Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ma katé : 690 SMC


Invité §Pun585vp

Messages recommandés

Invité §Pun585vp

Bonjour à tous et à toutes ;)

 

En deux mots, 21 ans, permis en poche depuis 1 ans presque jour pour jour :D

J'ai eu des moto de d'jeunz quand j'étais plus d'jeunz soit 2 derbi SM 50cc (des avions :lol: ).

Aujourd'hui je vous présente mon premier gros cube, c'est donc une KTM 690 SMC ;)

 

D'avance désolé pour les photos, c'est avec mon tel.

 

 

http://img9.imageshack.us/img9/8203/18042010081.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/9093/img0016rv.jpg

 

 

 

Comme équipement esthétique, quelques truc anodisés orange KTM (bocal de freins av + bocal d'embrayage), patins de protection avant + arrière, protèges mains KTM orange, liserets...

Niveau moteur "juste" une ligne complète Akrapovic en titane + cartographie spéciale Akrapovic.

A venir une boite à air ouverte + un filtre KN et un PSB 15 dents (actuellement j'ai un 16 dents d'origine), + quelques trucs en carbone.

 

 

 

Alors en quelques mots, point de vue moteur ça pousse très fort, elle lève en 2 juste au gaz, c'est un plaisir en sortie de ronds points ou de petits virages :love:

Même en 3 elle lève sans problème avec juste un coup de rein, sinon un léger coup de cirette et on en parle plus ;)

Et puis avec la ligne Akra, le son est juste diabolique ! Là je roule sans le DB c'est de la folie, mais quand je vais en ville je le met pour ne pas déranger les autres ;) Mais même avec le DB le son est vraiment énorme.

Niveau pointe 200 km/h, mais passé 150 km/h c'est dur de tenir dessus :D Elle tire trop long, d'où l'achat d'un PSB + court. Après je vais prendre 5cm à chaque bras à chaque accélérations sur les trois premiers rapports :D

 

Partie cycle que du bon, ça freine fort (merci Brembo), ça tient le pavé (merci les Supercorsa qui fondent plus vite que du beurre au soleil :ange: ) et la moto étant légère (139kg) elle est très vive dans les changements d'angles assez rapide. Dans le sinueux c'est simple il n'y a rien qui peut suivre (à part d'autres supermot' mais ils sont rares !), au revoir les GSXR, R1, CBR et compagnie :sol:

C'est le très bon côté des supermot c'est toujours grisant de larguer et je pèse mes mots des gars qui font les malins avec leur sportive et les 180 canassons qui vont avec :lol:

 

Le seul "défaut" et encore je pignole, c'est la boite. Il y a un faut point mort entre 4/5 et 5/6 mais vraiment c'est pour pignoler car une fois l'habitude prise on ne le fait plus ;)

Ah oui aussi le côté pratique, mais on n'achète pas une moto comme ça pour faire le tour du monde chargé comme des ânes :D

 

Je ferai d'autres photos avec un vrai APN dès que posible :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

Belle machine, un bon mono pour enfumer de la sportive et la Z750 . . . :mdr

 

 

enfin bon fait attention, ca me fait sourire jaune quand je vois un noob qui qu'il fait des wheels sur route ouverte .

 

 

Tu paye combien en assurance ? niveau révisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun585vp

Merci :D

 

J'ai eu THE occaz du siècle, payée 5800€ elle avait seulement 2600 kms ;)

La concessions a reçu une cinquantaine d'appels dans la journée, coup de bol j'étais le premier ;)

 

Niveau assurance, 1200€ en tiers collision ça pique... Mais bon en même temps c'est compréhensible au vu de la bête ;)

Les révisions c'est tous les 5.000, jeu aux soupapes tous les 10.000. Mais je fais une vidange + filtre tous les 2.000 kms.

Ce qui coute cher ce sont les pneus, un train fait 2.500 bornes en roulage mixte sans trop bouriner ... :ange:

 

Pour les wheel bah en même temps réussir à la garder avec les deux roues posées au sol est un exploit :lol:

Sinon faut pas ouvrir en grand, mais alors autant prendre un 600 XT :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Dans le sinueux c'est simple il n'y a rien qui peut suivre (à part d'autres supermot' mais ils sont rares !), au revoir les GSXR, R1, CBR et compagnie :sol:

C'est le très bon côté des supermot c'est toujours grisant de larguer et je pèse mes mots des gars qui font les malins avec leur sportive et les 180 canassons qui vont avec :lol:

Et sinon, à part de la ville et des routes à chèvre, tu fais de la route ? :)

 

payée 5800€

[...]

1200€ en tiers collision

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun585vp

Si par route tu entends autoroute, non.

Et trouve moi quelqu'un qui dit pouvoir rouler plus fort sur du sinueux (col de montagne par exemple) avec une sportive ;)

J'ai pas dit que j'étais un pilote non plus hein.

 

Ouai l'assurance fait mal, mais je crois que tout le monde passe par la case départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tarés les jeunes...

J'avoue que je comprendrais jamais comment on peut claquer plus de 1200€ à l'année pour une assurance...

Je sais qu'après chacun ses choix et chacun fait ce qu'il veut, mais... T'as pas l'impression de balancer du fric par les fenêtres ?

Surtout que normalement, vu ton age et que tu a le permis depuis un an, tu devrais être en 34 ch...

 

Enfin bref, ceci dit, belle meule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun585vp

Vous êtes tarés les jeunes...

J'avoue que je comprendrais jamais comment on peut claquer plus de 1200€ à l'année pour une assurance...

Je sais qu'après chacun ses choix et chacun fait ce qu'il veut, mais... T'as pas l'impression de balancer du fric par les fenêtres ?

Surtout que normalement, vu ton age et que tu a le permis depuis un an, tu devrais être en 34 ch...

 

Enfin bref, ceci dit, belle meule !

 

 

Ouai j'ai l'impression de les jeter les sous pour l'assurance, mais peut être que demain se sera trop tard pour en profiter...

Oui je devrais être en 34 tu as raison, mais bon avoir une SMC et être bridée en 34 c'est bof... C'est comme ceux qui ont des sportives, sur 10 pas moins de 8 sont en full c'est la même chose.

 

Merci pour le compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Vous êtes tarés les jeunes...

J'avoue que je comprendrais jamais comment on peut claquer plus de 1200€ à l'année pour une assurance...

Je sais qu'après chacun ses choix et chacun fait ce qu'il veut, mais... T'as pas l'impression de balancer du fric par les fenêtres ?

Surtout que normalement, vu ton age et que tu a le permis depuis un an, tu devrais être en 34 ch...

 

Enfin bref, ceci dit, belle meule !

 

Même avis :o !!!

Super bécanne, un vrai jouet pour adulte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Je trouve ça différent le bidage 34 ch et le bridage 106 ch ..

 

Le bridage 34 ch c'est pour te permettre d'acquérir de l'expérience sans te faire trop peur. Le 106 ne sert à rien ;) Et les gens qui passent en full ont en général des années d'expériences

Si tu as un accident, ça risque de te couter chers en assurance pour le non respect du bridage

 

Sinon belle machine, faudrait faire de la piste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun585vp

Merci les gars :jap:

 

J'ai pas de piste chez moi, sinon j'aurais pris un 530 EXC monté SM ;)

Oui je suis d'accord pour acquérir de l'expérience, j'en avais fais 5 ans je savais à peu près à quoi m'attendre, enfin je veux dire je savais conduire une moto, les dangers (graviers, premières pluies, chiens/chats/, bandes blanches...) J'en ai encore beaucoup à apprendre encore :jap:

 

Le tout c'est de garder la tête froide, beaucoup de personnes me l'ont déconseillée en premier gros cube (ce que je comprends tout à fait).

Mais autrement c'est une moto qui pardonne les erreurs de pilotage du fait qu'elle est légère, et la chute ne coûte par chère.

En 34cv c'est une moto parfaite pour débuter ;)

 

Je croise les doigts pour 1 an encore... Toutes facons la ligne complète Akra est NH donc bon... :bah:

Mais c'est moins grave que le non bridage c'est vrai, il y a quand même le double de cv autorisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, à part de la ville et des routes à chèvre, tu fais de la route ? :)

 

 

Pas taper mais, comprends pas, c'était ironique ? Par rapport au largage de sportive sur sinueux, mais pas en tout droit ?

 

Nan parce que, faire de l'autoroute avec un mono alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gifadrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Routes à chèvres = routes pourrie , pas large, et pas mal de virolos [:machinist63] Toute façon avec une daytona ou une autre sportive, rouler sur du bitume de mauvaise qualité avec des trous partout ça relève du suicide avec un savatage en règles des poignets et cervicales :D

 

Pour du supermotard, c'est des petites routes et des virages en cascade, sinon ça ne sert à rien :) D'ailleurs, j'aimerais bien en avoir un comme 2 iéme bécanes bientôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun585vp

C'est évident qu'en bout droit je me prend 50m dans la vue si c'est pas plus contre une sportive ! :lol: Mais ils sont rattrapés au freinage donc ça compense ;)

Par contre le freinage manque de feeling de l'avant, je pense que je vais opter pour un PR15RCS d'ici peu de temps.

 

J'ai essayé une Street Triple sur les routes où je roule avec la katé c'est clair que c'est chaud de rouler fort avec :s

En tout cas le trois cylindres est merveilleux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer770Dy

Magnifique ton SM :love:

 

Jai toujours aimé ce genre de bécane perso mais pas en première bécane. Dans quelques années j'en prendrais une, en deuxième moto, et je pense que ce sera également un 690 SMC.

 

Justement c'est pas un peu trop contraignant en 1ère moto ? On peut pas faire d'autoroute avec un mono, prendre un sds cest chaud (expérience 50 inside :lol: ) etc.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun585vp

Merci :D

 

Tu peux faire de l'autoprout elle tient le 140 sans broncher, le truc c'est que tu peux pas faire 50 bornes à 140... Il faut juste faire varier le régime moteur car un mono n'aime pas rester au même régime. Mais si t'as 15-20 bornes à faire d'autoroute par jour c'est vraiment pas un soucis pour elle.

 

Pour les sds disons que c'est franchement pas le top du tout, déjà la selle c'est du BETON. La première fois que je suis monté dessus j'ai halluciné :??:

Après c'est l'habitude ;)

Ensuite quand t'accélères franchement t'as des cabrages intempestifs étant donné que le SDS est tracté à l'arrière comme pas possible et donc te tires vers le fond de la selle, et toi tu te tiens fort au guidon donc tu es obligé de tirer dessus et là tu te retrouve à l'équerre :ange:

 

La première fille que j'ai pris avec moi, elle est devenue blanche au bout de 100m.

1ère j'accélère un peu mais pas trop non plus, la roue se lève.

2eme je remet un petit coup de gaz rebelote en wheeling.

3eme je tire un peu à 6.500 trs et comme j'ai un coup de pied au cul à 5.000 trs et qu'elle me tirait à l'arrière, encore sur une roue :lol:

 

Résultat : j'me suis arrêté, j'ai mis la carto en position 1 (soft) et on est partit tranquille. Le mode sport en duo c'est trop la galère la réponse est trop franche, à peine l'accélérateur tourné ça part direct. Bon celle là était un mauvais SDS, avec mes amis ça passe tranquille ;)

 

J'ai fais une fois 100km d'affilé, à la fin je marchais en canard :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Si par route tu entends autoroute, non.

 

Pas taper mais, comprends pas, c'était ironique ? Par rapport au largage de sportive sur sinueux, mais pas en tout droit ?

 

Nan parce que, faire de l'autoroute avec un mono alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gifadrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Mais j'ai jamais parlé d'autoroute :lol:

Sérieux les gars, il existe des routes entre la route à chèvre où t'as pas le temps de passer un rapport et une autoroute hein ;) (Pis la sportive pour faire du tout droit, c'est uniquement quand on sait pas s'en servir, sinon faut m'expliquer tout les gens qui pistent avec)

 

Après je dis pas que ça doit être très efficace sur les sinueux ton engin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun585vp

Oui on est bien sur la même longueur d'onde :jap:

Les sportives faut vraiment que le bitume soit vraiment impec' comme un billard et surtout que la piste soit large car sortir d'une courbe à +250 ça demande de la place :ange:

Faut dire ce qui est, ça porte bien son nom une sportive c'est sportif c'est clair mais il faut la route qui va avec ;)

 

Par chez moi les routes sont des nationales, une sportive ne sert strictement à rien à part faire le beau à la terrasse des cafés :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer770Dy

Aha j'imagine la scène avec la fille derrière ^^'

 

C'est le seul truc qui me rebute également, le fait de ne pas "pouvoir" prendre de passager.. sinon c'est clair et net que j'aurais pris ça en première bécane, ptete pas un 690SMC direct mais un SM du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g15670ad

Ca me plairait aussi en 2ème moto, pour des routes typées ES de rallye, belle machine !

 

PS: Les sportives c'est pas que pour les lignes droites...

 

http://www.youtube.com/watch?v=BRguqf9PJRQ

 

 

dsl pour le hs, mais ce genre "d'exploit" ça donne un truc de ce genre :

 

http://www.youtube.com/watch?v=h3ibwkn4Ngg

 

j'aime la moto, mais je comprendrais jamais les motards qui tapent des bourres pareilles sur route ouverte... y'a le circuit pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Chaud la dernière vidéo ... Il a du laisser une sacré trace dans le caleçon ! J'espére qu'il a joué au loto ce jour là ;)

 

Sinon je trouve débile de rouler comme ça sur la route et encore plus avec pas mal de voitures dans les parages. En plus de se mettre en dangers, il met en dangers les autres cet imbécile ...

 

M'enfin on part en hs là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban415yd

Bah, je suis pas pour la grosse attaque sur route, bien que ce soit grisant, c'était juste pour montrer qu'on peut rouler fort avec une sportive ailleurs que sur une autobeurk ou sur piste... (sur ta vidéo, il arrive comme un malade dans une intersection quasi aveugle...du suicide quoi, dans la côte de La Roche/Samrée, il y en a deux et il "soulage" à ces endroits...)

 

C'est peut-être plus raisonnable avec la KT sur (très) petites routes...ou en ville...pas sur..., mais ça doit être jouissif également, en fait plutôt que d'opposer des types de machines, je préfère voir leur complémentarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun585vp

Clair que le mec en R1 il envoi du paté quand même dans le col !

Il pilote bien même si sur la route on est censé conduire et pas piloter :D Au moins il sait se servir des canassons qu'il a :jap:

 

Par contre l'autre là en travers tout le temps :/

J'aimerai pas le croiser il est complètement inconscient :pfff:

 

J'ai sorti un peu la KT tout à l'heure après le taff, rien de mieux pour décompresser :ange:

J'suis resté calme, trop de monde sur les routes, j'ai même pas fait un seul wheeling c'est pour dire :o Juste de la balade, c'est agréable de pouvoir rouler sur un filet de gaz et sur le couple de camion qu'elle a, avant c'était limite impossible avec la ligne d'origine elle tapait trop en dessous de 4.000 trs, toujours obligé de rouler à fond c'était du ON/OFF :lol:

Pis là quand tes dans les bouchons, un coup de gaz et comme par magie sur 20m tout le monde se pousse :p:love:

 

Et oui c'est vrai qu'on en voit pas mal de KT sur les terrasses de cafés des fois y a même la mienne de garé :D

Mais je la prend pour pas galérer 20min à trouver une place en voiture... Mais c'est agréable d'arriver avec, tout le monde te regarde :sol:

Le mieux c'est quand tu pars, le grop BRROOOAAAAAAPPPP qu'elle fait au démarrage sans DB, hummmmmm :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new108VN

Ah ma mienne!!!! Apres un bandit 600, z 750 et zx6r j'ai opté pour un ktm 690 smc pour pouvoir m'amuser sans rouler a des vitesse difficilement avouables, (les sportives c'est vraiment fait pour la piste! et j'ai adoré mon 636, j'ai vraiment eut beaucoup de mal a m'en séparer mais c'est vraiment pas fait pour rouler sur route...)etj j'en suis pas décu! je me régale avec cette bécane, c'est un vrai jouet pour adulte!

 

Supermotard avec des révisions aussi espacé qu'une routiere, possibilité de rouler "normalement" et de faire mumuse... c'est parfait pour moi... Je vais au taff tout les jours avec (10km aller, 10 retour) et le weekend je vais souvent a Carole enrhumer quelques sportives, les roadster de kéké j'en parle même pas...

 

Première vrai chute aussi avec cette bécanne (à Carole) mais la moto n'a rien, les supermot c'est fait pour tomber, juste les protege mains rapé, roulette de protection d'axe de roue rapées et cale pied... moi juste la combi un peu frotté...

 

Niveau Sds, mon ex préférait 100 fois la ktm à la ninja , il y quand même des barre de maintien passager livré avec... et si tu roule sans abusé ben y a aucun souci (c'est sur que ca pas fait pour faire de longues balades a 2 mais pour des petits trajets, aucun souci)

 

Moi j'en suis ravi de cette moto! pour l'utilisation que j'en fais c'est parfait... mais pr faire des longs trajets c'est vraiment pas ca...je me vois pas faire plusieurs centaines de kilometre avec (quoi que j'en connais qui l'ont fait...) mais ca n'as pas du être très agréable mais si ca reste qu'occasionnel ca peut passer....

 

Punch Punch, tu es d'ou? ca feria plaisir de rouler avec d'autre smc....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new108VN

Et pour info, en assurance moi je paye que 350€ a l'année en tiers vol incendie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Clair que le mec en R1 il envoi du paté quand même dans le col !

Il pilote bien même si sur la route on est censé conduire et pas piloter :D Au moins il sait se servir des canassons qu'il a :jap:

 

Par contre l'autre là en travers tout le temps :/

J'aimerai pas le croiser il est complètement inconscient :pfff:

 

J'ai sorti un peu la KT tout à l'heure après le taff, rien de mieux pour décompresser :ange:

J'suis resté calme, trop de monde sur les routes, j'ai même pas fait un seul wheeling c'est pour dire :o Juste de la balade, c'est agréable de pouvoir rouler sur un filet de gaz et sur le couple de camion qu'elle a, avant c'était limite impossible avec la ligne d'origine elle tapait trop en dessous de 4.000 trs, toujours obligé de rouler à fond c'était du ON/OFF :lol:

Pis là quand tes dans les bouchons, un coup de gaz et comme par magie sur 20m tout le monde se pousse :p:love:

 

Et oui c'est vrai qu'on en voit pas mal de KT sur les terrasses de cafés des fois y a même la mienne de garé :D

Mais je la prend pour pas galérer 20min à trouver une place en voiture... Mais c'est agréable d'arriver avec, tout le monde te regarde :sol:

Le mieux c'est quand tu pars, le grop BRROOOAAAAAAPPPP qu'elle fait au démarrage sans DB, hummmmmm :love:

 

 

 

Quand tu parle de l'autre, tu parle de la voiture qui lui coupe la route ?

Dans ce cas, il n'y peu rien le gars. Quand il a regardé il devait y avoir personne. Le motard roule comme un malade mental a des vitesses completement ahurissantes. Comment veux-tu que la bagnole prévoit un truc pareil ? Il y a personne tu passe quoi, normal.

Et si on a l'impression qu'elle bouge lentement, c'est parce qu'on arrive a une vitesse folle dessus.

 

Vaut mieux etre conscient de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Je ne crois pas que la voiture était visée :jap:

 

 

De quoi il parle alors. Il y a rien d'autre en travers sur la vidéo si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom384yq

Déterrage...?

 

Je me permet de faire remonter ce post parce que je pense bien m'offrir une 690 smc d'ici peu.

Pour l'instant je roule en R6, avant de l'acheter on se dit "je serai raisonnable pas de soucis", mais ensuite.... Comme je ne suis pas suicidaire, je vais rapidement m'en séparer!

Donc ayant eu une 640 sm il y'a quelque temps, je voulais savoir si niveau polyvalence, pour ceux qui ont essayé, c'est équivalent ou pas?

Pour ceux qui disent qu'on peut pas faire de longues distances avec un SM, j'ai fait 2000km en 3 jours avec mon 640...

 

Allez j'attends votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant504mh

Salut Rom2S,

 

Le 690 smc est avec l'hypermotard ducat, le modèle qui s'apparente le plus à un roadster.

Maintenant les fréquences d'entretien assez proche, les changements réguliers de pneus, la piètre autonomie en font clairement des motos réservées à un usage restreint. A mon avis c'est pas ce qu'il y a de plus conseillé niveau polyvalence.

 

Pour faire de la borne ou couvrir de grandes distances on a vu mieux également maintenant ya bien des mec en vieille vespa qui parcourent l'Europe. Alors pourquoi pas en 690 SMC si le budget suit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil476gT

comparé la smc avec la ducat c'est un peu n'importe quoi! elle n'ont rien à voir!

et puis avec un smc tu auras mal au fesses bien avant que la moto présente des signes de faiblesses!

bref tu peux faire un max de bornes avec la smc au détriment du confort bien sur! et puis passer d'un 640 qui est plutot un trail déguisé en sm à un vrai sm c'est autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new108VN

Je ne connais pas la 640 mais la SMC tu as 200km d'autonomie + réserve en roulant normal... donc ca reste correct, niveau entretien c'est une vidange tout les 5000, jeu au soupape tout les 10000km pour les modèle avant 2010, depuis 2010, vidange tout les 7500km et le jeu au soupape tout les 15000...

Niveau confort c'est pas une routière mais comparé à mon actuel Husaberg 570 elle était bien confortable...et une selle confort est envisageable... pas de soucis pour faire de long trajets a part que tu te feras très vite chier sur des 4 voies et que tu feras des pauses pour tes fesses :D

Pour moi la SMC est le meilleur supermot routier, bon freinage, partie cycle, moteur fiable, coût de l'entretien faible pour un SM, et tu peux aller découvrir la piste avec, c'est d'ailleurs à cause de ca que j'en ai changer...

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, tu peux aussi aller faire un tour sur ces sites ou tu trouveras plein d'info sur la SMC:

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=1&t=56947

http://ktm-690smc.forumgratuit.fr/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...