Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Passage du côté obscur : de Hornet à Ducati ST3...


Invité §bec370KN

Messages recommandés

Invité §bec370KN

Passage du coté obscur

 

Bon, Je poste ce petit message pour dire que ma 600 hornet a été vendue.

 

La remplaçante sera une Ducati ST3. Je l’ai essayé pendant une heure à Lyon, c’est vraiment une bonne bécane.

Je sais ce que les gens de ce forum pensent des ducatis mais y’a rien à la télé ce soir et j’avais besoin d’une petite séance d’auto flagellation.

 

A+

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar675rc

Ca a quelle gueule une S3 :voyons: Comme je connais pas trop, je vais rien dire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM756Vo

Prend du plaisir c'est l'essentiel ... laisse les ragots de côte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Pour Darshu :jap:

 

http://www.ducati.com/docs_eng/photogalleries2/ST3_04/images/f02.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle meule, selon moi plus polyvalente que les brêlons tape-cul qu'on trouve d'habitude chez les ritals :p

 

Tu vas enfin avoir un vrai carénage, des vraies suspates, et un vrai moteur avec du couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa885az

Felicitations becks !! tu l'as quand ??

T'es maniaque, j'espere qu'elle repondrat aton attente.

Sans trop te decevoir . (fiabilitée ????)

Jolie en tout cas

A bientot :coucou:

PS : c'est lagun au clavier :D

Soit pas jalouse patou !!!! :D:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec370KN

C'est ça, sauf qu'elle sera rouge ou jaune.

C'est une exellente moto pour le duo, coupleuse et confortable pour le sds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Rhaaaa !!! :lover:

 

Une ducat' :lover:

 

Bon je préferais un peu l'ancienne mais je dois dire que je n'ai pas encore eut la chance de la voir en vrai :bah:

 

C'est le 916 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec370KN

Pour ce qui est de la technique, c'est 992cm3, refroidissement liquide,avec 3 soupapes par cylindre.

Pour l'essai que j'ai fait, c'etait génial, surtout pour le duo. Le moteur envoi sec même chargé. Et surtout, la tenu de cap en courbe m'a paru fantastique par raport au 600 hornet.

 

Le 800 VFR est très fade, trop électrique comme sensations.

 

Même patou à préféré la ducati (meme si j'ai failli la perdre l'ors d'une ouverture de gaz inopinée en 4eme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Pour ce qui est de la technique, c'est 992cm3, refroidissement lique,avec 3 soupapes par cylindre.

Pour l'essai que j'ai fait, c'etait génial, surtout pour le duo. Le moteur envoi sec même chargé. Et surtout, la tenu de cap en courbe m'a paru fantastique par raport au 600 hornet.

Ah bah oui que j'suis bete c'est l'évolution du D2 :lol:

 

Faudrait que tu essayes un 916 toi un jour ;)

 

Je sais les autres non plus ne le croient pas :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

ça vanne pas de trop, ça aurait pu être pire :p

 

Félicitations, jolie bécane :bien:

 

 

Dépêche toi de l'acheter pour nous faire pleins de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec370KN

Ah bah oui que j'suis bete c'est l'évolution du D2 :lol:

 

Faudrait que tu essayes un 916 toi un jour ;)

 

Je sais les autres non plus ne le croient pas :bah:

C'était une journée d'essais libre, j'ai failli demander à essayer la

998 mais j'avais pas le temps. Dommage :L

 

Mon gros problème lors de l'essai, c'était les rétrogradages ou je bloquais régulièrement la roue arrière.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

ça vanne pas de trop, ça aurait pu être pire :p

 

Félicitations, jolie bécane :bien:

 

 

Dépêche toi de l'acheter pour nous faire pleins de photos ;)

 

Une ducat ca vibre de partout, ca pert des morceaux en route et ca bouffe l'huile plus vite que le sans plomb...

 

T'es rassuré? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Mon gros problème lors de l'essai, c'était les rétrogradages ou je bloquais régulièrement la roue arrière.

 

Un ch'tit coup de gaz en tombant les rapports, et ça devrait bien y arranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec370KN

ça vanne pas de trop, ça aurait pu être pire :p

 

Bah ouai, je m'atendais à pire

 

Dépêche toi de l'acheter pour nous faire pleins de photos ;)

[/quotemsg]

 

C'est prévu, je viens d'acheter l'APN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec370KN

Un ch'tit coup de gaz en tombant les rapports, et ça devrait bien y arranger ;)

Je faisais déjà ça sur le hornet, pour le zoli bruit.

Mais sur la ducat, il faut bien être synchro sinon ça ne sert à rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Je faisais déjà ça sur le hornet, pour le zoli bruit.

Mais sur la ducat, il faut bien être synchro sinon ça ne sert à rien.

 

 

Mais cette bécane est pas équipé comme les nouvelles ducat d'un truc à l'embrayage qui fait que ca évite de bloquer au rétrogradage? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

anti-dribble :jap:

 

 

C'est ca avec le terme technique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Bon, avec un peu de retard, merci Fen ! :jap:

 

Elle est assez jolie, mais y ades Ducat qui sont plus belles quand même je trouve :oui: Sinon ça fait assez GT quoi :bah: M'enfin moi j'attends les photales perso :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

C'était une journée d'essais libre, j'ai failli demander à essayer la

998 mais j'avais pas le temps. Dommage :L

 

Mon gros problème lors de l'essai, c'était les rétrogradages ou je bloquais régulièrement la roue arrière.

Pas grave essaies un jour même juste un 748 tu verras c'est aussi un rail :oui:

 

Pas d'anti dribble sur la st3 et pis quoi encore :??:

 

:lol: Super achat!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

Chouette moto :oui:

 

Mais renseigne toi bien sur ton concess'.

Le service et la qualité de la prestation technique laisse à desirer chez certaints concess' ducati :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

T'as demandé le prix des révisions parceque chez ducat ils sont assez joueur a ce niveau là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Pour ce qui est de la technique, c'est 992cm3, refroidissement liquide,avec 3 soupapes par cylindre.

Pour l'essai que j'ai fait, c'etait génial, surtout pour le duo. Le moteur envoi sec même chargé. Et surtout, la tenu de cap en courbe m'a paru fantastique par raport au 600 hornet.

 

Le 800 VFR est très fade, trop électrique comme sensations.

 

Même patou à préféré la ducati (meme si j'ai failli la perdre l'ors d'une ouverture de gaz inopinée en 4eme).

 

Vas y fonce ! ;)

 

J'etais interesse, mais j'ai pas pu essayer, et puis j'ai pas ose partir sur un tout nouveau modele.

 

Je me suis offert un VFR Vtec en occaze, je comprends ton point de vue sur le caractere, meme si le modele Vtec est un cran au dessus a ce niveau la. Mais c'est pas un bi 1000cc :bah:

 

Dans tous les cas, c'est un super choix, bon moteur (journaux unanimes), chassis ultra efficace pour la route, bonne protection, duo, equipement... sport gt :jap:

 

Au fait, l'Integral chez ton marchand de journaux ce mois ci a un article assez complet VFR/ST3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

C'était une journée d'essais libre, j'ai failli demander à essayer la

998 mais j'avais pas le temps. Dommage :L

 

Mon gros problème lors de l'essai, c'était les rétrogradages ou je bloquais régulièrement la roue arrière.

 

Passer d'une bécane à chassis approximatif et dépourvue

de frein moteur à la ST3 ça demande un temps d'adaptation

et du feeling.

 

Les essayeurs de la ST3 ont sorti des articles flatteurs,

la belle ne manque pas d'atouts pour un prix honnête.

 

Bienvenu au club !

:bien:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

 

Pas d'anti dribble sur la st3 et pis quoi encore :??:

 

 

:voyons:

y'a bien ca sur le 620 en entree de gamme, ou sur la RSV 1000 de l'autre cote. Quitte a mettre des systemes comme l'ABS, pourquoi pas d'antidribble sur une moto a vocation GT ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec370KN

Vas y fonce ! ;)

 

C'est fait, maintenant il ne reste plus qu'a attendre que ducati veuille bien en fabriquer plus.

 

Au fait, l'Integral chez ton marchand de journaux ce mois ci a un article assez complet VFR/ST3 ;)

[/quotemsg]

 

Je suis en train de le lire en ce moment même. Ma petite patou me l'a acheté ce matin.

 

Pour ce qui est du concess, celui de lyon à une bonne réputation, c'est ok.

Au fait belgar, celui d'annecy est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

anti-dribble :jap:

 

 

Appelé aussi amortisseur de couple me semble-t-il :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

C'est une excellent moto, le juste milieu entre les desmodue et les téfal st4/s. Bon choix ;). C'est le mien z'aussi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

T'as etait a dardilly VIRUS ???? suZ/Ducat

Tu l'a quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Ah ? Y a ça sur la mienne, aussi... Y a pas ça sur toutes les motos ? :voyons:

 

:bah: Non....bon ben pisque personne c'est sacrifié....

 

moi je la trouve moche... ça fait beluga en perdition sur la banquise...limite je préfère la mz....quoique non... quand même... sinon les gouts et les couleurs...

 

Faudrait que terreblanche arrête de nous prendre pour des cubistes.. rendez nous tamburini !! :ouin:

 

Mais si elle te plait c'est cool...:bah: je vous souhaite bcp de bonheur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

 

 

Faudrait que terreblanche arrête de nous prendre pour des cubistes.. rendez nous tamburini !! :ouin:

 

 

Vrai ça aussi, l'avant est épouvantable, et ça fait chi er,

 

:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra367DM

Si tu cherches quelqu'un pour prendre des tofs sur la région lyonnaise en ballade, je veux bien me dévouer.

... Et si tu me la prêtes, je fournis l'appareil :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...