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Motos anciennes

kawasaki 3 cylindre 2 temps


Invité §min114Xw

Messages recommandés

Invité §min114Xw

Bonjours a tous j'ouvre ce sujet pour c machine mytique que sont les kawa 3 cylindre 2 temps.

si vous en avez une ou que vous en avez posseder une envoye une photo et vos impression sur ces motos.

Pour commencer je vous presente la mienne. :p1623194764_kawas(22)2.JPG.4aaef3461dacc19c60fa302fed57256a.JPG

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Invité §Spo111tx

Waow, pas fréquent de voir ça...

 

+ 1 pour les pots de mobylette et le freinage surpuissant!

 

:ange:

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Invité §lri454Di

belle bête

dommage qu'elles soient si chères sur le marché de l'occasion

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Invité §min114Xw

Il me semble pas que se soit si cher que ca exepté les h1 et h2 biensur mais les kh reste tres abordable.

allé encore une petite photo pas de la mienne ce coup la.1995227765_KeithMeggs1.JPG.f5d5e149fdc28b5c95825e53e03023ba.JPG

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Invité §oli537kP

Il me semble pas que se soit si cher que ca exepté les h1 et h2 biensur mais les kh reste tres abordable.

allé encore une petite photo pas de la mienne ce coup la.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/282952/Keith Meggs1.JPG

 

 

 

 

 

Certes, sauf lorsqu'il faut refaire l'embiellage là, il y a quasi égalité, ça doit pas couter beaucoup moins cher pour un 250 que pour un 500 h1 ou 750 h2 :non: .

 

Au fait c'est quoi tes pots ?

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Invité §inu203Zi

Dommage que tu n'aies pas les pots d'origine, ni la peinture d'ailleurs.... :D

 

À part ça, machine jouissive, bruit fabuleux, freinage symbolique et conduite magique, les trucs en plastique actuels peuvent aller se rhabiller ;)

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Invité §bel447jV

C'est quoi tes pots Minipowa ?

J'en cherche un jeu style DENCO de l'époque pour mon 400.

 

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Invité §min114Xw

Bonjours a tous pour les pot je ne sais pas ce que c'est.

Mon pere les a acheter a orleans il me semble dans un garage specialisé dans les

kawa 2 temps.

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La rouge c la mienne la noir celle de mon; pére c'est le monde a l'envers.!!!

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Invité §oli537kP

J'ai trouvé ça sur le net qu'est ce que vous en penssez ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/282952/ducatisaki.jpg

 

 

J'en pense Beurk !!!

 

Pas beau du tout, il y a vraiment mieux à faire sur cette machine que de lui jetter toutes ces pièces anachroniques et clinquantes...

 

C'est vraiment une pitié

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Invité §min114Xw

Je pense comme toi oli 1 c trop pour celle ci. Neanmoins les japonnais les prepare d'une façon intéressente regardez.KH400_gr.jpg.8be56e249687cda19d990fd030aaf771.jpg

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Invité §oli537kP

Celle ci me plait nettement plus déjà ;)

 

Sauf les étriers de frein Bembo 4 pistons, il va tordre sa colone de direction avec ça :lol: .

 

Un beau 4 cames ça aurait plus de gueule non ?

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Invité §oli537kP

je ne sais pas ce qu'est un 4 cames.

 

 

 

 

 

 

C'est le frein avant que l'on peut voir sur cette HRD Vincent, le frein à tambour monté sur les machines de course avant que les disques soient devenus vraiment efficaces:

 

 

vinjeff4.jpg

 

C'est beau non!

Frein Fontana Magnésium 4 cames, ils sont le plus souvent de couleur Or contrairement à celui ci, le magnésium s'oxyde très rapidement c'est pourquoi il est toujours peind.

 

Ces freins sont actuellementy refabriques par un artisant itralien, le prix en est malheureusement assez disuasif

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Invité §min114Xw

Ok je vois j'ai une photo d'une kawa comme ça.

802.jpg.70ea7d0d08b9642f1023c837093a16ed.jpg

Ca dois pas etre evident a trouvé.

En tout cas c'est vrai que c beau.

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Invité §oli537kP

Ok je vois j'ai une photo d'une kawa comme ça.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/282952/802.jpg

Ca dois pas etre evident a trouvé.

En tout cas c'est vrai que c beau.

 

 

 

HA :lol: tres fort

 

Elle est parfate en effet très jolie

 

pour la route;

Et impressionner les mecs sur les derniers models raides aussi lilyyy87.gif.2fc813546066c1b531120dfdfbe0552f.gif

 

 

Alors ça le fait très ien aussi :ange:

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Invité §tur505aI

Ca c'est de la modif comifô sur une Kawa. :oui:

ORIG_1176918561_BOclassic151.jpg.b95cc6eb709f5cdb32522d133fd8c944.jpg

 

 

Juste un guidon, quoi. :D

 

 

Bon il manque la plaque numéro N°35. :bah:

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Invité §min114Xw

C'est la modif (d'origine) :D

Allez encore une que j'adore, le seul default c'est qu'elle n'est pas les jante a rayon.

h206_01b.jpg.1ca0bcaa6b5328de8dec3ed3f5b92d66.jpg

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Invité §bel447jV

Bonjours a tous pour les pot je ne sais pas ce que c'est.

Mon pere les a acheter a orleans il me semble dans un garage specialisé dans les

kawa 2 temps.

 

 

Mitik Moto ?

As tu les coordonnées?

Tu les as touchés à combien ?

Objectivement, qu' en pense tu par rapport à tes pots d'origine ?

 

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Invité §bel447jV

Dommage que tu n'aies pas les pots d'origine, ni la peinture d'ailleurs.... :D

 

 

Pis c'est pas un moteur de 400KH :??:

 

 

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Invité §min114Xw

Bien vue belinno je me demandé quand quequ'un allé s'en rendre compte

en effet ce n'est pas un moteur de 400 kh mais un moteur de 500 h1.

Pour ce qui est des pots je me renseignerai plus precisement pour repondre a ta question.

1586646415_KeithMeggs2.JPG.5df175cc16a0ef30cfaee14efb283122.JPG

fl000006.jpg.e57026203ae9054671b69b758fc7795e.jpg

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Invité §bel447jV

Bien vue belinno je me demandé quand quequ'un allé s'en rendre compte

en effet ce n'est pas un moteur de 400 kh mais un moteur de 500 h1.

Pour ce qui est des pots je me renseignerai plus precisement pour repondre a ta question.

 

 

500 h1, je comprends mieux pour les pots. Je n'ai jamais trouvé de pots de detente pour 400 ailleurs qu'aux States.

Pourquoi un moteur de h1 dans un cadre de 400KH ? Si celui ci est bien un 400KH.

Ou alors, pourquoi mettre un cache lateral de 400KH sur une 500 :ange:

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Invité §oli537kP

:cry:

 

 

 

Bon alors moi aussi j'y vais de mon :(

 

 

 

Bref je vois pas bien l'interret de rouler sur une ancienne si c'est pour en dénaturer complètement et le caractère et l'hestétique en lui greffant force bobonne de nitrous et autres jantes coulées freinées par des étriers gros comme ça.

 

Ce n'est presque plus un sujet sur les 3 cyl kawa, mais plutot un catalogue de Tuning sur base de ...

 

Et c'est presque aussi désolant que ce qu'est devenu le Topic "Bober" avec des xl à bout de souffle déguisées en n'importe quoi.

 

 

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Invité §min114Xw

Ce n'est pas un moteur de 400kh tout simplement nous n'en n'avions pas trouvé, on a acheté cette moto dans une casse moto elle ne roulais pas ( moteur hs frein hs etc...)

C pourquoi en trouvant un moteur de 500 nous l'avons pris et mis dedans.

En effet ma moto n'est pas d'origine mais je vous rassure je ne veux pas en faire

une moto tunnig je souhaite juste amelioré la tenue de route et le freinage.

Enfin pour ce qui est des jante alu et etrier demesurer c'etait juste pour montrer un 500 h1

histoire de donné une idée, mais je ne veux en aucun cas faire ce genre de modifs.

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Invité §Gil166Nh

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de remonter une 500H1 type F de 76 (allumage electronique)

Je ne sais pas ou se branche le tuyau de dépression du robinet d'essence. . ? :??:

Si quelqu'un peu regarder et me passer l'info, ce serait sympa.

 

Bonne journée et bonne route à tous :sol:

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C'est un KH-A8,alors :D Le même que j"ai pulvérisé au bout de 10km de permis.

Sinon,désolé pour ton tuyau:j'ai oublié(sénilité)mais si celà peut t'aider,j'ai regardé sur le parts catalogue d'époque,tu dois avoir 3 durites de 160mm,et celle dont tu parles de 220mm. Tu as au moins une indication :D

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Invité §tur505aI

Les prises de dépression ne se branchent pas sur les pipes d'admission ? :voyons:

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Invité §joe064Oq

salut moi je restaure un 400 kh modele a4 et il y a du travailleCONVAR1260.jpg.097b497d376dc46fff5515607690efc3.jpg

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Invité §jos011Ae

 

J'en pense Beurk !!!

 

Pas beau du tout, il y a vraiment mieux à faire sur cette machine que de lui jetter toutes ces pièces anachroniques et clinquantes...

 

C'est vraiment une pitié

 

 

 

... enfin... excuse moi, mais, mono bras, mono amortisseur, fourche inversee et double disques, je pense qu'elle ne peut qu'être plus conduisible !

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