Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawa W650


Invité §cyp012zA

Messages recommandés

Invité §cyp012zA

Elle est pas mal du tout !

Est pas trés chère (39.000 fr prix salon).

Un truc sympa : la distrib par axe et renvoi conique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam542LU

Bah dis donc c'est un festival CYP...que de questions... ;)

Oui c'est une belle moto cette W650. Elle fait bien retro, tres copiée sur l'ancienne bonneville. Par contre c'est une histoire de gout mais pour ce prix j'acheterais pas ça. Mais pour se ballader c'est sympa. Tu achetes surtout le look là. Tu cherches une moto ou quoi? La mienne est à vendre sinon...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Et tu as une moto? Pkoi ne viens tu pas trainer par là plus souvent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Pour plusieurs raisons je déterre ce topic :

 

  • C'est un rappel que la fonction recherche existe et fonctionne plutot bien :lol:,
     
  • Tout les matin j'ai la chance d'en croiser une :bien: et cela fait plaisir à voir et à entendre,
     
  • A l'occasion de l'annonce d'un "grand" nombre de nouveautés dans le secteur café-racer néo-rétro, c'est l'occasion de reparler d'un modéle sortie en 99.

 

 

Rappel du pédigré de la bete :

 

Moteur :

Type                 Bicylindres en ligne, 4 temps, refroidissement par air  

Cylindrée            675 cm3  

Alésage x course     72 x 83 mm  

Taux de compression  8,7:1  

Distribution         Simple ACT, 8 soupapes  

Alimentation         2 carburateurs Keihin CVK34  

Allumage             Digital  

Démarreur            Electrique et kick  

 

Transmission  

Boite de vitesses    5 rapports, recherche automatique du point mort  

Finale               Chaîne  

 

Partie cycle  

Cadre                Double berceau  

Suspension AV        Fourche télescopique de 39 mm  

Suspension AR        Double amortisseur réglables en précontrainte  

Pneu AV              100 / 90 - 19 57H  

Pneu AR              130 / 80 - 18 66H  

Frein avant          Simple disque  

Frein arrière        Tambour, 160 mm  

 

Dimensions  

Longueur             2 185 mm  

Largeur                905 mm  

Hauteur              1 140 mm  

Empattement          1 450 mm  

Hauteur de selle       800 mm  

Réservoir            15 litres  

Poids à sec          195kg  

 

Informations commerciales  

Prix 6 999 €

 

En image :

 

http://image.www.rakuten.co.jp/aka3/img1040659738.jpeg

 

http://image.www.rakuten.co.jp/aka3/img1040659741.jpeg

 

En action :

 

http://www.motorcyclistonline.com/images/0107mc_Bonnie_W650_w650_riding_zoom.jpg

 

En Side :

 

http://www.motorrad-gespanne.de/bilder/100jahre/W650.jpg

 

En companie de sa copine Bonnie :

 

http://www.motorcyclistonline.com/images/0107mc_Bonnie_W650_group_riding_zoom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

http://www.vd-classic.com/img/realisation/photovd020.jpg

Ya pas un topic plus gros de cette tres belle machine ?

Elle me tente enormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar304Lq

C'est vrai qu'elle est magnifique :oui: , mais un peu chere :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

http://www.vd-classic.com/img/realisation/photovd020.jpg

Ya pas un topic plus gros de cette tres belle machine ?

Elle me tente enormement.

 

Pas mal du tout en Café Racer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

C'est vrai qu'elle est magnifique :oui: , mais un peu chere :L

? c'est quoi le tarif ? dans café racer de ce mois ci un mec en a eu une a 4700 Euros preparation café racer incluse , c'est une occase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Est-ce que quelqu'un sur le forum a eu l'occasion d'essayer ce parrallel twin à l'anglaise :??:

 

Je serais très curieux de savoir ce que ça donne en terme de caractère moteur et de sensation un twin longue course au calage à 360°...

 

En tout cas c'est vrai que VD Classics en fait de beaux café-racer de cette W650 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sur le forum a eu l'occasion d'essayer ce parrallel twin à l'anglaise :??:

 

Je serais très curieux de savoir ce que ça donne en terme de caractère moteur et de sensation un twin longue course au calage à 360°...

 

En tout cas c'est vrai que VD Classics en fait de beaux café-racer de cette W650 :lover:

Mon voisin en a eu une, je pourrais lui demander à l'occase.

 

Remarque bien, il l'a gardée en tout et pour tout 10 jours, l'a ramenée à la concess et s'est pris une Bonnie. A mon avis, ça veut tout dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Mon voisin en a eu une, je pourrais lui demander à l'occase.

 

Remarque bien, il l'a gardée en tout et pour tout 10 jours, l'a ramenée à la concess et s'est pris une Bonnie. A mon avis, ça veut tout dire ;)

 

Une "vraie" Bonnie, je veux dire d'avant 80, ou sa version moderne :??:

 

C'est sur qu'avec 800 cm3 et quelques chevaux de plus ça doit le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais a mon avis ça reste assez poussfi quand meme, Dnas le meme style un peu plus péchu y a la Truxton chez triumph en 900cc ça aide, c'est peut etre pas le meme budget non plus :oui:

En plus celle ci est belle d'origine pas besoin de la cafériser :oui:

 

http://www.motornet.be/modellen/images/031001_Truxton-klein.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

parait que la W650 dechire la bonnie de mtn ...

 

C'est bien ce que j'aimerais vérifier ;) y plus qu'a en trouver une en essai :)

 

Bon, pour étoffer un peu ce topic quelques liens :

 

- le site fançais dédié : W650-France

- un essai de la W650 sur Moto-Net.com

- le site de VD Classic pour leurs café-racers

- le site anglais dédié : http://www.kawasakiw650.co.uk/

 

- un article avec photos sur Motomag.com

 

C'est tout pour le moment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait que la W650 dechire la bonnie de mtn ...

Ben... Niveau moulin j'en sais rien, mais niveau finition, classe, luxe quoi... Y a pas photo, la W est bien une Kawa ;)

 

A mon avis, les acheteurs de ce genre de machines sont moins intéressés par le dernier km/h ou l'angle de râpage de cale-pieds que l'utilisateur moyen de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Ben... Niveau moulin j'en sais rien, mais niveau finition, classe, luxe quoi... Y a pas photo, la W est bien une Kawa ;)

 

A mon avis, les acheteurs de ce genre de machines sont moins intéressés par le dernier km/h ou l'angle de râpage de cale-pieds que l'utilisateur moyen de ce forum...

 

Précise ta pensée, tu veux bien ;)

 

Maintenant pour ce qui est de la perf pure, on est bien d'accord.

Ce qui est intéressant quand même c'est le look, l'esprit british et le potentiel de personnalisation de cette bécane :)

 

Enfin bon, je ne suis pas objectif, j'aime trop les bécanes classiques et les café-racers :lover:

 

Petit HS : c'est vrai que la Thruxton elle déchire

 

kawasakid_1126076325_img_0246.jpg.eb9652ab145f2597e6db6d6555e71186.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la truxton j'aimerai bien l'essayer pour ori ce qe ça donne niveau moulin, mais bon apres un roadster sportif, ça va faire nu peu asmatique quand mem je pense :L

 

Enfi une experience a faire qand meme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise ta pensée, tu veux bien ;)

 

Bah : finition moyenne et détails hautement perfectibles. Une Kawa, sans le caractère moteur :bah:

 

J'ai un peu tourné autour, c'est vrai qu'il y a plus de bidules en plastique clinquant que de chromes. C'est dommage pour une moto vintage staïle. Mais bon, vu le prix, il faut probablement savoir faire quelques concessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar447bZ

Je réexhume ce topic parce que cette W650 me tente énormément (quand j'aurai le permis voir topic passer le permis à plus de trente ans) . Je suis aller chez le concessionaire kawa samedi et je suis monte dessus juste pour voir, c'est vraiment une très belle machine, il parait que niveau moteur c'est bien plus sympa que la bonnie 800 actuelle et que ca reste plus dans le style de moteur original, course longue avec gros couple à bas régime. en tout cas des que j'ai le permis je vais l'essayer et je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar447bZ

JE reesaye encore d'hexumer ce topic on ne sait jamais, si yenb a qu'on des expériences de ce bestiau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

JE reesaye encore d'hexumer ce topic on ne sait jamais, si yenb a qu'on des expériences de ce bestiau?

 

 

T'as bien fait d'exhumer ! ;)

Un pote en a eu une. Il s'en est servi pour se remettre à la moto aprés un gros crash. Tu pourras lire son avis ici.

 

Il avait mis dessus un guidon cross (passé d'enduriste), des plaques en inox au lieu des gros tampons en caoutchouc sur le réservoir (pour mieux le serrer dans les virolos :D ) et fait quelques modifs pas chères (virer l'antipollution par exemple) pour gagner en peps.

 

A l'époque, il était content de son "saucisson sans frein" qui convenait parfaitement à sa philosophie : une machine coupleuse et maniable, avec une puissance suffisante pour des routes à chèvres !

 

Une tite tof' (avec le SV de sa femme) :

 

http://www.motards-toulousains.com/mt_gallery_albums/album_6167/suzew650p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar447bZ

Merci pour ces infos.

BOn, pour moi ca devrai etre nickel car mes souhaits sont de rouler relativeent tranquille en enchainant les virolos de ma maison à mon taf.Ca devrait le faire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar447bZ

Je suis aller voir le concessionnaire kawa hier il m'a annoncé que la w650 était retirée du catalogue en 2007 ... les boules...

Il me propose une occase qu'est comme neuve, de 2005 avec 5000 bornes à 6000 euros, la cote dans les mags c'est 5750, vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

ne te précipites pas :jap: fait le tour des différentes annonces et discute avec le concessionnaire afin de savoir si il compte te faire une garantie....Un prix sur une révision.....

Maintenant si tu flashe dessus...........N'hésite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar447bZ

c'est une moto pas très facile à trouver en occase et elle est afficher à 6300 euros.

en plus elle est nickel, elle apparetenait au président d'un club de vieille moto dans le coin, le mec a toutes les anciennes de type triumph bonnevile , BSA etc. et il avait acheté le dernier millésime de la w650 d'ou l'occase du millésime précédent.

Bon il faut que j'l'essaye quand même et après je passe a l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar447bZ

Ca y est! [:sp69:4]

j'ai acheté ma w650 hier. un beau modèle 2005 avec 5500 bornes au compteur. :)

Depuis le mois d'octobre je l'avais repérée et je l'ai finalent eu à 5350 euros, au début elle était à 6300.

Bref chuis content :D

des photos bientot si vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Ca y est! [:sp69:4]

j'ai acheté ma w650 hier. un beau modèle 2005 avec 5500 bornes au compteur. :)

Depuis le mois d'octobre je l'avais repérée et je l'ai finalent eu à 5350 euros, au début elle était à 6300.

Bref chuis content :D

des photos bientot si vous voulez...

 

:bien: Sympa la baisse de tarif ! Profites-en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar447bZ

merci, du coup j'suis frustré car j'ai pas encore le papier rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old352zk

Pour moi, (bon, c'est clair, j'ai pas les pépettes pour le moment!) c'est une des rares motos qui me ferait craquer actuellement (quoique chez Voxan...). Simplement pour les souvenirs splendides de ma 750 ZB (twin Kawa, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître et gna gna gna...). Légère, a priori pas chiante mécaniquement, ce qu'il faut pour voyager léger... Pis bon, j'aime bien les tréteaux hors mode, décalés, quoi... Tout, sauf les usines à gaz multiplexées à la mode du moment.

 

Quelque chose qu'on puisse bidouiller au fin fond du Kazakhstan, ou devant chez soi, c'est selon, sans risquer l'infarctus parce que t'as pas l'interface de la valise diag aveec l'extension Windows NT (vous comprenez, le système de calcul, pour XP, avec l'application régulation automatique poignées chauffantes couplées au GPS, qui te sert une tasse de caoua à chaque radar...).

 

Une tomo qui puisse passer sur une mauvaise piste sans avoir une calculette dans la poche, et un résultat à 8 chiffres et quinze joiurs d'attente des pièces à cause du caillou mal placé, là; pof, dans le pare-carter qui, en se tordant, a explosé les carters-moteurs...(scène vue sur une Africa-touine. Grrrr!)

 

Bref, ce twin Kawa, ça m'irait bien au teint, je sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar447bZ

eh ben voilà ma nouvelle bécane, pour te faire envie encore plus! :p

 

 

P1010489(1).JPG.08e1fefcc84c8a6eda3da8e8bde7acf6.JPG

 

 

 

et puis aussi

 

 

P1010494(2).JPG.d730f4b1804fb6de182aa3c7feee09a8.JPG

 

dès que je peux j'en fais une description dans les détails.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...