Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hésitation 600 ou 750 GSXR K8 ???


Invité §coy856ig

Messages recommandés

Invité §coy856ig

Oui une grande question se pose dans la tête : La 600 ou la 750 ???

Si vous pourriez me dire vos impressions, etc...Suzuki_GSX-R_600_K8_st1pz.jpg.2b67cf1cccef63923166ab33ceeef974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Tout dépends de tes finances (achat / assurance).

L'entretien est le même.

Sur route, tenu et comportement identique a la différence qu'il y a légèrement plus de couple sur la 750. Ce qui fait qu'en utilisation quotidienne tu sera 1000/15000trs moins haut qu'avec la 600 dans les mêmes condition.

Après sur circuit c'est différent, ça dépends du tracé.

Pour le duo la 750 sera mieux du fait de son couple supérieur.

 

En gros si c'est pour du solo tout le temps la 750 n'est pas une "obligation".

Je pense que tu devrais essayer les deux et te faire ta propre idée, car on a tous une façon de conduire différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy856ig

Merci beaucoup, je n'ai pas de budget, et je ne veux pas faire de circuit pour l'instant !!! c'est juste pour un plaisir personnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIg581BF

Je pense que la 750 est un bon intermédiaire.Après ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire comme à dis Fab-60s.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Tu as un GPZ pour l'instant ?

 

Le 600 va déjà bien (trop) te décoller la pulpe du fond tu verras, ça serait même plus raisonnable de prendre un roadster 600 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Tu as un GPZ pour l'instant ?

 

Le 600 va déjà bien (trop) te décoller la pulpe du fond tu verras, ça serait même plus raisonnable de prendre un roadster 600 :)

 

Ha oui :blague: ca c'est un élément qui aurait du être cité plus tôt :W

Heu avant de passé a la sportive essaye un roadster plus poussif fab-60s.gif.0f485b279cac01629fe199607057ea35.gif style Z750 [:fab-60s:3] ou Street triple :bah:

Passer deja du simple au double sera bien :W parce que du simple au triple ca va finir par moucher rouge fab-60s.gif.7ebd77bc2c72c2795f571a17f78fd99d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

L'avantage c'est que sortit d'un gpz, tout est bien :D:D

 

Ouaip, 1 an en street triple, et après le gex. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que sortit d'un gpz, tout est bien :D:D

 

Ouaip, 1 an en street triple, et après le gex. :jap:

 

Ouai, un an et 2000km, ça arrange tout. blearkbl.gif.626540b4f60bc94e667a0af13a4d822c.gif

 

Evite de donner des durées d'apprentissage... parle plutôt en km. Tu en sauveras quelques uns. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Mouais, et encore... ça dépend de trop de choses, des parcours, etc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy856ig

Mon choix a été porté sur la 600. le bon de commande vient d'être signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

Mouais, et encore... ça dépend de trop de choses, des parcours, etc :bah:

 

Alors comment définir l'expérience suffisante pour passer sur une 600 sportive...?

j'ai 20 000 petits kms dans les roues en roasters (bandit/sv et Hornet)...

ça me tenterais bien dans les 2/3 ans à passer sur un cbr :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ouai, un an et 2000km, ça arrange tout. blearkbl.gif.626540b4f60bc94e667a0af13a4d822c.gif

 

Evite de donner des durées d'apprentissage... parle plutôt en km. Tu en sauveras quelques uns. :D

 

 

Si c'est une pince et un peu taré dans sa tête, il méttra pas 2000 bornes pour se bourrer, fais moi confiance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...