Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Partir en glisse pour prendre un virage


Zorg_

Messages recommandés

Invité §jek880yi
Pourtant les cross/enduro ce ne sont pas des twin et ça glisse nickel en supermotard.

 

des monos c'est encore mieux pour la glisse mais bon en allonge c'est limité

 

si c'est pour partir en glisse à 40 kmh, autant faire de la luge :D

 

bel exemple le vtr, bon là il est en train de labourer le chemin mais dans l'ensemble y a quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est bô la volonté d'un motard, de remonté sur son fidéle destrier pour affronter la rigeur du bitumes, de lutter contre la gravité qui l'attire inexorablement au fond du fossé une nuit sans lune :jap:

 

déja rouler avec un twin à mon avis c'est un avantage pour bloquer la roue arriere et partir en glisse "controlé" sans user son ralentisseur, tout est question de frein moteur pour que ca glisse, par contre c'est peu économique en gomard arriere, mais bon on y gagne en durée de vie sur le pneu avant, à voir sur le long terme :D

 

pour apprendre la glisse, le mieux c'est des pneus lisse et froid et une bonne averse sur le casque lors de la descente d'un col piegeux, ca c'est formateur :sol:

 

 

Ben non, le mieux c'est le mono :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les cross/enduro ce ne sont pas des twin et ça glisse nickel en supermotard.

 

des monos c'est encore mieux pour la glisse mais bon en allonge c'est limité

 

si c'est pour partir en glisse à 40 kmh, autant faire de la luge :D

 

bel exemple le vtr, bon là il est en train de labourer le chemin mais dans l'ensemble y a quelque chose :)

 

 

Ha oui parce que en fait faut partir en glisse à 150 c'est ca :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ha oui parce que en fait faut partir en glisse à 150 c'est ca :ddr:

 

Minimum. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek880yi
Ha oui parce que en fait faut partir en glisse à 150 c'est ca :ddr:

 

 

 

plus tu pars vite en glisse, plus tu sors tot du virage , c'est mathématique, apres c'est des probabilités pour que tu sois ou non dans la bonne trajectoire , mais là c'est pas mon rayon :D

 

 

mais la "glisse provoqué" c'est que de la frime, juste de quoi épater 3 motards du dimanche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

plus tu pars vite en glisse, plus tu sors tot du virage , c'est mathématique, apres c'est des probabilités pour que tu sois ou non dans la bonne trajectoire , mais là c'est pas mon rayon :D

 

Mais bien sûr. wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Remarque c'est pas faux, Si t'arrive vraiment très fort avec l'arrière en travers y'a des chances que tu sortes du virage avant même d'avoir réussi à atteindre le point de corde. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui parce que en fait faut partir en glisse à 150 c'est ca :ddr:

 

 

 

plus tu pars vite en glisse, plus tu sors tot du virage , c'est mathématique, apres c'est des probabilités pour que tu sois ou non dans la bonne trajectoire , mais là c'est pas mon rayon :D

 

 

mais la "glisse provoqué" c'est que de la frime, juste de quoi épater 3 motards du dimanche :p

 

 

Y'a même la probabilité que si tu pars en glisse à 300 metres du virage tu n'ai même pas besoin d'y rentrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek880yi
Belle preuve que le VTR est effectivement dérivé d'un engin agricole. :D

 

c'est pas faux.

 

ca a du couple au moins, pas comme un tueur de chat :D

 

Y'a même la probabilité que si tu pars en glisse à 300 metres du virage tu n'ai même pas besoin d'y rentrer :D

 

:lol: le plus dur c'est le premier virage en fait, apres c'est du gateau :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry432fH
ca a du couple au moins, pas comme un tueur de chat :D

 

Belle expression, j'essayerai de la recasser :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

Belle maîtrise :)

 

bikedrift2.jpg.44b0d07379dd073ed6df73001915f890.jpg

 

 

Il gère le bougre :o

 

bikedrift1.jpg.2188116b298e69a945b00470d3908136.jpg

 

 

Bon ok il triche, d'un il est sur circuit et de deux la piste est mouillée, rien de plus facile que drifter à moto dans ces conditions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Je plussoie notre venerable sapet, je doute, surtout pour le deuxieme, qu'il soit resté sur ses roues. :cyp:

 

ca a du couple au moins, pas comme un tueur de chat :D

Le tueur de chat, c'est moi. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc400Mz

Belle maîtrise :)

 

bikedrift1.jpg.362da99261ea8e727b6398c7f3af28ca.jpg

 

 

Bon ok il triche, d'un il est sur circuit et de deux la piste est mouillée, rien de plus facile que drifter à moto dans ces conditions ;)

 

 

C'est quoi c'te brele, j'aurais dis un SV1000S carrene alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

C'est quoi c'te brele, j'aurais dis un SV1000S carrene alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

CBR 600 F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek880yi

Obligé il se met au tas sur la 2, sur la une si ca passe, ca doit vraiment être chaudard :lol:

 

C'est un testeur de cuir ce gazi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad830cI

c'est une CBR 600 f de 2002/3 ou éventuellement une CBR 600 FS de 2000/1. L'avant est pareil, mais ce qui les distingue c'est la selle qui est longue pour la F et qui est séparée sur la FS.

 

je pense aussi qu il se met au tas sur la 2 car son pied est légèrement décollé du cale-pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

C'est un testeur de cuir ce gazi?

 

 

Testeur de pneus chez Michelin :D ?

 

 

 

 

c'est une CBR 600 f de 2002/3 ou éventuellement une CBR 600 FS de 2000/1. L'avant est pareil, mais ce qui les distingue c'est la selle qui est longue pour la F et qui est séparée sur la FS.

 

je pense aussi qu il se met au tas sur la 2 car son pied est légèrement décollé du cale-pied.

 

 

 

Pas sûr, pour ne pas se faire éjecter il doit conserver le poids du côté l'intérieur donc c'est même plutôt bon signe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...