Publicité
Je n'ai pas de trouvé de topic officiel sur le ZX12R, alors le voici!
Vous trouverez ci-joint quelques photos de celle de mon père.
Il l'a acheté débridée, avec un allumage optimisé. 190ch au banc il me semble.
Un monstre...
C'est la moto qui m'impressionne le plus à ce jour.
Cravaché le FZ6 à 12 000 tour pour le suivre, alors que lui roule paisible à 4 000 tour, ca fait byzar!
D'ailleurs, il ne dépasse quasiment jamais les 7000 trs, alors qu'elle rupte à 11500 trs...


Pour optimiser la maniabilité de l'engin, le pneu arrière est une taille en dessous de l'origine en largeur, en bi gomme de chez Michelin. A priori, cela améliore énormement l'agilité de l'engin, mais 220 € le pneu tout de même...
Vous trouverez ci-joint quelques photos de celle de mon père.
Il l'a acheté débridée, avec un allumage optimisé. 190ch au banc il me semble.
Un monstre...
C'est la moto qui m'impressionne le plus à ce jour.
Cravaché le FZ6 à 12 000 tour pour le suivre, alors que lui roule paisible à 4 000 tour, ca fait byzar!
D'ailleurs, il ne dépasse quasiment jamais les 7000 trs, alors qu'elle rupte à 11500 trs...
Pour optimiser la maniabilité de l'engin, le pneu arrière est une taille en dessous de l'origine en largeur, en bi gomme de chez Michelin. A priori, cela améliore énormement l'agilité de l'engin, mais 220 € le pneu tout de même...
Message cité 1 fois
Message édité par WildOne le 09/02/2010 à 11:53:55
Message édité par WildOne le 09/02/2010 à 11:53:55