoi sauter au plafond vu la conception du truc non ?

 

Alors que les ricain avec leur moteur de 200cv harley à la conception inchangé (je parle pas des v-rod :q ) depuis des années et des années (refroidissement à air,V2, les pistons accouplé qui ne favorise pas du tout la puissance même si ca sert au couple..etc)

 

Tu me dis un type a une sportive actuelle de 250 ou 300cv (sans nitro biensur), alors la je dis respect les types on bien travaillé.

 

Mais un 4 cylindre neuf (ou presque) sortant 150,160 ou 170cv...je trouve que c'est profité du nombre de cylindres en plus et des nouvelle technologie pour ne pas travaillé vraiment les moteurs.

(même si pour beaucoup 100cv c'est déjà trop vu leur facon de conduire ;) )

 

C'est tellement plus gratifiant de suivre un pur-sang avec un âne, plutôt que de se faire grillé par un a^ne quand on a un pur-sang :jap:

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Invité §Tit546Hk

Mais attends je te mettré une photo du truc harley et tu comprendra tout de suite pourquoi ca a forcement plus de couple.

 

Et puis je trouve que 160ch pour une GSXR y a pas de quoi sauter au plafond vu la conception du truc non ?

 

Alors que les ricain avec leur moteur de 200cv harley à la conception inchangé (je parle pas des v-rod :q ) depuis des années et des années (refroidissement à air,V2, les pistons accouplé qui ne favorise pas du tout la puissance même si ca sert au couple..etc)

 

Tu me dis un type a une sportive actuelle de 250 ou 300cv (sans nitro biensur), alors la je dis respect les types on bien travaillé.

 

Mais un 4 cylindre neuf (ou presque) sortant 150,160 ou 170cv...je trouve que c'est profité du nombre de cylindres en plus et des nouvelle technologie pour ne pas travaillé vraiment les moteurs.

(même si pour beaucoup 100cv c'est déjà trop vu leur facon de conduire ;) )

 

C'est tellement plus gratifiant de suivre un pur-sang avec un âne, plutôt que de se faire grillé par un a^ne quand on a un pur-sang :jap:

 

200cv sur un bloc Harley, c'est d'origine bien évidemment ? :D

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Mais attends je te mettré une photo du truc harley et tu comprendra tout de suite pourquoi ca a forcement plus de couple.

 

Et puis je trouve que 160ch pour une GSXR y a pas de quoi sauter au plafond vu la conception du truc non ?

 

Alors que les ricain avec leur moteur de 200cv harley à la conception inchangé (je parle pas des v-rod :q ) depuis des années et des années (refroidissement à air,V2, les pistons accouplé qui ne favorise pas du tout la puissance même si ca sert au couple..etc)

 

Tu me dis un type a une sportive actuelle de 250 ou 300cv (sans nitro biensur), alors la je dis respect les types on bien travaillé.

 

Mais un 4 cylindre neuf (ou presque) sortant 150,160 ou 170cv...je trouve que c'est profité du nombre de cylindres en plus et des nouvelle technologie pour ne pas travaillé vraiment les moteurs.

(même si pour beaucoup 100cv c'est déjà trop vu leur facon de conduire ;) )

 

C'est tellement plus gratifiant de suivre un pur-sang avec un âne, plutôt que de se faire grillé par un a^ne quand on a un pur-sang :jap:

 

 

C'est toujours mieux que tes 85CV que tu galere a avoir avec ton moteur de merde :D

 

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Invité §Tit546Hk

C'est toujours mieux que tes 85CV que tu galere a avoir avec ton moteur de merde :D

 

Et voilà, ça commence. :bah:

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Invité §col557Av

Bin c'est "SS" ou "screaming eagle" (Le département course de Harley) qui commercialise des motos d'origine oui.

Un peu comme BUELL pour faire simple.

En france par contre je crois que tu dois acheter la moto puis ensuite mettre un bloc "SS" ou "screming eagle"

 

Tiens je te met les pistons d'un harley 1340cm3 "screaming eagle" pour que tu comprennes pourquoi sa a plus de couple (et non seulement parce que j'aime les V2, même si c'est le cas :love: lol)

 

D'ailleur c'est pas pour rien que les machines de dragster utilisent des moteurs harley (bon je sais ils sont presque plus du tout d'origine, mais le fonctionnement est le même).

 

 

PhotoVtwin001.jpg

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Invité §abb052Ca

Cette moto est vraiment affreuse quand meme je crois que tout le monde sera d'accord là dessus ! je préfèrerais pesque une shadow :D

Par contre j'adore ce topic , j'apprend beaucoup sur les harley de GP qui font 200 cv ....alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

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Invité §col557Av

Mais tu devrai en conduire une Abbe_pierre, je t'assure que tu préférerais pas un shadow à cette ducati.

 

Et vous pouvez vous moquez des moteur harley de 200cv , sa existe (c'est cher, sa consomme, mais sa éxiste).

 

Moi qui aimé bien se forum je commence à croire qu'il est pas si super que ca.

 

Dès qu'on sort de vos références (bandit, gsxr..etc) d'un coup vous étes paumés, rien ne va plus, et sa se moque, et sa croit en rien..etc

 

C'est ca les nouveaux motard ?? Moi je crois qu'étre motard c'est avant tout étre ouvert (en tout cas questions moteur, moto, mécanique), c'est pouvoir dialogué avec des possesseur ou des amoureux de motos différentes qu'on aime ou pas d'ailleurs.

 

Mais bon je croit que je vais vous laisser parler de votre bandit super, vos gsxr fantastique, et vos buell (pour les courageux qui ont acheté une moto un peu differente, pour vous sa doit etre un ovni ca non ?? :pfff:

 

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Mais tu devrai en conduire une Abbe_pierre, je t'assure que tu préférerais pas un shadow à cette ducati.

 

Et vous pouvez vous moquez des moteur harley de 200cv , sa existe (c'est cher, sa consomme, mais sa éxiste).

 

Moi qui aimé bien se forum je commence à croire qu'il est pas si super que ca.

 

Dès qu'on sort de vos références (bandit, gsxr..etc) d'un coup vous étes paumés, rien ne va plus, et sa se moque, et sa croit en rien..etc

 

C'est ca les nouveaux motard ?? Moi je crois qu'étre motard c'est avant tout étre ouvert (en tout cas questions moteur, moto, mécanique), c'est pouvoir dialogué avec des possesseur ou des amoureux de motos différentes qu'on aime ou pas d'ailleurs.

 

Mais bon je croit que je vais vous laisser parler de votre bandit super, vos gsxr fantastique, et vos buell (pour les courageux qui ont acheté une moto un peu differente, pour vous sa doit etre un ovni ca non ?? :pfff:

 

 

C'est pas ça, mais bon quand tu dis qu'une machine de 85cv part bien plus fort et reste devant une machine de 160cv pendant plusieur 100ene de mettres, moi ça me fais doucement rigoler.

 

Donne plutot le couple que ton truc sort ;)

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Invité §kik318dS

Mouais ben euh c'est vilain et j'y vois aucun interet à rouler sur un truc comme ça :bah:

 

Maintenant si tu aimes have fun et bonne route :jap:

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Invité §Tit546Hk

Bin c'est "SS" ou "screaming eagle" (Le département course de Harley) qui commercialise des motos d'origine oui.

Un peu comme BUELL pour faire simple.

En france par contre je crois que tu dois acheter la moto puis ensuite mettre un bloc "SS" ou "screming eagle"

 

Ma question était de savoir si y'a plus de 3 moulins comme çq qui sont fabriqués par an. :D

 

Sinon Honda, Ducati et consort font eux aussi des moulins de 230-240cv pour 1000cc, tu peux les acheter, faut juste avoir les moyens. :W

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Invité §lou568kZ

Bah elle est pas si moche que ça sa brele. J'me souviens bien d'un mec qui c'était fait un trail sur une base de 900cbr. Il doit bien y avoir un moyen de vendre celle là aussi. :o

 

 

Non sérieusement. Niveau design elle est pas top. Mais au moins elle est originale.

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Invité §lou568kZ

Et pour ce qui est de faire des choix originaux je sais de quoi j'parle.

 

 

 

j'vous rappelle que j'ai acheté une brele de moins de 50cv :D

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Invité §col557Av

Ouai mais va éxpliquer ca à eux là, je leur explique pourquoi le couple, la difference entre la puissance à la roue arriere et la puissance au vilbrequin, pourquoi on peut etre attiré par un truc different.

 

Mais eux me ressorte quoi ??

- Les 85 cv contre les 160cv (dont j'ai jamais parlé)

- que le couple en plus c'est dans la tête des "bycylindristes"

- et tout le tintouin

 

Ils écoutes rien, t'a beau leur éxpliqué chaque truc, mettre des photo, bin il reste sur leur point de vu et ne crois toujours en rien.

 

Comme l'autre qui dis que Honda fait aussi des motos de 200cv, oui mais seulement c'est pas la meme architecture niveau moteur (sa je l'ai deja dis plus haut mais comme personne lis..)

Faut dire c'est plus facile de faire des remarques et de se moqué des objets ou des choses dites (qui n'ont pas lieux d'etre plutot que de lire les sujet et de s'intérésser pour en ressortir plus instruit).

 

Franchement c'est décevant, heureusement que certains sur d'autres forum (et tres peu sur celui ci) sont un peu plus sérieux, acceuillant et surtout lise les choses dites.

 

Je suis pas un éxtrémiste, je sais que dans chaque marques il peut y avoir de bonne moto, et je peus comprendre que certains aimes rouler en sportive, cross, custom, tourisme..Etc meme si certain ne m'attire pas.

 

Seulement moi quand on me presente un truc et que malgrés les remarque et tout, essaye

d' éxpliquer objectivement , et bien si c'est sérieux et objectif je me moque plus , sa me plait ou non basta.

 

Là on dirait une cours d'école c'est à celui qui sera le plus dans les normes, et pis celui qui n'y ai pas 1 seul l'allume les autre suivent comme des moutons.

(et encore faut voir les remarques).

 

Mais bon a quoi sert de s'époumoner pour des soit disant amoureux des 2 roue, alors que la plupart ne sont que des consommateur de choses soit disant à la mode, parce que le voisin a la meme c bien.

 

Moi qui comprennais pas pourquoi les motos se rapproché de plus en plus des voiture klinex, je commence à comprendre , c'est parce que les motard sont les même que ces automobiliste qui veulent etre motard, mais pas trop... :q

 

Enfin j'aurai compris se grand mystere enfin.

Dernier mot pour ceux qui sont de VRAI motard, gardé vos chiotte et resté comme vous étes, parce que vu la direction dans laquelle on va... :cry:

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Invité §Tit546Hk

Ouai mais va éxpliquer ca à eux là, je leur explique pourquoi le couple, la difference entre la puissance à la roue arriere et la puissance au vilbrequin, pourquoi on peut etre attiré par un truc different.

 

Mais eux me ressorte quoi ??

- Les 85 cv contre les 160cv (dont j'ai jamais parlé)

- que le couple en plus c'est dans la tête des "bycylindristes"

- et tout le tintouin

 

Ils écoutes rien, t'a beau leur éxpliqué chaque truc, mettre des photo, bin il reste sur leur point de vu et ne crois toujours en rien.

 

Les histoires de puissance c'est toi qui as mis ça sur le tapis hein, la suite c'est juste une discussion pour comprendre comment une moto de moindre puissance, de couple sûrement inférieur et de poids plus conséquent peut se retrouver devant au démarrage. ;)

Note que lorsque Zorg' t'as demandé la valeur du couple max de ton Indiana, tu n'as pas répondu. :)

 

Quant aux photos, je ne sais pas si c'est uniquement chez moi, mais la plupart des dernières postées ne s'affichent pas hein. ;)

 

Comme l'autre qui dis que Honda fait aussi des motos de 200cv, oui mais seulement c'est pas la meme architecture niveau moteur (sa je l'ai deja dis plus haut mais comme personne lis..)

Faut dire c'est plus facile de faire des remarques et de se moqué des objets ou des choses dites (qui n'ont pas lieux d'etre plutot que de lire les sujet et de s'intérésser pour en ressortir plus instruit).

"L'autre" il a un pseudo.

Je ne me moque pas, on discute. :bah:

Tu me sors que Harley sort des blocs de 200cv d'origine, je pose des questions (qui restent partiellement sans réponse)

 

Franchement c'est décevant, heureusement que certains sur d'autres forum (et tres peu sur celui ci) sont un peu plus sérieux, acceuillant et surtout lise les choses dites.

J'ai tout lu, ça m'intéresse, et je pose des questions auxquelles tu sembles ne pas vouloir répondre. :bah:

Au lieu de ça tu ponds un laïus sur les cons de se forum qui dénigrent tout ce qui est différent, ce qui est faux. :bah:

 

Je suis pas un éxtrémiste, je sais que dans chaque marques il peut y avoir de bonne moto, et je peus comprendre que certains aimes rouler en sportive, cross, custom, tourisme..Etc meme si certain ne m'attire pas.

Ben nous aussi hein, si tu relis tout c'est ce que pense la majorité des gens ici, moi le premier. :bah:

Seulement moi quand on me presente un truc et que malgrés les remarque et tout, essaye

d' éxpliquer objectivement , et bien si c'est sérieux et objectif je me moque plus , sa me plait ou non basta.

Encore une fois, je ne me moque pas, je suis curieux et je pose des questions. :bah:

 

Mais bon a quoi sert de s'époumoner pour des soit disant amoureux des 2 roue, alors que la plupart ne sont que des consommateur de choses soit disant à la mode, parce que le voisin a la meme c bien.

L'éternel couplet du mec en italienne originale pour qui ceux qui roulent en japonaises ne sont pas des passionnés, y'avait longtemps. :W

 

Moi qui comprennais pas pourquoi les motos se rapproché de plus en plus des voiture klinex, je commence à comprendre , c'est parce que les motard sont les même que ces automobiliste qui veulent etre motard, mais pas trop... :q

Je m'avance peut-être, ne connaissant pas ton passif moto, mais tu serais surpris de connaître le kilométrages de certaines des motos kleenex dont tu parles, mais également le kilométrage annuel des non passionnés. :bah:

 

Enfin j'aurai compris se grand mystere enfin.

Dernier mot pour ceux qui sont de VRAI motard, gardé vos chiotte et resté comme vous étes, parce que vu la direction dans laquelle on va... :cry:

Tu vois tu es insultant, faut pas s'étonner que le topic parte en couille. :bah:

 

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Invité §col557Av

Déjà il m'a pas demandé le couple de l'indiana puisque je parlai d'une harley (et le couple je nele connais pas , c'est pour ca que je répond pas).

 

Les photo c'est moi j'ai mérdé mais elles y étaient jusqu'à il y a quelques heure.

 

L'éternel couplet du mec en italienne originale pour qui ceux qui roulent en japonaises ne sont pas des passionnés, y'avait longtemps. :W

 

J'ai pas dis ca, attention tu déformes, déjà j'ai pas parlé des "japonnaise" en particulié.

Mais si tu penses que les jap' sont ces motos klinex alors ..

 

Et le kilometrage n'a rien avoir avec la moto tout plastique au moteur cubic, que j'appel aussi klinex plus haut.

 

Je vais répondre sinon on va dire que je répond pas ;) j'ai pas un gros passé moto 4ans en 50RS,2 ou 3 tours en 125 compétition suzuki, et 2 ans en 500GS (sachant que j'ai qu'une moto et pas de caisse...).

Et si tu comptes en tant que passagé moto juste essayé,

a 6ans toute premiere fois 125 cagiva

750 ducati

125 dealim

1340 harley héritage stock

1340 harley fat boy kité

Voila en gros et si j'en oublie c'est pas grave.

 

 

Et désolé si le therme "chiotte" a été pris comme insultant, je l'ai pas dis dans se sens.

 

 

 

 

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Invité §col557Av

pistons harley 1340 et la 750 ducati indiana

PhotoVtwin2.jpg

 

ducati11.jpg

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Invité §Tit546Hk

Bref, ce sont des pistons quoi. :bah:

Quand à la suivante elle est déja avant dans le topic. :W

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Invité §col557Av

le l'avais supprimé la photo.

 

Pis pour les pistons je les ai pas mis pour leur grosseur, mais pour montré comment ils sont fixé, ils tapent à 2 en gros.

A l'inverse d'un autre Twin ou c'est un par un.

 

D'où mes remarques précédentes sur le couple et l'architecture de ce moteur.

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