Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW K1200R/1300R


Invité §ju1117BE

Messages recommandés

Invité §kri611Gu

Je l'avais oublié l'akra à 1250 boules de la Xmoto. :p

 

Enfin le rapport prix moto/prix échappement de la K1300R, ça passe plus facilement. :sol:

 

Sinon j'ai reçu un mail d'un fabriquant d'échappement qui distribue un hexagonal à 700 €, laser il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'avais oublié l'akra à 1250 boules de la Xmoto. :p

 

Enfin le rapport prix moto/prix échappement de la K1300R, ça passe plus facilement. :sol:

 

Sinon j'ai reçu un mail d'un fabriquant d'échappement qui distribue un hexagonal à 700 €, laser il me semble..

 

 

 

 

fenrir1.gif.1ab46f28f6ce81cd3888db3308e2b767.gif fenrir1.gif.1ab46f28f6ce81cd3888db3308e2b767.gif

fenrir1.gif.02c61522f6983338318e99fa1c049b2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Y a pas l'image pour la R mais il y a celle de la S :

 

http://www.remus.at/media/products/bmw/094883088509.gif

 

Pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Sur le site y a marqué 525 tout en bas :ange:

 

Donc 628 ttc, je te laisse 1% de marge (pas vache le gars hein) ce qui fait le bout à 635 (j'arrondis au superieur, vraiment grand prince) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

525 c'est le modèle sans cata, mais pourquoi pas !

 

C'est le prix client, ma marge est déja incluse dedans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

525 c'est le modèle sans cata, mais pourquoi pas !

 

C'est le prix client, ma marge est déja incluse dedans. ;)

 

Ah ok, j'avais pas vu ca ... en meme temps c'est ecrit en Allemand donc bon :p

 

 

 

525 I ou TDS ? :o

 

wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

 

TDS ... avec un fanion au retro et un drapeau sur la plage arriere :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pense ce que tu veux vieille bique ! :q

 

Ce que je disais ( et tu as du bien te forcer pour le comprendre de travers ) c'est que ça aurait pu être cher et nase, là faut avouer que ça apporte un réel plus !

 

Un plus de bruit à 1200 ou 1400€ c'est juste du foutage de gueule :blague:

 

Si encore le bazar te faisait gagner 20ch ou attirait dans ton plumard les mannequins slovaques je dis pas, mais là c'est juste pour faire vroum plus fort quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas l'image pour la R mais il y a celle de la S :

 

http://www.remus.at/media/products/bmw/094883088509.gif

 

Pas mal du tout :)

 

C'est normal le porte-paquet ? Elle est livrée avec un top-case aussi la nouvelle ? :W

 

Purée je m'y fais pas à cette nouvelle ligne, je crois que je vais garder la mienne plus longtemps que prévu...

 

Que ce soit les R ou les S je les trouve définitivement trop moches. L'adventure j'ai les pieds qui touchent le sol ou pas ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

C'est une option le porte paquet.

Sinon franchement entre la 1200 et la 1300 je ne trouve pas que ca change des masses pour le modele S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

L'akra est un plus, je pense pas qu'il y ait quelque chose à redire là dessus, quand à savoir si mettre 1200 € là dedans c'est de la connerie ou pas, chacun gère son portefeuille comme il veut. ;)

 

Loloh : pour l'adventure à mon avis faut faire sauter la selle d'origine et lui coller une selle basse de 1200gs, là doit ça passer nickel en hauteur. ;)

 

Je vais m'en mettre une pour cet été, ça fait un moment que j'en ai envie, en attendant dans 15 jours tu pourras éssayer un gs

 

A comparer au K1300R, hier soir j'ai démarré la dernière v-max, le son est dantesque d'origine, et je trouve la moto superbe, par contre j'ai rarement vu une moto aussi longue, à acheter uniquement en seconde moto je pense ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option le porte paquet.

Sinon franchement entre la 1200 et la 1300 je ne trouve pas que ca change des masses pour le modele S.

 

Découpes de flancs / entrées d'air en plastoc moche / commodos à la mode jap pour moi ça commence à faire beaucoup. Alors si en plus ils te facturent une pauvre cartouche le prix d'une ligne, c'est juste du foutage de gueule :bah:

 

Autant je trouve la mienne classe, autant les appendices mode branlos ça me gave. T'achètes pas ce genre de moto pour ressembler à un garçon couèffeur :blague:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Ouais, c'est une somme de petits details qui t'agace. Je trouve quand meme que la ligne generale n'a vraiment pas beaucoup changée.

 

Apres pour les comodos je suis plutot d'accord avec toi, enfin, pas sur le fait qu'ils soient aux standard jap, mais plutot qu'ils sont finalement pas tres bien foutus. Un truc con mais je ne comprend vraiment pas qu'ils n'aient pas inversé le bouton pour l'OdB et celui de l'ABS/ASC. Y en a un dont je me sers tres souvent en roulant, et l'autre dont je ne me suis encore jamais servi et qui de toutes facons doit etre actionné a l'arret ... ben devinez lequel est facile d'acces ?

Et puis ils ont beau etre aux standard jap les commandes basiques ne sont pas placés exactement de la meme facon, me suis retrouvé a klaxoner en voulant couper les clignos en reprenant ma vieille ZXR. Pour remedier a ca je pense que je vais faire pivoter les demis guidon un peu en avant si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Sans critiquer tes gouts loloh ( les gouts et les couleurs ...), les k1200r neuves on à du en vendre 1 depuis 2006, la nouvelle sortie en février 2009, j'en ai déja livré 7, je pense vraiment pas que la majorité pense qu'ils se sont plantés sur le look, ils l'achetent en partie tous pour ça. :jap:

 

Après niveau couleur je pense qu'ils chient !

 

Une K1300R avec un beau noir satiné, ou une vraie blanche ça aurait été plus que sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh. J'étais parti pour garder la mienne un an, on me dit attends le modèle 2009 ça va être une tuerie j'attends, finalement ça casse pas 3 pattes à un canard alors je vais peut-être attendre le modèle 2010 ou 2011, quand ils auront repris leurs esprits :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans critiquer tes gouts loloh ( les gouts et les couleurs ...), les k1200r neuves on à du en vendre 1 depuis 2006, la nouvelle sortie en février 2009, j'en ai déja livré 7, je pense vraiment pas que la majorité pense qu'ils se sont plantés sur le look, ils l'achetent en partie tous pour ça. :jap:

 

Normal, maintenant elle est directement en concurrence niveau look avec le Z1000 et la B-King, tu touches la clientèle de fans de tiouning anguleux et gros moulins. Tant mieux pour BM, tant pis pour ceux qui aiment les jolies motos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Le problème c'est de plaire à tout le monde, tu sors une bécane avec un look de killeuse, certains disent que ça fait kéké, tu fais un truc classique, certains disent que ça fait moto à papa, 100 % d'heureux ça existe pas, le seul moyen de voir qu'on s'est pas planté c'est les ventes. :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Le loloh qui oublie vite qu'il y à deux ans il avait une falco jaune poussin qui faisait un bruit à rendre sourd. :D

 

Qui à dit kéké ? :ange:

 

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

T'y vas un peu fort sur les clichés la ;)

Je ne vois pas trop ce que ca a a voir avec le tuning, je n'ai jamais rien changé d'ordre esthetique sur mes motos, je trouve les Z et les Bkings moches, et pourtant je trouve ma BM tres jolie, originale, et decalée.

Enfin bon d'un autre coté ca ne m'etonne pas, beaucoup de personnes la trouve moche cette moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Le R moche ? :??:

 

Non non, y à que loloh ! :D

 

Celle que je t'ai envoyé en photo elle était superbe, faut être mauvaise langue pour dire le contraire. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Non il n'y a pas que lui :p il y en a beaucoup autour de moi qui m'ont dit la meme chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Prend en compte que certains te diront le contraire si tu caches le qui se trouve sur le réservoir. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

http://i139.photobucket.com/albums/q301/asthar_2006/perceval_GD.jpg

 

(C'est pas faux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loloh qui oublie vite qu'il y à deux ans il avait une falco jaune poussin qui faisait un bruit à rendre sourd. :D

 

Qui à dit kéké ? :ange:

 

:D;)

 

Et alors ? J'ai jamais dit que cette moto était belle, au contraire. D'un autre côté vu le temps que j'ai mis à la vendre elle devait avoir son charme :W

 

Franchement en général j'aime bien les bécanes qui ont pas un physique facile, mais là c'est trop. Je comprends que ça attire certains motards néanmoins, mais j'en suis pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est de plaire à tout le monde, tu sors une bécane avec un look de killeuse, certains disent que ça fait kéké, tu fais un truc classique, certains disent que ça fait moto à papa, 100 % d'heureux ça existe pas, le seul moyen de voir qu'on s'est pas planté c'est les ventes. :p:D

 

Suffit juste d'admettre qu'ils se sont positionnés sur le segment brêle de kéké à gros moulin et puis ça ira bien comme ça, pas besoin de justifier quoi que ce soit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

A une époque ou la majorité roule en 600 ou 750 roadster, voir en scooter à 3 roues, que les constructeurs sortent des engins de guerre façon K1300R, B-king, V-max, harley night road, je trouve ça plutôt sympa et positif qu'ils osent encore sortir des machines atypiques. ;)

 

Moi perso ça me déride beaucoup plus de voir un v-max passer, qu'une z750 ou une sv. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit787IS

 

:ange::ange:

 

z'vous présente mon jouet : un K12R Sport en cours de rodage (300 bornes de pur joie :love: )

 

à l'origine, elle l'avait le pot lazer mais pas l'ESA ; j'ai préféré intervertir :)

pour le reste des options, c'est :

> noir matt

> ABS integral

> poignées chauffantes

> cligno blancs

> odb

> porte paquet

 

quelques photos vite faites avec mon phone

 

 

 

Photo0275_edited.jpg.02f2a358efc3a74c598a5fb6be5e0515.jpg

 

Photo0276_edited.jpg.896f853b736843834618867e5470dc14.jpg

 

Photo0277_edited.jpg.06f5a2913a7017d70b790e3c83e818c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

finalement elle ne sont pas désagréables à regarder...! et en plus ça doit être agréable de faire de la route avec ces "grand-tourisme". Je crois que le jour ou je change de bécane et vu la radicalisation des roadsters japonais, italien, et anglais, je vais me laisser tenter par une germanique : ou une boxer ou une K. C'est du sérieux, c'est de qualité et un peu moins vite démodé que les japs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...